Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    RMC la radio écolo.

    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    RMC la radio écolo. Empty RMC la radio écolo.

    Message par maître Yoda Mer 20 Juil - 10:04

    L'ex députée Claire Opetit ( une immonde macroniste) vient d'intégrer l'émission " Les grandes gueules" . Ils sont gentils à RMC de recycler les déchets de la macronnie !

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15212
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par itsmeagainagain Mer 20 Juil - 16:40

    maître Yoda a écrit:L'ex députée Claire Opetit ( une immonde macroniste) vient d'intégrer l'émission " Les grandes gueules" . Ils sont gentils à RMC de recycler les déchets de la macronnie !


    j ai vu ca ce matin , elle etait deja aux gg avant d etre depitée, les gens l ont viré ?? tant mieux !
    maintenant elle pleure misere sur rmc !
    alors la je vais faire le 3216 quand elle sera la pour lui faire regretter d avoir soutenu le foutriquet !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par Jean-pierre Mer 20 Juil - 21:27

    J'ai l'ai entendu, elle devait être là aujourd'hui ou hier, ça m'a tellement marqué que je ne m'en souviens plus.

    Le gag, c'est que ce n'est pas elle, ni Foutriquet qui ont été mauvais, c'est le peuple qui ne les a pas compris.

    J'écoute la matinale, jusqu'à 10 h environ, après je n'en peux plus.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15212
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par itsmeagainagain Jeu 21 Juil - 9:35

    Jean-pierre a écrit:J'ai l'ai entendu, elle devait être là aujourd'hui ou hier, ça m'a tellement marqué que je ne m'en souviens plus.

    Le gag, c'est que ce n'est pas elle, ni Foutriquet qui ont été mauvais, c'est le peuple qui ne les a pas compris.

    J'écoute la matinale, jusqu'à 10 h environ, après je n'en peux plus.

    bien sur , on est trop c.n pour les comprendre !!en plus elle a
    change completement de facon de penser pour la gamelle , avant elle n etait pas vraiment macroniste la claire !!
    pitoyable !!
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par jipi Jeu 21 Juil - 18:02

    maître Yoda a écrit:L'ex députée Claire Opetit ( une immonde macroniste) vient d'intégrer l'émission " Les grandes gueules" . Ils sont gentils à RMC de recycler les déchets de la macronnie !


    C'est un peu plus compliqué que ça.

    Claire O'Petit est un pur produit des grandes gueules, comme Jimmy mohammed, Charles Consigny ou maxime liedo, et sûrement tant d'autres depuis que j'ai arrêté d'écouter leurs émissions.

    Cette pauvre demeurée s'était déjà présentée à plusieurs reprises aux législatives en scorant des résultats entre 0.5 et 2%.

    L'effet "présentez une chèvre sur la liste en mêm'temps, vous êtes sûrs de la faire élire" a fonctionné à plein pour elle.

    itsmeagainagain aime ce message

    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par maître Yoda Jeu 21 Juil - 19:28

    Consigny , une sacrée burne lui aussi . Quand à l'autre marchande poisson elle a tellement brillé pendant son mandat qu'elle n'a même pas été réinvestie par son parti !

    itsmeagainagain aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par jipi Jeu 21 Juil - 20:05

    La pauvre ! Même quand elle dénonce la maltraitance infantile, elle est infoutue d'éviter de passer pour une abrutie :



    Dernière édition par jipi le Ven 22 Juil - 13:55, édité 1 fois
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par maître Yoda Jeu 21 Juil - 20:36

    En plus c'est jackpot pour cette ignoble bonne femme . En tant que députée non réélue elle va toucher plus de 3000 € pendant trente mois .
    Alors que cette pustule a voté la réforme pour sabrer les allocations chômage des gueux .

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Juil - 20:53

    J'avoue que je n'ai pas suivi son parcours de député et que je ne savais même pas à quoi elle ressemblait, mais son idolatrerie pue à des kilomètres à la ronde.

    On sent bien qu'elle cherche à revenir dans la course pour un poste quel qu'il soit dans la macronnie, je suis sûr qu'elle table sur une dissolution dans quelque temps et qu'elle espère que cette fois-ci, elle sera mandatée.

    Autre belle prise des Grandes-Gueules.

    L'ancien ministre Jean-Baptiste Djebbari fait ses premiers pas comme intervenant dans « Les Grandes Gueules »


    Là, Truchot ne se sent plus, il tutoie un ancien ministre et quelqu'un qui intellectuellement vole très haut, au-dessus de lui.

    On est parti dans le cirage de pompe de la macronie sur R.M.C. plus de gens comme Collard, on fait dans le lisse et le respectable, on invite les ministres ou les anciens ministres comme chroniqueurs.

    Ils ont fait un quiz taillé sur mesure pour Djebbari, de bonne question facile à répondre qui l'on fait passer pour quelqu'un de très compétant.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15212
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par itsmeagainagain Ven 22 Juil - 11:24

    maître Yoda a écrit:En plus c'est jackpot pour cette ignoble bonne femme . En tant que députée non réélue elle va toucher plus de 3000 € pendant trente mois .
    Alors que cette pustule a voté la réforme pour sabrer  les allocations chômage des gueux .

    ce matin y a un mec sur rmc qui a dit "qu est ce que vous reprenez ce genre de merde" !!oups , ils ont coupé la communication !!

    j aurais pas employé ces termes mais c est vrai qu elle n a rien a foutre la a donner des lecons de morale !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15212
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par itsmeagainagain Ven 22 Juil - 11:25

    Jean-pierre a écrit:J'avoue que je n'ai pas suivi son parcours de député et que je ne savais même pas à quoi elle ressemblait, mais son idolatrerie pue à des kilomètres à la ronde.

    On sent bien qu'elle cherche à revenir dans la course pour un poste quel qu'il soit dans la macronnie, je suis sûr qu'elle table sur une dissolution dans quelque temps et qu'elle espère que cette fois-ci, elle sera mandatée.

    Autre belle prise des Grandes-Gueules.

    L'ancien ministre Jean-Baptiste Djebbari fait ses premiers pas comme intervenant dans « Les Grandes Gueules »


    Là, Truchot ne se sent plus, il tutoie un ancien ministre et quelqu'un qui intellectuellement vole très haut, au-dessus de lui.

    On est parti dans le cirage de pompe de la macronie sur R.M.C. plus de gens comme Collard, on fait dans le lisse et le respectable, on invite les ministres ou les anciens ministres comme chroniqueurs.

    Ils ont fait un quiz taillé sur mesure pour Djebbari, de bonne question facile à répondre qui l'on fait passer pour quelqu'un de très compétant.

    c est ce qu ils auraient du toujours faire les clowns , mais surtout pas deputés !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15212
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par itsmeagainagain Ven 22 Juil - 11:26

    elle n a jamais ete foutue de garder la boite qu elle avait crée , elle a fait faillite ! et ca veut etre au gouvernement !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15212
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par itsmeagainagain Ven 22 Juil - 11:28

    avec ce qu elle se ramasse, je ne pense pas qu elle va rester longtemps !!
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par maître Yoda Ven 22 Juil - 13:30

    Cette boule de pus a été député pendant cinq ans , elle n'a strictement rien fait . Et là miracle derrière un micron elle a une solution pour chaque problème .
    Il faut que j'écoute en replay l'intervention du type , c'était vers quelle heure ?
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15212
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par itsmeagainagain Ven 22 Juil - 17:40

    maître Yoda a écrit:Cette boule de pus a été député pendant cinq ans , elle n'a strictement rien fait . Et là miracle derrière un micron elle a une solution pour chaque problème .
    Il faut que j'écoute en replay l'intervention du type , c'était vers quelle heure ?

    alors la , tu me poses une colle , j ai pas regardé l heure , ca m a fait bien rigolé , et truchot a moins rigolé !!
    entre 9 H 30 et 10 H 30 !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15212
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par itsmeagainagain Ven 22 Juil - 17:54

    c etait vers 10 h parce que j ai appelé apres a 10 h 16 pour leur dire qu effectivement elle n avait rien a foutre la !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par Jean-pierre Ven 22 Juil - 21:30

    J'ai entendu l'intervention de la personne, c'était musclé, il y a été fort et Truchot a dû se faire remonter les bretelles dans l'oreillette pour l'avoir laissé parler autant de temps parce qu'il a coupé court direct après.

    Bien sûr, ce ne sont pas des termes à employer à la radio, mais là où il avait raison, c'est qu'il n'y a jamais de personne du peuple et qui vient de province.

    C'est toujours de la classe moyenne ou supérieure qui vient dans ce genre d'émission, ils ne veulent pas entendre vraiment ce que le peuple a à dire.

    En-tout-cas l'autre, elle a été habillée pour l'hiver et c'est fait moucher par une autre bonne femme, c'était tellement saignant que c'en était inaudible.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par Pelayo Sam 23 Juil - 0:36

    je ne connaissais pas cette Claire Opetit
    oh bigre la maltraitance infantine et elle le répète !!
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par maître Yoda Sam 23 Juil - 9:31

    itsmeagainagain a écrit:
    maître Yoda a écrit:Cette boule de pus a été député pendant cinq ans , elle n'a strictement rien fait . Et là miracle derrière un micron elle a une solution pour chaque problème .
    Il faut que j'écoute en replay l'intervention du type , c'était vers quelle heure ?

    alors la , tu me poses une colle , j ai pas regardé l heure , ca m a fait bien rigolé , et truchot a moins rigolé !!
    entre 9 H 30 et 10 H 30 !!


    J'ai retrouvé le passage , l'auditeur a fait fort , j'ai cru que la vieille macronnarde allait faire un malaise . J'étais mort de rire .

    Je vais envoyer un mail aux GG pour leur dire que je n'écouterais plus l'émission tant que cette " merde " y sera .
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15212
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par itsmeagainagain Sam 23 Juil - 9:46

    Jean-pierre a écrit:J'ai entendu l'intervention de la personne, c'était musclé, il y a été fort et Truchot a dû se faire remonter les bretelles dans l'oreillette pour l'avoir laissé parler autant de temps parce qu'il a coupé court direct après.

    Bien sûr, ce ne sont pas des termes à employer à la radio, mais là où il avait raison, c'est qu'il n'y a jamais de personne du peuple et qui vient de province.

    C'est toujours de la classe moyenne ou supérieure qui vient dans ce genre d'émission, ils ne veulent pas entendre vraiment ce que le peuple a à dire.

    En-tout-cas l'autre, elle a été habillée pour l'hiver et c'est fait moucher par une autre bonne femme, c'était tellement saignant que c'en était inaudible.

    c est le moins que l on puisse dire , je crois que le mec c etait florian , il y est pas allé de main morte !!
    le truchot etait vert !! lol
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15212
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par itsmeagainagain Sam 23 Juil - 9:47

    maître Yoda a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:
    maître Yoda a écrit:Cette boule de pus a été député pendant cinq ans , elle n'a strictement rien fait . Et là miracle derrière un micron elle a une solution pour chaque problème .
    Il faut que j'écoute en replay l'intervention du type , c'était vers quelle heure ?

    alors la , tu me poses une colle , j ai pas regardé l heure , ca m a fait bien rigolé , et truchot a moins rigolé !!
    entre 9 H 30 et 10 H 30 !!


    J'ai retrouvé le passage , l'auditeur a fait fort , j'ai cru que la vieille macronnarde allait faire un malaise . J'étais mort de rire .

    Je vais envoyer un mail aux GG pour leur dire que je n'écouterais plus l'émission tant que cette " merde " y sera .

    moi je peux plus, je suis black listée !! lol
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15212
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par itsmeagainagain Sam 23 Juil - 9:48

    Pelayo a écrit:je ne connaissais pas cette Claire Opetit
    oh  bigre la maltraitance infantine   et elle le répète   !!

    on peut dire qu avec elle c est le degré moins zero de la politique!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par Jean-pierre Lun 25 Juil - 0:34

    Ce ne sont pas des gens qui font de la politique, ce sont des fanatiques de Macron et du macronisme.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par Jean-pierre Mer 27 Juil - 23:04


    Itsmeagainagain a écrit:moi je peux plus, je suis black listée !! lol

    Créé toi une nouvelle adresse courriel, tu peux en faire autant que tu en veux.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par maître Yoda Jeu 25 Aoû - 20:12

    RMC , de plus en plus radio poubelle . Dernière recrue Jérôme Lavrieux ,un escroc sarkozyste condamné dans l'affaire Bygmalion . Le type fait la morale aux auditeurs qui ont l'outrecuidance de lui tenir tête .
    On attend avec impatience les chroniques de Balkany et de Francis Heaulme !

    Contenu sponsorisé


    RMC la radio écolo. Empty Re: RMC la radio écolo.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:17