Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Un sport branché?

    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Un sport branché? Empty Un sport branché?

    Message par Maud Lun 5 Mar - 15:41

    dimanche 4 mars 2007, 16h41
    Un parapentiste italien reste trois jours accroché dans un arbre


    ROME (AFP) - Un parapentiste italien a été retrouvé vivant dimanche après être resté pendant trois jours accroché aux branches d'un arbre, la tête en bas, dans un bois près de Florence (centre), a-t-on appris auprès des pompiers.

    L'homme âgé de 47 ans avait disparu depuis jeudi aux alentours du bois de Vallombrosa, à une quarantaine de kilomètres de Florence, mais un important et persistant brouillard a gêné les recherches entreprises par les secours, a expliqué un porte-parole des pompiers à l'AFP.

    "Ce matin (dimanche), nous l'avons retrouvé dans un arbre, le filet du parapente accroché à des branches. Il avait la tête en bas, à une dizaine de mètres de hauteur", a ajouté la même source, qui a précisé que le parapentiste ne souffrait "d'aucune blessure sérieuse".

    Selon l'agence Ansa, l'homme a dû néanmoins être hospitalisé pour subir une intervention chirurgicale à une jambe.

    "Il est globalement tranquille, mais de temps en temps il a des moments de confusion et prononce des phrases un peu insensées, comme s'il ne se rendait pas compte de la situation dans laquelle il se trouve", a raconté un membre des Secours Alpins de Florence qui a participé aux opérations, Stefano Renaldelli, cité par l'agence Ansa.

    Désolée mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire à la lecture des 1ères lignes de l'article, en imaginant la scène du type accroché là-haut; même si ce n'est pas drôle. Embarassed Un sport branché? Dehors2

    Mais quelle idée aussi de faire du parapente par un tel brouillard. Shit
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un sport branché? Empty Re: Un sport branché?

    Message par Jean-pierre Lun 5 Mar - 20:09

    Le temps à du lui paraître long à ce brave homme, il y en à qui ne supporte pas d'attendre 5 mn alors trois jours pendu à un para-pente on doit avoir de quoi réfléchir.

    J'avoue que je ne comprends pas trop comment la personne n'a pas pu se dégager.

    Pour le brouillard ça tombe très vite en Italie et une vrais purée de poix.

    Si ça se trouve il a été un peu déporté vers une nappe de brouillard qui c'est formée très rapidement.
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Un sport branché? Empty Re: Un sport branché?

    Message par Maud Ven 9 Mar - 23:26

    J'ignorais que le brouillard y tombait si vite.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un sport branché? Empty Re: Un sport branché?

    Message par Jean-pierre Ven 9 Mar - 23:55

    C'est tes impressionnant le brouillard en Italie il peut se former rapidement et c'est une vrais purée de poids.

    Il y a longtemps que je n'ai pas rouler dans ce pays mais du coté de Milan entre le brouillard et la circulation c'était asses sportif pour circuler.

    Contenu sponsorisé


    Un sport branché? Empty Re: Un sport branché?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:42