Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


3 participants

    le sport et les nerfs

    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    le sport et les nerfs Empty le sport et les nerfs

    Message par clio Jeu 19 Oct - 7:50

    Je croyais que le sport calmait nos petits nerfs!



    Un ballon de football

    Joey Barton a écopé d'une amende d'environ 3000 euros pour avoir montré ses fesses à l'issue d'une rencontre entre son club Manchester City et Everton.

    Le milieu de terrain a déjà été condamné par son club à 86 000 euros d'amende pour avoir planté un cigare dans l'œil d'un des jeunes joueurs du club.
    avatar
    crahau
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Localisation : 43° 05' 39" Nord/05° 50' 24" Est
    Date d'inscription : 04/08/2006

    le sport et les nerfs Empty Re: le sport et les nerfs

    Message par crahau Jeu 19 Oct - 11:45

    si tu savais tous ce que je pense du foot et de la moralité.
    *des dirigeants fifa qui brassent des sommes énormes, certains qui font du marchés noirs avec des places au mondial.

    *ils ferment les yeux sur le dopage et par là l'encourage. 0 cas de dopage au mondial 2006, de qui se moquent on?

    *des stars dopés adulées par des millions de personnes. tel zidane qui allais 2 fois par an se faire une transfusion de sang en suisse (d'après jhonny), quand il était à la juventus le club organisait du dopage d'équipe à la créatine.

    *des clubs qui achètent des matchs ou arbitres (OM-VA, les 3 clubs italiens cet été. et ça c'est juste ceux qui se font prendre).

    *des joueurs professionnels qui ne respectent pas la règle n°1 d'un sport qui est de respecter la décision d'un arbitre. au foot dès qu'il siffle il est immédiatement entouré par 4 ou 5 membres de l'équipe adverse pour contredire son jugement.
    et par là même ils montrent le mauvais exemple aux jeunes.

    j'ai un ami fan de foot, qui a joué de nombreuses années à cette "chose" et il a même été arbitre. voilà ce qu'il voyait (il y a 10 ans) :

    *quand il jouait (dans le 13) des bagarres générales.
    des équipes contre qui tu dois perdre en déplacement (style quartiers nords de marseille) sinon les spectateurs descendent sur le terrain avec toutes sortes d'armes blanches. une fois son équipe, qui a eu la maleureuse idée de mener, a du fuir le terrain et s'enfermer dans les vestiaires. où les spectateurs leur envoyais des lacrimos pour qu'ils sortent
    *quand il était arbitre les ados joueurs qui l'insultent et discutent sans arrêt ses décisions. et quand il arbitrait les 6-8ans, les parents dans les gradins qui voit leur enfants comme un futur pelée qui l'insultent, contestent ses décisions et le menacent. montrant à leurs enfants comment se comporter avec un arbitre.

    on me propose souvent d'aller voir jouer l'OM gratuit, des amis ont l'abonement, mais j'irais jamais...
    le sport, oui! le foot non!
    avatar
    crahau
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Localisation : 43° 05' 39" Nord/05° 50' 24" Est
    Date d'inscription : 04/08/2006

    le sport et les nerfs Empty Re: le sport et les nerfs

    Message par crahau Dim 22 Oct - 21:04

    j'oubliais notre zizou ;
    qui se dopait, qui a donné un coup de boule sur un terrain. qui s'excuse, mais ne regrette pas...

    il rentre au CA de dannone devient son ambassadeur, continue les pubs et est le français préféré de notre nation!
    consternant!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    le sport et les nerfs Empty Re: le sport et les nerfs

    Message par Jean-pierre Dim 22 Oct - 21:16

    Je rejoints totalement ton point de vue sur ce sujet crahau.

    Dans le temps je regardais parfois quelques match mais ça fait bien longtemps que je ne regarde plus ce sport ou argent drogue magouille semblent être les règles principales.

    Je sais bien que ce n'est pas le seul sport dans ce cas mais aucun je pense n'a atteints ce degrés de saloperie.

    Quant je vois les salaires les montant des transferts et tous le fric qui circule dans ce sport je pense que le fric d'une saison doit pouvoir faire vivre le quart de l'Afrique.

    Je n vais jamais au stade et maintenant je ne regarde plus du tous le moindre match a la TV mieux dans la mesure du possible je boycott les produit qui sponsorise les équipes de foot.

    Contenu sponsorisé


    le sport et les nerfs Empty Re: le sport et les nerfs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 13:50