Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken.


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 174956
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken. - Page 3 Empty Re: Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken.

    Message par Jean-pierre Mer 22 Déc - 21:43

    Féerire a écrit:sauf que parfois tu fais "un tri sélectif"

    C'est toujours l'impression qu'on a lorsqu'on est modéré, je peux t'assurer que ni moi ni le modérateur fantôme n'ont d'état d'âme ou avons de préférence, nous faisons ce que nous pensons être le mieux pour le Défouloir.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken. - Page 3 Empty Re: Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken.

    Message par Pelayo Mer 22 Déc - 21:54

    Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken. - Page 3 Jvmg0911
    1 Eins 2 Zwei 3Drei 4 Vier 5 Fünf 6Sechs 7Sieben 8Acht...uuuung !! Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken. - Page 3 Songeline Shocked !!

    Y'en manque un ! Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken. - Page 3 Beapier

    Jean-pierre aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25351
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken. - Page 3 Empty Re: Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken.

    Message par Féerire Mer 22 Déc - 22:11

    c'est marrant quand même qu'avec toi ,lbp a toujours raison 
    mais avant qu'il arrive à la cheville de JDM  il va falloir qu'il retourne à l'école
    autant je me suis fritée avec JDM (et pas dans la dentelle) autant je reconnais qu'il est loin d'être bête et je suis contente d'avoir fait la paix avec lui ,même si ça ennuie  ce dont je me fiche royalement  ;lui au moins ,il n'est pas hypocrite ( je ne parle pas pour toi)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174956
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken. - Page 3 Empty Re: Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken.

    Message par Jean-pierre Mer 22 Déc - 22:19

    Non, Libre-penseur n'a pas toujours raison, il y a des demandes auxquelles je n'ai pas accédé, des messages et des sujets que j'ai effacé et nous avons été d'opinion différente sur pas mal de sujet.

    Ceci pour remettre les choses en place et autant te dire que je n'ai pas la même opinion que toi sur Jean de Meung et je ne me base pas que sur ce qu'il a écrit ici, mais sur son comportement en général sur les forums.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken. - Page 3 242-la11
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken. - Page 3 Empty Re: Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken.

    Message par Pelayo Mer 22 Déc - 22:21

    Féerire a écrit:c'est marrant quand même qu'avec toi ,lbp a toujours raison 


    moi je n'ai besoin de personne pour me faire une idée
    sur qui que ce soit et je ne suis fan de personne ici à par moi bien sûr Mr. Green


    JDM (et pas dans la dentelle) est loin d'être bête

    Il n'est pas bête du tout en effet
    c'est ce qui rend sa méchanceté d'autant plus impardonnable

    Jean-pierre et LibrePenseur aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174956
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken. - Page 3 Empty Re: Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken.

    Message par Jean-pierre Mer 22 Déc - 22:28

    On peut pardonner la connerie, personne n'est responsable d'être né con, on ne peut pardonner la méchanceté ou le mépris des autres.

    Tu as raison Pelayo, je m'aime bien moi aussi. lol!



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken. - Page 3 242-la11
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25351
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken. - Page 3 Empty Re: Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken.

    Message par Féerire Mer 22 Déc - 22:40

    Jean-pierre a écrit:Non, Libre-penseur n'a pas toujours raison, il y a des demandes auxquelles je n'ai pas accédé, des messages et des sujets que j'ai effacé et nous avons été d'opinion différente sur pas mal de sujet.

    Ceci pour remettre les choses en place et autant te dire que je n'ai pas la même opinion que toi sur Jean de Meung et je ne me base pas que sur ce qu'il a écrit ici, mais sur son comportement en général sur les forums.
    et bien désolée mais moi j'ai appris à le connaître autrement ,et quand je me trompe sur quelqu'un ,je n'ai aucune honte à le dire 
    c'est quelqu'un  d'intelligent  
     quand à LBP j'ai horreur de l'hypocrisie ,du mensonge, et par dessus tout de quelqu'un qui  se prend pour l'admin du défouloir ,qui  décide de qui doit poster quoi et ou , et qui s'enfonce tellement dans ces mytho qu'il en devient imbuvable 
    alors  n'ayant aucune sympathie pour ce genre de personne ,je le  reprendrai  même si je suis "modérée" et franchement ,je n'ai rien contre notre modérateur secret , ni contre toi ,mais chacun son avis à partir du moment ou il ne fait pas ch*** le voisin
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39259
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken. - Page 3 Empty Re: Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken.

    Message par LibrePenseur Mer 22 Déc - 23:20

    On dit que le premier problème d'une personne est sa façon de percevoir les choses et même de les déformer.

    Pour JDM, je lui l'ai déjà dit et JP aussi, il connaît des choses et je suis toujours partant pour apprendre.

    Le problème de JDM et de la sorcière (fée c'est le qualificatif donné aux sorcières défendant le bien), c'est cette fermeture d'esprit et surtout ce jugement constant porté sur les autres.

    Ici, nous sommes des inconnus et de plus, virtuels, donc la seule chose qui importe c'est de créer, de discuter, d'échanger et de débattre des sujets.

    Les jugements et les insultes sont les raisons principales ayant nécessité l'existence de la modération.

    Ce qui est bien dommage.

    Dit JP, vu que ce sujet ne parle pas de Perronne ou de Raoult, peut-être serait-il temps, soit de le fermer soit de le déplacer...

    Wink
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25351
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken. - Page 3 Empty Re: Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken.

    Message par Féerire Mer 22 Déc - 23:33

    tu es modérateur ?? admin?? NON !! alors arrêtes de faire ta pleureuse 
     Jean pierre est assez grand pour juger de quoi on peut parler 
    quand à la sorcière ,elle te dit    .........bien des choses
    mieux vaut passer pour une sorcière que pour un mec qui chouine comme une "gonzesse"

    Contenu sponsorisé


    Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken. - Page 3 Empty Re: Prof. PERRONNE wirft über Raoult Tricks und schmutzige Attacken.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 6 Juin - 0:21