Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
LibrePenseur
Féerire
Jean-pierre
7 participants

    Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par Jean-pierre 2022-07-10, 22:45

    Face à l'hostilité déclenchée par son installation à Paris, le géant de la tech Uber s'est trouvé à partir de 2014 un allié de poids : Emmanuel Macron, alors ministre de l'économie. C'est ce que révèle les Uber Files, vaste enquête internationale menée par le Consortium international des journalistes d’investigation (ICIJ) et ses partenaires.

    Elle dévoile également les dérives auxquelles s’est livré le géant du VTC.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Dans l'article, ils disent que Macron a été remercié par Uber, mais ils ne disent pas comment ni par quel moyen !

    Dans ce genre de service qui fait gagner des millions d'euros à l'entreprise, je doute fort quand même qu'un simple SMS soit le remerciement en tout et pour tout.

    Est-ce que les journalistes vont avoir le courage d'aller plus loin ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par Féerire 2022-07-10, 22:52

    @ Jean pierre
     c'est quoi  le VTC et UBER ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par Jean-pierre 2022-07-10, 23:54

    Véhicule de Tourisme avec Chauffeur, en gros des taxis sans la licence et en mieux.

    Uber, c'est la société qui a lancé le truc d'abord aux U.S.A. et dans le monde ensuite.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par Féerire 2022-07-11, 00:23

    ha ok 
     je ne sais pas si on a ça par chez nous ,je pense que c'est plutot dans les grandes villes àNantes surement au plus prés  de Beauvoir
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38281
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par LibrePenseur 2022-07-11, 01:56

    Jean-pierre a écrit:Dans l'article, ils disent que Macron a été remercié par Uber, mais ils ne disent pas comment ni par quel moyen !

    Dans ce genre de service qui fait gagner des millions d'euros à l'entreprise, je doute fort quand même qu'un simple SMS soit le remerciement en tout et pour tout.

    Est-ce que les journalistes vont avoir le courage d'aller plus loin ?

    Ben c'est bien qu'il y ait des journalistes avides de vérité !

    J'attends le même genre de révélation sur le COVID, Gates, Ursula et tous ceux qui ont participé à cette saloperie.

    Pour revenir à Über, l'idée est bonne, mais le côté "PUTE" du fonctionnement de l'entreprise américaine Über, c'est qu'elle s'en fout totalement d'affamer des chauffeurs qui doivent acheter un véhicule, être bien présentés, etc... Pour ne même pas sortir un SMIC !

    C'est la même chose avec les services de livraison à la demande qui affament des conducteurs de 2 roues bien trop nombreux pour la galette.

    Le monde officiel des Taxis est tout autre, puisque le nombre de place est limité par l'État, justement pour que la galette puisse faire vivre tous les chauffeurs.

    Donc, pour moi, c'est triste qu'Über apporte quelque chose que les services classiques de taxis auraient dû offrir depuis des années !

    Ce qu'il faut c'est virer Über, améliorer les services de taxis et réconcilier clients et taxis.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15100
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par itsmeagainagain 2022-07-11, 08:18

    Jean-pierre a écrit:
    Face à l'hostilité déclenchée par son installation à Paris, le géant de la tech Uber s'est trouvé à partir de 2014 un allié de poids : Emmanuel Macron, alors ministre de l'économie. C'est ce que révèle les Uber Files, vaste enquête internationale menée par le Consortium international des journalistes d’investigation (ICIJ) et ses partenaires.

    Elle dévoile également les dérives auxquelles s’est livré le géant du VTC.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Dans l'article, ils disent que Macron a été remercié par Uber, mais ils ne disent pas comment ni par quel moyen !

    Dans ce genre de service qui fait gagner des millions d'euros à l'entreprise, je doute fort quand même qu'un simple SMS soit le remerciement en tout et pour tout.

    Est-ce que les journalistes vont avoir le courage d'aller plus loin ?

    le pnf avait ouvert un dossier : pacte de corruption de 300 millions d euros !
    et s il n y avait que ca : alsthom, et quelques autres affaires bien louches !

    ils auraient du sortir ca avant les elections , ca aurait evité qu on se tape 5 ans de plus de ce ....... comment ca s apelle un mec qui plonge allegrement ls mains dans les caisses de l etat ?????
    je sais aussi pourquoi je n ai JAMAIS EU CONFIANCE en ce petit arrogant !!

    mais sur ce coup la je crois qu il est mal barré : le pnf va peut etre ressortir le dossier mis sous le tapis sinon les francais qui sont a l os vont "aller le chercher" !!

    elle sent vraiment mauvais celle la !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15100
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par itsmeagainagain 2022-07-11, 08:20

    Jean-pierre a écrit:Véhicule de Tourisme avec Chauffeur, en gros des taxis sans la licence et en mieux.

    Uber, c'est la société qui a lancé le truc d'abord aux U.S.A. et dans le monde ensuite.

    en contournant les lois du pays ou ils s installent , chez nous grace a qui donc ..............................MACRON ce "cher" "president" a nous qu on a !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15100
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par itsmeagainagain 2022-07-11, 08:22

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Dans l'article, ils disent que Macron a été remercié par Uber, mais ils ne disent pas comment ni par quel moyen !

    Dans ce genre de service qui fait gagner des millions d'euros à l'entreprise, je doute fort quand même qu'un simple SMS soit le remerciement en tout et pour tout.

    Est-ce que les journalistes vont avoir le courage d'aller plus loin ?

    Ben c'est bien qu'il y ait des journalistes avides de vérité !

    J'attends le même genre de révélation sur le COVID, Gates, Ursula et tous ceux qui ont participé à cette saloperie.

    Pour revenir à Über, l'idée est bonne, mais le côté "PUTE" du fonctionnement de l'entreprise américaine Über, c'est qu'elle s'en fout totalement d'affamer des chauffeurs qui doivent acheter un véhicule, être bien présentés, etc... Pour ne même pas sortir un SMIC !

    C'est la même chose avec les services de livraison à la demande qui affament des conducteurs de 2 roues bien trop nombreux pour la galette.

    Le monde officiel des Taxis est tout autre, puisque le nombre de place est limité par l'État, justement pour que la galette puisse faire vivre tous les chauffeurs.

    Donc, pour moi, c'est triste qu'Über apporte quelque chose que les services classiques de taxis auraient dû offrir depuis des années !

    Ce qu'il faut c'est virer Über, améliorer les services de taxis et réconcilier clients et taxis.

    ""J'attends le même genre de révélation sur le COVID, Gates, Ursula et tous ceux qui ont participé à cette saloperie. ""

    tout a fait et j espere que cette fois ci la justice ne le lachera pas !!

    je sais plus de jour en jour pourquoi je lui trouvais une tronche .................d es .... euh de malhonnete !!!
    deja avec alsthom il y avait eu des trucs tres louches !!!


    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15100
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par itsmeagainagain 2022-07-11, 08:23

    ""Ce qu'il faut c'est virer Über, améliorer les services de taxis et réconcilier clients et taxis.""

    et VIRER MACRON !! c est vital !!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par Féerire 2022-07-11, 09:12

    même sur ce sujet ,on a droit au covid par *****à croire qu'il est obnubilé et qu'en parler est vital pour lui , style le covid disparaît ....il meure      Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Roool

     pour en revenir au sujet je ne connaissais pas le système ,mais il faut dire que j'ai pris le taxi une seule fois dans ma vie et c'etait à Tahiti alors pas de  VTC ni de UBER

    jipi aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15100
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par itsmeagainagain 2022-07-11, 09:50

    Féerire a écrit:même sur ce sujet ,on a droit au covid par *****à croire qu'il est obnubilé et qu'en parler est vital pour lui , style le covid disparaît ....il meure      Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Roool

     pour en revenir au sujet je ne connaissais pas le système ,mais il faut dire que j'ai pris le taxi une seule fois dans ma vie et c'etait à Tahiti alors pas de  VTC ni de UBER

    non , pas le covid mais pfizer ! tu sais il n en est pas a sa premiere histoire louche le macron !!
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par jipi 2022-07-11, 09:50

    Uber a donné du boulot à des palanquées de jeunes de banlieue ! Pour une fois, je ne m'associe pas à une bronca contre micron.

    EUKINI aime ce message

    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par maître Yoda 2022-07-11, 11:05

    Ce sont les avocats et les conseillers de la société Uber qui ont écrit la loi et les amendements pour l'implantation de l'entreprise en France .
    Ces amendements ont été bêtement votés par les députés macronnistes . L'expression " république bananière " n'a jamais aussi bien porté son nom !

    LibrePenseur et itsmeagainagain aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par Féerire 2022-07-11, 11:26

    @itsmeagainagain
    si si le covid ,la preuve

    ***** a écrit:

    J'attends le même genre de révélation sur le COVID, Gates, Ursula et tous ceux qui ont participé à cette saloperie.
    Mr. Green

      laura1214
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38281
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par LibrePenseur 2022-07-11, 13:26

    maître Yoda a écrit:Ce sont les avocats et les conseillers de la société  Uber qui ont écrit la loi et les amendements pour l'implantation de l'entreprise en France .
    Ces amendements ont été bêtement votés par les députés macronnistes .  L'expression " république bananière " n'a jamais aussi bien porté son nom !

    Tout ce qui profite aux USA et aux entreprises étasuniennes sont et seront appliqués par les gouvernants allemands, français et italiens qui poussent les autres dirigeants de l'UE à faire de même !

    l'UE pourrait être une bonne idée, mais pas si les influences viennent de gens qui n'en font pas partie, qui ne les subissent pas mais qui en bénéficient quasi intégralement.

    Normal que Macron, le transfuge étasunien applique ce dont Über avait besoin pour s'implanter sur le sol français.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38281
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par LibrePenseur 2022-07-11, 13:28

    itsmeagainagain a écrit:""J'attends le même genre de révélation sur le COVID, Gates, Ursula et tous ceux qui ont participé à cette saloperie. ""

    tout a fait et j espere que cette fois ci la justice ne le lachera pas !!

    Que des révélations soient faites dans des médias est une chose...

    Mais cela ne veut ABSOLUMENT PAS dire que la justice poursuivra les gens cités.

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC E-moji20
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par Jean-pierre 2022-07-11, 20:10

    jipi a écrit:Uber a donné du boulot à des palanquées de jeunes de banlieue ! Pour une fois, je ne m'associe pas à une bronca contre micron.

    Oui et non, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça a donné pas mal de travail à des gens qui n'avaient aucune compétence, je suis d'accord sur le fait que le monopole des taxis était plus que pénible, des gens pénibles, des véhicules sales, des itinéraires douteux parfois et la concurrence à toujours du bon dans tous les domaines.

    Ceci dit s'il y a trafic d'influence entre une société et une personnalité politique, il doit être dénoncé surtout s'il y a des avantages pour la personnalité politique, ça s'appelle de la corruption.

    À noter aussi qu'il n'y a pas qu'Uber comme plateforme de V.T.C., il y en a d'autres qui parait-il, fonctionne aussi bien.

    @LibrePenseur

    Tu veux des fonctionnaires en guise de livreur ? Je ne suis pas sûr que tu manges ta pizza très chaud, ni même que tu l'ais le jour où tu l'as commandé. Smile

    Certes ce ne sont pas des métiers faciles que font ces gens-là, mais c'est déjà un métier, ça permet de gagner sa vie et ne pas être sur les aides sociales et en travaillant fort de s'élever socialement.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38281
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par LibrePenseur 2022-07-11, 22:19

    Jean-pierre a écrit:@LibrePenseur

    Tu veux des fonctionnaires en guise de livreur ? Je ne suis pas sûr que tu manges ta pizza très chaud, ni même que tu l'ais le jour où tu l'as commandé. Smile

    Certes ce ne sont pas des métiers faciles que font ces gens-là, mais c'est déjà un métier, ça permet de gagner sa vie et ne pas être sur les aides sociales et en travaillant fort de s'élever socialement.

    Justement pas.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par Jean-pierre 2022-07-11, 22:45

    C'est en tout cas ce qu'il ressortait des témoignages ce matin sur R.M.C. de la part d'auditeur.

    D'ailleurs, si ça ne le permettait pas, il n'y aurait plus personne pour le faire et ce n'est pas le cas.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38281
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par LibrePenseur 2022-07-12, 01:51

    Jean-pierre a écrit:C'est en tout cas ce qu'il ressortait des témoignages ce matin sur R.M.C. de la part d'auditeur.

    D'ailleurs, si ça ne le permettait pas, il n'y aurait plus personne pour le faire et ce n'est pas le cas.

    Quand tu as 3 coiffeurs dans la même rue, il faut assez de clients pour leur permettre de vivre !

    Là, les services Über comptent bien trop de chauffeurs !

    Pour ceux qui mènent la fronde contre Uber, la réponse est simple : "Cela ressemble à du Macron qui dit Ce sont des jeunes sans avenir alors autant leur donner un boulot à 4 euros de l'heure. C'est inacceptable, depuis quand un prédateur américain fait du social ?" s'énerve Sayah Baaroun

    cheers
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15100
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par itsmeagainagain 2022-07-12, 09:25

    il va falloir mettre le nez dans "choose france" , moi je vous le dis !!
    POURQUOI ILS CHOISISSENT LA FRANCE ?????
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par Féerire 2022-07-12, 09:42

    Jean pierre a écrit:Certes ce ne sont pas des métiers faciles que font ces gens-là, mais c'est déjà un métier, ça permet de gagner sa vie et ne pas être sur les aides sociales et en travaillant fort de s'élever socialement.
    que veux tu ,il y en a qui préfèrent rester payés  à ne rien foutre  et qui trouveront toujours une excuse pour que ça dure 
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15100
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par itsmeagainagain 2022-07-12, 15:59

    et avec son arrogance habituelle le foutriquet "assume tout" !
    question : de combien etait la contrepartie pour "tout assumer" ???
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par EUKINI 2022-07-12, 18:01

    Notre Président ré élu brillamment pour probablement 5 années de bons services puisque tout le monde a une écrasante majorité est content, vient d'être ré élu. Sans majorité administrative théorique mais réélu. et cela ne se discute même pas.

    A la question: Que pensez vous de ce scandale Uber? Il s'est marré disant " j'ai l'habitude 5 ans que cela dure...Si je devais le refaire je le referais et comme disait un de mes prédécesseurs "cela ne m'en touche pas une ni faire bouger l'autre!
    Fermez la banc...Et apprenez à MIEUX voter!
    Et c'est PAS à discuter mais à constater...
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15100
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par itsmeagainagain 2022-07-12, 18:40

    EUKINI a écrit:Notre Président ré élu brillamment pour probablement 5 années de bons services puisque tout le monde a une écrasante majorité est content, vient d'être ré élu.  Sans majorité administrative  théorique mais réélu. et cela ne se discute même pas.

    A la question: Que pensez vous de ce scandale Uber? Il s'est marré disant " j'ai l'habitude 5 ans que cela dure...Si je devais le refaire je le referais et comme disait un de mes prédécesseurs  "cela ne m'en touche pas une ni faire bouger l'autre!
    Fermez la banc...Et apprenez à MIEUX voter!
    Et c'est PAS à discuter mais à constater...


    il a meme ajouté : "ca m en touche une sans faire bougé l autre" !!!! si si il l a dit !!


    encore faudrait t il qu IL EN EST et ca c est pas certain !!
    quel pov type !!

    Contenu sponsorisé


    Uber Files : Emmanuel Macron soutien du géant du VTC Empty Re: Uber Files : Emmanuel Macron "soutien" du géant du VTC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-07, 12:18