Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+5
taouette
itsmeagainagain
LibrePenseur
Féerire
Jean-pierre
9 participants

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par Jean-pierre Mer 16 Fév - 23:12

    Treize lignes et pas une de plus : le communiqué de l’équipe de campagne d’Éric Zemmour, qui sait pourtant faire ronfler sa communication sur les réseaux sociaux, est étonnamment court pour évoquer cette conversation, le 14 février, entre le candidat à la présidentielle française et l’ancien président des États-Unis Donald Trump. Elle a eu lieu ce 14 février, durant une demi-heure, non au QG parisien du candidat mais dans le secret des bureaux d’un avocat techniquement équipé de lignes sécurisées, un élément indispensable pour échanger avec un ancien résident de la Maison-Blanche.

    Dans ces treize lignes, l’équipe de Zemmour évoque « un long et chaleureux entretien téléphonique » durant lequel tous deux ont « évoqué les sujets migratoire, sécuritaire et économique de leurs deux pays ». Ils ont aussi abordé « les raisons du succès de la campagne victorieuse [de Trump] en 2016 et le nombre record de voix obtenues pour un président américain sortant (en 2020), soit 12 millions de votes de plus qu’en 2016 ». Ils ont parlé de la campagne de Zemmour et de « ce qui la caractérise, l’authenticité, la sincérité et le courage », explique le communiqué, qui souligne que « le sens de leur engagement est le même ». « C’était intéressant de confronter nos regards, nos expériences, expliquait le candidat, ce 15 février, au micro de BFM TV, d’avoir son regard sur la campagne présidentielle française. J’avais moi-même jadis commenté la campagne américaine », se souvient-il. Les deux hommes ont abordé « les destins respectifs de la France et des États-Unis pris dans la tourmente d’une même guerre de civilisation », explique Zemmour. Trump lui a conseillé de rester lui-même face aux attaques des médias. Un communiqué bref, donc, et quelques mots au micro d’une chaîne d’information. Zemmour a fait sobre.

    La discrétion du candidat au lendemain de ce rendez-vous majeur peut surprendre. En réalité, son équipe est partagée sur la publicité à donner à ce coup préparé de longue date. Au départ, l’équipe de campagne avait imaginé un voyage aux États-Unis couronné d’un rendez-vous avec Trump. L’entourage de l’ancien président, notamment Steve Bannon, l’ancien président de Breitbart News et ancien conseiller politique de Trump, et d’autres, était intéressé, assure un cadre de l’équipe de campagne de Zemmour. Car Trump observe la campagne française et suit le parcours d’Éric Zemmour depuis son apparition sur la scène politique.

    Pour camper son image de présidentiable capable de mener les affaires de la France à l’international, Marine Le Pen a eu l’onction d’Orbán. Zemmour aurait pu, confie son entourage, obtenir un geste de Poutine. Il n’a pas franchi le pas. Trop risqué en termes d’image. Marine Le Pen a beau jeu d’ironiser : « C'est bien qu'il ait au téléphone l'ancien président des États-Unis, j'espère que Donald Trump se porte bien. Mais il ne représente plus une force politique en activité. » Incontestable : Trump n’est plus le président de la première puissance mondiale. Mais Zemmour en tirera, malgré tout, un bénéfice politique. « C’est un atout parce que cela renforce la dimension disruptive de son offre politique, analyse le politologue Arnaud Benedetti, professeur associé à l’université Paris-Sorbonne, interrogé par nos soins. Un rendez vous avec l’ancien président de la première puissance mondiale lui apporte une dimension internationale. Cela montre que l’intérêt pour sa candidature a franchi les frontières de l’Hexagone. Et c’est le genre de coup d’éclat médiatique qui donne le moral aux équipes. » Mais cette médaille a son revers. « L’image de Trump est extrêmement négative en France, à mon avis à tort, poursuit Arnaud Benedetti. Elle est associée à un personnage qui a clivé comme jamais la société américaine. Cela donne aussi des armes à ses ennemis. » Tout compte fait, Zemmour a considéré qu’en parler un peu lui apporterait cette dimension internationale et alimenterait le récit politique riche en événements de sa campagne. Résultat : treize lignes d’un communiqué succinct mais pas de script de la conversation. Une conversation jalousement gardée au siège du QG de campagne d’Éric Zemmour.

    Print Friendly, PDF & EmailImprimer, enregistrer en PDF ou envoyer cet article

    bvoltaire.fr

    Je ne pense pas que l'image de Trump soit négative auprès des gens qui s'intéressent à la politique, au contraire, je pense que Trump est un bon président et qu'il reviendra au pouvoir lors des prochaines élections.

    Zemmour a fait un bon coup médiatique ni trop, ni trop peu.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par Féerire Mer 16 Fév - 23:42

    Très discrètement???
    tous les médias en ont pourtant parlé   Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par Jean-pierre Mer 16 Fév - 23:46

    Tu n'as même pas lu l'article !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par Féerire Mer 16 Fév - 23:48

    j'ai vu les infos sur CNEWS  ,c'est nettement plus clair que les titres des journaleux  Mr. Green
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par LibrePenseur Jeu 17 Fév - 8:17

    Mon avis est qu'il aurait dû garder ça pour lui et s'enrichir de ce dont ils ont discuté...

    En même temps, avec toutes les formes de politesse, qu'est-ce qu'on peut bien se dire en 30 minutes ?!

    Zemmour fait partie des gens qui doutent sur le sérieux des élections américaines de 2020.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15376
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par itsmeagainagain Jeu 17 Fév - 9:56

    en meme temps benedetti a propos de trump ferait bien de se taire parce que contrairement a ce qu il dit : les francais ne detestent pas trump !
    et peut etre encore plus en voyant son tres charismatique et efficace successeur !!

    les bons democrasses americains etaient persuadés que devant cette chere hillary , il n avait aucune chance !!! RATE !

    Féerire aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15376
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par itsmeagainagain Jeu 17 Fév - 9:57

    LibrePenseur a écrit:Mon avis est qu'il aurait dû garder ça pour lui et s'enrichir de ce dont ils ont discuté...

    En même temps, avec toutes les formes de politesse, qu'est-ce qu'on peut bien se dire en 30 minutes ?!

    Zemmour fait partie des gens qui doutent sur le sérieux des élections américaines de 2020.

    il a des raisons !!!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par LibrePenseur Jeu 17 Fév - 12:09

    itsmeagainagain a écrit:en meme temps benedetti a propos de trump ferait bien de se taire parce que contrairement a ce qu il dit : les francais ne detestent pas trump !
    et peut etre encore plus en voyant son tres charismatique et efficace successeur !!

    les bons democrasses americains etaient persuadés que devant cette chere hillary , il n avait aucune chance !!! RATE !

    La presse étant partiale, elle a toujours présenté Trump comme un imbécile, incapable, etc...

    D'un côté il y a l'homme et son apparence et de l'autre il y a ses réalisations.

    Toutes les réalisations qui ont qu'il ait été soutenu, les médias européens ont eu beaucoup de peine à en parler.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Fév - 23:41

    Féerire a écrit:j'ai vu les infos sur CNEWS  ,c'est nettement plus clair que les titres des journaleux  Mr. Green

    Si tu avais lu l'article, tu saurais qu'ils ont hésité à divulguer l'information et que ce ne sont pas eux qui ont alerté les médias, mais les médias qui sont venus prendre l'information sur le site de "Reconquête"

    Ça fait toute une nuance entre le fait de se vanter d'avoir parlé à Trump et le fait de divulguer l'information qui théoriquement n'aurait intéressé que les militants et sympathisants de Zemmour.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par LibrePenseur Ven 18 Fév - 0:19

    Ils ont tellement bien trouvé le nom de cet autre réseau social, que je ne m'en rappelle jamais...

    Je serais curieux de savoir si Zemmour est allé y ouvrir un compte ?
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par taouette Ven 18 Fév - 4:48

    LibrePenseur a écrit:Ils ont tellement bien trouvé le nom de cet autre réseau social, que je ne m'en rappelle jamais...

    Je serais curieux de savoir si Zemmour est allé y ouvrir un compte ?

    Si c'est le réseau social que Trump ouvre, c'est prévu lundi prochain. Truth social.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par LibrePenseur Ven 18 Fév - 8:28

    Je parlais de l'autre truc déjà en place, Gettr !

    https://www.gettr.com/trending

    C'est marrant que ça s'appelle Truth Social et non l'inverse ?

    Je voulais voir si Zemmour y était...

    Il y est

    https://www.gettr.com/search?q=zemmour
    maxal
    maxal
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 188
    Age : 82
    Date d'inscription : 14/02/2020

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par maxal Lun 28 Fév - 17:01

    LibrePenseur a écrit:Je parlais de l'autre truc déjà en place, Gettr !

    https://www.gettr.com/trending

    C'est marrant que ça s'appelle Truth Social et non l'inverse ?

    Je voulais voir si Zemmour y était...

    Il y est

    https://www.gettr.com/search?q=zemmour



    En publiant ça il va perdre la moitié de son électorat ...
    trump n'est absolument pas la Tasse de thé des Français
    Evidement les fachos ...certainement ..
    Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par Jean-pierre Lun 28 Fév - 17:36

    @maxal Ce sont souvent les bobos des villes qui n'aiment pas Trump.

    Sur R.M.C., ils avaient fait une consultation avant les élections entre Trump et H. Clinton, ils s'attendaient à un raz-de-marée pour Clinton et c'est l'inverse qui c'est produit.

    Facho ? C'est l'ensemble des 35 % de Français qui vont ont l'intention de voter pour des partis nationalistes ?

    Ça fait beaucoup non ?
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par Clavier Lun 28 Fév - 19:01

    Beaucoup de Français ne comprennent rien à la politique et se contentent de croire ce que leur racontent les médias....Ils votent pour celui qui leur fait le moins peur en général,
    ou pour éliminer celui qu'ils estiment le plus dangereux pour leur avenir quand (comme moi ) ils pensent deviner ce qui va se passer ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par Jean-pierre Lun 28 Fév - 19:14

    L'analyse était bonne, mais de moins en moins, fais le compte, c'est pratiquement 35 % de gens qui ont l'intention de voter pour des partis nationalistes tous confondus.

    Certes, les médias mentent beaucoup sur ce sujet, mais on trouve de l'information alternative de bonne qualité sur les réseaux sociaux et dans les médias alternatifs.
    maxal
    maxal
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 188
    Age : 82
    Date d'inscription : 14/02/2020

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par maxal Lun 28 Fév - 20:41

    Jean-pierre a écrit: @maxal Ce sont souvent les bobos des villes qui n'aiment pas Trump.

    Sur R.M.C., ils avaient fait une consultation avant les élections entre Trump et H. Clinton, ils s'attendaient à un raz-de-marée pour Clinton et c'est l'inverse qui c'est produit.

    Facho ? C'est l'ensemble des 35 % de Français qui vont ont l'intention de voter pour des partis nationalistes ?

    Ça fait beaucoup non ?



    Ha oui ...mais j'aimais bien la fermeté de zemmour question immigration...
    J'aimais bien marine aussi ...
    Mais là zemmour qui va chercher des billes chez trump Mr. Green
    Pour moi c'est cuit ...
    salut
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par Jean-pierre Lun 28 Fév - 20:52

    Il ne va pas chercher des billes, ils ont parlé de la manière de gagner des élections, Trump avait remporté de manière brillante la première.
    maxal
    maxal
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 188
    Age : 82
    Date d'inscription : 14/02/2020

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par maxal Mar 1 Mar - 14:51

    Jean-pierre a écrit:
    Féerire a écrit:j'ai vu les infos sur CNEWS  ,c'est nettement plus clair que les titres des journaleux  Mr. Green

    Si tu avais lu l'article, tu saurais qu'ils ont hésité à divulguer l'information et que ce ne sont pas eux qui ont alerté les médias, mais les médias qui sont venus prendre l'information sur le site de "Reconquête"

    Ça fait toute une nuance entre le fait de se vanter d'avoir parlé à Trump et le fait de divulguer l'information qui théoriquement n'aurait intéressé que les militants et sympathisants de Zemmour.




    Il a peut être préféré le cacher ...
    Si pour certains c'est une référence pour d'autres c'est vraiment le contraire .
    lol!
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par EUKINI Mar 1 Mar - 15:19

    LP a écrit:En même temps, avec toutes les formes de politesse, qu'est-ce qu'on peut bien se dire en 30 minutes ?!
    Suffisamment pour emballer une minette convoitée dans un tourbillon de rêveries, 15 minutes suffisent parfois même... Donc...

    Bon, entre deux vieux Boucs c'est plus difficile bien sur, mais 30 minutes c'est déjà plus facile...Lol

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par Jean-pierre Mar 1 Mar - 23:05

    On peut déjà se dire pas mal de chose en 30 mn et échanger des points de vue.

    @maxal Comme pour beaucoup de personnes, penses-tu que le Président actuel soit une référence pour tout le monde ?
    maxal
    maxal
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 188
    Age : 82
    Date d'inscription : 14/02/2020

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par maxal Mer 2 Mar - 11:58

    NON ...Pour moi il n'y aucun candidat parfait ...
    Macron n'a pas les couilles pour mettre un frein a l'immigration ..
    Pécresse ne représente absolument rien si ce n'est la bande a Bonno du RPR/UMP/PR...
    Pompidou giscar Chirac Sarko ...absolument rien sur ce sujet
    Alors pecresse.. c'est amusant elle imite Sarko ce lol!
    Quand a zemmour qui pourrait faire mieux pour l'immigration ..il teint des propos inconcevable pour un président
    Marine n'a pas prouvé qu'elle est plus intelligent qu'avant ...
    Les autres sont hors courses ..
    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Smiley_9
    EMAIN
    EMAIN
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 125
    Age : 74
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par EMAIN Mer 2 Mar - 12:02

    maxal a écrit: .il teint

    De quelle couleur ?
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par EUKINI Mer 2 Mar - 12:19

    maxal a écrit:Marine n'a pas prouvé qu'elle est plus intelligent qu'avant ...

    Bonjour, vous n'avez pas du écouter l'émission  où elle était invitée hier soir sur BFM

    Je lai trouvée , posée , réfléchie, répondant à des tas de journalistes dont certains étaient à la limite du convenable pour ne pas dire convenu de tenter de la rabaisser! Elle a répondu avec malice et constance...Que désirer de plus?

    Croyez vous que M Macron ait prouvé quoi que ce soit sinon son incapacité à résoudre le moindre problème?

    Fâché avec son Général De Villers pour arriver à quoi avec Barkane? Un rejet des populations lassés d'une guerre où lui, ne comprends pas grand chose.
    Perdu un contrat de Sous marin très important pour notre industrie...

    Fermé une centrale de production d'électricité nous assurant des devises à gogo en provenance de l'Allemagne...
    Financé des moulins à vent dont à présent nous savons que c'est un leurre coûteux et quasi inutile.

    Incapable d'éradiquer les trafics en tout genre, prostitution, drogue et toute la violence qui va avec...

    Si les gaulois revotent pour ce type , ils n'ont pas fini de chialer!

    Les autres ne pourront pas faire PIRE bien au contraire! Lui,  a déjà PROUVÉ son incompétence et c'est chaque semaine! Là il fanfaronne de livrer des armes à l'Ukraine, ce qui va faire de nous un pays ennemi de la Russie alors qu'il représente L'UE en tant que Président de l'UE.
    Il VEUT faire mais ne sait PAS faire.
    Alors qui PROUVE son incompétence ? Certainement pas Madame Le PEN!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par Jean-pierre Mer 2 Mar - 19:36

    Il n'y a pas et il n'y aura jamais de candidat parfait, il y aura toujours une faille même dans celui qui nous plaît le mieux.

    Macron, ce sont les gilets jaunes, les désordres dans Paris, le pouvoir d'achat qui fout le camp le mépris de ceux qui ne traversent pas la rue pour trouver du travail ou des femmes qui sont analphabètes.

    C'est aussi un européiste convaincu qui veut la ruine de la France pour la grande et puissante Europe, dont il veut un jour présider la destinée.

    Celui-là, nous savons qui c'est et ce qu'il a fait pour le malheur du pays, les autres ont des propositions des idées qui sont différentes.

    Alors, oui, n'importe qui sauf Macron, il faut qu'il dégage comme il a fait dégager les autres en 2017.

    C'est le mieux qu'on puisse faire pour le pays, ce type, si par malheur était réélu, n'aura pas la majorité à l'assemblée nationale et ce sera 5 ans de foutoir en plus.

    Il ne faut pas oublier que pour la crise de la Covid, il n'a pas concerné l'assemblée du peuple il ne le fait pas non plus pour la guerre en Ukraine où il dépense un pognon de dingue ce qui veut dire que même sans majorité ce type est dangereux.

    Voter contre lui, c'est vraiment faire un acte de sauvetage de la France.

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement Empty Re: Pourquoi Zemmour a discuté avec Trump… très discrètement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:42