Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


2 participants

    sujet clos pour moi merci

    Anonymous
    Invité
    Invité


    sujet clos pour moi merci Empty sujet clos pour moi merci

    Message par Invité 2007-01-25, 10:18

    bonjour
    ci je souhaite les saints du calendrier , je trouve beau qu'on puisse penser a un prenom qu'on connait et de le souhaiter .
    ca n'a rien n'avoir avec l'église.
    on n'a parler d'eglise dans le post precefent jai repondu .
    que je n'aime pas l'église et je suis pas catho et pas croyante .mes jai pas a dire le pourquoi .
    tout le monde a ses propres penser sur certain sujet moi jai la miene sur l'eglise et je souhaite pas en parler cé tout simple
    chaqu'un pense comme il veut .
    et desoler ci jai froisé qq un .
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    sujet clos pour moi merci Empty Re: sujet clos pour moi merci

    Message par clio 2007-01-25, 10:31

    non, ne t'inquiéte pas. ceci étant dit, cela ouvre une conversation où chacun peut exposer ses croyances, ses idées et opinions, sur la religion. Libre à toi de répondre ou non Nana, et personne ne te fera le moindre reproche, comme personne ne t'oblige à exprimer qq que ce soit sur un sujet qui ne te plait pas... c'est la democratie.
    Perso, j'aime bien ton idée sur les prenoms, cela permet de ne pas oublier de fêter nos amis !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    sujet clos pour moi merci Empty Re: sujet clos pour moi merci

    Message par Jean-pierre 2007-01-25, 22:30

    Non apparemment tu n'as froissé personne et comme je l'ai dis sur l'autre sujet chacun est libre de faire comme il le veut sur le forum de participé ou non à une conversation ou non.

    Je pense qu'il était normal que l'on associe les saints avec la religion mais effectivement ce n'est pas une raison pour entamer une discussion sur le sujet.

    Ton idée sur les saints est plaisante car j'y apprends des choses sur un domaine ou je ne suis pas très calé.

    Contenu sponsorisé


    sujet clos pour moi merci Empty Re: sujet clos pour moi merci

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-17, 07:52