Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

5 participants

    Un sujet pour instruire Jean De Meung

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par LibrePenseur Sam 8 Jan 2022 - 18:01

    Bonsoir à toutes et à tous...

    Pour que le monsieur qui sait tout et qui se prend pour le supérieur de tous comprenne les choses avec une explication simple.



    Tu pourras la remettre en question tant que tu voudras, mais tes écrits resteront et tu pourras t'en rappeler quand le virus nous aura quittés et que les enquêtes sortiront.

    Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173681
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par Jean-pierre Sam 8 Jan 2022 - 18:20

    Une explication simple ? Je ne suis pas sûr qu'il comprenne. Smile

    itsmeagainagain aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par LibrePenseur Sam 8 Jan 2022 - 18:26

    Ce qui m'énerve c'est sa manière de citer des choses qui viennent de gens qui font tout pour soutenir big pharma et les labos US au lieu de s'intéresser réellement à ce qui s'est passé.

    Raoult a été victime de déformations volontaires d'informations à son égard... Je pense que McKinsey a toujours été derrière tout ça.

    Lui, de toute manière, a compris qu'il n'y avait plus à se battre contre l'administration de la santé et qu'il valait mieux se concentrer sur les malades qui venaient dans son IHU.

    Il a continué à traiter ses patients et le fait encore.

    Ce qui est encore plus drôle, c'est qu'il y a des vaccinés contaminés qui se font traiter avec ce traitement.

    Heureusement que des résistants de sa trempe existent en France !

    J'espère que le prochain président lui rendra hommage et virera tous les crétins qui occupent actuellement des places qu'ils ne méritent pas.

    Sans parler des scandales, des procès et, je l'espère, des condamnations qui suivront.

    itsmeagainagain aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par Féerire Sam 8 Jan 2022 - 18:28

    Jean-pierre a écrit:Une explication simple ? Je ne suis pas sûr qu'il comprenne. Smile
    quand on veut se mesurer à quelqu'un d'un niveau supérieur au sien ,on ne retombe pas  sur ses pieds 
     déjà le titre est d'une prétention  ridicule, mais bon ,je ne suis plus concernée   lol!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par LibrePenseur Sam 8 Jan 2022 - 18:30

    Féerire a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Une explication simple ? Je ne suis pas sûr qu'il comprenne. Smile
    quand on veut se mesurer à quelqu'un d'un niveau supérieur au sien ,on ne retombe pas  sur ses pieds 
     déjà le titre est d'une prétention  ridicule, mais bon ,je ne suis plus concernée   lol!

    C'est déjà faire preuve de sagesse que de te retirer tant tu as démontré n'avoir rien compris à la vaccination, la contamination, le fonctionnement, la protection, les cas, etc...

    :journal:

    Mais ce qui est à retenir, c'est que celui qui parle dans la vidéo est d'un niveau tellement supérieur que personne ne peut le remettre en question !

    Comme le dit le sketch le plus connu en France: Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...


    Un sujet pour instruire Jean De Meung Smiley_9
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par jipi Dim 9 Jan 2022 - 9:47

    LibrePenseur a écrit:Bonsoir à toutes et à tous...

    Pour que le monsieur qui sait tout et qui se prend pour le supérieur de tous comprenne les choses avec une explication simple.



    Tu pourras la remettre en question tant que tu voudras, mais tes écrits resteront et tu pourras t'en rappeler quand le virus nous aura quitter et que les enquêtes sortiront.

    Wink

    Didier Raoult, le mentor des Bogdanov:

    https://www.bfmtv.com/people/il-a-largement-raison-un-mois-avant-leur-mort-les-freres-bogdanoff-citaient-didier-raoult-pour-justifier-leur-non-vaccination_AN-202201040155.html

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par Féerire Dim 9 Jan 2022 - 9:51

    gipi a écrit:Didier Raoult, le mentor des Bogdanov:

    c'est sur que ça les a vachement avancés  Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par Invité Dim 9 Jan 2022 - 12:26

    LibrePenseur a écrit:Tu pourras la remettre en question tant que tu voudras, mais tes écrits resteront et tu pourras t'en rappeler quand le virus nous aura quittés et que les enquêtes sortiront.
    Déjà, qui est ce monsieur, et à quel titre parle-t-il ? Qu'a-t-il fait de si remarquable qu'il se permette une tribune ?

    Ensuite, un mec qui commence par dire en soupirant que "La corruption académique tue, ce n'est pas la première fois que je le dis", je me dis que c'est potentiellement un penseur libre qui a des choses à dire. Alors je le laisse dire en lui souhaitant un prompt rétablissement en cas d'infection par le Covid...

    Sinon, rien au sujet de Raoult et de ses éternelles études sur son protocole de soins face au Covid ? Raoult, je ferais encore l'effort de regarder.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par itsmeagainagain Dim 9 Jan 2022 - 12:38

    Jean de Meung a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Tu pourras la remettre en question tant que tu voudras, mais tes écrits resteront et tu pourras t'en rappeler quand le virus nous aura quitter et que les enquêtes sortiront.
    Déjà, qui est ce monsieur, et à quel titre parle-t-il ? Qu'a-t-il fait de si remarquable qu'il se permette une tribune ?

    Ensuite, un mec qui commence par dire en soupirant que "La corruption académique tue, ce n'est pas la première fois que je le dis", je me dis que c'est potentiellement un penseur libre qui a des choses à dire. Alors je le laisse dire en lui souhaitant un prompt rétablissement en cas d'infection par le Covid...

    Sinon, rien au sujet de Raoult et de ses éternelles études sur son protocole de soins face au Covid ? Raoult, je ferais encore l'effort de regarder.

    sauf que vous le vouliez ou non , tous les politiques qui ont eu le covid ont ete soignés par raoult et sont VIVANTS !
    pourquoi ca marche avec eux et pas avec les autres ??? vous qui savez tout vous pouvez nous expliquer !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par itsmeagainagain Dim 9 Jan 2022 - 12:40

    Féerire a écrit:
    gipi a écrit:Didier Raoult, le mentor des Bogdanov:

    c'est sur que ça les a vachement avancés  Wink

    et oui, mais encore une fois , les gens qui sont morts vaccinés ca ne les avance pas beaucoup non plus !!
    donc au lieu de vouloir imposer un truc qui peut tuer ; LAISSEZ LES GENS CHOISIR !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par itsmeagainagain Dim 9 Jan 2022 - 12:40

    LibrePenseur a écrit:
    Féerire a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Une explication simple ? Je ne suis pas sûr qu'il comprenne. Smile
    quand on veut se mesurer à quelqu'un d'un niveau supérieur au sien ,on ne retombe pas  sur ses pieds 
     déjà le titre est d'une prétention  ridicule, mais bon ,je ne suis plus concernée   lol!

    C'est déjà faire preuve de sagesse que de te retirer tant tu as démontré n'avoir rien compris à la vaccination, la contamination, le fonctionnement, la protection, les cas, etc...

    :journal:

    Mais ce qui est à retenir, c'est que celui qui parle dans la vidéo est d'un niveau tellement supérieur que personne ne peut le remettre en question !

    Comme le dit le sketch le plus connu en France: Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...


    Un sujet pour instruire Jean De Meung Smiley_9

    il ou elle n est plus concerné il est malade du vaccin !! mdr
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par LibrePenseur Dim 9 Jan 2022 - 12:57

    jipi a écrit:Didier Raoult, le mentor des Bogdanov:

    https://www.bfmtv.com/people/il-a-largement-raison-un-mois-avant-leur-mort-les-freres-bogdanoff-citaient-didier-raoult-pour-justifier-leur-non-vaccination_AN-202201040155.html

    Ah bon, voilà que tu prends des informations sur BFMTV ?!

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Roool 

    Il y a des journalistes dont la spécialité est de sortir des phrases de leur contexte, de cites que des bouts de phrase pour faire le buzz.

    On peut le faire avec tes interventions aussi, tu verras ça fera bien marrer les copains.

    Mr. Green
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par Invité Dim 9 Jan 2022 - 16:49

    itsmeagainagain a écrit:sauf que vous le vouliez ou non , tous les politiques qui ont eu le covid ont ete soignés par raoult et sont VIVANTS !
    Et qui te dit que sans Raoult ils seraient morts ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par Féerire Dim 9 Jan 2022 - 17:47

    ....... a écrit:et oui, mais encore une fois , les gens qui sont morts vaccinés ca ne les avance pas beaucoup non plus !!
    donc au lieu de vouloir imposer un truc qui peut tuer ; LAISSEZ LES GENS CHOISIR !

    personnellement je n'impose rien du tout 
    tu peux choper le covid ça ne m'empêchera pas de dormir   
    et je te retourne  tes petits mots ;    LAISSEZ LES GENS CHOISIR !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par itsmeagainagain Dim 9 Jan 2022 - 18:14

    Jean de Meung a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:sauf que vous le vouliez ou non , tous les politiques qui ont eu le covid ont ete soignés par raoult et sont VIVANTS !
    Et qui te dit que sans Raoult ils seraient morts ?

    qui te dit qu ils seraient vivants ??? tu sais a ce petit jeu la , on peut demonter tous les arguments de celui d en face!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par itsmeagainagain Dim 9 Jan 2022 - 18:17

    Féerire a écrit:
    ....... a écrit:et oui, mais encore une fois , les gens qui sont morts vaccinés ca ne les avance pas beaucoup non plus !!
    donc au lieu de vouloir imposer un truc qui peut tuer ; LAISSEZ LES GENS CHOISIR !

    personnellement je n'impose rien du tout 
    tu peux choper le covid ça ne m'empêchera pas de dormir   
    et je te retourne  tes petits mots ;    LAISSEZ LES GENS CHOISIR !

    mais je te laisse choisir , que tu fasses une 50ene de doses , je m en tape , mais j ai pas envie que tu m emmerdes (le mot a la mode) pour que je fasses comme toi !!

    par contre, svp , tu ne choisis pas POUR MOI ! ok !

    et comme je t aime bien : rassures toi , si tu l attrapes , moi non plus ca ne m empechera pas de dormir !!!
    en gros occupez vous de vos f..ses et c est pas plus compliqué que ca !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par LibrePenseur Dim 9 Jan 2022 - 18:37

    Jean de Meung a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:sauf que vous le vouliez ou non , tous les politiques qui ont eu le covid ont ete soignés par raoult et sont VIVANTS !
    Et qui te dit que sans Raoult ils seraient morts ?

    Et qui te dis que sans la vaccination les gens non concernés par le COVID 19 seraient morts... ?

    Oups...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par LibrePenseur Dim 9 Jan 2022 - 18:38

    itsmeagainagain a écrit:mais je te laisse choisir , que tu fasses une 50ene de doses , je m en tape , mais j ai pas envie que tu m emmerdes (le mot a la mode) pour que je fasses comme toi !!

    par contre, svp , tu ne choisis pas POUR MOI ! ok !

    et comme je t aime bien : rassures toi , si tu l attrapes , moi non plus ca ne m empechera pas de dormir !!!
    en gros occupez vous de vos f..ses et c est pas plus compliqué que ca !!

    Les vaccinés ne sont pas responsables de ce que l'on fait vivre aux non vaccinés !

    Les responsables sont ceux qui cherchent à vacciner tout le monde pour satisfaire leurs actionnaires !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par Féerire Dim 9 Jan 2022 - 18:46

    Spoiler:

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Bac_ze14
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par Invité Dim 9 Jan 2022 - 18:50

    itsmeagainagain a écrit:tu sais a ce petit jeu la , on peut demonter tous les arguments de celui d en face!
    Eh bien dans la mesure où tu écrivais avec une belle assurance que "tous les politiques qui ont eu le covid ont ete soignés par raoult et sont VIVANTS !", tu devrais pouvoir alors démontrer sans efforts que c'est grâce au traitement que leur a administré Raoult.

    J'attends donc que tu apportes les éléments qui te laissent supposer qu'ils seraient morts sans Raoult.

    Merci d'avance.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par Invité Dim 9 Jan 2022 - 18:58

    LibrePenseur a écrit:Les vaccinés ne sont pas responsables de ce que l'on fait vivre aux non vaccinés !
    Oui, mais  ça ne mange pas de pain de dire ça.

    Sinon, toi qui as ouvert un fil en mon honneur avec une magnifique vidéo, je suppose à la gloire de Raoult (Allahou Akhbar !), j'attends que tu me dises qui est ce monsieur et de quelles compétences se revendique-t-il pour nous offrir ses vérités par vidéo.

    Merci d'avance à toi aussi.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par LibrePenseur Dim 9 Jan 2022 - 21:54

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Idriss_Aberkane
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173681
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par Jean-pierre Dim 9 Jan 2022 - 22:09

    Féerire a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Une explication simple ? Je ne suis pas sûr qu'il comprenne. Smile
    quand on veut se mesurer à quelqu'un d'un niveau supérieur au sien ,on ne retombe pas  sur ses pieds
    lol!

    Vas-y développe.



    Est-ce que le vaccin protège du virus, est-ce qu'on ne peut pas mourir si on est vacciné ? etc .

    Est-ce que le gouvernement, les médias nous ont menti ?

    Est-ce que Pfizer a été de multiples fois condamné ?

    Est-ce que nous avons un recul à moyen et long terme sur la technologie A.R.N.m ?

    Est-ce qu'il a été fait quelque chose pour les hôpitaux ?

    Est-ce qu'il y a plus de lits de réanimation ?

    Est-ce qu'il y a eu de graves privations de liberté ?

    Bref, on tourne en rond, merde.

    On tourne en rond merde.

    On tourne en rond merde.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par LibrePenseur Dim 9 Jan 2022 - 22:58

    Là, aux USA c'est carrément l'organisme de validation du médicament qui risque des problèmes juridiques.

    Donc, on aura jamais vu un château de cartes monter aussi haut mais retomber comme tous les autres avant lui.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par Féerire Dim 9 Jan 2022 - 23:44

    @ Jean pierre
     ça n'est pas toi qui as écrit quelque part

    "ils nous emmerde avec le vaccin??" 
     imagine à quel point ici sur le défouloir "on nous emmerde avec le vaccin" 
    heureusement que ce virus existe ,un virus qui devient "gripette" quand ça vous arrange ,sinon ,on serait en droit de se demander de quoi vous pourriez parler 

    Bref, on tourne en rond, merde.

    On tourne en rond merde.

    On tourne en rond merde.

    enfin voilà une vérité ,et c'est bien toi qui l'écris  
    bon ok quand c'est toi  c'est la vérité   ..............ça devient granguignolesque 
    à pleurer de rire tellement ça rend certains idiots    Wink

    Contenu sponsorisé


    Un sujet pour instruire Jean De Meung Empty Re: Un sujet pour instruire Jean De Meung

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:52