Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Covid-19 : les trains soumis au passe vaccinal et 3e dose au 30 janvier pour les pompiers et soignants

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     les trains soumis au passe vaccinal  Empty Covid-19 : les trains soumis au passe vaccinal et 3e dose au 30 janvier pour les pompiers et soignants

    Message par Jean-pierre Mar 21 Déc - 21:45

    Le gouvernement prend de nouvelles mesures anti-Covid. Parmi les nouveautés : la transformation du passe sanitaire en passe vaccinal. Ce dernier sera obligatoire pour les trains qui étaient soumis au passe sanitaire, a annoncé Jean-Baptiste Djebbari, ainsi que pour les trains à longue distance, mais la mesure ne concernera pas les transports en commun, à savoir les TER, Transilien, métros et bus. Selon le ministre des Transports interrogé sur LCI, « la vaccination, c’est la seule façon collective d’arriver à vivre avec le virus et de préserver nos libertés individuelles, fondamentales, collectives ».

    Troisième dose

    En outre, la troisième sera obligatoire dès le 30 janvier pour les soignants et les pompiers, a annoncé Olivier Véran. Les deux premières doses étaient déjà nécessaires pour continuer à travailler. Il a évoqué, sur France Inter, « la présence de plusieurs clusters hospitaliers du variant Omicron » qui n’a, pour l’heure, causé aucun décès en France.

    bvoltaire.fr

    Ce type est d'un aplomb incroyable ! Il interdit le train à toute une partie de la population et il parle de liberté !

    Je crois que je n'avais jamais vu un pareil gouvernement d'ordure de toute ma vie et j'espère qu'il y a beaucoup de gens qui vont frauder et que les pompiers et le personnel soignant ne va pas se laisser faire.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     les trains soumis au passe vaccinal  Empty Re: Covid-19 : les trains soumis au passe vaccinal et 3e dose au 30 janvier pour les pompiers et soignants

    Message par LibrePenseur Mer 22 Déc - 0:10

    Je serais quand-même super curieux de savoir comment le gouvernement peut savoir qu'il y a 182'000 faux pass, alors que c'est censé être indétectable !?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     les trains soumis au passe vaccinal  Empty Re: Covid-19 : les trains soumis au passe vaccinal et 3e dose au 30 janvier pour les pompiers et soignants

    Message par Féerire Mer 22 Déc - 14:41

    LibrePenseur a écrit:Je serais quand-même super curieux de savoir comment le gouvernement peut savoir qu'il y a 182'000 faux pass, alors que c'est censé être indétectable !?
    et bien parce que justement ils sont détectables 
     c'est comme pour les faux billets ,il y a toujours un petit truc qui cloche chez les faussaires
     j'espère que les fabricants et les utilisateurs de ces faux pass seront punis comme il se doit
     les tricheurs sont toujours démasqués et c'est très bien 
    il faudrait redistribuer l'argent des amendes aux personnels soignants mis en danger par les fraudeurs
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     les trains soumis au passe vaccinal  Empty Re: Covid-19 : les trains soumis au passe vaccinal et 3e dose au 30 janvier pour les pompiers et soignants

    Message par LibrePenseur Mer 22 Déc - 23:04

    Tout le monde met tout le monde en danger, c'est pour ca que les gens doivent "SE" protéger des autres.

    Il y a des vrais faux pass, des gens qui ont sur le papier reçu une injection et qui ne se sont pas fait injecter un vaccin covid 19 !

    Contenu sponsorisé


     les trains soumis au passe vaccinal  Empty Re: Covid-19 : les trains soumis au passe vaccinal et 3e dose au 30 janvier pour les pompiers et soignants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:08