Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Les soirées «coronavirus» de la honte: une cagnotte pour le premier infecté!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les soirées «coronavirus» de la honte: une cagnotte pour le premier infecté! Empty Les soirées «coronavirus» de la honte: une cagnotte pour le premier infecté!

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil - 20:18

    Des jeunes ont organisé des soirées « coronavirus » où le but était de réunir des personnes malades et non-malades. Avec, en prime, une récompense pour la personne qui serait la première infectée…

    On pourrait croire à une mauvaise blague, une rumeur abracadabrante lancée pour faire du buzz. Même la conseillère municipale de la ville de Tuscaloosa (Alabama, Etats-Unis), où se sont déroulées ces fêtes, ne voulait pas vraiment y croire au départ. « Nous pensions que c’était une sorte de rumeur au début. Mais nous avons fait des recherches. ».

    Et ce qu’ils ont découvert les a choqués, et même énervés. Des jeunes avaient organisé des soirées « coronavirus » payantes où des personnes infectées côtoyaient des non-malades. Le concept de la soirée ? Que les personnes saines contractent le virus avec, comme récompense, la cagnotte récoltée par la vente des billes pour le premier nouveau infecté suite à la soirée.

    De l’inconscience totale qui a évidemment obligé la ville et l’état d’Alabama à réagir. « Les médecins confirment ces soirées, l’État d’Alabama a obtenu les mêmes informations. Cela me rend furieuse. Non seulement c’est irresponsable, mais vous pouvez contracter le virus et le rapporter à la maison à vos parents ou grands-parents », souligne encore la conseillère municipale.

    Comble de ces tristes soirées, l’Alabama fait partie des États où le virus a connu une recrudescence…

    sudinfo.be

    C'est peut-être comme ça qu'on peut avoir l'immunité contre le virus de Wuhan mais c'est quand même dangereux pour la famille des personnes qui ont été contaminée.

    Visiblement le gouvernement de l'Alabama n'apprécie guère la situation mais que peut-elle faire ? Interdire des soirées non autorisée ?


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:17