Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    La France accepte 500 réfugiés syriens .

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25457
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    La France accepte 500 réfugiés syriens . Empty La France accepte 500 réfugiés syriens .

    Message par Michel Jeu 17 Oct - 20:19

    On renvoient des gens chez eux et à contrario on accepte 500 nouveaux réfugiés ; moi je n'y comprends plus riens .... scratch 

    La France a accepté cet après midi de prendre 500 réfugiés syriens à la demande des Nations Unies, a déclaré l’agence pour les réfugiés de l’ONU.

    L’annonce a été faite après la rencontre entre le président Hollande et le haut commissaire aux réfugiés, Antonio Guterres, a déclaré le porte parole de l’organisation Philippe Leclerc.
    Reproduction autorisée avec la mention suivante : ©️ Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172958
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La France accepte 500 réfugiés syriens . Empty Re: La France accepte 500 réfugiés syriens .

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Oct - 22:20

    C'est un peu différent, ce sont des réfugiés de guerre qui théoriquement devront retourner chez eux une fois le conflit terminé.

    Je fais une différence entre la racaille qui veut rentrer dans le pays pour profiter des aides sociales et de notre système social et des gens qui sont obligés de fuir leur pays en guerre.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:32