Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Pour ne pas oublier : les petites phrases de Macron

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Pour ne pas oublier :   les petites phrases   de Macron   Empty Pour ne pas oublier : les petites phrases de Macron

    Message par Pelayo Ven 1 Avr - 22:41


    Pour ne pas oublier en cette veille d'élection ....
    Macron  c'est ça
    Petite piqûre de rappel  :


    Pour ne pas oublier :   les petites phrases   de Macron   Macron26


    MACRON   : MÉPRISANT   de la RÉPUBLIQUE


    Florilège :

    "Dans les sociétés dans mes dossiers, il y a la société Gad : il y a dans cet abattoir une majorité de femmes, il y en a qui sont pour beaucoup illettrées !

    Vendredi depuis la Grèce, le président de la République a prévenu qu'il ne céderait rien «ni aux fainéants, ni aux cyniques, ni aux extrêmes»

    Devant la reine de Danemark, Margrethe II, Emmanuel Macron s’est amusé, mercredi 29 août, à comparer les Danois,
    « peuple luthérien » ouvert aux transformations, aux Français, des « Gaulois réfractaires au changement ».


    Affaire Benalla : «Qu'ils viennent me chercher !»

    Lors de son discours d'inauguration de la Station F à Paris jeudi, où un millier de start-up sont accueillies, le président a évoqué «des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien».

    Venu à la rencontre de jeunes élèves d'une école du numérique Macron dit :
    «Le meilleur moyen de se payer un costard, c'est de travailler»

    A un jeune qui l'interpelle sur la difficulté de trouver un emploi :
    «Ne perdez pas de temps à m'écrire à moi, hein! Vous faites une rue, là, vous allez à Montparnasse par exemple, vous faites la rue avec tous les cafés et les restaurants, franchement je suis sûr qu'il y en a un sur deux qui recrute en ce moment. Donc allez-y ! »,



    « Si j’étais chômeur, je n’attendrais pas tout de l’autre, j’essaierais de me battre d’abord. »

    « Il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires. »

    « Bien souvent, la vie d'un entrepreneur est bien plus dure que celle d'un salarié, il ne faut pas l'oublier. Il peut tout perdre, lui, et il a moins de garanties. »

    « Le libéralisme est une valeur de gauche »

    « Les salariés doivent pouvoir travailler plus, sans être payés plus si les syndicats majoritaires sont d'accord. »

    « Le FN est, toutes choses égales par ailleurs, une forme de Syriza à la française, d'extrême-droite. »

    « Je n'aime pas ce terme de modèle social. »

    « Être élu est un cursus d'un ancien temps. »


    Les britanniques ont la chance d’avoir eu Margaret Thatcher

    Je dis aux jeunes : « ne cherchez plus un patron cherchez des clients »

    « La France est en deuil d’un roi »

    « Je suis pour une société sans statuts »

    « Je ne suis pas là pour défendre les jobs existants »

    « Le chômage de masse en France c’est parce que les travailleurs sont trop protégés »

    Il qualifie ceux qui, au sein du PS, s’opposent à sa loi (308 articles réactionnaires dont le travail le dimanche, de nuit, ou la privatisation du don du sang) de « foyer infectieux »


    le "pognon de dingue"

    Mon agenda n'est pas dicté par les médias, que ça vous plaise ou non.


    En visite dans une usine Renault près de Maubeuge, Emmanuel Macron a dénoncé ce jeudi la "boîte à folie" des polémiques inutiles"

    "il n' y a pas de culture française"


    "la colonisation est un crime contre l'humanité"


    J'ai bien  envie d'emmerder    les antivax
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Pour ne pas oublier :   les petites phrases   de Macron   Empty Re: Pour ne pas oublier : les petites phrases de Macron

    Message par Pelayo Ven 1 Avr - 22:42

    bon on pourrait faire le même sujet pour Mélenchon  

    Spoiler:
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Pour ne pas oublier :   les petites phrases   de Macron   Empty Re: Pour ne pas oublier : les petites phrases de Macron

    Message par Pelayo Ven 1 Avr - 22:48

    N'hésitez pas à rajouter celles que j'ai oubliées
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Pour ne pas oublier :   les petites phrases   de Macron   Empty Re: Pour ne pas oublier : les petites phrases de Macron

    Message par Féerire Sam 2 Avr - 6:54


    Pelayo a écrit:Pour ne pas oublier :   les petites phrases   de Macron   Macron21


    c'est vrai que Macron est le mépris personnifié ,mais bon sur cette image ,il y a une part de vérité car il y en a un paquet qui ne cherche même pas à traverser la route et qui se complaisent à etre payés à ne rien faire 
     pour les autres phrases il y en a eu des bien "crasses" mais en tenir compte c'est lui faire de la pub ,s'il dégage ,on pourra ouvrir un livre ,mais pour ça,il va falloir attendre les élections   Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour ne pas oublier :   les petites phrases   de Macron   Empty Re: Pour ne pas oublier : les petites phrases de Macron

    Message par Jean-pierre Sam 2 Avr - 9:38

    Merci pour cette piqûre de rappel, les 5 ans passés avec ce Président ont été riches en mépris de la France et des Français.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38359
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pour ne pas oublier :   les petites phrases   de Macron   Empty Re: Pour ne pas oublier : les petites phrases de Macron

    Message par LibrePenseur Sam 2 Avr - 15:09

    Pelayo a écrit:bon on pourrait faire le même sujet pour Mélenchon  

    Spoiler:

    C'est Mélenchon qui a dit ça ???

    Shocked

    Contenu sponsorisé


    Pour ne pas oublier :   les petites phrases   de Macron   Empty Re: Pour ne pas oublier : les petites phrases de Macron

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:18