Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Immigration : avec Gérald Darmanin, on allait voir ce qu’on allait voir ! Eh bien, on voit…

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     avec Gérald Darmanin, on allait voir ce qu’on allait voir ! Eh bien, on vo Empty Immigration : avec Gérald Darmanin, on allait voir ce qu’on allait voir ! Eh bien, on voit…

    Message par Jean-pierre Sam 22 Jan - 23:32

    Dans l’attelage improbable de la carpe et du lapin, dans le Janus ministériel de l’Intérieur et de la Justice, Gérald Darmanin devait incarner la fermeté. Avec lui, en matière d’immigration, attention, roulement de tambour, il fallait le retenir ou il allait faire un malheur. On allait voir ce qu’on allait voir. Eh bien, on voit : les chiffres de l’immigration 2021 sont tombés, et ils sont très mauvais.

    Les premières demandes d’asile (104.000) ont augmenté de 30 %, comparé à 2020. La faute à la crise afghane, nous explique-t-on, comme s'il n'y avait plus rien à rajouter. Mais que ces demandeurs d’asile redoutent le nouveau pouvoir ne fait pas pour autant d’eux de doux agneaux, des citoyens du monde éclairés ayant lu les œuvres complètes de Marlène Schiappa et aspirant à une société plus inclusive. Des groupes islamistes rivaux des talibans craignaient aussi leur accession au pouvoir.

    Les titres de séjour accordés pour la première fois sont au nombre de 270.000 (hausse de près de 22 %). Peu ou prou la ville de Bordeaux. La faute au Brexit, nous assure-t-on. La perfide Albion a bon dos.

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    Je ne sais pas pour les autres, mais moi, je n'attendais rien de ce gouvernement de menteur et de globaliste, ils font de grandes déclarations, ils disent des choses, ils promettent des trucs et à la fin de leur mandat, c'est encore pire qu'avant.

    Remettre une pièce de 5 ans dans le juke-box L.R.E.M., c'est être assuré de voir encore plus de migrants et de clandestins piller nos terres.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:52