Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


5 participants

    "Les complots " en mode science-fiction

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     "Les complots " en mode science-fiction Empty "Les complots " en mode science-fiction

    Message par oscar Sam 20 Nov - 8:49

    Introduction
    Un bon nombre d'internautes sont très friand du complotiste !
    Ok, moi j'adore imaginer la science-fiction , même la plus délirante ,
    cela me met de bonne humeur et nous repose de la politique du pire
     façon Mr Zemmour .
    Voilà pour l'introduction de cette nouvelle rubrique

    "Devine qui vient diner ce soir ? "
    (titre d'un film)

    Un couple de chercheurs scientifiques "Ori et Rio" venant d'ailleurs
    avaient l'intention de venir en France.

     "Les complots " en mode science-fiction Forummp3 Nous proposer une fantastique nouvelle énergie propre inépuisable.
    Contre quelques paillettes ADN mitochondrial présélectionné de certains humains.

    affraid Nos extraterrestres voyant certain spécimens de la faune humaine .
    Le couple "Ori et Rio" ont préféré repartir en catimini vers des horizons
    cosmiques plus enchanteur.

    Dommage pour la planète , il avait AUSSI une molécule modèle (manoARC)
    qui guérissait toutes les infections virales ainsi que le cancer.
    Bonjour chez vous !
    juanito ramos - el c 
     "Les complots " en mode science-fiction Zemmou70
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par Jean-pierre Dim 21 Nov - 0:13

    On est loin de la soupe au choux ! Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par oscar Dim 21 Nov - 5:15

    Jean-pierre a écrit:On est loin de la soupe au choux ! Smile
    Et, oui mon cher Jean Pierre , la France est dans "choux" intellectuellement
    et dans bien d'autres domaines!

    Seul un extraterrestre pourrait nous sauver du décliniste Zemmourire !
    juanito ramos - el c
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par Jean-pierre Dim 21 Nov - 22:35

    Désolé, mais le déclin, ce sont les gens de gauche et les Centristes qui ont amené notre pays dans l'état où il se trouve.

    Il ne t'a pas échappé que la France recule dans tous les classements mondiaux, nous perdons même des places dans le rang des puissances internationales.

    Zemmour tape dans la fourmilière, rien que pour ça qu'il en soit remercié vivement.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par oscar Lun 22 Nov - 4:14

    "Jean-pierre"]Désolé, mais le déclin, ce sont les gens de gauche et les Centristes qui ont amené notre pays dans l'état où il se trouve.
    Désolé de te l'écrire mon cher Jean Pierre !
    C'est trop facile de désigner UN seul coupable , la gauche et la droite ont participer au déclin , ensuite les français veulent tout et son contraire et sans aucun effort supplémentaire .
    Ce qui est impensable.
    Il ne t'a pas échappé que la France recule dans tous les classements mondiaux, nous perdons même des places dans le rang des puissances internationales.
    20% des français sont des réfractaires en tout !
    exemple: "la vaccination" le déclin est un manque de productivité des français qui ne veulent pas bouger de leur zone de confort.
    Comme une compétition d'aviron international des rameurs qui râlent au lieu de ramer .
    Le monde repose sur un cactus d'une compétition économique mondiale
    Zemmour tape dans la fourmilière, rien que pour ça qu'il en soit remercié vivement.
    Mr Zemmour est un guignol polémiste, jouet des industriels de l'audiovisuel qui louchent sur pourvoir éphémère de gonfler l'audimat
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par Jean-pierre Lun 22 Nov - 20:47

    Là, tu m'amuses beaucoup, ce sont qui les réfractaires ? Qui défile dans les rues à la moindre réforme ?

    Qui est contre tout et tout le temps ? Qui manifeste à la moindre réforme ?

    Ce sont tes copains des syndicats qui paralysent ce pays en mettant la zone à la moindre réformette.

    Si tu rajoutes que les politiques n'ont pas cessé de mentir pour se faire élire depuis Girscard et qu'ils ont fait une politique molle de centre droit ou gauche, tu as tous les ingrédients du déclin de la France depuis 40 ans.

    Les grands coupables sont faciles à trouver, tous les gouvernements depuis Giscard inclus, plus, bien sûr, l'Union européenne qui n'a cessé de mettre des bâtons dans les roues de la France pour l'affaiblir et l'empêcher de rayonner dans le monde.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par Féerire Lun 22 Nov - 20:53

    allez les gars fin des polémiques
     si Zemmour est élu ,il va supprimer tout ça, il va même supprimer le covid ,la drogue, les racailles , les parasites ,les dealers, les homos et les féministes  

     bon ok ,on parle science fiction  "Les complots " en mode science-fiction 40809435

    oscar aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par Jean-pierre Lun 22 Nov - 21:07

    Mettre les homos dans le même lot que la racaille, il fallait oser !!!

    LibrePenseur aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par Féerire Lun 22 Nov - 21:50

    Jean-pierre a écrit:Mettre les homos dans le même lot que la racaille, il fallait oser !!!
    Zemmour ose lui   les homos ,les racailles les féministes ,je ne fait que regrouper ce qu'il regroupe 
     ça n'est pas mon avis ,mais le sien ,même si depuis peu, il essaie de "moduler" 
    ne te trompe pas de cible  car en parlant d'homos tu n'es pas le dernier à les critiquer
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par Jean-pierre Lun 22 Nov - 22:05

    Tu parles sans savoir, tu n'as même pas lu son livre, tu ne fais que répéter ce que disent les médias.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par Pelayo Mar 23 Nov - 0:44

    Allez allez
    pensez au jour probable
    tous ensemble ici nous allons pleurer quand Macron sera réélu

     "Les complots " en mode science-fiction Eyzies24



    Féerire et LibrePenseur aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par Jean-pierre Mar 23 Nov - 4:51

    Ce n'est pas dit qu'il gagne, il peut se passer encore bien des choses d'ici les élections même s'il est donné par tous les sondages des médias traditionnels en tête et gagnant, on a déjà vu que les sondages n'étaient pas fiables dans tous les cas.

    Je n'ai pas perdu l'espoir qu'il se fasse battre, voir qu'il se fasse battre au premier tour.

    Un duel Le-Pen Zemmour au second tour, ça serait assez amusant. lol!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par oscar Mar 23 Nov - 5:37

    "Jean-pierre"]Là, tu m'amuses beaucoup, ce sont qui les réfractaires ? Qui défile dans les rues à la moindre réforme ?

    Qui est contre tout et tout le temps ? Qui manifeste à la moindre réforme ?
     "Les complots " en mode science-fiction Forummp3 Les derniers en date chez les réfractaires sont les antivax
    qui mettent en danger (voir de mort) toute la France
    et son économie.  "Les complots " en mode science-fiction Foot9
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par oscar Mar 23 Nov - 6:32

    Mr Zemmour est devenu président en mai 2022.

    Mr Zemmour est un vecteur de débat, surtout sur le titre de son roman
    apocalyptique "le suicide français".

    A force d'évoquer la scoumoune, elle finit un jour par arriver.
    Un employé dépressif d'origine maghrébin de la centrale nucléaire à Tricastin a provoqué volontairement une catastrophe majeure en sabotant des éléments essentiels de sécurité contre la surchauffe du réacteur.

    Ce qui a provoqué une forte contamination de radioactivité par une fuite.
    Toute la zone du site, plus 150 kms carrés autour de la centrale est fortement contaminée.

    Les habitants du département sont obligés de quitter impérativement
    le territoire pollué par les vapeurs radioactives.
    Dans les départements voisins, le plus loin possible de la centrale qui
    ne cesse de déverser dans le ciel des nuages de particules radioactives,
    dont quelques-unes peuvent être mortelles.
    Ces matériaux sont appelés des radio-isotopes

    Dans le fameux livre de Zemmour "Le suicide français " prend alors
    toute sa signification dans un chapitre inédit.

    A Paris, le président Mr Zemmour fait des interventions tous les soirs
    à la télévision pour tenter de rassurer les Français.

    L' ambiance générale est en mode survivaliste.
    Les pays Européen voudront-ils accueillir les réfugiés français
    de la catastrophe nucléaire?
     

    Le président Zemmour est en accusation de négligence au parlement Européen.  
    Mr Zemmour à Paris tape du poing sur la table au journal télévisé
    en s'écriant qu'il n'a pas dit son dernier mot.

     "Les complots " en mode science-fiction Zemmou71
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par Féerire Mar 23 Nov - 9:05

    Jean-pierre a écrit:Tu parles sans savoir, tu n'as même pas lu son livre, tu ne fais que répéter ce que disent les médias.
    lorsque j'achète un livre c'est parce que son auteur m'intéresse   Mr. Green
    je n'aime pas Zemmour ,alors tu ne crois pas qu'en plus je vais contribuer à l'enrichir  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par Jean-pierre Mar 23 Nov - 20:11

    oscar a écrit:
    "Jean-pierre"]Là, tu m'amuses beaucoup, ce sont qui les réfractaires ? Qui défile dans les rues à la moindre réforme ?

    Qui est contre tout et tout le temps ? Qui manifeste à la moindre réforme ?
     "Les complots " en mode science-fiction Forummp3 Les derniers en date chez les réfractaires sont les antivax
    qui mettent en danger (voir de mort) toute la France
    et son économie.  "Les complots " en mode science-fiction Foot9

    Les derniers en date ce sont plutôt les gilets jaunes, mais ne détourne pas le sujet, qui depuis la fin de la dernière guerre impose des acquis sociaux qui ruinent la France, qui pendant les 40 dernières années a manifesté et bloqué le pays faisant perdre des milliards au Français ?

    Qui bloquent toutes les réformes, qui descend dans la rue et met du désordre depuis des décennies ?

    Ce sont tes amis de gauche et les syndicalistes qui ont ruiné ce pays et tu viens pleurer que ce pays n'est pas réformable ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par Jean-pierre Mar 23 Nov - 20:22

    Voilà qu'Oscar nous fait de la politique fiction maintenant !

    J'y vais de mes quelques lignes aussi.

    M. Macron réélu en 2022, il continue sa politique de ruine de la France au profit de l'Europe et de puissance étrangère.

    Juillet 2022, le pass sanitaire étant tellement dévoyé et les gens n'en pouvant plus de le présenter ou de le scanner, Macron décide de le remplacer par une puce implantée dans la paume de la main et afin de réduire les déficits de la sécurité sociale, il décide d'élargir le pass à ceux qui ont du cholestérol, du diabète, des triglycérides, de l'hypertension.

    Août 2022 de nombreuses manifestations contre l'implantation de la puce ayant lieu, Macron à l'instar des Pays-Bas en 2021 fait tirer à balle réelle sur la foule.

    @Féerire

    Si c'est un roman, je peux comprendre, lorsque ce sont des livres sur la France et des livres à tendance politique, c'est justement cela qu'i faut lire, ça confirme ou infirme ce que tu penses.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par Féerire Mar 23 Nov - 20:41

    Jean pierre a écrit:Si c'est un roman, je peux comprendre, lorsque ce sont des livres sur la France et des livres à tendance politique, c'est justement cela qu'i faut lire, ça confirme ou infirme ce que tu penses.
    merci ,mais je choisis mes auteurs ,autant pour les romans que pour les livres sur la politique ,en fonction de ce que j'aime
    quand je n'aime pas ,je n'achète pas et comme j'en ai un peu marre d'entendre vanter du Zemmour   ....... Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par Jean-pierre Mar 23 Nov - 21:08

    On peut ne pas aimer le concurrent du R.N. et apprécier le livre, c'est une bonne analyse de la France et de ses rencontres dans le domaine politique.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par Féerire Mar 23 Nov - 21:15

    Jean-pierre a écrit:On peut ne pas aimer le concurrent du R.N. et apprécier le livre, c'est une bonne analyse de la France et de ses rencontres dans le domaine politique.
    à ton avis personnel ,ça on l'a compris ainsi que celui de ses fans sans aucun doutes
    et ça n'est pas parce que c'est le concurrent de Marine,il faudrait que tu arrives à comprendre que je n'aime pas l'homme tout court 
    ce qu'il est ,un bon polémiste ,un bon journaliste, un bon tout ce que tu veux, mais un gros misogyne excité  Mr. Green 
    si ça ne te suffit pas ,je n'ai pas mieux en magasin
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par LibrePenseur Mar 23 Nov - 23:00

    Laissons déjà Macron annoncer sa candidature !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par Jean-pierre Mar 23 Nov - 23:20

    Pour Macron, ça ne fait aucun doute.

    Pour Zemmour, comme pour toutes les personnalités politiques, tout ce qu'ils sont et tout ce qu'ils proposent ne peut pas convenir à tout le monde.

    Le but de la manœuvre, c'est de voir qui est le plus en phase pour avec tes idées à toi.

    Pour Fillon, par exemple, je pensais que c'était celui qui s'approchait le plus de ce que je pensais, mais j'étais bien conscient qu'il était quand même bien trop mou pour certaines choses.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par Féerire Mar 23 Nov - 23:29

    on peut avoir confiance en quelqu'un qui représente nos idées sans pour autant  trouver que c'est la perfection en personne
    ils et elles ont tous des qualités mais aussi des défauts comme tout un chacun 
    je n'adule personne
    je reste fidèle à quelqu'un pour ses opinions
    je n'aimais pas DSK mais je pensais qu'il aurait pu faire un bon président ..pour plein de raisons autres que celles que j'apprécie chez Marine
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par Pelayo Mar 23 Nov - 23:49

    l'important c'est déjà de savoir pour qui voter ou contre qui voter
    après reste 5 mois ...

    les écouter c'est important !

    et puis on peut changer d'avis ...parce qu'on change
    la situation de la France évolue aussi
    et donc il faut voir qui est le mieux placé pour prendre le poste selon ses idées ...




    Jean-pierre aime ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par oscar Mer 24 Nov - 3:42

    "Jean-pierre"
    Pour Fillon, par exemple, je pensais que c'était celui qui s'approchait le plus de ce que je pensais, mais j'étais bien conscient qu'il était quand même bien trop mou pour certaines choses.
    Ha le fameux Fillon , le moraliste de la France en faillite !

    J'aurai aimé le voir face au gilet jaune, la réforme des retraites , l'augmentation de l'essence et surtout la pandémie du covid et en même temps le filou/Fillon nous aurait annoncé des restrictions contre la sécurité sociale .
    (On aurait payé les tests PCR et les vaccins qui ne sert à rien !)

    Le Fillon France gouvernée par escroc !

    Mais, pourquoi encore je me marre ?
    Et pourtant, je ne devrais pas

    Contenu sponsorisé


     "Les complots " en mode science-fiction Empty Re: "Les complots " en mode science-fiction

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:01