Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par LibrePenseur Mer 22 Déc - 23:39

    États-Unis. La condamnation d’un routier à 110 ans de prison pour un accident mortel fait polémique

    Un conducteur de poids lourd américain a été condamné à 110 ans de prison pour avoir occasionné un immense carambolage, alors que ses freins avaient lâché.
    Plusieurs millions de personnes, dont Kim Kardashian, se sont émues de son sort et tentent de faire alléger sa peine.

    La suite ici

    https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/etats-unis-la-condamnation-d-un-routier-a-110-ans-de-prison-pour-un-accident-mortel-fait-polemique-215e687a-6356-11ec-8e9b-3dbca24206d5
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173795
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Déc - 5:46

    Les incohérences du système de justice U.S., visiblement le juge n'a pas le choix pour l'application de peine à partir du moment où il est condamné.

    Cela dit, visiblement le conducteur à commis des fautes graves, pour que les freins lâchent, il a mal abordé une descente et si il n'a pas pris l'échappatoire d'urgence, c'est une faute grave.

    Bien sûr la peine est disproportionnée et donc ridicule, mais que ce gars-là fasse une peine de prison ne me choque pas.

    Je ne sais pas si c'est la même chose aux U.S.A., mais la pénurie de conducteur fait qu'il y a des gens pas formés du tout au volant des camions de nos jours et ce genre de truc arrive.

    Une affaire similaire est arrivée dans ma ville, levif.be, il y a quelques années en arrière.

    En fait, ce n'est pas un problème de frein, c'est que le conducteur est descendu trop vite et qu'il a cramé les freins, ce n'est pas un problème technique, mais une erreur humaine.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par LibrePenseur Jeu 23 Déc - 11:19

    Je pense surtout que c'est un péquin qui n'avait pas de pognon pour se défendre bossant pour une petite entreprise qui l'a lâché pour ne pas être impliquée et qu'il paie pour rien.

    Parce que visiblement, il n'a rien déclenché, il n'a pas pu s'arrêter.

    Après, les décisions, les choix, la vitesse, les possibilités, etc... tout peut être discuté

    Mais si les conducteurs étaient parfaits, nous n'aurions pas besoin d'assurance.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173795
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par Jean-pierre Sam 25 Déc - 6:20

    S'il n'a pas pu s'arrêter, c'est une faute professionnelle, dans un véhicule moderne, les freins ne lâchent pas, s'ils lâchent, c'est qu'il y a mauvaise utilisation.

    Le seul truc où l'on peut revenir, c'est la formation du conducteur, même en Europe, peut sont vraiment formé à la conduite en pleine charge en montagne.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par LibrePenseur Sam 25 Déc - 8:43

    L'entretien ne dépend pas des conducteurs !

    Si un pilote d'avion se crashe à cause d'une pièce pas changée ou mal changée, ce n'est pas de sa faute !

    Les chauffeurs PL portent une grande responsabilité, alors que ce sont les compagnies de transport qui doivent assurer l'entretien et assurer le véhicule.

    Je me rappelle d'un chauffeur qui avait eu un accident et c'est là qu'il a constaté que son patron ne payait pas d'assurance pour son camion, du coup, étant au volant, c'est lui qui doit payer pour les dégâts !!!

    C'est trop facile de taper sur le chauffeur.

    D'ailleurs, juste après ce verdict, tu as vu l'énorme accident aux USA ?

    Là on accuse et condamne qui ?
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par taouette Sam 25 Déc - 8:58

    LibrePenseur a écrit:L'entretien ne dépend pas des conducteurs !

    Si un pilote d'avion se crashe à cause d'une pièce pas changée ou mal changée, ce n'est pas de sa faute !

    Les chauffeurs PL portent une grande responsabilité, alors que ce sont les compagnies de transport qui doivent assurer l'entretien et assurer le véhicule.

    Je me rappelle d'un chauffeur qui avait eu un accident et c'est là qu'il a constaté que son patron ne payait pas d'assurance pour son camion, du coup, étant au volant, c'est lui qui doit payer pour les dégâts !!!

    C'est trop facile de taper sur le chauffeur.

    D'ailleurs, juste après ce verdict, tu as vu l'énorme accident aux USA ?

    Là on accuse et condamne qui ?

    Alors ce sont les USA. Je vais parler ici en Europe et plutôt en France. Le chauffeur est tenu de signaler une anomalie sur son camion et d'établir un ordre de réparation daté signé et tamponné si c'est possible.

    Encore un exemple , un transporteur local, le chauffeur indique qu'il n'a plus de freins ou un défaut important , je ne me rappelle plus. On lui dit : "roule". Il a couché le camion dans un fossé. Chauffeur licencié. Mais il avait fait un ordre de réparation daté et signé. Attaque au prud'homme et il a eu gain de cause.

    Il faut comprendre aujourd'hui qu'il faut se protéger en établissant un support physique et au pire un droit de retrait. Et à chaque acte.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173795
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par Jean-pierre Sam 25 Déc - 14:40

    Lorsque je parle de faute, c'est de la mauvaise utilisation des freins que je ne parle pas d'un défaut technique.

    De nos jours, avec les boites automatiques, les gars tirent trop sur les freins dans les descentes.

    Les miens ont 600 000 Km sur le tracteur, ils sont encore à 30 % sur l'essieu arrière et 40 % sur l'avant alors que tous les autres camions de la même génération ont déjà changé les freins et parfois même deux fois pour quelques-uns.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par Féerire Sam 25 Déc - 14:44

    110 ans de prison   ou 3 fois la vraie perpétuité   Mr. Green
     si on faisait pareil en France ,ça calmerait les" Fangio " de la route   Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par LibrePenseur Sam 25 Déc - 14:51

    idée géniale, enfermer les gens et les financer à vie !!!

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Ok
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par Féerire Sam 25 Déc - 15:00

    LibrePenseur a écrit:idée géniale, enfermer les gens et les financer à vie !!!

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Ok
    et voilà ...........
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par LibrePenseur Sam 25 Déc - 16:12

    Tu devrais en parler autour de toi, je suis certain que tu aurais plein succès !

    N'oublie pas de leur montrer la facture d'un enfermement en prison, pour une seule année...

    Ils feront ensuite le calcul pour les gens de 18-25 qui feront quoi... 20-40-60 ans en prison, voire plus ?

    Je crois, si les chiffres n'étaient pas faux à l'époque, que la prison coûtait environ 200€ par jour, par prisonnier !

    73'000€ par prisonnier x ne serait-ce que 20 ans = 1'460'000€

    Tu as des bonnes idées, dommage que ça ne soit pas toi et toi seule qui les finances !

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173795
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par Jean-pierre Sam 25 Déc - 16:24

    Il y a une juste mesure, 110 ans de prison, c'est ridicule et tout le monde le sait, mais de la prison ferme et l'annulation de son permis à vie me semble quelque chose de juste.

    Après, il faut raison garder, de la prison pour des chauffards ayant occasionnés des accidents, je suis pour, mais de la prison pour ceux qui ne font que des infractions, c'est inapproprié.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par Féerire Sam 25 Déc - 17:57

    Jean-pierre a écrit:Il y a une juste mesure, 110 ans de prison, c'est ridicule et tout le monde le sait, mais de la prison ferme et l'annulation de son permis à vie me semble quelque chose de juste.

    Après, il faut raison garder, de la prison pour des chauffards ayant occasionnés des accidents, je suis pour, mais de la prison pour ceux qui ne font que des infractions, c'est inapproprié.
    quand je dis "et voilà" c'est juste pour prouver quelque chose que tout le monde sait déjà 
    aux 110 ans de prison ,tu remarqueras ce que ***** . n'a pas remarqué   le petit   Mr. Green dans quel but ??? no se si lo se   Wink
    et je suis bien d'accord avec toi  ,il y a infraction et infraction   
    un mec bourré qui provoque un accident  et qui est la cause d'un décès ,de la prison ferme avec une peine très sévère voir 20 ans de taule, car si tu lui supprimes son permis ça ne l'empêchera pas de conduire et tu le sais aussi 
    combien de personnes conduisent sans permis  il y en a beaucoup plus qu'on croit
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173795
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par Jean-pierre Sam 25 Déc - 18:06

    750 000 en France d'après les derniers chiffres que j'ai entendus, je sais que ça n'empêche pas les gens de conduire sans, mais est-ce une raison pour leur laisser le permis ?

    Au moins, s'ils se font choper une fois de plus, y aurait-il récidive.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par Féerire Sam 25 Déc - 18:08

    @ Jean pierre  je suis bien d'accord c'était juste une remarque  
    ça ,ajouté à de la prison ferme ,ça devrait calmer
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173795
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par Jean-pierre Sam 25 Déc - 18:17

    Je ne suis pas sûr que ça calme, les ahuris et les inconscients, il y en a toujours, mais comme disait Madame Mère, si ça ne gagne pas, ça débarrasse.

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par LibrePenseur Sam 25 Déc - 21:22

    Jean-pierre a écrit:Il y a une juste mesure, 110 ans de prison, c'est ridicule et tout le monde le sait, mais de la prison ferme et l'annulation de son permis à vie me semble quelque chose de juste.

    Après, il faut raison garder, de la prison pour des chauffards ayant occasionnés des accidents, je suis pour, mais de la prison pour ceux qui ne font que des infractions, c'est inapproprié.

    Donc tu es prêts à payer pour enfermer les gens alors ?

    Rapport trimestriel du 1er octobre 2021 = 69'173 écroués

    69'173 x 200 x 30 = 415'038'000€ par mois !

    Cool !

    Si on donnait une partie pour créer des centres de formation, circuits, etc...

    Qu'on arrêtait l'hypocrisie des clubs (discothèque) qui vendent des tonnes de litres d'alcool tous les week-ends.

    Etc...

    La prison ne sert à rien, si des gens sont à enfermer à vie, parce qu'ils ne peuvent pas vivre parmi les autres = exécution.

    C'est marrant en occident, on a accepte les victimes de la route, des crimes, etc... Mais on n'accepte pas les exécutions des criminels qu'on ne peut pas relâcher.

    ?what?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173795
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par Jean-pierre Sam 25 Déc - 23:54

    LibrePenseur a écrit:Donc tu es prêts à payer pour enfermer les gens alors ?

    Absolument, je préfère que l'argent de mes impôts serve à empêcher de nuire à la racaille que de payer des formations dont ils se foutent complètement.

    Bien sûr, je suis pour réduire drastiquement les frais occasionnés par les détenus, bouffe à moindre frais, pas d'infrastructure de sport, travail obligatoire pour rembourser le préjudice commis aux victimes, etc.

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par LibrePenseur Dim 26 Déc - 9:01

    Donc tu vas créer la colère des gens et des familles qui n'ont plus rien à perdre et tu auras besoin de toujours plus de prison ?

    S'ils se foutent des formations, c'est sans doute qu'elles sont, comme trop souvent, inadaptées voire ridicules.

    Quand quelqu'un a faim et que la société ne lui donne pas accès aux mêmes possibilités que les autres, il n'a pas beaucoup de possibilités autre que de tomber dans la délinquance.

    Plus les villes sont grandes, plus il y a de délinquance

    à ton avis, pourquoi ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par Féerire Dim 26 Déc - 9:51

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Donc tu es prêts à payer pour enfermer les gens alors ?

    Absolument, je préfère que l'argent de mes impôts serve à empêcher de nuire à la racaille que de payer des formations dont ils se foutent complètement.

    Bien sûr, je suis pour réduire drastiquement les frais occasionnés par les détenus, bouffe à moindre frais, pas d'infrastructure de sport, travail obligatoire pour rembourser le préjudice commis aux victimes, etc.
    et bien voilà ,c'est exactement comme ça que pensent les gens honnêtes qui aiment la vraie justice
      ceux qui pensent autrement sont des faux "de droite" mais des vrais "socialos" des  pro racailles  Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par LibrePenseur Dim 26 Déc - 10:00

    Et si le pays est endetté et qu'il faut faire des économies parce que les gens n'arrivent plus à joindre les deux bouts, on continue à donner plus aux criminels que pour les honnêtes gens ?

    gratte_le_menton

    N'y a-t-il pas mieux à faire de gens qui ont fauté et qui doivent comprendre quelque chose pour repartir dans la vie active parmi les citoyens appelés "les honnêtes gens" ?


    Je vous donne un exemple pour illustrer concrètement mon propos.

    Allez-vous dire à des enfants: "Vous n'aurez pas de cadeaux de noël cette année, parce qu'il faut nourrir les prisonniers"

    Donc pour moi, prendre de l'argent "utile" pour la déverser sur des délinquants qui ont droit, finalement, à un meilleur traitement de vie et de santé que les honnêtes gens, n'est pas acceptable !

    Cela me fait penser au documentaire de Michael Moore sur Guantánamo et les pires prisonniers que l'Amérique ait connu qui ont droit aux meilleurs soins de santé alors que le peuple américain, touché, dont les policiers et les pompiers new-yorkais, ne peuvent pas se les payer !

    N'est-ce pas débile ?!

    Ma manière de voir les choses est de mettre l'argent où il est le plus utile, et enfermer des prisonniers pour un coût très élevé n'est pas une dépense acceptable !


    Les prisonniers doivent "payer leur dette à la société", hors c'est nous qui payons la durée de leur enfermement !

    Il faut donc trouver des solutions pour chaque type de prisonniers pour qu'ils ne nous coûtent plus un sou, mais qu'ils rapportent et soient utiles à la société et aux honnêtes gens !

    Les assassins -> exécution !
    Les escrocs -> milieu associatif
    Les fous du volant -> Centre de rééducation et d'assistance aux malades/blessés
    Les jeunes délinquants -> Chantiers d'État surveillés avec logement sur place
    Etc...

    Chaque type de prisonniers, sauf les premiers, reviendront grandis de leurs expériences dans ces différents domaines.

    Ils peuvent également pratiquer des activités avec formation et diplôme.

    Si j'étais dans la science fiction, je leur ferais porter un collier explosif avec un périmètre, libre, à ne pas dépasser.

    Ils deviendraient, conscients, éduqués, expérimentés et formés.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par Féerire Lun 27 Déc - 15:25

    Rolling Eyes
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173795
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par Jean-pierre Lun 27 Déc - 17:35

    Tu ne prends pas en compte le fait que si la prison est très dure, s'ils risquent d'y passer leur vie à la troisième récidive, il y aura moins de gens dans les prisons parce que la petite racaille qu'on y envoie maintenant, ce ne sont pas des durs et si tu mets un coup de trique assez fort, ils n'y reviendront pas ?

    Autant dire que je me fous de la famille, c'est tant pis pour eux et bien sûr les biens des gens reconnus coupables devraient être saisi et servir à dédommager les victimes et la justice.

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par LibrePenseur Ven 31 Déc - 22:54

    Sa condamnation a été ramenée à 10 ans par le Gouverneur de l’État où il a été condamné.

    Il a perdu les freins et n'a pas voulu aller dans le bas à graviers.

    Je pense que c'était dû aux conditions de travail, ne souhaitant pas perdre son job, il n'a pas voulu abîmer le camion... Et il y a eu 4 morts et je ne sais combien de blessés.

    Aaaaah la vie, le pognon et ses conséquences.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par taouette Sam 1 Jan - 7:13

    LibrePenseur a écrit:Je pense que c'était dû aux conditions de travail, ne souhaitant pas perdre son job, il n'a pas voulu abîmer le camion... Et il y a eu 4 morts et je ne sais combien de blessés.

    Aaaaah la vie, le pognon et ses conséquences.


    Entre la vie et le matériel, c'est tout de suite choisi, en ce qui me concerne. Cette société qui est entrain de changer , mais toujours faire du chiffre , toujours plus et plus vite.

    Visiblement , il a déjà fait 2 ans, donc il devrait lui en rester 8 .

    Contenu sponsorisé


    USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...  Empty Re: USA - Un routier condamné à 110 de prison après un accident...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:17