Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173795
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour Empty Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Message par Jean-pierre Lun 6 Sep - 21:35

    Le vice-président du Rassemblement national (RN), Jordan Bardella, a estimé sur franceinfo que l'éditorialiste et écrivain devait se déclarer candidat à la présidentielle s'il le souhaitait.

    "Si Eric Zemmour souhaite se présenter à l'élection présidentielle, qu'il se présente". Ce sont les mots de Jordan Bardella lundi 6 septembre sur franceinfo : le vice-président du Rassemblement national (RN) a même précisé que le polémiste "ne (lui) fait pas peur". Une réaction après l'invitation vendredi dernier du maire de Béziers, Robert Ménard, qui disait vouloir convier Eric Zemmour et Marine Le Pen à venir discuter dans sa ville.

    Jordan Bardella "veut bien discuter" avec le chroniqueur, mais il n'y aura pas de débat avec la présidente du RN. C'est ce que souhaitait Eric Zemmour. Le député européen a précisé à l'antenne que "le camp de tous ceux qui défendent la nation doit se rassembler derrière la seule candidate qui est aujourd'hui en capacité de l'emporter au second tour, c'est-à-dire Marine Le Pen".

    Jordan Bardella a également parlé de "points d'accord" et de "désaccords" avec le polémiste, qui publie un livre et par en tournée de promotion. "Il met des mots sur des maux, il décrit des phénomènes de société, comme le fait Nicolas Dupont-Aignan, comme le fait, avec une certaine forme de malhonnêteté aujourd'hui Valérie Pécresse, qui arrive à reprendre quasiment mot pour mot ce que dit le Rassemblement national", a encore expliqué à nos confrères le futur président du RN par intérim. Pour lui, il y a de nombreux sujets à aborder dans le cadre d'une candidature à l'élection présidentielle, comme le pouvoir d'achat.

    Emmanuel Macron, unique adversaire

    Quant à l'idée d'une primaire, le vice-président du RN l'a écartée. "On ne considèrera jamais Eric Zemmour ou Nicolas Dupont-Aignan comme un adversaire", a-t-il affirmé sur franceinfo. "L'adversaire politique de Marine Le Pen, c'est Emmanuel Macron", a indiqué Jordan Bardella.

    actu.orange.fr

    Quelqu'un qui dit que l'ennemi politique, c'est Macron ne peut qu'être quelqu'un de bien.

    Dans l'absolu, il faudrait que tous les souverainistes se rangent derrière une personne, le problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment de personne qui se détache avec sérieux dans cette mouvance.

    Le seul truc que j'espère, c'est que s'il n'y a pas cette mouvance au second tour, j'espère qu'ils auront tous l'intelligence d'appeler à faire barrage à Macron quelle que soit la personne en face.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour Empty Re: Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Message par EUKINI Lun 20 Sep - 22:58

    On peut toujours rêver JP... Il y a longtemps que je rêve Mais le réveil reste aussi traumatisant
    Suffit de voir les dernières élections... 100% de prime aux...SORTANTS!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173795
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour Empty Re: Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Message par Jean-pierre Lun 20 Sep - 23:01

    Les conditions étaient spéciales et les Régionales, ce ne sont pas les Présidentielles, les gens s'en foutent des régionales.

    Après qu'ils aient l'intelligence de faire appel à barrer Macron, ça ce n'est pas évident, nous n'avons pas la classe politique la plus intelligente du monde.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour Empty Re: Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Message par EUKINI Lun 20 Sep - 23:11

    Sur... Le peuple décide...Puis il subit.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour Empty Re: Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Message par LibrePenseur Lun 20 Sep - 23:16

    Vous avez vu la dernière conférence de Zemmour ?

    Le mec est passé du côté obscure, comme un moustique qui ne pense plus devant la lumière des caméras.

    Pendant ce temps, les médias n'arrêtent pas de déformer TOUS ses propos, c'est affligeant.

    Sinon pour dire qu'il n'a pas peur, je ne vois pas un seul camp dire: "Oui monsieur Zemmour peut gagner, oui il est très fort, oui nous avons peur."
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour Empty Re: Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Message par EUKINI Lun 20 Sep - 23:43

    LP a écrit:Pendant ce temps, les médias n'arrêtent pas de déformer TOUS ses propos, c'est affligeant.

    tu es trop jeune pour avoir vu ce qu'ils ont fait a M Le PEN...PAREIL!

    LP a écrit:Sinon pour dire qu'il n'a pas peur, je ne vois pas un seul camp dire: "Oui monsieur Zemmour peut gagner, oui il est très fort, oui nous avons peur."

    Ils n'ont tellement pas peur qu'ils ont chargé le CSA de lui clouer le bec... Sa "chaîne" ne remplacera JAMAIS ses émissions sur chaines TV... Et ils le savent les voyous!

    Cnews _ 40% d'audience de cette émission depuis le depart de Zemmour...En seulement quelques jours...
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour Empty Re: Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Message par Pelayo Mar 21 Sep - 0:27

    LibrePenseur a écrit:
    pas un seul camp pour dire: "Oui monsieur Zemmour peut gagner, oui il est très fort, oui nous avons peur."

    bien sûr ! dire qu'ils ont peur c'est disparaître ...

    chic
    je croyais que l'hiver allait être politiquement d'un eeeennui Rolling Eyes
    mais non là ça bouge Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173795
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour Empty Re: Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Message par Jean-pierre Mar 21 Sep - 5:42

    Ils ont fait bien pire pour J.M. Le-Pen, il ne faut pas oublier qu'il a été victime d'attentat et que c'est beaucoup de chance que l'une des filles ne soit pas morte.

    Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient faire et J.M. Le-Pen ne pouvait guère se défendre autrement que dans des médias proches de lui, mais très confidentiel et parfois pour les élections lorsqu'il avait un peu la parole.

    Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter les vidéos de Zemmour, mais je vais m'y mettre quant à l'audience, il faut voir, Trump, c'était passé des médias traditionnels et ça lui avait plutôt réussi.

    Comme Zemmour n'est pas dans le même registre, je suppose que YouTube ne pourra pas fermer sa chaîne et qu'il pourra continuer à diffuser ses pensées.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour Empty Re: Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Message par LibrePenseur Mar 21 Sep - 12:37

    EUKINI a écrit:Ils n'ont tellement pas peur qu'ils ont chargé le CSA de lui clouer le bec... Sa "chaîne" ne remplacera JAMAIS ses émissions sur chaines TV... Et ils le savent les voyous!

    Cnews _ 40% d'audience de cette émission depuis le depart de Zemmour...En seulement quelques jours...

    Les intervenants ne sont plus les mêmes et la qualité non-plus !

    C'est son analyse qui était essentielle à l'émission, je suis même étonné que ça ne soit que -40% !

    Je pense que C-News devrait la retirer de l'antenne en passant un bandeau durant toute la durée de l'émission: "La liberté d'expression et d'opinion semble avoir disparue", vu que de toute manière, pendant l'émission il n'y avait aucune publicité.

    Ou avec la décision du CSA en grand à l'écran, ça ferait pas mal je trouve.

    EUKINI aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour Empty Re: Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Message par Féerire Mar 21 Sep - 13:59

    et bien malgré le départ de Zemmour, on continue de regarder CNEWS il y a des intervenants trés sympas  qui ne manquent pas  d'humour et de logique entre autres 
    le sociologue et essayiste  MATHIEU BOCK-CÔTÉ qui ne fait pas dans la langue de bois 
     alors ceux qui encensent E Zemmour  d'un coté et qui laissent tomber son émission favorite de l'autre  sont un peu "à deux vitesses"
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour Empty Re: Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Message par LibrePenseur Mar 21 Sep - 18:17

    https://www.lepoint.fr/medias/medias-zemmour-dope-cnews-15-10-2019-2341347_260.php

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour Empty Re: Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Message par EUKINI Mar 21 Sep - 18:27

    le sociologue et essayiste MATHIEU BOCK-CÔTÉ qui ne fait pas dans la langue de bois
    alors ceux qui encensent E Zemmour d'un coté et qui laissent tomber son émission favorite de l'autre sont un peu "à deux vitesses"

    Parfois il a de bonnes réparties mais ce n'est plus la même chose de toute façon M Zemmour n'est pas encore candidat... Nous verrons bien.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173795
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour Empty Re: Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Message par Jean-pierre Mar 21 Sep - 18:36

    S'il y a moins 40 %, c'est quand même que l'homme portait l'émission avec ses idées et son charisme.

    Cnews, ne peut pas trop se mettre à dos le C.S.A., mais s'ils peuvent se venger, je ne doute pas qu'ils le fassent.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour Empty Re: Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Message par LibrePenseur Mar 21 Sep - 18:38

    Canal+ a déjà été condamné à tort à payer 3 millions d'Euro au CSA pour une fausse histoire que le CSA n'a même pas vérifié, mais comme le paf n'aime pas TPMP, tout était bon pour taper dessus.

    Donc ça, plus Zemmour, ça fait beaucoup !

    D'ailleurs CNews affiche clairement un message depuis que Zemmour n'est plus là !
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour Empty Re: Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Message par EUKINI Mar 21 Sep - 18:50

    j'ai entendu cela sur une radio, je ne sais si c'est vrai car en quelques jours seulement...Mais bon.
    CNews a des emissions de grande qualité et est assez pluraliste...M Praud est TOUT...sauf de droite... mais il est tres malin... cependant il a choisi des interlocuteurs tres variés et ses emissions sont plutôt bonnes.

    De toute façon le succès de Cnews a été suffisamment remarqué pour que Europe 1 s'associe avec eux...Je n'en revenais pas car cette station du temps de Lagardere était très agréable...Avec le temps, devenue ...Un repaire de gauchisants et autres adorateurs des petits oiseaux... Là il ont changé de cap.

    MAIS quoi qu'ils ont ressortis de leur armoire moisie? Pas un Brunet..Mais ce vieux bouc d'Elkabach!
    J'en suis resté baba. il doit bien avoir plus de 80 piges Ils prennent leur retraite tard les journaleux punaise... Savent pas lâcher un micro!
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour Empty Re: Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Message par EUKINI Mar 21 Sep - 18:52

    L P a écrit:D'ailleurs CNews affiche clairement un message depuis que Zemmour n'est plus là !
    Ha ? Quand et où?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173795
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour Empty Re: Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Message par Jean-pierre Mar 21 Sep - 22:46

    Je ne sais pas quel âge à Elkabach, mais sur R.M.C. Bourdin doit avoir dans les 75 ans et ça fait pitié de voir ce qu'il est devenu tellement il radote.

    Europe1 je n'écoutais plus depuis longtemps, je m'y suis remis à petite dose, l'après-midi avec l'émission de Stéphane Bern.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour Empty Re: Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Message par EUKINI Mar 21 Sep - 23:08

    je suis allé verifier il a ...84ans! remarque il ne radote pas mais ne me semble pas adapter a gerer de telles emissions.a 84ans on est assez suffisant...c'est as tres bon pour gerer des emissions. Enfin c'est mon avis.
    Tu imagines Zemmour a 84 ans, avec TOUT ce qu'il aura LU et digéré , mais on ne s'en sortira jamais, il nous refera le monde chaque minute lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173795
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour Empty Re: Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Message par Jean-pierre Mar 21 Sep - 23:13

    Je le savais vieux mais pas si vieux.

    J'avoue que je ne l'ai que très peu écouté, sa suffisance de journaliste qui sait tout mieux que tout le monde m'a asses rapidement fatigué.

    Europe1 étant devenu un repaire de gaucho, je ne l'a plus écouté pendant des années et ce n'est que maintenant que j'y reviens un peu de temps en temps.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour Empty Re: Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Message par EUKINI Mar 21 Sep - 23:14

    PAREIL!

    Contenu sponsorisé


    Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour Empty Re: Présidentielle 2022 : Jordan Bardella "n'a pas peur" d'Eric Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:19