Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
LibrePenseur
EMAIN
6 participants

    Migrants ou Réfugies !

    EMAIN
    EMAIN
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 125
    Age : 73
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Migrants ou Réfugies ! Empty Migrants ou Réfugies !

    Message par EMAIN Mer 23 Mar - 7:03

    Ukraine : le nécessaire « tri » entre migrants, la question que les médias de grand chemin ne veulent pas poser


    https://www.ojim.fr/ukraine-migrants/
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37967
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Migrants ou Réfugies ! Empty Re: Migrants ou Réfugies !

    Message par LibrePenseur Mer 23 Mar - 11:57

    Surtout que comme dans tous les grands mouvements migratoires, il y a du bon et du très mauvais qui voyage.

    Arrivé sur place, les mafias s'installent, les vols augmentent, etc...

    Et en Ukraine, ce n'était pas la vie en rose, donc ce qu'ils avaient là-bas, risque de se propager un peu partout.

    Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des dirigeants, mais ça me fait chier de voir des gens incapables de réfléchir pour le peuple et les conséquences qui l'attendent !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Migrants ou Réfugies ! Empty Re: Migrants ou Réfugies !

    Message par Féerire Mer 23 Mar - 13:49

    EMAIN a écrit:Ukraine : le nécessaire « tri » entre migrants, la question que les médias de grand chemin ne veulent pas poser


    https://www.ojim.fr/ukraine-migrants/
    bonjour EMAIN
    j'ai lu ton lie en entier et voilà ce qu'on peut en retenir 


    article a écrit:Alors, la question d’un nouveau coup de bluff à l’occasion de la guerre en Ukraine pour faire accepter toujours plus d’immigration extra-européenne était-elle déplacée ?
    Sur les réseaux sociaux, le député Aurélien Taché ex-LREM met en scène son accueil de « réfugiés d’Ukraine ». A voir la photo illustrant cet accueil, nous soulignions le 15 mars que certains arrivent jusqu’en France, plus enfants du soleil que de Kiev.
    Bouli Billy relaie un article de La République du centre intitulé : « Orléans accueille ses premiers réfugiés “ukrainiens” ». Il est illustré par la photo de Mohamed et de sa famille.
    Les Envahis retweete pour sa part un article de Paris Normandie consacré à l’arrivée de Youssouf à Val-de-Reuil.
    Rares sont les journalistes à être allés sur le terrain pour vérifier si l’accueil des réfugiés ukrainiens en France crée un effet d’aubaine. Il est vrai que le sujet est inflammable.
    Jean Bexon est de ceux-là. Il a publié sur le site Boulevard voltaire un reportage vidéo au centre Accueil Ukraine, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, près de la porte de la Chapelle. Il constate la présence de « nombreux jeunes Africains parmi les réfugiés d’Ukraine ».
    c'est trés explicite ,plus d'arabes et d'africains que d'ukrainiens   Twisted Evil
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Migrants ou Réfugies ! Empty Re: Migrants ou Réfugies !

    Message par jipi Mer 23 Mar - 14:37

    LibrePenseur a écrit:

    Et en Ukraine, ce n'était pas la vie en rose, donc ce qu'ils avaient là-bas, risque de se propager un peu partout.


    Dans le cas de l'Ukraine, la majorité des réfugiés sont des femmes et des enfants, contrairement à ce qui nous vient de Syrie ou d'Afrique.

    Féerire et Pelayo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Migrants ou Réfugies ! Empty Re: Migrants ou Réfugies !

    Message par Jean-pierre Mer 23 Mar - 19:00

    Parce que Zelensky à interdit aux hommes de quitter le territoire, chacun appréciera de savoir si c'est une décision démocratique ou non ?

    J'avoue que j'étais un peu naïf quand même, je ne m'imaginais pas que le grand remplacement était aussi avancé que ça en Ukraine. affraid Migrants ou Réfugies ! Help2

    Franchement, on ne se rend pas compte à quel point ils sont partout !

    Et bien sûr en étant soi-disant réfugié d'Ukraine, ils vont pouvoir s'installer chez nous en toute quiétude.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Migrants ou Réfugies ! Empty Re: Migrants ou Réfugies !

    Message par EUKINI Mer 23 Mar - 19:11

    J'avoue que j'étais un peu naïf quand même, je ne m'imaginais pas que le grand remplacement était aussi avancé que ça en Ukraine.
    parce que tu n'a jamais vécu en Afrique...
    C'est bien joli de faire n'golo n'golo en haut des cocotiers
    ... Mais les mioches qui en découlent piaillent pour béqueter... Là bas y a pas grand chose, donc ils rappliquent chez nous, à pied, à voile, en avion, en bateau par dizaines de milliers chaque semaine et disent: J'y suis.. J'Y RESTE! Bien y réfléchir avant de ne PAS voter...Et y réfléchir encore plus avant de VOTER. Moi j'écris ça mais j'écris rien...

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Migrants ou Réfugies ! Empty Re: Migrants ou Réfugies !

    Message par Jean-pierre Mer 23 Mar - 19:17

    Ça, j'en suis parfaitement conscient, ne pas voter, c'est quelque part ne rien faire contre le grand remplacement.

    Disons que dans mon imaginaire et pour croiser quelques conducteurs Ukrainiens, je ne pensais pas que ce pays était assez riche pour attirer une immigration de remplacement.

    À noter qu'une fois encore ce n'est pas un pays musulman qu'ils colonisent ou qu'ils tentent de coloniser.

    Contenu sponsorisé


    Migrants ou Réfugies ! Empty Re: Migrants ou Réfugies !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:04