Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bye Bye 2021... Une année à oublier et un sujet pour vous dire...

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38365
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Bye Bye 2021... Une année à oublier et un sujet pour vous dire...  Empty Bye Bye 2021... Une année à oublier et un sujet pour vous dire...

    Message par LibrePenseur Ven 31 Déc - 8:37

    Quelle période mes amis !!!

    Quelle période !

    On aura été sur des montagnes russes cette année et on finit carrément sur le grand huit !

    J'ouvre ce sujet pour vous remercier de participer avec autant d'intérêt et d'envie.

    Que j'apprécie les différents personnages qui s'expriment sur le Défouloir.

    Même la vieille grincheuse qui me fait penser à ce personnage d'Astérix.

    Agecanonix


    Bye Bye 2021... Une année à oublier et un sujet pour vous dire...  7a4ce510
    À qui je souhaite dire qu'il n'y pas de guerre entre vacciné et non vacciné.

    Juste une observation triste qui aurait sans doute permis de ne pas arriver à toutes ces nouvelles contraintes d'un pouvoir qui perd la tête et qui ne réfléchit plus depuis qu'il est téléguidé depuis les USA.

    Je voulais remercier Pelayo de sa sagesse et de JP pour son calme et son respect de toutes et tous, nous permettant de nous exprimer en, quasi, toute liberté.

    Eukini qui partage avec plaisir son vécu et ses idées.

    Oscar qui vit dans son monde et qui anime, à sa manière, ce forum.

    taouette qui ne cache pas ses opinions et sa grande expérience.

    Et beaucoup d'autres qui passent bien trop rarement.

    Merci pour cette année 2021 !

    Bye Bye 2021... Une année à oublier et un sujet pour vous dire...  E-moji12

    Pour les voeux 2022, ce sera demain, on ne se souhaite pas la bonne année, avant qu'elle ne soit là et bien là !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bye Bye 2021... Une année à oublier et un sujet pour vous dire...  Empty Re: Bye Bye 2021... Une année à oublier et un sujet pour vous dire...

    Message par Jean-pierre Ven 31 Déc - 14:04

    Merci, c'est gentil, merci à toi d'animer avec fougue, le Défouloir, et bien sûr merci à l'ensemble des membres de faire vivre ce vieux mode de communication que sont les forums en général et le Défouloir en particulier.

    Une moyenne de 3 660 messages depuis le début de l'année avec un mois de d'octobre à 4 796 messages, montre que nous sommes de grands bavards même si nous ne sommes pas d'accord sur les mêmes sujets.

    Ce qui est sûr, c'est qu'il y a eu des débats animés, de la rigolade et plein de chose que j'appris et ça, c'est précieux.

    J'espère tous vous voir l'an prochain et j'espère que de nouveaux membres viendront se joindre à nous.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:01