Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38101
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par LibrePenseur Sam 29 Jan - 8:37

    Hello tout le monde,

    pour éviter les "INTERFÉRENCES", je propose un sujet qui ne parle que de l'apparence du forum.

    Un peu comme si on parlait des meubles, des tapisseries, du choix des boutons de porte, etc...

    Je voudrais commencer par l'incohérence première qui est le nombre de boutons actuels au nombre de 8.

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Forum111 Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Portai10 Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Faq1010 Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Membre10 Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Recher10 Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Profil10 Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Mp1010 Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Dzocon10

    Qui, si je le compare au "tableau de bord" de l'utilisateur

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Tablea11

    Font doublon au niveau de Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Profil10 et Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Dzocon10

    Et lorsqu'on clique sur la bannière, on a le même lien que l'on trouve en appuyant sur Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Forum111

    Donc si nous réduisions le nombre de boutons au nombre utile et nécessaire sans doublon, nous obtiendrions ceci

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Portai10 Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Faq1010 Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Membre10 Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Recher10  Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Mp1010

    Bouton qui pourrait être dominé par une bannière de la longueur totale de ces 5 boutons

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Bleu_c11

    Ce qui, à mon avis, rendrait quelque chose de plus épuré qui conviendrait autant à un usage depuis un ordinateur qu'à celui d'un smartphone.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38101
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par LibrePenseur Sam 29 Jan - 8:47

    Concernant les boutons eux-mêmes, je trouve que ce gros cadre autour n'est pas esthétique...

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Forum111

    En éliminant les bords intérieurs, on obtient ceci

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Bouton19

    Et comparé l'un à l'autre, ça laisse plus de surface et ça donne un réel relief de bouton (le bouton ressort)

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Bouton14 Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Forum111

    Je ne sais pas si les fonctionnalités du forum le permettent, mais on peut imaginer, ensuite, un bouton avec des bords qui vont dans l'autre sens, pour animé le bouton quand on clique dessus.

    Ce n'est pas essentiel, mais c'est une possibilité esthétique sympa.

    Si la longueur du bouton que je présente est différente de celui qui est actuellement utilisé, c'est à cause de ce bord blanc qui apparaît quand on passe le pointeur sur le bouton

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Bouton15

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Dimens11

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Bouton20

    Il faudrait trouver d'où ça vient, une bonne fois pour toute.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38101
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par LibrePenseur Sam 29 Jan - 8:55

    Concernant ce thème de couleur façon "ciel nuageux".

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  A1510

    Rien n'est figé dans le marbre et toutes les propositions peuvent être faites.

    Perso je trouve ce thème inadapté à cause de sa couleur trop proche de celle de l'habillage du forum...

    Et cet effet nuage n'apporte pas grand chose, si ce n'est une perturbation visuel ne sachant pas s'il faut que le texte soit blanc, noir ou d'une autre couleur.

    Je me demande si les fonctionnalités du forum, ne permettrait pas d'avoir un bouton vide de tout texte sur lequel viendrait en "calque" le texte en lui-même, ce qui apporterait une netteté bien supérieure à ce qui est proposé actuellement.

    On peut voir la différence simplement ici

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Nettet10

    On voit quand-même ce que donne les "J'AIME" "JE N'AIME PAS" par rapport au "Haut" écrit en dur dans le bouton.

    Confused
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38101
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par LibrePenseur Sam 29 Jan - 9:00

    @Féerire, le sujet se veut: Technique et spécifique au forum, à l'esthétique, la création graphique, etc...

    Donc pas d'interférence sur "machin à fait ceci" "ce n'est pas normal que lui fasse ceci...", etc...

    MERCI !

    Voilà qui me fait penser à la couleur du cadre des citations

    Quand on rédige le texte, le cadre "citation" apparaît en jaune et quand c'est posté, le cadre devient blanc.

    Est-ce que le blanc pour les citations postées ne pourrait pas rester jaune ?

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Citati10

    Je trouve que ce cadre blanc est vraiment fatiguant pour les yeux.


    Dernière édition par LibrePenseur le Sam 29 Jan - 9:27, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par Jean-pierre Sam 29 Jan - 10:22

    C'est vrai que ce truc blanc lorsqu'on passe sur les boutons, ça fait bizarre, je vais essayer de me renseigner pour voir ce que je peux faire.




    Plusieurs messages inutiles ont été supprimés retour au sujet
    en admettant qu'il y ait matière à sujet



    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Dzopla12
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38101
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par LibrePenseur Sam 29 Jan - 22:24

    en admettant qu'il y ait matière à sujet.

    Qu'est-ce veut bien dire cette phrase ?

    À part ça, vu que tu as supprimé tout ce qui était après ton message, pourquoi ce message en rouge et ce cadre ?!

    scratch

    Tout le monde sait que la personne à qui s'adresse ce message n'en a jamais tenu compte.

    ?what?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par Féerire Sam 29 Jan - 23:34

    @ Jean Pierre  
    avec ce doublon ,il n'y a pas matière à sujet
    tu as déjà ouvert un sujet la dessus 
    l'autre veut tout changer ,invente que tu vas partir ,te demande les clés du défouloir pour remodeler à sa façon  alors ,si tu veux que le peu de membres qui restent partent 
    confie ton forum à ce troll et c'est ce qui arrivera
    je sais pertinemment que tu ne souhaites pas partir ,mais l'autre serait capable de te foutre dehors pour prendre ta place
    c'est plus facile de squatter un forum tout fait que de se casser le derche à en faire un à soi 
     mais la franchement tu devrais fermer ce sujet qui ne sert à rien ,juste à nous faire c****
    et tu feras comme tu veux ,quand tu veux et surtout comme tu peux
     le premier message du troll en dit long sur ses intentions


    ***** a écrit:Hello tout le monde,

    pour éviter les "INTERFÉRENCES", je propose un sujet qui ne parle que de l'apparence du forum.

    Un peu comme si on parlait des meubles, des tapisseries, du choix des boutons de porte, etc...

    Je voudrais commencer par l'incohérence première qui est le nombre de boutons actuels au nombre de 8.



    ce qui veut dire qu'on est pas au bout de ce que ce mec va trouver comme incohérences 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par Jean-pierre Sam 29 Jan - 23:47

    c'est plus facile de squatter un forum tout fait que de se casser le derche à en faire un à soi

    Créer un forum, c'est assez facile et à la portée de tout le monde, c'est le faire vivre qui est plus difficile.

    Sur forumactif, il y a des milliers de forums dans certains ont du demandé des heures de décoration et d'esthétique, le problème, c'est qu'il n'y a personne dessus parce que si l'administrateur sait manier les boutons du forum et le CSS, il ne sait pas animer un forum.

    Mine de rien, c'est tout un art. Smile

    Féerire aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par Pelayo Sam 29 Jan - 23:50

    c'est le syndrome du coucou ..

    on arrive dans un nid  tout fait  déjà occupé on s'y installe
     puis on commence à changer  le décor  puis on finit par virer  les proprios

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par Féerire Sam 29 Jan - 23:58

    Pelayo et Jean pierre vous avez tout dit 
    et ça fait un moment que j'essaie de vous le faire comprendre
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38101
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par LibrePenseur Dim 30 Jan - 13:57

    @Jean-pierre, pour revenir au sujet, est-ce que "J'AIME" et "JE N'AIME PAS" sont imposés ?

    Peut-on en changer le contenu, comme par exemple, remplacer "J'AIME" par "MERCI" ?

    Parce que parfois, ce n'est pas aimer que je ressens, mais j'ai envie de remercier la personne pour le contenu qu'elle a posté.

    Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par Jean-pierre Dim 30 Jan - 21:40

    On peut faire des modifications sur j'aime ou je n'aime pas, changer les boutons, etc.

    Le problème, c'est qu'on ne peut pas faire un truc à la carte pour chaque membres, or le plus simple et le plus connu sur les réseaux sociaux.

    À noter que si le, j'aime, on voit qui clique sur le bouton, le, je n'aime pas est anonyme.

    Les clefs du forum, c'est moi qui les ai, je ne donne que les clefs de la modération de temps en temps lorsque c'est nécessaire et là, c'est mon ami fantôme qui les a et qui s'en sert très bien.

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38101
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par LibrePenseur Dim 30 Jan - 21:44

    Je ne sais pas si ForumActif a intégré de nouvelles fonctions au fil du temps.

    On voit un truc sur quelques forum, en général placé à gauche permettant d'exprimer des émotions au travers de 2 à 5 émojis, dont:

    Un cœur, un pouce levé, un pouce en bas, un merci et une émoji pas content.

    Je trouve cela un peu puéril et prenant trop de place.

    C'est vrai, aussi, que les pouces seuls, sans le texte, pourrait parfaitement être compris et utilisé ainsi.

    Mais pour moi, ces pouces c'est un peu comme dire "Je suis pour" "Je suis contre", mais un merci me semble bien plus agréable est judicieux dans certains cas.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par Féerire Dim 30 Jan - 23:45

    Jean pierre a écrit:On peut faire des modifications sur j'aime ou je n'aime pas, changer les boutons, etc.

    Le problème, c'est qu'on ne peut pas faire un truc à la carte pour chaque membres, or le plus simple et le plus connu sur les réseaux sociaux.

    À noter que si le, j'aime, on voit qui clique sur le bouton, le, je n'aime pas est anonyme.

    Les clefs du forum, c'est moi qui les ai, je ne donne que les clefs de la modération de temps en temps lorsque c'est nécessaire et là, c'est mon ami fantôme qui les a et qui s'en sert très bien.

    alors c'est parfait et rassures toi "on sait très bien ce que sont les clés d'un forum " lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par Jean-pierre Dim 30 Jan - 23:50

    LibrePenseur a écrit:Mais pour moi, ces pouces c'est un peu comme dire "Je suis pour" "Je suis contre", mais un merci me semble bien plus agréable est judicieux dans certains cas.

    MERCI pour ton opinion. Smile

    Comme tu peux le voir, ça peut s'écrire, tu es d'une génération qui a l'habitude du tout prêt, du tout facile, c'est peut-être bien, mais c'est moins humain.

    Fut un temps, il y avait ce bouton merci, personne ne s'en est jamais servi, je l'ai remis à sa place au chaud.

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38101
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par LibrePenseur Lun 31 Jan - 10:11

    Jean-pierre a écrit:Fut un temps, il y avait ce bouton merci, personne ne s'en est jamais servi, je l'ai remis à sa place au chaud.

    Et il date de quand ce "temps" ?

    Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par Jean-pierre Lun 31 Jan - 18:55

    Pas si longtemps que ça en fait, à peu près lorsque les boutons, j'aime, je n'aime pas sont apparu, il m'a semblé que ça faisait double emploi.

    En fait, il faudrait voir si on peut les rassembler tous les trois et les mettre aux couleurs du Défouloir.

    A noter pour plus tard.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38101
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par LibrePenseur Lun 31 Jan - 20:03

    Post-it !

    Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par Jean-pierre Lun 31 Jan - 20:05

    Note sur l'ordi, c'est plus sûr pour moi.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38101
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par LibrePenseur Lun 31 Jan - 21:47

    Tu peux le coller sur ton ordi !

    Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par Jean-pierre Lun 31 Jan - 22:02

    Sur le portable que je trimballe dans le camion, ce n'est pas très pratique.

    C'est le même ordi dans le camion que chez moi, donc une note sur le bureau de l'ordi ça va très bien.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par Jean-pierre Lun 31 Jan - 22:54

    En fait et pour info, il y a même un post-it dans le panneau d'administration, j'y vais tellement peu souvent que je l'avais oublié.

    Ça m'a permis de faire un peu de ménage dans les notes. Smile
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38101
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par LibrePenseur Mar 1 Fév - 6:32

    Tu vois que les idées ne forcent personne mais elles peuvent amener à des réflexions utiles qui mènent vers du concret.

    C'est pour cela que je suis un adepte "d'essayer" les choses plutôt que d'en débattre.

    Les gens n'ont pas tous les capacités de voir le concret en virtuel, il faut le leur montrer.

    Je suis persuadé que si tu ajoutais une section ou tu en fusionnais 2, certains ne s'en rendraient même pas compte.

    Alors que ces mêmes réagissent comme-si leur vie allait devenir insupportable.

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par Jean-pierre Mar 1 Fév - 22:46

    Je suis persuadé que si tu ajoutais une section ou tu en fusionnais 2, certains ne s'en rendraient même pas compte.

    C'est exact, je n'ai rien dit lorsque j'ai fusionné "Vie du forum" et "Espace personnel" et personne ne m'en fait la remarque.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par Jean-pierre Mar 1 Fév - 22:54

    Je pourrais faire une rubrique archive, mais qui irait voir ?

    Contenu sponsorisé


    Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...  Empty Re: Esthétique du Défouloir... Couleur, bouton, bannière, mise en page, etc...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:30