Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+2
Féerire
LibrePenseur
6 participants

    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25332
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...  - Page 2 Empty Re: Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...

    Message par Féerire Dim 20 Nov - 22:28

    @ Jean pierre
     voilà comme ça c'est plus équitable, Smile
     mais je ne te savais pas le ton aussi paternel  (non j'déconne ) Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...  - Page 2 Empty Re: Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...

    Message par Jean-pierre Dim 20 Nov - 22:37

    Lorsqu'on a affaire à des gamins turbulant, il faut être paternaliste.

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...  - Page 2 Empty Re: Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...

    Message par LibrePenseur Lun 21 Nov - 16:15

    lyzto a écrit:
    Ah oui donc Pfitzer s'est trompé, il pensait tuer que les vieux mais quelle bande d'incapables, tu as raison de t'insurger et donc ils ont créé de nouveaux virus pour corriger le tir,  bon y a encore de l'espoir alors, je suis très rassuré quand je lis ce genre de post

    Ce n'est pas Pfizer qui tue les vieux...

    s e r v a l
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...  - Page 2 Empty Re: Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...

    Message par Féerire Lun 21 Nov - 17:23

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:ha tu te trompes itsmeagainagain  ce sont les russes qui envoient la variole du singe c'est pas manu
    je pense qu'il arrive un moment ou il faut 'arrêter les conneries  Wink

    On reconnait bien là ton optimiste mais je peux te dire que c'est souvnet des causes perdues avec certain(e)s éléments néanmoins il faut tjrs essayer
    en fin de compte ,quand quelqu'un est irrémédiablement perdu dans ses délires ,mieux vaut le laisser s'embourber 
     l'effet sable mouvant fera le reste  lol! il y a des  sujets qui ,pour certains  sont vitaux ,c'est leur oxygène  Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...  - Page 2 Empty Re: Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...

    Message par LibrePenseur Lun 21 Nov - 21:20

    à part ça, je ne sais pas si vous lisez les news quotidiennement, mais on ne compte plus les morts jeunes !

    ça tombe de tous les côtés, sportifs, artistes, etc....

    Shocked
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...  - Page 2 Empty Re: Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...

    Message par Jean-pierre Lun 21 Nov - 21:53

    J'avoue que je ne tiens pas le compte et qu'il y a des chances que je ne connaisse pas les célébrités.

    Ah si, il y a une animatrice de Classique21 atteinte d'une tumeur au cerveau qui est décédés à l'âge de 45 ans, mais rien ne dit que ce soit pour les mêmes raisons.

    C'est dommage, c'était une bonne animatrice radio, j'aimais bien son émission.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...  - Page 2 Empty Re: Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...

    Message par LibrePenseur Lun 21 Nov - 22:15

    Jamais on n'entend: "il ou elle était vaccinée... "
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...  - Page 2 Empty Re: Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...

    Message par Jean-pierre Lun 21 Nov - 22:36

    Non, mais comme ils se targuent d'avoir vacciné une bonne partie de la population, on peut se douter qu'elle en fait partie.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...  - Page 2 Empty Re: Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...

    Message par Pelayo Lun 21 Nov - 23:00

    et pour le sujet on peut aussi parler d'elle ?
    https://i0.wp.com/www.contrepoints.org/wp-content/uploads/2021/09/Sandrine-Rousseau-par-Europe-1.jpg?fit=1181%2C525&ssl=1


    je suis sûre que si elle avait le pouvoir elle et la religion ( le wokisme )
    elle n'hésiterait pas à signer la liquidation de pas mal de monde

    c'est quoi ces boucles d'oreilles ?? ça fait un peu femme objet non ??



    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...  - Page 2 Empty Re: Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...

    Message par Jean-pierre Mar 22 Nov - 19:43

    Elle est pas mal de gens de son bord qui ne sont que des blocs de haine.

    Ces gens-là sont dangereux, mais on ne peut pas faire grand-chose contre eux si ce n'est démonter encore et encore leurs inepties.

    Heureusement, hormis quelques harpies, il n'y a pas grand monde qui la suit.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...  - Page 2 Empty Re: Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...

    Message par LibrePenseur Mar 22 Nov - 20:42

    Je ne dirais pas haine mais frustration.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...  - Page 2 Empty Re: Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...

    Message par Jean-pierre Mar 22 Nov - 22:34

    Ou peut-être bien les deux.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...  - Page 2 Empty Re: Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...

    Message par lyzto Mer 23 Nov - 17:52

    LibrePenseur a écrit:
    lyzto a écrit:
    Ah oui donc Pfitzer s'est trompé, il pensait tuer que les vieux mais quelle bande d'incapables, tu as raison de t'insurger et donc ils ont créé de nouveaux virus pour corriger le tir,  bon y a encore de l'espoir alors, je suis très rassuré quand je lis ce genre de post

    Ce n'est pas Pfizer qui tue les vieux...

    s e r v a l

    Bon je sais que tu n'es pas très fute-fute mais ma réponse était ironique
    Tu m'excuseras, je n'en suis pas encore au stade de croire que la covid a été créée de toute pièce pour tuer que se soit des vieux ou pas
    Quand on arrive à ce niveau de réflexion qu'est le tien et de tatie Danielle, je crois qu'il faut consulter rapidement, on est très près de la folie et ça explique souvent de voir son mal être devant des pbs bien futiles
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...  - Page 2 Empty Re: Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...

    Message par Jean-pierre Mer 23 Nov - 18:04

    lyzto a écrit:Quand on arrive à ce niveau de réflexion qu'est le tien et de tatie Danielle


    Traité les autres de fous, c'est facile, avoir de la réflexion, c'est plus difficile.

    Ce niveau de réflexion n'émane pas que des deux personnes que tu cites, mais de pas mal de monde à en croire ce qu'on voit sur Internet.

    Ok, que ces cinglés et les réseaux sociaux, c'est de la merde, mais ça fait quand même beaucoup de cinglé, j'ai vu des groupes Facebook avec plus de 5 000 personnes inscrites ayant justement ce thème-là.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...  - Page 2 Empty Re: Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...

    Message par LibrePenseur Mer 23 Nov - 18:43

    lyzto a écrit:Tu m'excuseras, je n'en suis pas encore au stade de croire que la covid a été créée de toute pièce pour tuer que se soit des vieux ou pas.

    Chacun évolue à sa vitesse...

    Tu n'en es pas encore au stade de...

    Mais les faits que le COVID 19 ait été fabriqué étaient connus des informés avant même que la pandémie ne soit déclarée !

    La personne qui a participé à son élaboration a quitté précipitamment la Chine pour se cacher et ne pas être retrouvée en parallèle elle a publié le matériel nécessaire pour pouvoir le recréer en laboratoire.

    Les USA ont essayé par de nombreux moyens de le masquer, de le nier, mais force est de constater que leurs méthodes ne sont plus suffisantes.

    Les Chinois n'y sont pour rien, ils ont mis à disposition des laboratoires, comme il y en a un peu partout sur la planète.

    Tu peux retrouver mes écrits qui annonçaient que le variant OMICRON avait été créé par une équipe opposée pour mettre fin à la pandémie de COVID 19 !

    Ce qui a parfaitement fonctionné.

    Tu remarqueras qu'aucun autre mutant n'est sorti, la souche OMICRON étant toujours la base de tous les nouveaux variants sortis.

    Attention, la communauté des informés sait aussi que comme le virus ne permettait plus de soumettre les peuples, une provocation ukrainienne a été mise sur pieds...

    Mais chuuuut... Si on te demande, tu réponds que tu ne sais rien !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...  - Page 2 Empty Re: Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...

    Message par lyzto Mer 23 Nov - 19:11

    LibrePenseur a écrit:

    Mais les faits que le COVID 19 ait été fabriqué étaient connus des informés avant même que la pandémie ne soit déclarée !
    et toi, tu fais parmi des informés privilégiés , je suppose ?

    La personne qui a participé à son élaboration a quitté précipitamment la Chine pour se cacher et ne pas être retrouvée en parallèle elle a publié le matériel nécessaire pour pouvoir le recréer en laboratoire.

    Tu crois pas que tu es en pleine science fiction, tu écoutes des médias pro anti-tout et tu finis par croire et t'emballer sur n'importe quoi et plus t'en parle plus tu renforces ta conviction, j'en prends ton admiration sans faille pour le clown médiatique qu'était Di Vizio dont tu relatais toutes les interventions sur C8

    Les USA ont essayé par de nombreux moyens de le masquer, de le nier, mais force est de constater que leurs méthodes ne sont plus suffisantes.

    Sans aucune méchanceté dans mes propos mais pour qui te prends tu pour donner ton avis sur un pays comme les US en prétendant qu'ils n'ont pas la capacité à gérer les pbs



    Mais chuuuut... Si on te demande, tu réponds que tu ne sais rien !

    Je suivrais ton conseil car je ne suis pas dans le secret des dieux comme toi, je préfère reste à ma place et essayer comprendre sans en tirer des conclusions aussi hasardeuses que sont les tiennes

    Féerire aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...  - Page 2 Empty Re: Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...

    Message par itsmeagainagain Ven 9 Déc - 8:49

    WARGON , celui qui voulait laisser les non vax "crever la gueule ouverte" , le mari de la pe tasse , RECONNAIT FAIRE DU TRI A L HOPITAL , AUTREMENT DIT RECONNAIT ....... LAISSER CREVER DES GENS SCIEMMENT !!!!
    et ca c est TOUBIBS !!!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...  - Page 2 Empty Re: Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...

    Message par Féerire Ven 9 Déc - 19:52

    LC a écrit:Jamais on n'entend: "il ou elle était vaccinée... "
    c'est comme si tu demandais d'entendre
    il ou elle était drogué 
    il ou elle était alcoolique 
    il ou elle était homo 
    tu as vraiment le don de vouloir te mêler de l'intimité des gens ,il y a des choses qui ne te regardent pas 
    tout savoir et ne rien payer c'est le passe temps des "trop curieux" 
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...  - Page 2 Empty Re: Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...

    Message par LibrePenseur Sam 10 Déc - 8:36

    Féerire a écrit:
    LC a écrit:Jamais on n'entend: "il ou elle était vaccinée... "
    c'est comme si tu demandais d'entendre
    il ou elle était drogué 
    il ou elle était alcoolique 
    il ou elle était homo 
    tu as vraiment le don de vouloir te mêler de l'intimité des gens ,il y a des choses qui ne te regardent pas 
    tout savoir et ne rien payer c'est le passe temps des "trop curieux" 

    Pourtant on n'a pas hésité à le dire quand les gens ne l'étaient pas...

    "Il n'était pas vacciné"...

    @Jean-pierre Tu vois le petit "LC" utilisé en début de message pour me nommer ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...  - Page 2 Empty Re: Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...

    Message par Jean-pierre Sam 27 Mai - 3:27

    Et qu'à l'inverse lorsque un mort était vacciné, on ne le disait pas.

    Il y a quand même eu là une formidable campagne de propagande.

    Contenu sponsorisé


    Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...  - Page 2 Empty Re: Les humains qui veulent en éliminer d'autres et ses conséquences...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:51