Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


2 participants

    Pass Vaccinal, dès le 24 janvier 2022, la nouvelle prise de tête à la française !

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pass Vaccinal, dès le 24 janvier 2022, la nouvelle prise de tête à la française ! Empty Pass Vaccinal, dès le 24 janvier 2022, la nouvelle prise de tête à la française !

    Message par LibrePenseur Dim 23 Jan - 11:53

    Hello tout le monde,

    je vous laisse ingurgiter ceci

    https://www.santemagazine.fr/sante/maladies/maladies-infectieuses/maladies-virales/covid-19/pass-sanitaire-en-france-comment-lobtenir-obligatoire-pour-quels-evenements-892033#page-article

    C'est fou comme la France est pour l'ARN ... Mr. Green 

    Pass Vaccinal, dès le 24 janvier 2022, la nouvelle prise de tête à la française ! Vaccin11

    Le pass vaccinal qui s'appliquera à partir du 24 janvier ne doit pas être confondu avec le pass sanitaire qui reste en place à l'échelle européenne (actif depuis le 1er juillet 2021). Contrairement au pass vaccinal, le pass sanitaire peut comprendre : la preuve d'un schéma vaccinal complet, un test PCR positif datant de moins de 6 mois (faisant office d'un certificat de rétablissement), mais aussi un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures.

    Ce pays est devenu fou

    Au 15 janvier 2022, les règles relatives au pass sanitaire ont évolué pour les personnes âgées de 18 et un mois à 64 ans. Par ailleurs, depuis le 28 décembre, il est possible d'effectuer sa dose de rappel à partir de 3 mois après la précédente injection. À partir du 15 février, le délai pour effectuer sa dose de rappel passera à quatre mois maximum. Il faudra donc effectuer son rappel de vaccination dans ce délai pour conserver son pass.

    La présentation d'un test négatif sera toujours accepté dans les hôpitaux, services médico-sociaux, maisons de retraite, Ehpad,restaurations collectives et la restauration professionnelle routière

    Pour avoir le pass vaccinal, on peut aussi être "guéri" et donc rester non vacciné !

    Pass Vaccinal, dès le 24 janvier 2022, la nouvelle prise de tête à la française ! Jeanca10

    Je serais curieux de savoir comment on obtient un "certificat de contre-indication à la vaccination" ?

    Vu qu'il paraîtrait que les professionnels de santé qui les délivreraient seraient emmerdés par l'administration de santé publique !?

    scratch 

    Bienvenu dans ce bon gros délire signé "La République En Marche" !!!

    cheers
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pass Vaccinal, dès le 24 janvier 2022, la nouvelle prise de tête à la française ! Empty Re: Pass Vaccinal, dès le 24 janvier 2022, la nouvelle prise de tête à la française !

    Message par Jean-pierre Dim 23 Jan - 20:29

    On remarquera qu'il n'y a pas le choix pour les étrangers ou ceux qui se sont faits vaccinés à l'étranger, il faut obligatoirement un A.R.N.m donc un Pfizer ou un Moderna.

    Il faudra qu'on m'explique pourquoi des centaines de millions de personnes vacciné au Sinovax et qui sont encore vivants sont obligés de se faire piquer avec une saloperie U.S. ?

    Pareil pour le Spoutnik qui protège mieux que le Pfizer et le Moderna et dont des dizaines de millions de personnes se sont fait injecter ce produit.

    Pourquoi à la vu de cette directive, n'y a-t-il pas d'enquête déclenché pour savoir ce qui motive ces gens ?

    Pour le reste, ça sera comme d'habitude, pas de vaccin A.R.N.m pour moi, il en auront marre avant moi.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:46