Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+7
Clavier
Pelayo
itsmeagainagain
LibrePenseur
Jean-pierre
Féerire
oscar
11 participants

    "Les personnalités que vous admirez!" 


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 38269
    Date d'inscription : 13/02/2021

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par LibrePenseur Sam 8 Oct 2022 - 3:02

    Jean-pierre a écrit:Je l'ai dit, je n'admire personne

    Pour toi, dans toute l'histoire de l'humanité et tout ce qui peut compter comme génies, créateurs, artistes, etc...

    Il n'y a personne que tu citerais en exemple ?

    scratch
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173417
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Jean-pierre Sam 8 Oct 2022 - 6:26

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Je l'ai dit, je n'admire personne

    Pour toi, dans toute l'histoire de l'humanité et tout ce qui peut compter comme génies, créateurs, artistes, etc...

    Il n'y a personne que tu citerais en exemple ?

    scratch

    Je peux citer des gens que j'apprécie ou que je pense que ce sont des gens qui ont fait de belle chose, mais de là à admirer une personne par rapport à d'autre personne, non.

    A la limite ce qui forcerait l'admiration, ce sont des handicapés, de ceux qu'on dit qu'ils ne remarcheront jamais et qui par la force de leur volonté arrivent à marcher à nouveau.

    Mais en dehors, je ne vois pas.

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173417
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Jean-pierre Sam 8 Oct 2022 - 6:30

    LibrePenseur a écrit:Si tu mets que dans ta phrase tu n'as le choix qu'à ça:

    D'une part, c'est une forme indicative et non pas du subjonctif et d'autre par c'est une citation prise dans une BD d'Achille Talon et quand ont fait une citation autant la reprendre comme elle est.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par lyzto Sam 8 Oct 2022 - 8:27

    Jean de Meung a écrit:
    le sujet  est :
    "La ou  les personnes que l'on admire "

    PAS  

    " La chorale  des règlements de compte...OKKKEY !? "

    Heu heu!!!!
    pour rester dans le sujet lorsque j'écrivais que j'admirais JP, ce n'est pas vrai mais sauf que je le taquine et semble y prendre goût en ayant matière à répondre par contre je n'ai aucune antipathie contre lui
    Donc en fait réellement admirer quelqu'un ou une, franchement même en y réfléchissant, rien ne me vient à l'esprit, j'adore ma mère, mes enfants, ma femme, j'aime certains chanteurs, certaines personnalités mais de la, à les idolâtrer, je n'en suis pas à ce stade
    Anonymous
    Invité
    Invité


    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Invité Sam 8 Oct 2022 - 9:26

    LibrePenseur a écrit:Il n'y a personne que tu citerais en exemple ?
    Trump, le plus grand des présidents américains (du JP dans le texte), Poutine, Zemmour, Bolsonaro, Fillon...
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par nymo2 Sam 8 Oct 2022 - 20:11

    lyzto a écrit:
    Arrête de tourner autours du pot et dis lui clairement ce que tu veux

    lol

    tant mieux, si tu y vois de la lèche.

    Rien de tout ça, rien à demander

    C'est un truc que j'ai remarqué, et plutôt étonnant

    C'était gratuit

    Bonne soirée
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par lyzto Sam 8 Oct 2022 - 20:23

    nymo2 a écrit:
    lyzto a écrit:
    Arrête de tourner autours du pot et dis lui clairement ce que tu veux

    lol

    tant mieux, si tu y vois de la lèche.

    Rien de tout ça, rien à demander

    C'est un truc que j'ai remarqué, et plutôt étonnant

    C'était gratuit

    Bonne soirée

    Ben oui, je commence à te connaitre et tu es très loin d'être un suce-trompette, TOI

    Tu fais bien de partir sur du gratuit comme cela avec JP, tu es certain d'être payé salut
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par nymo2 Sam 8 Oct 2022 - 20:26

    lyzto a écrit:
    Ben oui, je commence à te connaitre et tu es très loin d'être un suce-trompette, TOI
    Tu fais bien de partir sur du gratuit comme cela avec JP, tu es certain d'être  payé salut

    je l'ai dit comme je le pense.
    Ca n'empêche pas que sa façon de penser, elle me sidère.
    Me dire "bolsonaro est un grand président", des trucs comme ça, c'est carrément indicible.

    Mais si tu regardes bien, parmi les complotistes, et fans de trump bolso, Raoult, zemmour poutine, etc... tu vois surtout des caractères très allumés, belliqueux et souvent très imbus d'eux mêmes en plus d'être bien butés.

    Voilà, je parlais juste de son caractère, et surtout pas de sa méthodologie d'analyse Smile
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Féerire Sam 8 Oct 2022 - 21:17

    attention les gars vous allez être priés de ne pas faire de hors sujets
     c'est le genre de commentaire plutôt gentil que j'avais fait qui a été "éjecté"
     on ne plaisante pas ici     "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 24004638
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par nymo2 Sam 8 Oct 2022 - 21:19

    oh

    ça fait longtemps que je ne prête plus attention aux interventions très impartiales de qui tu sais.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Féerire Sam 8 Oct 2022 - 21:27

    nymo2 a écrit:
    oh
    ça fait longtemps que je ne prête plus attention aux interventions très impartiales de qui tu sais.
    excuses moi de te corriger (je n'aime pas le faire avec les gens que j'apprécie) ce serait plutôt des interventions PARTIALES  ce qui rend les dernières pages de ce sujet vides de sens et très moches 
    Quel est le sens du mot partial ?


    Qui prend parti pour ou contre quelqu'un, une opinion, qui juge sans souci d'objectivité : Juge partial.
      passe une bonne soirée
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par nymo2 Sam 8 Oct 2022 - 21:28

    Féerire a écrit:
    excuses moi de te corriger (je n'aime pas le faire avec les gens que j'apprécie) ce serait plutôt des interventions PARTIALES 

    mon "très impartiales" était évidemment très ironique.

    L'ironie, ça me permet d'être moins agressif avec les gens que je ne cautionne pas.

    quand il a eu 5 ans, j'ai du expliquer ce mot à mon fils.
    On faisait nos courses chez Monoprix, et à chaque rayon, le fiston me dit "oh papa, ça, c'est trop bon on le prend?" "oh papa, ça, j'en ai toujours rêvé,  on le prend?" et à chaque fois, j'ai dit "oui oui."

    A la sortie, il me fait "pourquoi tu m'as dit oui oui, alors que t'as pris aucun truc que j'ai demandé?"

    "c'était de l'ironie". Et donc j'ai expliqué.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173417
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Jean-pierre Sam 8 Oct 2022 - 21:34

    nymo2 a écrit: tu vois surtout des caractères très allumés, belliqueux et souvent très imbus d'eux mêmes en plus d'être bien butés

    Mais c'est tout à fait moi ça, comment tu m'as reconnu ? lol!

    Tant pis pour le hors sujet, mais je serai curieux de savoir comme tu arrives à une pareil conclusion et à ue pareille généralité.

    LibrePenseur aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173417
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Jean-pierre Sam 8 Oct 2022 - 21:36

    lyzto a écrit:
    Donc en fait réellement admirer quelqu'un ou une, franchement même en y réfléchissant, rien ne me vient à l'esprit, j'adore ma mère, mes enfants, ma femme, j'aime certains chanteurs, certaines personnalités mais de la, à les idolâtrer, je n'en suis pas à ce stade  

    Tiens ! Pour une fois, nous sommes d'accord !
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par nymo2 Sam 8 Oct 2022 - 21:40

    Jean-pierre a écrit:
    nymo2 a écrit: tu vois surtout des caractères très allumés, belliqueux et souvent très imbus d'eux mêmes en plus d'être bien butés

    Mais c'est tout à fait moi ça, comment tu m'as reconnu ? lol!

    Tant pis pour le hors sujet, mais je serai curieux de savoir comme tu arrives à une pareil conclusion et à ue pareille généralité.

    Mais de quoi tu te mêles?

    Je disais justement que tu avais du flegme et une certaine humilité, choses rares sur internet.


    Là, je parlais de caractères, d'attitudes.

    Tu veux un petit exemple?

    Lis les éructations de Stop To think!

    voilà quelqu'un qui n'a aucune existence propre, qui s'invente plein de choses et qui se croit tout permis face aux autres. Il s'est persuadé d'être expert en tout, alors qu'il maitrise que dalle.

    Voilà, typiquement, imbu en plus d'être imbuvable
    agressif, croit pouvoir donner des leçons à tout le monde.

    Ce genre de comportement démontre une très grosse frustration dans la vie réelle, et sans doute qu'il complexe beaucoup face à de vrais humains, alors il se connecte pour se déchainer et pour se montrer impulsif ou courageux.

    Internet permet aux gens très courts, de paraitre très gros.

    En ce qui te concerne, malgré tes opinions complètement barrées, tu n'as rien d'un énervé
    et pour avoir vu ailleurs, des gestionnaires de forum, persuadés que leur forum est un sommet de congrès scientifique, toi je n'ai rien senti de tel chez toi.

    Je saluais donc, ce côté là.



    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173417
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Jean-pierre Sam 8 Oct 2022 - 23:38

    Smile Smile C'est ton appréciation, j'ai cru comprendre que certaines personnes avaient à peu près la même appréciation te concernant.

    C'est subjectif derrière un écran, la réalité et souvent tout autre pour pas mal de personne.

    LibrePenseur, ça fait un moment que je le lis, nous ne sommes pas d'accord sur un certain nombre de sujets, il se laisse parfois emporter par ses convictions, mais je n'ai rien perçu de ce que tu me décris.

    En ce qui te concerne, malgré tes opinions complètement barrées, tu n'as rien d'un énervé
    et pour avoir vu ailleurs, des gestionnaires de forum, persuadés que leur forum est un sommet de congrès scientifique, toi je n'ai rien senti de tel chez toi.

    Je compare souvent le Défouloir avec le café du commerce, chacun y vient avec ses sujets et défendre ses idées, on s'engueule parfois, on boit un café ou une bière et on retourne dans la vie civile.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Féerire Dim 9 Oct 2022 - 0:08

    comme les hors sujets sont de mises 
    @ Nymo
    je n'avais pas perçu le sens ironique, alors toutes mes excuses  Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par LibrePenseur Dim 9 Oct 2022 - 1:39

    Jean-pierre a écrit:Smile Smile C'est ton appréciation, j'ai cru comprendre que certaines personnes avaient à peu près la même appréciation te concernant.

    C'est subjectif derrière un écran, la réalité et souvent tout autre pour pas mal de personne.

    LibrePenseur, ça fait un moment que je le lis, nous ne sommes pas d'accord sur un certain nombre de sujets, il se laisse parfois emporter par ses convictions, mais je n'ai rien perçu de ce que tu me décris.

    En ce qui te concerne, malgré tes opinions complètement barrées, tu n'as rien d'un énervé
    et pour avoir vu ailleurs, des gestionnaires de forum, persuadés que leur forum est un sommet de congrès scientifique, toi je n'ai rien senti de tel chez toi.

    Je compare souvent le Défouloir avec le café du commerce, chacun y vient avec ses sujets et défendre ses idées, on s'engueule parfois, on boit un café ou une bière et on retourne dans la vie civile.

    J'adore cette phrase... Donc comme tu n'es pas dur avec les gens et que tu les laisses s'exprimer, voilà qu'eux se permettent de dominer les débats, de traiter les gens d'idiots et d'imposer leur pensée

    C'est plutôt humoristique !

    En même temps, lire ces gens qui disent, je n'admire personne, aucun nom ne me vient à l'idée.

    Démontre bien que les gens ne se rendent vraiment pas compte de ce qui a été fait pour eux et qui leur apporte un tel niveau de confort.

    Des gens qui se sont battus, qui ont luté, qui ont défendu, qui ont sauvé, qui ont bâti, etc...

    Toi qui nous montre des "stèles" de soldat... Tu ne ressens pas du respect envers ces gens qui sont morts pour protéger la France, la vie, les gens ou la liberté ?

    écoute ceci par exemple:




    Son histoire force l'admiration !

    Je suis admiratif des petits qui tous les matins se bougent pour les autres alors qu'ils pourraient faire tout autre chose de leur vie et certainement bien mieux vivre !

    ça par contre, ça m'énerve au plus haut point.

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Classe10
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par LibrePenseur Dim 9 Oct 2022 - 1:51

    Jean-pierre a écrit:
    lyzto a écrit:
    Donc en fait réellement admirer quelqu'un ou une, franchement même en y réfléchissant, rien ne me vient à l'esprit, j'adore ma mère, mes enfants, ma femme, j'aime certains chanteurs, certaines personnalités mais de la, à les idolâtrer, je n'en suis pas à ce stade  

    Tiens ! Pour une fois, nous sommes d'accord !

    Forcément, si on confond "admirer" avec "idolâtrer"... Je comprends les réponses.

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 E-moji15

    Les mots ont des définitions et "admirer" n'est en rien comparable à "idolâtrer" !

    Idolâtrer: Aimer quelqu'un, quelque chose avec passion, l'adorer jusqu'à l'excès

    Peut-on admirer ce que cet équipage à réaliser ?

    Le 15 janvier 2009, un Airbus A320 effectuant le vol US Airways 1549 perd ses deux moteurs après l'ingestion de plusieurs volatiles par les turboréacteurs peu de temps après son décollage de l'aéroport LaGuardia de New York. Alors qu'il survolait la ville de New York, aux États-Unis, l'avion piloté par le commandant Chesley Sullenberger et son copilote Jeffrey Skiles, traverse une volée de bernaches du Canada. Les pilotes, n'ayant d'autres choix, parviennent à amerrir sur le fleuve Hudson, à la hauteur de Manhattan, après seulement cinq minutes et huit secondes de vol.

    Celui-là, on peut ?

    Albert Roche

    En 1914, Albert est appelé du haut de ses 19 ans à servir la France. Estimé trop chétif, il décide tout de même d’aller en découdre avec les casques à pointe. Seul, il détruira un nid de mitrailleuses en jetant des grenades dans le tuyau de cheminée du poêle puis tiendra par la suite une tranchée à lui seul, mettant en déroute le bataillon ennemi. Fait prisonnier et interrogé, il maîtrise son interrogateur et rentre au camp avec 42 prisonniers et un camarade blessé sur le dos. Il sera blessé 9 fois et aura fait à lui tout seul 1180 prisonniers.

    Bref, je pense que vous devriez associer "admirer" avec "reconnaître ce qu'un(e) a fait, a apporté, a inventé, etc..."

    Tout ce qui vous est utile, ce qui a changé votre vie, ce que vous ne seriez pas capable de faire, etc...

    Je suis sûr que vous pouvez en trouver au moins un(e) !
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Pelayo Dim 9 Oct 2022 - 2:21

    LibrePenseur a écrit:
    Forcément, si on confond "admirer" avec "idolâtrer"... Je comprends les réponses.

    admirer    c'est avoir  le regard tourné   vers  
      si j'en crois mes peu de bases en latin
    ad = vers    mirar  = porter l'attention sur  //regarder  

    donc regarder avec  attention et étonnement positif vers   qq'un
     ce  n'est pas se prosterner


    j'admire   ceux  qui justement anonymes   se battent chaque jour pour    ne serait -ce que  pour survivre  pour leurs gosses .. et ce en silence  
    ou
    j'admire-  par exemple   ceux qui participent  gratos  aux maraudes la nuit parce que cela doit demander un sacré moral
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par nymo2 Dim 9 Oct 2022 - 8:44

    Jean-pierre a écrit:Smile Smile C'est ton appréciation, j'ai cru comprendre que certaines personnes avaient à peu près la même appréciation te concernant.

    C'est subjectif derrière un écran, la réalité et souvent tout autre pour pas mal de personne.

    LibrePenseur, ça fait un moment que je le lis, nous ne sommes pas d'accord sur un certain nombre de sujets, il se laisse parfois emporter par ses convictions, mais je n'ai rien perçu de ce que tu me décris.

    En ce qui te concerne, malgré tes opinions complètement barrées, tu n'as rien d'un énervé
    et pour avoir vu ailleurs, des gestionnaires de forum, persuadés que leur forum est un sommet de congrès scientifique, toi je n'ai rien senti de tel chez toi.

    Je compare souvent le Défouloir avec le café du commerce, chacun y vient avec ses sujets et défendre ses idées, on s'engueule parfois, on boit un café ou une bière et on retourne dans la vie civile.

    Ce que tu dis pour le Stop to think, c'est soit de la cécité, soit de la malhonnêteté, mais je m'en fous. Ce type est zappé, qu'il aille se soigner, sinon, tant pis pour lui.

    oui, un forum internet c'est comme un café du commerce, et rien de plus.
    Vu les numéros qui s'y pointent, oui, c'est la clientèle d'un bistro.
    Je connais mes défauts et j'en ai bcp.
    Mais sur l'honnêteté et la sincérité, je suis réglo.
    et je ne suis pas flegmatique, non plus.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173417
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Jean-pierre Dim 9 Oct 2022 - 8:49

    Le respect et l'admirations sont deux choses différentes.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173417
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Jean-pierre Dim 9 Oct 2022 - 8:53

    nymo a écrit:J'adore cette phrase... Donc comme tu n'es pas dur avec les gens et que tu les laisses s'exprimer, voilà qu'eux se permettent de dominer les débats, de traiter les gens d'idiots et d'imposer leur pensée

    Nous essayons d'être le plus impartiaux possible, mais nous ne sommes pas infaillible.

    Si j'avais un parti pris, il y a longtemps que certaines personnes auraient dégagés du Défouloir.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par nymo2 Dim 9 Oct 2022 - 9:03

    Jean-pierre a écrit:
    nymo a écrit:J'adore cette phrase... Donc comme tu n'es pas dur avec les gens et que tu les laisses s'exprimer, voilà qu'eux se permettent de dominer les débats, de traiter les gens d'idiots et d'imposer leur pensée

    Nous essayons d'être le plus impartiaux possible, mais nous ne sommes pas infaillible.

    Si j'avais un parti pris, il y a longtemps que certaines personnes auraient dégagés du Défouloir.

    Pardon, c'est moi que tu cites?

    J'ai écrit ça ou? tu as un numéro de message? je n'ai pas retrouvé!

    Toi, te concernant, je n'ai pas mis en cause une "certaine" impartialité on va dire.
    Mais ne me fais pas dire que cette impartialité vaut pour Madame


    En attendant, de principe, moi j'estime que des administrateurs de forum, ils font CE QU ILS VEULENT sur leur forum, si ça plait pas, personne n'oblige les mécontents à y rester.
    Point.

    Mais, non, l'impartialité, c'est pas un truc anodin, facile et. habituel.
    Certains l'ont, d'autres non. C'est tout.

    Sinon, moi j'arrête avec ça; ça fait des lustres que j'ai dit ce que j'en pensais.
    L'idée est claire, les gens pas contents, ils se barrent, ceux qui restent, ils acceptent comment ça se déroule

    Et si moi je reste, c'est que j'accepte les manières de Madame. même si elles ne me conviennent pas, dans un esprit d'équité.

    Point
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Féerire Dim 9 Oct 2022 - 10:53

    @nymo2
    tu comprendras pourquoi je suis allée répondre dans le bac à sable pour ne pas gêner la modération 
    car partiale est le mot qui lui va bien
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par nymo2 Dim 9 Oct 2022 - 11:30

    Féerire a écrit:@nymo2
    tu comprendras pourquoi je suis allée répondre dans le bac à sable pour ne pas gêner la modération 
    car partiale est le mot qui lui va bien

    Honnêtement, je trouve que JP est clean là dessus.
    Son seul problème, c'est qu'il dit "je n'ai pas vu ce dont tu parles, je suis en désaccord avec LP, mais je n'ai rien vu de tel"

    Curieux, ça, moi, dès que j'ouvre un message de l'ignoré, c'est une constellation d'insultes de délires parano et ultra agressifs et en plus, le gars il donne des ordres à la modération pour qu'on vienne nettoyer ce qui ne convient pas à MOSSIEUR. lol

    quelle blague ce type.

    bon

    Comme déjà dit, c'est pas mon sujet ça, ergoter 107 ans sur "un tel modo a mal agi" etc... je m'en fiche.

    Comme j'ai dit, on accepte ou on se barre.
    Moi, je peux m'exprimer, sauf dans les fils ou je viens en contradiction avec pépère Stop To Think et madame la "très impartiale".
    Donc ça me va.


    Contenu sponsorisé


    "Les personnalités que vous admirez!"  - Page 10 Empty Re: "Les personnalités que vous admirez!" 

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 5:47