Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
Clavier
Pelayo
itsmeagainagain
LibrePenseur
Jean-pierre
Féerire
oscar
11 participants

    "Les personnalités que vous admirez!" 


    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Nombre de messages : 3498
    Date d'inscription : 18/08/2022

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par nymo2 Dim 9 Oct - 11:30

    Féerire a écrit:@nymo2
    tu comprendras pourquoi je suis allée répondre dans le bac à sable pour ne pas gêner la modération 
    car partiale est le mot qui lui va bien

    Honnêtement, je trouve que JP est clean là dessus.
    Son seul problème, c'est qu'il dit "je n'ai pas vu ce dont tu parles, je suis en désaccord avec LP, mais je n'ai rien vu de tel"

    Curieux, ça, moi, dès que j'ouvre un message de l'ignoré, c'est une constellation d'insultes de délires parano et ultra agressifs et en plus, le gars il donne des ordres à la modération pour qu'on vienne nettoyer ce qui ne convient pas à MOSSIEUR. lol

    quelle blague ce type.

    bon

    Comme déjà dit, c'est pas mon sujet ça, ergoter 107 ans sur "un tel modo a mal agi" etc... je m'en fiche.

    Comme j'ai dit, on accepte ou on se barre.
    Moi, je peux m'exprimer, sauf dans les fils ou je viens en contradiction avec pépère Stop To Think et madame la "très impartiale".
    Donc ça me va.

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Féerire Dim 9 Oct - 19:14

    Nymo a écrit:Honnêtement, je trouve que JP est clean là dessus.
    je dirai qu'il est "plus+ clean "
    il travaille et à surement autre chose à faire quand il rentre chez lui ,mais voilà il a confié une tache à quelqu'un ( malheureusement pour les vaccinés ) car dés qu'on touche au sujet vaccin c'est comme si on lui avait mis les doigts dans la prise surtout si on n'est pas ok avec elle et son pote  enragé 
     ce sujet qui partait bien et ou il y avait de petites plaisanteries sympas est parti en sucette 
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par nymo2 Dim 9 Oct - 19:39

    Féerire a écrit:
    Nymo a écrit:Honnêtement, je trouve que JP est clean là dessus.
    je dirai qu'il est "plus+ clean "
    il travaille et à surement autre chose à faire quand il rentre chez lui ,mais voilà il a confié une tache à quelqu'un ( malheureusement pour les vaccinés ) car dés qu'on touche au sujet vaccin c'est comme si on lui avait mis les doigts dans la prise surtout si on n'est pas ok avec elle et son pote  enragé 
     ce sujet qui partait bien et ou il y avait de petites plaisanteries sympas est parti en sucette 

    je ne schématiserai pas au même point que toi.

    Déjà, je suis qd même récent (un mois?) et j'ai pas vu trop JP sévir de manière chaotique et arbitraire (mais ça peut se constater avec le temps... c'est sûr)
    sur le cas spécifique de Madame, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire

    ce que j'ai vu, de mes yeux vus, dans le super sujet "le vaccin, dans le monde de "Stop to Think " et y a que moi qu'a le droit d'en parler et tous ceux qui me contredisent j'ai le droit de les pourrir et d'appeler la modo à l'aide".

    J'ai vu donc une modératrice, scratcher tous les messages qui répondaient aux insultes délirantes et répétées massivement par le surexcité.
    SANS.. retoucher la moindre insulte du surexcité.

    Le parti pris était donc évident clair.
    J'ai râlé là dessus, on m'a dit "c'est comme ça et puis d'abord, notre politique de modération est clean et impartiale"

    ce à quoi j'ai répondu "euh, ... non, quand même, faut pas exagérer, impartiale n'est pas le mot qui convient"

    on m'a répondu que "si et y en a marre des gens jamais contents de la modération".

    Bon...
    que tu t'acharnes avec ce sujet, c'est ton problème.
    Moi, j'ai zappé, parce que j'ai pas le temps de m'attarder à ça. Je te rejoins dans ton énervement car ça n'est jamais agréable d'observer une telle dichotomie dans l'appréciation des posts de l'un ou de l'autre.
    Mais voir Poutine s'en prendre plein la tronche dans le DOnbass, je trouve ça, plus passionnant.

    Pour revenir à JP. je n'ai rien détecté d'abusif pour l'instant, hormis son discours ahurissant du genre "les ukrainiens sont des terroristes et des criminels de guerre, ils ont attenté à un ouvrage civil avec le pont de Poutine"

    ??? Poutine, il fait quoi? depuis 8 mois, à bombarder des villes et écraser des civils???

    Donc là, oui, JP est totalement abusif

    Mais pour la modération, j'ai rien vu de sa part là dessus.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Invité Dim 9 Oct - 19:52

    He bé, qu'est-ce que ce serait si tu n'avais pas zappé. lol!
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par nymo2 Dim 9 Oct - 20:20

    Jean de Meung a écrit:He bé, qu'est-ce que ce serait si tu n'avais pas zappé. lol!

    je reconnais un défaut.. un autre

    on me relance, je suis gentil, je réponds

    J'avoue, ça fait 6 fois que je dis "sujet clos pour moi"
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par lyzto Dim 9 Oct - 20:40

    Féerire a écrit:attention les gars vous allez être priés de ne pas faire de hors sujets
     c'est le genre de commentaire plutôt gentil que j'avais fait qui a été "éjecté"
     on ne plaisante pas ici     "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 24004638

    Je ne vois pourquoi il y aurait censure car on reste dans le sujet dans la mesure ou à contrario des personnes admirées on peut en toute justice expliquer les raisons qu'on n'admire une et pas les autres, ça donne un peu de sérieux à son choix

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Féerire Dim 9 Oct - 20:50

    @nymo2
     rassure toi ,moi ça fait plus de 2 ans que j'aimerai clore le sujet ,mais je lis tellement de conneries que c'est plus fort que moi
    saches que meme un jour ,l'animal de compagnie avait lancé un sondage pour savoir qui était  pour que je sois virée (accompagné d'un trouduc de son acabit )alors à celle et ceux qui ne comprennent pas  mon aversion envers ce genre de mec   j'attend qu'on lance envers vous ce genre de sondage 
    et voilà la suite du hors sujet
     je demande pardon à Oscar    Embarassed
    suit et  fin


    Dernière édition par Féerire le Dim 9 Oct - 21:03, édité 2 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Féerire Dim 9 Oct - 20:52

    @lyzto
     Jean pierre n'est pour rien  dans ces  censures  Wink
     vas voir à la première page et regardes qui est venu foutre la m**** en premier
    allez je vais feuilleter les autres sujets
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Jean-pierre Dim 9 Oct - 21:08

    Depuis le temps que je zone sur les forums, si vous saviez le nombre de sujets et de messages que j'ai vu sur la modération ! Smile

    On va résumer.

    1) Nous faisons ce que nous pouvons.

    2) Le défouloir est un espace de liberté comme il y en a très peu dans le monde des forums.

    3) Les nouveaux sont les bienvenus quelque soit leurs opinions, ce qui ne se plaît pas sur le Défouloir, je leur souhaite de trouver mieux ailleurs et de s'y plaire.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par nymo2 Dim 9 Oct - 21:09

    Féerire a écrit: j'attend qu'on lance envers vous ce genre de sondage 


    C'est le genre de lynchage assez classique sur un réseau social.

    La psychologie des foules est très impressionnante.

    De grands sociologues comme Hitler et Mussolini, ont fait de grandes thèses à ce sujet.

    D'ailleurs si j'ai bien suivi, en remontant les files, je peux te retrouver exactement le même genre de délire me visant, de la part des trois vulgos que j'ai foutus dans ma cave.

    Il faut se méfier de ça, parce que des fois, les gens sont assez tartes pour suivre ce genre d'anes gourous.

    C'est assez difficile à traverser.
    Mais comme l'a dit le philosophe Jean De Meung (XXI eme siècle) "ce n'est qu'un forum"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Jean-pierre Dim 9 Oct - 21:12

    Des foules, il ne faut pas exagérer, il doit y avoir une dizaine de personnes actives sur le Défouloir et c'est très bien comme ça.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par nymo2 Dim 9 Oct - 21:23

    Jean-pierre a écrit:Des foules, il ne faut pas exagérer, il doit y avoir une dizaine de personnes active sur le Défouloir et c'est très bien comme ça.

    Tu es trop modeste

    Je fais le décompte

    Nicou
    Clavier
    Pelayo
    moi
    toi
    Féerire
    its mimi
    Stop to think
    Disciple gogoda
    Zippo zipi
    Lyzto
    Jean de Meung
    Eukini
    Taouette
    Bianchi
    High


    j'ai déjà 60% de plus que ta dizaine.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Féerire Dim 9 Oct - 21:32

    Jean-pierre a écrit:Depuis le temps que je zone sur les forums, si vous saviez le nombre de sujets et de messages que j'ai vu sur la modération ! Smile

    On va résumer.

    1) Nous faisons ce que nous pouvons.

    2) Le défouloir est un espace de liberté comme il y en a très peu dans le monde des forums.

    3) Les nouveaux sont les bienvenus quelque soit leurs opinions, ce qui ne se plaît pas sur le Défouloir, je leur souhaite de trouver mieux ailleurs et de s'y plaire.
    @ jean pierre
     tu n'es pas en cause dans cette critique 
    sur ce sujet sois franc et reconnais qui a foutu un message pourri en premier ,il y a 10 pages il a réussi à saloper la première ensuite quelques petites conversations cools et paf toutes les dernières pages se sont transformées en album de cartons de censure  qui pourrissent un sujet qui aurait pu etre cool 

    jean pierre a écrit:2) Le défouloir est un espace de liberté comme il y en a très peu dans le monde des forums.

    pas sur tous les sujets ,ou alors il y en a deux qui n'ont pas tout compris 
     mais bon ,on ne va pas refaire le sujet modération  sur certains sujets c'est "l'isoloir" certains ont des droits et les autres doivent la fermer  
    pour certaine et certains il faut être anti macron ,ET antivax  
    et bien moi je suis anti macron ET vaccinée , je te laisse déduire  
    toi ,tu fais comme tu peux et en plus tu bosses  ,d'autres font comme ils veulent

    merci Nymo pour le décompte  Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par LibrePenseur Dim 9 Oct - 21:36

    Pelayo a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Forcément, si on confond "admirer" avec "idolâtrer"... Je comprends les réponses.
    admirer    c'est avoir  le regard tourné   vers  
      si j'en crois mes peu de bases en latin
    ad = vers    mirar  = porter l'attention sur  //regarder  
    donc regarder avec  attention et étonnement positif vers   qq'un
     ce  n'est pas se prosterner

    j'admire   ceux  qui justement anonymes   se battent chaque jour pour    ne serait -ce que  pour survivre  pour  leurs gosses .. et ce en silence  
    ou j'admire-  par exemple   ceux qui participent  gratos  aux maraudes la nuit  parce que cela doit demander un sacré  moral

    Je reviens ce soir et je peux apprécier tous les noms de ces gens appréciés
    par les participants les exprimant par leurs réponses...

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 Roool
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par nymo2 Dim 9 Oct - 22:07

    Féerire a écrit:
    @ jean pierre 
    et bien moi je suis anti macron ET vaccinée , je te laisse déduire  
    toi ,tu fais comme tu peux et en plus tu bosses  ,d'autres font comme ils veulent

    merci Nymo pour le décompte  Wink

    Bientôt tu seras pro macron!

    Et ça ira dans le bon sens

    Tu t'apercevras de tout le bien qu'il a fait au pays, et tu comprendras que ton héritière ne rêve que d'une chose. Palper du fric gratuit et éviter les soucis judiciaires, pour ses délits du passé

    EN politique, tu trouves bcp de démagos habiles au verbe, mais sans bras, sans jambes. Incapables de bosser.

    Marine Le pen en est.

    et encore, bcp moins habile que son papa le gros cochon.
    (pardon aux cochons)
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Féerire Dim 9 Oct - 22:15

    Nymo a écrit:Bientôt tu seras pro macron!

    Et ça ira dans le bon sens


    Tu t'apercevras de tout le bien qu'il a fait au pays, et tu comprendras que ton héritière ne rêve que d'une chose. Palper du fric gratuit et éviter les soucis judiciaires, pour ses délits du passé
    allez comme je t'estime bien ,je te permets de rêver après tout ça ne mange pas de pain et ça ne fait de mal à personne 
    et je ne serai pas pro Zemmour  ou pro Mélenchon non plus  Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Jean-pierre Dim 9 Oct - 22:27

    nymo2 a écrit:Bientôt tu seras pro macron!

    Jamais, ma haine pour cet homme est inaltérable.

    Pour info, j'ai voté Zemmour au premier tour et contre Macron au second.

    Les attaques contre Marine Le Pen me laisse indifférent dans la mesure où beaucoup sont justifiées.

    EN politique, tu trouves bcp de démagos habiles au verbe, mais sans bras, sans jambes. Incapables de bosser.

    Marine Le pen en est.

    Tu as raison, tu peux rajouter Macron dans ton beaucoup et pas mal de ses ministres.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Féerire Dim 9 Oct - 22:52

    nymo2 a écrit: a écrit:Bientôt tu seras pro macron!

    oups Nymo je ne sais pas si ça s'adressait à moi ou à Jean pierre  
    mais bon ça ne change rien puisqu'on est d'accord sur ce sujet    Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Jean-pierre Lun 31 Oct - 6:30

    Pourquoi être pro quelqu'un de finissant, qui va galérer jusqu'à la fin de son mandat ?

    Contenu sponsorisé


    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 11 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:30