Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!!

    avatar
    s
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 59
    Age : 78
    Date d'inscription : 01/01/2022

    Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!! Empty Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!!

    Message par s Mar 4 Jan - 21:55

    Pass vaccinal : "Les non-vaccinés, j'ai très envie de les emmerder", déclare Emmanuel Macron !  affraid

    Pauvre type, il faut virer ce petit rigolo qui se fiche des citoyens !!!! Twisted Evil rambo
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!! Empty Re: Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 4 Jan - 22:08

    N'a-t-il pas dit qu'il était le Président de tous les Français ?

    Visiblement, il est le Président que de ceux qui sont à sa botte et visiblement, il y a un socle de Français qu'il emmerde qui ne vont pas voter pour lui aux prochaines élections.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!! Empty Re: Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!!

    Message par Pelayo Mar 4 Jan - 22:10

    Il a dit ça ? scratch j'ai du mal à croire qu'il ait dit ça ( qu'il le pense et le dise en coulisse mais pas en public ) quoique

    je crois qu'ils sont en train de paniquer là haut tous .. Castex sort de ses gonds à l'Assemblée
    hier soir
    Véran est mauvais comme une teigne

    l'opposition va bien les emmerder durant la campagne aussi
    ils vont se faire des cheveux blancs
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15089
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!! Empty Re: Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!!

    Message par itsmeagainagain Mar 4 Jan - 22:16

    Pelayo a écrit:Il a dit ça   ?   scratch  j'ai du mal à croire qu'il ait dit ça   ( qu'il le pense et le dise en coulisse  mais pas en public   )  quoique  

    je crois qu'ils sont en train de paniquer là haut  tous   .. Castex   sort de ses gonds  à l'Assemblée  
    hier  soir  
    Véran est mauvais comme une teigne  

    l'opposition va bien les emmerder durant la campagne aussi
     ils vont se faire des cheveux blancs  


    si, cette petite mer de a osé , il ose tout c est a ca qu on le reconnait !
    du coup j ai pris ma colere et j ai envoyé un mail a ce petit cheri pour lui dire que je souhaitais sa destitution parce qu il etait indigne du poste !!
    si je me retrouve en taule : envoyez moi des oranges !
    il a une boite mail donc ne vous genez pas , c est INADMISSIBLE !!!
    mais pour qui il se prend ??? du JAMAIS VU !!

    du coup comme on osait pas trop , on va oser : COMMENT VA JEAN MICHEL ??? mdr
    ca tombe bien qu il ait dit ca , parce que ca me demangeait depuis un moment de me defouler !!

    et dire qu on L ENTRETIENT !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!! Empty Re: Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 4 Jan - 22:26

    Ce type est un pervers et un malade, seul le fait que l'armée ne le suivrait pas fait que nous ne sommes pas en dictature.

    https://francais.rt.com/france/94351-emmerder-non-vaccines-mots-macron-soulevent-tolle-rangs-opposition

    L'article de RT.com et les réactions des principaux opposants.

    Je pense que c'est ce genre de phrase, alors qu'il s'est excusé d'en avoir fait d'autres qui le perdra pour les prochaines élections.

    Il est hors-sol, il vit dans son microcosme où il doit entendre à longueur de temps qu'il faut emmerder les non vaccinés, alors il se lâche en ne mesurant même pas la gravité de ce qu'il vient de dire.

    Et dire qu'il y en a qui n'ont pas pris conscience de la dangerosité de ce type et qui ne voteraient pas contre lui si, par malheur, il arrivait au second tour des présidentielles.

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!! Empty Re: Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!!

    Message par Pelayo Mar 4 Jan - 22:41

    quand on finit par être d'accord avec Mélenchon du moins sur ce sujet
    c'est que vraiment c'est le bordel


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!! Empty Re: Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 4 Jan - 22:48

    On peut être en désaccord total avec les idées de Mélenchon et d'accord avec son analyse sur cette partie de la pandémie et sur son analyse sur le gouvernement.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!! Empty Re: Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!!

    Message par LibrePenseur Mar 4 Jan - 22:53

    Pelayo a écrit:quand on finit par être d'accord avec Mélenchon  du moins sur ce sujet  
    c'est que vraiment   c'est le bordel  



    Raoult a aussi dit ça dans sa vidéo de ce mardi... Mélenchon n'est pas pour qui je vote, mais je suis d'accord avec ce qu'il a dit...
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!! Empty Re: Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!!

    Message par Pelayo Mar 4 Jan - 22:57

    Bientôt ici ?? 28 décembre à New York

    Arrestation à New-York de personnes non vaccinées.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!! Empty Re: Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 4 Jan - 23:00

    Les U.S.A. des "Démocrates" et de Biden.

    Ils sont devenus fous !

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15089
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!! Empty Re: Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!!

    Message par itsmeagainagain Mer 5 Jan - 10:29

    Jean-pierre a écrit:Ce type est un pervers et un malade, seul le fait que l'armée ne le suivrait pas fait que nous ne sommes pas en dictature.

    https://francais.rt.com/france/94351-emmerder-non-vaccines-mots-macron-soulevent-tolle-rangs-opposition

    L'article de RT.com et les réactions des principaux opposants.

    Je pense que c'est ce genre de phrase, alors qu'il s'est excusé d'en avoir fait d'autres qui le perdra pour les prochaines élections.

    Il est hors-sol, il vit dans son microcosme où il doit entendre à longueur de temps qu'il faut emmerder les non vaccinés, alors il se lâche en ne mesurant même pas la gravité de ce qu'il vient de dire.

    Et dire qu'il y en a qui n'ont pas pris conscience de la dangerosité de ce type et qui ne voteraient pas contre lui si, par malheur, il arrivait au second tour des présidentielles.

    mais la je vais vous dire un truc : les non vax ont gagne ! il a dit aussi un truc : "je ne peux pas les vacciner de force ni les enfermer" ! du coup c est pour ca qu il veut nous em merder, il ne lui reste plus que ca a cet ....le mot qui me vient est vraiment pas glamour !
    il est en rage parce que , en fait c est pas la santé des francais qui l interesse, on se souvIent des gj qui se sont fait tirer dessus a coups de lbd , la il ne s en souciait pas ! alors qu est ce que ca peut etre ??
    ben le fric voyons : 6 MILLIONS de konnards lui ont fait perdre des MILLIONS D EUROS donc ca l embete le petit manu §

    LE CASSETETE N A PAS OSE SE PRESENTER DEVANT L AN cette nuit , vous vous rendez compte ou on en est : pays ingouvernable §
    meme castetete ne sait pas quoi trouver comme arguments debiles pour defendre ca !!


    du coup moi ca m a mis une forme terrible §§ MDR
    pfizer va pas etre content §§

    faut le soigner : hp et rivothryl ca va le calmer !!!

    et la ce matin ca rame dur sur les plateaux teles pour essayer d eteindre le feu ! mais comme ils n ont rien pour l arreter, ils se fou tent dans des coleres ... c est JOUISSIF !!!

    la seule solution c est la DESTITUTION , il est MALADE donc incapable d assumer son poste !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15089
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!! Empty Re: Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!!

    Message par itsmeagainagain Mer 5 Jan - 10:31

    Pelayo a écrit:Il a dit ça   ?   scratch  j'ai du mal à croire qu'il ait dit ça   ( qu'il le pense et le dise en coulisse  mais pas en public   )  quoique  

    je crois qu'ils sont en train de paniquer là haut  tous   .. Castex   sort de ses gonds  à l'Assemblée  
    hier  soir  
    Véran est mauvais comme une teigne  

    l'opposition va bien les emmerder durant la campagne aussi
     ils vont se faire des cheveux blancs  

    les castex en bon minable qu il est n a meme pas osé venir devant l an cette nuit !
    seance suspendue !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!! Empty Re: Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!!

    Message par LibrePenseur Mer 5 Jan - 10:41

    Pelayo a écrit:Bientôt ici ??   28 décembre  à New York

    Arrestation à New-York de personnes non vaccinées.


    Démonstration de force de flics totalement lobotomisés à qui on peut faire faire n'importe quoi !

    Pfizer est une société qui sait manipuler les populations et les américains sont ses cibles favorites.

    Là-bas, dans certains États, tout le monde est convaincu depuis des mois que les vaccins sont la solution.

    Donc fallait faire passer un message, c'est fait.

    Après on n'a jamais dit que ce message devait être intelligent.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!! Empty Re: Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Jan - 1:08

    Le président en fonction est en rage pour deux raisons, d'une part parce qu'ils perdent de l'argent et d'autre part parce qu'il n'arrive pas à soumettre une partie non-négligeable des Français.

    Qu'une partie des Français lui résiste, ça lui donne une haine incommensurable et ça nous donne la boule de mépris qui vient de cracher son venin dans les pages d'un journal.

    Contenu sponsorisé


    Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!! Empty Re: Voila ce que dit micron; une honte pour un président !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:41