Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+6
JC
antoine
Audrey
oscar
Jean-pierre
kpdp
10 participants

    question


    antoine
    Défoulé timide


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 17/07/2005

    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par antoine Mer 27 Juil - 12:32

    JC a écrit:OK...ca n´a rien a voir mais je vois que tu tiens a amener le sujet sur des questions nationalistes etc...

    Tu le feras donc tt seul

    es tu sur que çà n'a rien à voir?
    C'est marrant dès qu'on balane une vérité tu fuis §§§
    Et le courage bordel!!!
    Anonymous
    kpdp1
    Invité


    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par kpdp1 Mer 27 Juil - 13:06

    le courage, c'est celui de ne pas entré dans un dialogue qui ne mene nulle part surtout quand il a lieu avec une personne qui fait l'autiste.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Juil - 2:21

    C'est a quel moment qu'il faut dire merci aux arabes qui travaillent dur dans des corps de métiers ou les autres ne veulent pas aller Question Question

    Parce que moi j'en ai connu des arabes qui travaillaient avec moi .

    Ils faisaient leur travail tres correctement ils ne mettaient le b......

    Se sont de bon mari et de bon pere de famille .

    Ceux là doivent ils prendre pour une poignée de fous intégristes ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Juil - 9:53

    coureurs pour le prochain gouvernement, soit nous aurons Sarkozy ?
    Où pire encore le Front national ?
    Il y a du rejet dans l’air !...

    Les vrais problèmes sont ailleurs, ils avaient déjà été identifiés à travers un livre visionnaire : coureurs pour le prochain gouvernement, soit nous aurons Sarkozy ?
    Où pire encore le Front national ?
    Il y a du rejet dans l’air !...

    Les vrais problèmes sont ailleurs, ils avaient déjà été identifiés à travers un livre visionnaire : « L’horreur économique ».

    Nous vivons au sein d’un leurre magistral.
    D’un monde disparu que des politiques artificielles prétendent perpétuer.
    Nos concepts du travail et par là du chômage, autour desquels la politique se joue (ou se prétend se jouer) n’ont plus de substance : « Des millions de vies sont ravagées, des destins sont anéantis par cet anachronisme."

    L’imposture générale continue d’imposer les systèmes d’une société périmée afin que passe inaperçue une nouvelle forme de civilisation qui déjà pointe.

    Où seul un très faible pourcentage de la population terrestre trouvera des fonctions.

    L’extinction du travail passe pour une simple éclipse alors que pour la première fois dans l’Histoire.

    L’ensemble des êtres humains est de moins en moins nécessaire au petit nombre qui façonne l’économie et détient le pouvoir.
    Nous découvrons qu’au-delà de l’exploitation des hommes, il y avait pire, et que devant le fait de n’être plus même exploitable, la foule des hommes tenus pour superflus peut trembler, et chaque homme dans cette foule .

    De l’exploitation à l’exclusion, de l’exclusion à l’élimination ?

    Les politiques masquent les vraies réalités.
    Ils sont devenus des complices de cette mascarade diversion, afin d’entretenir l’illusion « démocratique. »


    Nous vivons au sein d’un leurre magistral.
    D’un monde disparu que des politiques artificielles prétendent perpétuer.
    Nos concepts du travail et par là du chômage, autour desquels la politique se joue (ou se prétend se jouer) n’ont plus de substance : « Des millions de vies sont ravagées, des destins sont anéantis par cet anachronisme."

    L’imposture générale continue d’imposer les systèmes d’une société périmée afin que passe inaperçue une nouvelle forme de civilisation qui déjà pointe.

    Où seul un très faible pourcentage de la population terrestre trouvera des fonctions.

    L’extinction du travail passe pour une simple éclipse alors que pour la première fois dans l’Histoire.

    L’ensemble des êtres humains est de moins en moins nécessaire au petit nombre qui façonne l’économie et détient le pouvoir.
    Nous découvrons qu’au-delà de l’exploitation des hommes, il y avait pire, et que devant le fait de n’être plus même exploitable, la foule des hommes tenus pour superflus peut trembler, et chaque homme dans cette foule .

    De l’exploitation à l’exclusion, de l’exclusion à l’élimination ?

    Les politiques masquent les vraies réalités.
    Ils sont devenus des complices de cette mascarade diversion, afin d’entretenir l’illusion « démocratique. »
    Des signes avant coureur ne font pas la réalitée en 2002 personne et surtout pas les médias n'ont vu arriver le pen au deuxieme tour et entre le front et sarkosy mon choix est vite fait .

    « L’horreur économique ».[quote]

    Si tu peux mets nous les auteurs et leurs éditeurs quand tu fais référence a un ouvrage .

    à l’élimination ?

    C'est se qui se passe dans la nature chez les animeaux qui vivent en groupe

    Malgres son intéligence supérieure l'homme n'obéirait il pas confusément aux loi de dame nature en éliminant les membres inutiles malgres qu'il s'en defende ?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par oscar Jeu 28 Juil - 10:52

    Voici les références du livre...
    l’horreur économique / Viviane Forrester. - éd. Fayard, 1996

    "horreur de l’économie, économie de l’horreur"

    Le plus étonnant, il y avait aussi un livre parut en 1995 précurseur sur les problèmes d’intégrisme islamistes.

    Sa vision anticipatrice de l’époque se révèle aujourd’hui comme un livre de prédiction visionnaire !

    Je recherche le titre exact, pour vous donner les références.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Juil - 11:05

    éd. Fayard, 1996

    C'est si vieux que ça ?
    je me souviens d'avoir entendu une interwiew a la radio et j'avais acheté le livre il faudrat que je m'y replonge
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par oscar Jeu 28 Juil - 11:43

    Voici un ouvrage qui parle des fonctionnaires, par un cadre de l’intérieur de l’entrprise.


    CARINE MAIER CHEZ ARDISSON.

    Samedi soir, dans l’émission « Tout le Monde en parle ! » était invité Carine Maier.

    Elle est l’auteur d’un petit ouvrage de 178 pages sur l’activité d’une grande entreprise.

    « L’ART ET LA NECESSITE D’EN FAIRE LE MOINS POSSIBLE EN ENTREPRISE »

    Au titre irritant pour les inconditionnels du libéralisme.

    Personnellement, j’ai lu son livre, elle décrit des vérités d’observations justes.

    Pertinente sur le monde désenchanté, des grandes entreprises Publiques.

    Mlle Maier explique avec talent, lucidité l’absurdité, par exemple : « séminaires pipos! ».

    Qu’ils n’ont en réalités comme seul vocation :
    « Valider des nouveaux lobbys de managements ! ».

    L’auteur dénonce toutes ces turpitudes, avec une jubilation inédite, renversant à chaque paragraphe, les tabous les hypocrisies, d’un système que personnes ne croient plus.

    C’est vraiment un régal, de lire d’une traite ce pamphlet sociologique.

    Son livre est en passe devenir un évènement de l’édition en Europe, et même au Etats-Unis.

    Un comble !
    Parait-il y va servir de référence d’étude sur la motivation des travailleurs Français
    ?

    Pour une fois, qu’un cadre d’une grande entreprise « EDF » informe des lecteurs, sur les consensus bidon du service Publique.

    Evidemment, elle à subit de virulentes critique, comme toujours, certaines vérités ne doivent jamais sortir de l’ombre !!

    La politique de l’autruche et le consensus tacite, ne nous éviterons pas le naufrage.

    Le libéralisme capitaliste c’est gargarisé à une époque, de la chute du communisme.

    On voit bien aujourd’hui, la sacré sainte économie porte dans son propre système, des facteurs de saturations de son prochain déclin.

    Lisez, ce livre : « L’ART ET LA NECESSITE D’EN FAIRE LE MOINS POSSIBLE EN ENTREPRISE. »

    A sa lecture, je suis persuadé vous aller reconnaître :
    « des situations et des personnages identiques, de ceux qui sont dans votre entreprise ! ».

    question - Page 3 Lesfonctionnaires5vq
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Juil - 11:49

    Sa semble fort intéréssant .

    As tu le nom de l'éditeur Question
    avatar
    JC
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 20/03/2005

    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par JC Jeu 28 Juil - 12:03

    Blablabla le barouf habituel pour faire jazer....lol

    Quoique elle a raison, point de vue business, son livre va bien se vendre, la France aime bien les sujets comme ca

    Enfin on apprend rien, evidemment que beucoup de reunions, seminaires servent davantage a boire du cafe qu´a faire sortir de vraies idees et decisions
    Pour autant, le titre est un peu con et surtout inutile

    T´a raison Oscar, c´est mieux d´en faire le moins possible.

    En attendant, on delocalise a l´est et en Asie, les jeunes diplomes comme moi commencent a regarder a l´etranger pour trouver du taf, la France est de moins en moins attractive, 10% de chomeurs, etc etc...

    A se demander si les francais sont pas un peu cons parfois. Tout le monde voit bien que la competition est mondiale sauf en France
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par oscar Jeu 28 Juil - 12:11

    Bonjour paresse : De l'art et la nécessité d'en faire le moins possible en entreprise
    de Corinne Maier

    critiqué par THYSBE, le 18 octobre 2004
    (48 ans)

    La note:

    Le principe de Corinne
    Après «Le principe de Peter » : «chaque employé tend à s’élever à son niveau d’incompétence», Adams Scott a appliqué cette démonstration dans «le principe de Dilbert » : «Les employés les plus incompétents sont systématiquement promus aux postes où ils se révèlent le moins dangereux : l'encadrement».
    Corinne Maier nous fait une autre mise en pratique : «De l’art et de la nécessité d’en faire le moins possible en entreprise» dans son best seller «bonjour paresse». Son succès n’est donc pas dû à une révélation qui est démontré depuis les années 70, date de parution du principe de Peter. Mais de son ton humoristique et décapant et aussi, il ne faut pas l’oublier, de la susceptibilité du PDG de cette entreprise qui l’emploie à mi-temps. D’ailleurs, c’est à se demander si c’est vraiment une hyperesthésie morale de sa hiérarchie ou un argument supplémentaire pour dégrader l’image de ces agents, dont le gouvernement ne sait comment faire pour casser leur fameux statut. Les critiques vont bon train sur le web et les divers quotidiens pour dénigrer ces fainéants qu’il faut vite remettre au travail. Les politiques s’en sont même emparés comme phénomène social pour argumenter sur les 35 heures. Vous avez certainement du vous rendre compte que cette entreprise si elle continue ne sera plus que du vent, du reste elle a déjà commencé son investissement…
    Les «réunionites» si bien décrites, bercées par des logomachies stériles, ne sont pas l’apanage de cette seule entreprise. Elles existent même dans les PME. Ce livre donne à réfléchir sur le management et ces conséquences. Une organisation de travail peut créer une sélection naturelle si vous ne vous y pliez pas. Vous deviendrez alors le cactus décrit en page 17 et 18 de «Bonjour paresse» ou le complexe de Diogène peint en page 153 du «Principe de Peter ».
    Un regard désabusé sur les compétences humaines, les intitulés de postes et les fonctions inutiles. Un recueil de conseil pour subsister sans se faire mal. Mais, encore faut-il y arriver…
    avatar
    JC
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 20/03/2005

    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par JC Jeu 28 Juil - 12:44

    oscar a écrit:Bonjour paresse : De l'art et la nécessité d'en faire le moins possible en entreprise
    de Corinne Maier

    critiqué par THYSBE, le 18 octobre 2004
    (48 ans)

    La note:

    Le principe de Corinne
    Après «Le principe de Peter » : «chaque employé tend à s’élever à son niveau d’incompétence», Adams Scott a appliqué cette démonstration dans «le principe de Dilbert » : «Les employés les plus incompétents sont systématiquement promus aux postes où ils se révèlent le moins dangereux : l'encadrement».
    Corinne Maier nous fait une autre mise en pratique : «De l’art et de la nécessité d’en faire le moins possible en entreprise» dans son best seller «bonjour paresse». Son succès n’est donc pas dû à une révélation qui est démontré depuis les années 70, date de parution du principe de Peter. Mais de son ton humoristique et décapant et aussi, il ne faut pas l’oublier, de la susceptibilité du PDG de cette entreprise qui l’emploie à mi-temps. D’ailleurs, c’est à se demander si c’est vraiment une hyperesthésie morale de sa hiérarchie ou un argument supplémentaire pour dégrader l’image de ces agents, dont le gouvernement ne sait comment faire pour casser leur fameux statut. Les critiques vont bon train sur le web et les divers quotidiens pour dénigrer ces fainéants qu’il faut vite remettre au travail. Les politiques s’en sont même emparés comme phénomène social pour argumenter sur les 35 heures. Vous avez certainement du vous rendre compte que cette entreprise si elle continue ne sera plus que du vent, du reste elle a déjà commencé son investissement…
    Les «réunionites» si bien décrites, bercées par des logomachies stériles, ne sont pas l’apanage de cette seule entreprise. Elles existent même dans les PME. Ce livre donne à réfléchir sur le management et ces conséquences. Une organisation de travail peut créer une sélection naturelle si vous ne vous y pliez pas. Vous deviendrez alors le cactus décrit en page 17 et 18 de «Bonjour paresse» ou le complexe de Diogène peint en page 153 du «Principe de Peter ».
    Un regard désabusé sur les compétences humaines, les intitulés de postes et les fonctions inutiles. Un recueil de conseil pour subsister sans se faire mal. Mais, encore faut-il y arriver…


    Les fonctions inutiles ? tout a fait d´accord, a appliquer d´URGENCE a la fonction publique
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Juil - 12:53

    seminaires servent davantage a boire du cafe

    Il parait meme que certains en profitent pour emmener leurs maitresse dans des coins sympa ou pour draguer quel scandale :D

    Je ne peux pas critiquer le livre car je ne l'ai pas lu mais je le lirai .

    Se que je peux constater a ma modeste echelle c'est que parfois je me demande comme certaine socitée font pour survivre et fonctionner quand je vois le nombre de personne qui semble innactive das les usines ou je vais charger .

    C'est la réflexion de mes collegues étrangers qui viennent en france il y a toujours quelque chose qui ne vas pas c'est trop tot , trop tard , greve , matériel en panne , la bonne personne n'est pas là .

    Et que force est de constater que au moins dans les pays ou je vais c'est un plaisir de bosser car ils commence a travailler a l'heure d'overture et non pas 1 /4 heure apres qu'ils ne sont pas là pour commenter le matche ou la télé de la veille le lunch c'est une ½ heure ou une heure pas une mn de plus les gens sont a leur poste il n'est donc pas nécéssaire de leur cavaller apres dans toute l'usines il y a le matériel nécéssaire pour travailler voir plus quand ils vident un camion ils posent la marchandis au plus pres signent les papiers afin que le camion puisse repartir puis rangent apres .

    Là ou en suede on peut faire 8 10 clients dans la journée en france il faut deux a trois jours pour les faire ou repartir dans plusieurs camions .
    avatar
    JC
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 20/03/2005

    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par JC Jeu 28 Juil - 13:19

    ET oui parce que en France, il yaura toujours des boulets pour cautionner le systeme actuel .

    Rien d´etonnant dans les pays du nord, PB compris. Les gens bossent, ne gueulent pas en permanence ou alors a bon escient....et surtout on peut discuter entre syndicat et patronat

    Pas possible en France. D´ailleurs, pour discuter, on a pas besoin des syndicats vu leur efficacite. Enfin, encore faut t-il avoir un boss ouvert a la discussion
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Juil - 13:36

    un boss ouvert a la discussion

    Sa se n'est pas gagné .

    Quand a dire se que je pense des syndicats j'ai peur que sela me rapporte une volée de bois vert car je n'ai gure une haute opinion de leurs action surtout en se qui concerne ceux des transports .
    Audrey
    Audrey
    Défoulé intéressé


    Nombre de messages : 85
    Localisation : Tyresö en Suède
    Loisirs : Faire la cuisine, littérature, tricot, balades en forêt, participer à différents forum sur Internet
    Date d'inscription : 10/07/2005

    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par Audrey Jeu 28 Juil - 16:53

    Je voulais seulement signaler que le livre de Maier "Bonjour paresse" a été traduit en suédois : elle a l'air d'avoir du succès ! :lol: Mais je ne l'ai pas encore lu.
    Anonymous
    guly
    Invité


    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par guly Lun 1 Aoû - 8:49

    pour l'administrateur:
    comment peut ont laisser un type poster des louanges sur vichy et les nazis avec ses posts ambigus et malsain:
    antoine le facho a écrit: je n'ai pas la nostalgie des années 40 mais objectivement il faut reconnaître que les responables politiques de l'époque ont posé la première pierre de l'amitié franco-allemande.
    vous faites quoi à dialoguer avec ce facho,cela vous fait du grain (pourrit) à moudre pour le forum?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par oscar Lun 1 Aoû - 12:25

    vous faites quoi à dialoguer avec ce facho,cela vous fait du grain (pourrit) à moudre pour le forum?
    Oui, mais il cristallise l’attention et attire du monde, la preuve!

    Apparemment sur les forums les gens ne s’expriment, c’est souvent sur des polémiques et des désaccords profonds entre posteurs…

    D’autres éditent des messages et cela n’intéresse personnes.

    Alors vive les provocateurs en tous genres, pour solliciter des réponses…et casser l'indifférence.
    Personnellement, je ne vais par tarder à quitter le désert de votre forum.
    question - Page 3 Prisedette8mx

    "Il y a que dans les prises de têtes, qui sont féderatrices d'attention sur les forums!"
    Anonymous
    guly
    Invité


    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par guly Lun 1 Aoû - 13:06

    oscar a écrit: Oui, mais il cristallise l’attention et attire du monde, la preuve!
    Ah bon !
    A part 1 ou 2 gus comme moi,je ne vois pas qui d'autres cela attire.

    Personnellement, je ne vais par tarder à quitter le désert de votre forum.
    tu parle de quel forum ?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par oscar Lun 1 Aoû - 13:22

    tu parle de quel forum ?

    De celui-ci!...
    La meilleure censure, c'est de ne pas être lu!
    Landry
    Landry
    Défoulé intéressé


    Nombre de messages : 65
    Localisation : Québec-Pays Français d'Amérique
    Date d'inscription : 10/07/2005

    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par Landry Lun 1 Aoû - 13:40

    Alors vive les provocateurs en tous genres,

    D'accord,pas de polémiques,pas de réactions.

    pas de réactions ?

    autant aller faire du jardinage,les tomates réagissent plus elles rougissent au moins.

    C'est pas un mec de chez vous ? qui disait :

    ''je hais ce que vous dites,mais je me batterai pour que vous ayez le droit de le dire.''
    Anonymous
    guly
    Invité


    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par guly Lun 1 Aoû - 14:15

    laisser tribune libre à un facho frustré qui poste des sujets pornos,je n'appelle pas cela polémique,mais plutot de la perversion.
    Ce n'est pas ma tasse de thé de contoyer ce genre d'individu sur un forum.
    kpdp
    kpdp
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 12/07/2005

    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par kpdp Lun 1 Aoû - 17:21

    guly a écrit:laisser tribune libre à un facho frustré qui poste des sujets pornos,je n'appelle pas cela polémique,mais plutot de la perversion.
    Ce n'est pas ma tasse de thé de contoyer ce genre d'individu sur un forum.

    on ne laisse pas tribune libre, nuance, on s'en tape et comme l'a dit oscar, la pire des choses est d'etre ignorée. now, si tu continues à vouloir baillonner, tu donnes de l'importance à la lie. et polemiquer sur des merdes, ne donne que des merdes. je pense qu'on a mieux a faire que de s'arreter sur les bassesses humaines à dire c pas bien et gnagna....l'indifference a cette vertue de rendre inexistant...penses y! et ce n'est pas parce que tu vas croiser un cas zarbe sur un forum que tu plies bagage..ou que tu baisses les bras. à moins que....
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par oscar Lun 1 Aoû - 18:56

    l'indifference a cette vertue de rendre inexistant
    question - Page 3 Bravo0vw
    Audrey
    Audrey
    Défoulé intéressé


    Nombre de messages : 85
    Localisation : Tyresö en Suède
    Loisirs : Faire la cuisine, littérature, tricot, balades en forêt, participer à différents forum sur Internet
    Date d'inscription : 10/07/2005

    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par Audrey Lun 1 Aoû - 20:32

    Je suis du même avis qu'oscar et kpdp. Laissez Antoine dire ce qu'il veux, il y a tout de même peu de gens sur ce forum qui l'approuve, il n'y a pas de risque qu'il nous "convertisse". Le censurer serait aller à l'encontre de la liberté d'expression qui est si chère à JP, mais JP a bien dit aussi qu'au moindre problème il serait viré.
    Moi, je crois qu'Antoine ne cherche qu'à provoquer et lui répondre, c'est lui donner l'effet attendu. Je ne veux pas dire par là que j'accepte ce qu'il dit, je refuse en bloc tout ce qu'il nous sort comme choses immondes (j'ai même du mal à ne pas réagir, mais il est de toutes manières du genre avec qui on ne peut pas discuter). Je crois qu'il vaut mieux tout simplement l'ignorer, et quand il comprendra qu'il ne fait aucun effet ici, il partira de lui-même, parce que ca ne sera plus marrant pour lui.
    Anonymous
    guly
    Invité


    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par guly Lun 1 Aoû - 21:15

    Audrey a écrit:Je suis du même avis qu'oscar et kpdp. Laissez Antoine dire ce qu'il veux, [..]

    Sous pretexte de la liberté d'expression ,vous laisser poster des immondices sur le forum ?
    en général quand un membre poste des propos vulgaires et sexuels
    sur un forum,il est banni sur le champ.
    c'est marqué lors de l'inscription:
    https://defoulloir.forumactif.com/profile.forum?mode=register
    mais peut être que l'administrateur préfère la quantité à la qualité.
    Audrey
    Audrey
    Défoulé intéressé


    Nombre de messages : 85
    Localisation : Tyresö en Suède
    Loisirs : Faire la cuisine, littérature, tricot, balades en forêt, participer à différents forum sur Internet
    Date d'inscription : 10/07/2005

    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par Audrey Lun 1 Aoû - 21:53

    Il faut reconnaître que tout ca a soulevé un débat intéressant, Antoine étant totalement absent de plus ! :lol:

    Contenu sponsorisé


    question - Page 3 Empty Re: question

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:51