Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+8
oscar
LibrePenseur
Jean-pierre
Nana.
Pelayo
maître Yoda
Féerire
jipi
12 participants

    Topic COVID du jour.


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25350
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par Féerire Lun 14 Fév - 20:52

    si tu avais moins la trouille tu aurais fait comme ta chérie et tu serais vacciné ,tu aurais pu aller sous les tropiques 
    et oui ,je vais partout et ,moi, je n'emmerde personne  et mes amies et amis non vaccinés ,ne me font pas chier non plus
    en fait ,lorsqu'on y réfléchit bien ,il n'y a que sur le défouloir que les non vaccinés sont hargneux   Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par Jean-pierre Lun 14 Fév - 21:05

    Qui es-tu pour dire que j'ai la trouille de quoi que ce soit ?

    Même vacciné j'aurais été contre l'ausweis sanitaire et donc contre ceux qui sont pour parce qu'ils ont la trouille pour leur petite personne et parce qu'elles veulent aller boire des canons.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Topic COVID du jour. - Page 19 242-la11

    itsmeagainagain aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par Féerire Lun 14 Fév - 21:13

    Jean pierre a écrit:Qui es-tu pour dire que j'ai la trouille de quoi que ce soit ?
    et toi qui es tu pour me dicter ce que je dois faire ,ou ne pas faire  ? 



    et .....punaise quelle argumentation explosive  ,tiens justement je serai absente demain jusqu'en soirée on va en balade  +un petit resto  ,oulala heureusement qu'on a tous notre passe    Topic COVID du jour. - Page 19 40809524
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par LibrePenseur Lun 14 Fév - 22:29

    c'est tellement débile de dire "je suis vaccinée, je peux aller partout !"

    Topic COVID du jour. - Page 19 E-moji29

    Plutôt que de dire: "Je suis vaccinée et je suis protégée contre le virus qui aurait pu me tuer."

    C'est là où on voit la différence fondamentale entre les vaccinés et les non vaccinés.

    - Les vaccinés, bas de plafond et non forcés, qui se sont fait vacciner pour "être libres", parce qu'ils ne pouvaient pas résister devant ce genre de privation.

    - Les non vaccinés qui acceptent ces privations pour préserver leur santé avant tout !

    Parce qu'une fois l'injection faite, c'est l'inconnu et les surprises.

    Quelle horreur quand on sait de quoi sont capables ces laboratoires américains pour vendre leurs vaccins.

    Topic COVID du jour. - Page 19 E-moji30

    itsmeagainagain aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par Pelayo Lun 14 Fév - 22:47

    LibrePenseur a écrit:
    Parce qu'une fois l'injection faite, c'est l'inconnu et les surprises.
    Quelle horreur quand on sait de quoi sont capables ces laboratoires américains pour vendre leurs vaccins.

    voir la vidéo que j'ai  mise   sur l'autre  sujet  mais attention    ! moi je ne vais pas dormir  !
    qui parle   des  modification des embryons humains  comme pour les OGM
    comme pour les plantes les humains   seront modifiés
    cette technologie sera possible  si les tests  ( à l'échelle mondiale  avec la thérapie ARNm )  montreront pas trop d'effets secondaires ...

    wuhan travaillait bien sur des armes biologiques pour l'armée et avec l'aval de l'institut pasteur

    ce virus est bien   le moyen de forcer des milliards  de gens  à se faire injecter un produit expérimental
    effrayant
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par LibrePenseur Lun 14 Fév - 23:11

    Je n'affirmerais pas cela, mais j'ai vu des gens très sérieux faire une visioconférence et partager leurs découvertes sur le vaccin, c'était assez fou, parce que les fabricants ont glissés des lots pour tester quelque chose et il a fallu la récupération de nombreuses informations pour arriver à constater cette manipulation.

    On ne pourra jamais savoir ce qu'il en est. Les laboratoires auront fait faillite, les employés engagés ailleurs et l'affaire sera enterrée.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par Jean-pierre Mar 15 Fév - 19:05

    Pelayo a écrit:ce virus est bien le moyen de forcer des milliards de gens à se faire injecter un produit expérimental
    effrayant

    Rien que l'insistance de Véran, Castex et leur maître pose déjà question, cette volonté qu'il y ait au moins un A.R.N.m dans le parcours vaccinal, incite déjà à la méfiance, pourquoi ne peut-on pas se faire vacciner avec un vaccin normal ?

    @Jean de Meung un an dans un camion m'apporte plus de chose que tu n'en sauras dans toute ta triste vie.

    Jusqu'à présent, je ne t'ai pas encore vu dire grand-chose d'intelligent, mais sait-on jamais, il y a déjà eu des miracles.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Topic COVID du jour. - Page 19 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par LibrePenseur Mar 15 Fév - 21:15

    On va attendre le énième nettoyage...

    Mr. Green
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par oscar Mer 16 Fév - 7:11

    "Jean-pierre"

    @Jean de Meung un an dans un camion m'apporte plus de chose que tu n'en sauras dans toute ta triste vie.

    Jusqu'à présent, je ne t'ai pas encore vu dire grand-chose d'intelligent, mais sait-on jamais, il y a déjà eu des miracles.

    L'intelligence de l'internaute Jean de Meug est sur un fond des nuances objectives.
    Sa forme ironique, imagée de son rédactionnel est assez rare
    sur le forums .

    Ce n'est pas donné à tous les internautes cette capacité originale d'écrire.

    JDM est jubilatoire à lire, même si les commentaires peuvent paraitre acides, sa patte rédactionnelle unique fait oublier beaucoup de choses .

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par LibrePenseur Mer 16 Fév - 8:20

    oscar a écrit:L'intelligence de l'internaute Jean de Meug est sur un fond des nuances objectives.
    Sa forme ironique, imagée de son rédactionnel est assez rare
    sur le forums .

    Ce n'est pas donné à tous les internautes cette capacité originale d'écrire.

    JDM est jubilatoire à lire, même si les commentaires peuvent paraitre acides, sa patte rédactionnelle unique fait oublier beaucoup de choses .

    Qui êtes-vous ?! Vous n'êtes pas Oscar c'est pas possible !!!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15686
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par itsmeagainagain Mer 16 Fév - 9:59

    LibrePenseur a écrit:Je n'affirmerais pas cela, mais j'ai vu des gens très sérieux faire une visioconférence et partager leurs découvertes sur le vaccin, c'était assez fou, parce que les fabricants ont glissés des lots pour tester quelque chose et il a fallu la récupération de nombreuses informations pour arriver à constater cette manipulation.

    On ne pourra jamais savoir ce qu'il en est. Les laboratoires auront fait faillite, les employés engagés ailleurs et l'affaire sera enterrée.



    moi je vois surtout des gens vaccinés 2 doses qui ont ete malades comme des chiens et qui refusent categoriquement la 3eme !!

    et voila pour la route :
    ""Comment veillez-vous à ce que les personnes non vaccinées ne fassent pas l'objet de discriminations lorsqu'elles exercent leur droit à la libre circulation?

    Afin de garantir le respect du droit à la libre circulation dans l'UE et l'absence de discrimination à l'égard des personnes qui ne sont pas vaccinées, le certificat COVID numérique de l'UE englobera les certificats de vaccination contre la COVID-19, les certificats de test et les certificats pour les personnes qui ont guéri de la COVID-19. De la sorte, le plus grand nombre possible de personnes pourront bénéficier d'un certificat COVID numérique de l'UE lorsqu'elles voyagent.

    Le certificat COVID numérique de l'UE vise à faciliter la libre circulation au sein de l'UE. Il ne constitue pas une condition préalable aux déplacements. Le certificat COVID numérique de l'UE n'est pas un document de voyage. Les personnes qui ne sont pas vaccinées doivent pouvoir exercer leur droit à la libre circulation de la même façon que celles qui sont vaccinées, sous réserve de restrictions telles que les tests de dépistage ou la quarantaine/l'auto-isolement, le cas échéant."

    le C ERTIFICAT COVID NUMERIQUE : nouveauté pour un peu plus tenir en laisse les gens ! en FRANCE , c est le contraire , la bande a macron fait tout pour que les non vax soient DISCRIMINES !!!
    j ai toujours dit que les gens qui veulent se faire vaccinés , c est eux qui voient ! je ne les emmerde pas , je donne des renseignements et plus ca passe plus je vois que les gens se posent ENFIN des questions !!
    par contre, j aimerais bien que les vax fassent la meme chose avec moi : et comprennent sans bagarre que je fais ce que je veux ..........COMME EUX !!

    pas envie de m engueuler avec des gens que j aime bien sous pretexte de vaccins !! c est debile !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par Féerire Mer 16 Fév - 11:40

    itsmeagainagain a écrit:pas envie de m engueuler avec des gens que j aime bien sous pretexte de vaccins !! c est debile !
    c'est surtout très sage de ta part 
    demain ,on fait un repas tahitien à la maison ,nous serons 8 dont 4 non vaccinés et devine de quoi on va parler?? de Tahiti ,car on va organiser un voyage  pour des amies  Wink
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par Féerire Mer 16 Fév - 11:50

    oscar a écrit:
    "Jean-pierre"

    @Jean de Meung un an dans un camion m'apporte plus de chose que tu n'en sauras dans toute ta triste vie.

    Jusqu'à présent, je ne t'ai pas encore vu dire grand-chose d'intelligent, mais sait-on jamais, il y a déjà eu des miracles.

    L'intelligence de l'internaute Jean de Meug est sur un fond des nuances objectives.
    Sa forme ironique, imagée de son rédactionnel est assez rare
    sur le forums .

    Ce n'est pas donné à tous les internautes cette capacité originale d'écrire.

    JDM est jubilatoire à lire, même si les commentaires peuvent paraitre acides, sa patte rédactionnelle unique fait oublier beaucoup de choses .

    coucou Oscar
    tu sais combien on a pu se prendre la tête Jean de Meung et moi  et on avait pas fait dans la dentelle (surtout moi)
    et bien c'est sur que sa manière d'écrire ,la syntaxe de ses phrases  relèvent  le niveau  ,malgré les piques acerbes qu'il reçoit ,c'est quelqu'un d'extrêmement intelligent   ,qui reste calme avec un humour très particulier 
    j'ai appris à mieux le connaître et j'avoue que j'aime bien ses interventions     Wink
    passe une bonne journée

    oscar aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15686
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par itsmeagainagain Mer 16 Fév - 12:11

    Féerire a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:pas envie de m engueuler avec des gens que j aime bien sous pretexte de vaccins !! c est debile !
    c'est surtout très sage de ta part 
    demain ,on fait un repas tahitien à la maison ,nous serons 8 dont 4 non vaccinés et devine de quoi on va parler?? de Tahiti ,car on va organiser un voyage  pour des amies  Wink

    parles nous donc du menu ! lol !

    et pas de vaccin ou pas ente nous !!!

    tahiti : si je n etais pas devenue phobique de l avion , qu est ce que j aimerais !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15686
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par itsmeagainagain Mer 16 Fév - 12:13

    itsmeagainagain a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Je n'affirmerais pas cela, mais j'ai vu des gens très sérieux faire une visioconférence et partager leurs découvertes sur le vaccin, c'était assez fou, parce que les fabricants ont glissés des lots pour tester quelque chose et il a fallu la récupération de nombreuses informations pour arriver à constater cette manipulation.

    On ne pourra jamais savoir ce qu'il en est. Les laboratoires auront fait faillite, les employés engagés ailleurs et l'affaire sera enterrée.



    moi je vois surtout des gens vaccinés 2 doses qui ont ete malades comme des chiens et qui refusent categoriquement la 3eme !!

    et voila pour la route :
    ""Comment veillez-vous à ce que les personnes non vaccinées ne fassent pas l'objet de discriminations lorsqu'elles exercent leur droit à la libre circulation?

    Afin de garantir le respect du droit à la libre circulation dans l'UE et l'absence de discrimination à l'égard des personnes qui ne sont pas vaccinées, le certificat COVID numérique de l'UE englobera les certificats de vaccination contre la COVID-19, les certificats de test et les certificats pour les personnes qui ont guéri de la COVID-19. De la sorte, le plus grand nombre possible de personnes pourront bénéficier d'un certificat COVID numérique de l'UE lorsqu'elles voyagent.

    Le certificat COVID numérique de l'UE vise à faciliter la libre circulation au sein de l'UE. Il ne constitue pas une condition préalable aux déplacements. Le certificat COVID numérique de l'UE n'est pas un document de voyage. Les personnes qui ne sont pas vaccinées doivent pouvoir exercer leur droit à la libre circulation de la même façon que celles qui sont vaccinées, sous réserve de restrictions telles que les tests de dépistage ou la quarantaine/l'auto-isolement, le cas échéant."

    le C ERTIFICAT COVID NUMERIQUE : nouveauté pour un peu plus tenir en laisse les gens ! en FRANCE , c est le contraire , la bande a macron fait tout pour que les non vax soient DISCRIMINES !!!
    j ai toujours dit que les gens qui veulent se faire vaccinés , c est eux qui voient ! je ne les emmerde pas , je donne des renseignements et plus ca passe plus je vois que les gens se posent ENFIN des questions !!
    par contre, j aimerais bien que les vax fassent la meme chose avec moi : et comprennent sans bagarre que je fais ce que je veux ..........COMME EUX !!

    pas envie de m engueuler avec des gens que j aime bien sous pretexte de vaccins !! c est debile !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15686
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par itsmeagainagain Mer 16 Fév - 12:14




    au sujet du certificat covid numerique et les discriminations , sachez que j ai envoyé ca au ministere de la sante en demandant des explications !!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par Féerire Mer 16 Fév - 12:41

    itsmeagainagain a écrit:parles nous donc du menu ! lol !

    et pas de vaccin ou pas ente nous !!!

    tahiti : si je n etais pas devenue phobique de l avion , qu est ce que j aimerais !!

    je te mettrai carrément les photos demains quand on aura fini de préparer   Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par LibrePenseur Mer 16 Fév - 13:43

    itsmeagainagain a écrit:pas envie de m engueuler avec des gens que j aime bien sous pretexte de vaccins !! c est debile !

    Rien que le fait que tu ne sois pas vaccinées, c'est déjà une raison pour eux de t'engueuler et même de "t'emmerder" !

    ?what?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par Féerire Mer 16 Fév - 20:04

    LibrePenseur a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:pas envie de m engueuler avec des gens que j aime bien sous pretexte de vaccins !! c est debile !

    Rien que le fait que tu ne sois pas vaccinées, c'est déjà une raison pour eux de t'engueuler et même de "t'emmerder" !

    ?what?
    tu l'as vraiment en travers que itsmeagainagain puisse converser gentiment avec celle que tu ne peux pas encaisser  en l'occurrence MOI    Smile
    mais voilà c'est quelqu'un d'honnête et de réaliste  qui n'a pas envie de se prendre le chou sur un forum ,
    et c'est pour ça que je l'apprécie 
    contrairement à toi qui n'es la que pour la castagne 
    alors laisser itsmeagainagain  décider avec qui elle veut bien discuter ce serait la moindre des politesses   Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par Jean-pierre Mer 16 Fév - 20:24

    C'est qui déjà qui a dit qu'il voulait emmerder les non vaccinés ? Ah oui, il est encore pour quelques semaines président de la France.

    @Féerire et @oscar je suis mort de rire, @Jean de Meung doit l'être aussi, après ce qu'ils vous a mis à tous les deux, vous lui léchez les sabots ! lol!

    Allez, retour à un sujet plus intéressant, topic covid du jour, nous arriverons bien à faire 20-25 pages avec ça, je pense.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Topic COVID du jour. - Page 19 242-la11

    Pelayo et LibrePenseur aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par Féerire Mer 16 Fév - 20:39


    Jean pierre a écrit:@Féerire et @oscar je suis mort de rire, @Jean de Meung doit l'être aussi, après ce qu'ils vous a mis à tous les deux, vous lui léchez les sabots ! Topic COVID du jour. - Page 19 Lol
    et alors?   ne dit on pas qu'il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis??
    on peut ne pas être d'accord et essayer de rester en bon termes 
    toi ,tu en as bien un qui te lèche les guibolles depuis son arrivée ,qui pleure dans ton giron à chaque fois qu'il s'en prend une, qui prend vite ta défense dés qu'on ose émettre une critique à ton égard et, comme tu adores ça ,tu lui cèdes tout  comme on cède à un petit merdeux capricieux  en cour de maternelle  
    ha !si la mauvaise foi portait un nom ..............Topic COVID du jour. - Page 19 40809526 je pourrai déjà lui mettre des initiales
    deconometresensible
    deconometresensible
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 462
    Age : 24
    Date d'inscription : 29/04/2021

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par deconometresensible Mer 16 Fév - 20:43

    1 - pub à la télé allemande

    https://twitter.com/bouchraawake/status/14937857940451696
    https://twitter.com/bouchraawake/status/14937857940451696

    2 - pub humoristique canadienne


    https://twitter.com/carene1984/status/1491341305481678848
    https://twitter.com/carene1984/status/1491341305481678848
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par Jean-pierre Mer 16 Fév - 20:56

    @deconometresensible

    Ton premier lien a du être supprimé, celui de la télé allemande.

    Féerire a écrit:et alors? ne dit on pas qu'il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis??

    Si et les girouette changent de sens en fonction du vent. Smile



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Topic COVID du jour. - Page 19 242-la11
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par Féerire Mer 16 Fév - 21:04

    Jean-pierre a écrit: @deconometresensible

    Ton premier lien a du être supprimé, celui de la télé allemande.

    Féerire a écrit:et alors?   ne dit on pas qu'il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis??

    Si et les girouette changent de sens en fonction du vent. Smile
    c'est ça oui ,j'en parlerai à mon cheval  je suis sure qu'il va pouffer de rire   
    tu es très mal placé ,me semble t'il .........et bien sur tu vas ruer dans les brancards 
    mais non ,moi,le grand Jean pierre ,je ne change jamais d'avis !!!!!!!!!!
    et suite à ça ,ton clone intervient dans la conversation  ...........trop prévisible ce défouloir   Topic COVID du jour. - Page 19 40809527
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par LibrePenseur Mer 16 Fév - 21:12

    Jean-pierre a écrit:@Féerire et @oscar je suis mort de rire, @Jean de Meung doit l'être aussi, après ce qu'ils vous a mis à tous les deux, vous lui léchez les sabots ! lol!

    Topic COVID du jour. - Page 19 Roool
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par Féerire Mer 16 Fév - 21:17

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit:@Féerire et @oscar je suis mort de rire, @Jean de Meung doit l'être aussi, après ce qu'ils vous a mis à tous les deux, vous lui léchez les sabots ! lol!

    Topic COVID du jour. - Page 19 Roool
    dixit le leche boules du forum  


    Féerire a écrit:et alors?   ne dit on pas qu'il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis??
    on peut ne pas être d'accord et essayer de rester en bon termes 
    toi ,tu en as bien un qui te lèche les guibolles depuis son arrivée ,qui pleure dans ton giron à chaque fois qu'il s'en prend une, qui prend vite ta défense dés qu'on ose émettre une critique à ton égard et, comme tu adores ça ,tu lui cèdes tout  comme on cède à un petit merdeux capricieux  en cour de maternelle  
    ha !si la mauvaise foi portait un nom ..............Topic COVID du jour. - Page 19 40809526  je pourrai déjà lui mettre des initiales
    tu vois de qui je veux parler je suppose 
     tu sais ça n'est pas parce que tu ris à une blagounette de Jean pierre que tu vas recevoir des bons points   Topic COVID du jour. - Page 19 Smiley_9

    Contenu sponsorisé


    Topic COVID du jour. - Page 19 Empty Re: Topic COVID du jour.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 1:25