Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+10
Bianchi
Verycon
filochard2
maître Yoda
Féerire
deconometresensible
Pelayo
Clavier
LibrePenseur
Jean-pierre
14 participants

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173506
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Aoû - 21:55

    Que de bonnes nouvelles !

    C'est ce que je dis depuis le début, prendre patience, attendre que les choses se décantent, ils ne pourront pas tenir ce passeport vaccinal pendant des années, il suffit juste d'attendre qu'ils en aient marre de leur connerie.

    Ils arriveront péniblement à leurs 50 millions de primo-vaccinés et ensuite, ils vont aller chercher les gens un par un la baïonnette au canon ?

    Je crois que la mascarade va prendre fin dans peu de temps, les laboratoires commencent à comprendre qu'ils ne feront pas plus de pognon que ça.

    Aux U.S.A., c'est surtout politique, les états Démocrates aux ordres des progressistes prennent des mesures coercitives, les autres agissent normalement.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par LibrePenseur Ven 27 Aoû - 12:30

    La mascarade s'arrêterait si les politiques en place arrêtaient de gober les conneries des commerciaux américains !

    En Espagne, aucun tribunal n'a accepté et reconnu le passe sanitaire ou les nouvelles restrictions.

    Les gens n'ont qu'une seule règle à respecter face à ce virus: "Se protéger et tout faire pour éviter de l'attraper".

    À partir de là, les gens se démerdent.

    Là, la politique française, ne veut éviter qu'une chose: que l'on démontre que le système de santé va mal et qu'il faut s'en occuper, ce qu'elle ne veut pas faire.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par Pelayo Sam 28 Aoû - 0:18

    Bon demain  ... nouvelle   manif  
    là :
    ou ça augmente   - les gens étant rentrés  de vacances   en majorité - vont défiler  
    ou  ils s'occupent de la rentrée  et le nombre baisse   et c'est foutu


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par Jean-pierre Sam 28 Aoû - 5:09

    Ils ont un conseil constitutionnel en Espagne ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par LibrePenseur Sam 28 Aoû - 6:45

    Pelayo a écrit:Bon demain  ... nouvelle   manif  
    là :
    ou  ça augmente   - les gens étant rentrés  de vacances   en majorité -  vont défiler  
    ou  ils s'occupent de la rentrée  et le nombre baisse   et c'est foutu



    Il y a aussi les plaintes écrites en masse via des avocats militants.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par Jean-pierre Dim 29 Aoû - 3:47

    Il parait qu'il y avait moins de monde.

    La plupart des vacanciers sont rentrés, mais sont encore en vacances dans leur tête et n'ont pas encore déballé les affaires, je pense que c'est plus le week-end prochain qu'on verra si les manifestations se font pus dures ou pas.

    Pour les plaintes, il y a une chose que je ne comprends pas, il y a en Espagne ou en Belgique, pour ce que je sais, des plaintes qui ont contraint les gouvernements à lever les confinements ou les couvre-feux et visiblement en France ce genre de plainte n'arrive jamais à passer.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par LibrePenseur Dim 29 Aoû - 19:07

    Est-ce que les vacanciers qui se sont faits vacciner ont légitimité à aller manifester ?

    Les émissions de TV vont reprendre et on verra si les sujets sont traités sérieusement

    Particulièrement dans les émissions TPMP et BTP (une autre est sur le feu).
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par Féerire Dim 29 Aoû - 19:20

    LBP a écrit:Les émissions de TV vont reprendre et on verra si les sujets sont traités sérieusement

    Particulièrement dans les émissions TPMP et BTP (une autre est sur le feu).

    Les sujets traités sérieusement chez Hanouna  ? tu plaisantes j'espère ,car plus pourrie comme émission ,ça va être dur à trouver    
    chez Hanouna ça se situe rarement au dessus de la ceinture ,mais tés souvent en dessous , j'ose espérer que tu as d'autres références coté "sérieux "
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par Pelayo Lun 30 Aoû - 2:22

    Hanouna c'est la honte du petit écran !!

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par LibrePenseur Lun 30 Aoû - 12:53

    De ce que je constate, c'est le seul endroit en direct où les gens peuvent venir témoigner, s'exprimer, etc...

    Le seul endroit qui ne soit pas censuré ou manipulé.

    Hanouna, en lui-même, peut, effectivement, ne pas être l'idéal télévisuel, mais c'est quelqu'un de libre qui fait évoluer ses émissions en fonction des demandes de son public.

    Ses émissions sont très loin de ce qu'était TPMP il y a quelques années.
    Verycon
    Verycon
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 65
    Localisation : Suippes (Marne)
    Loisirs : Divers et variés
    Date d'inscription : 05/07/2021

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par Verycon Lun 30 Aoû - 13:06

    Je sais, je ne participe que très peu aux discussions. Je ne suis pas vacciné mais n'est pas contre. Deux problèmes me titillent: même si le vaccin est efficace, pourrait-il y avoir des effets à long termes? Dans l'immédiat aucune réponse... D'autre part, à court terme, les non-vaccinés seront-ils obligés de porter une marque disctintive pour éviter des contrôles intenpestifs (par des personnes qui ne sont pas forcément vaccinées, la police par exemple).
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par LibrePenseur Lun 30 Aoû - 13:19

    Verycon a écrit:Je sais, je ne participe que très peu aux discussions. Je ne suis pas vacciné mais n'est pas contre. Deux problèmes me titillent: même si le vaccin est efficace, pourrait-il y avoir des effets à long termes? Dans l'immédiat aucune réponse... D'autre part, à court terme, les non-vaccinés seront-ils obligés de porter une marque disctintive pour éviter des contrôles intenpestifs (par des personnes qui ne sont pas forcément vaccinées, la police par exemple).

    Les vaccins actuels ne sont là que pour empêcher certaines personnes d'aller à l'hôpital et peut-être d'y mourir.

    Après plus de 15 mois et plus de 100'000 morts, on ne sait toujours pas reconnaître ces personnes des autres qui ne réagissent absolument pas au virus.

    Mais le problème essentiel, c'est que les vaccinés attrapent le virus et lui permettent de se reproduire et contaminer d'autres personnes.

    Résumé, ce vaccin ne résout quasi rien tant qu'on n'a pas clairement identifié et vacciné les personnes réellement en danger face à ce virus.

    Pour ma part, j'attends une vraie solution contre ce virus afin de l'empêcher de se reproduire et, peut-être, d'exister.

    Je suis prêt à me passer de restaurant, de cinéma, etc... Pour y arriver.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par Féerire Lun 30 Aoû - 13:36

    et ça continue
    le moulin à posts a encore frappé avec sa "science" il sait tout mais  il attend la vraie solution 
    quelle patience ...........
    se passer de restaurants et de cinéma pour y arriver ça, c'est de la volonté quand même   Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 40809321
    Verycon
    Verycon
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 65
    Localisation : Suippes (Marne)
    Loisirs : Divers et variés
    Date d'inscription : 05/07/2021

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par Verycon Lun 30 Aoû - 13:57

    Bonjour Féerire, qui est le moulin à post? Personnellement, à l'instant T, je ne fais pas confiance au vaccin dans la mesure où, comme je pense l'avoir déjà écrit, il est arrivé trop rapidement sur le marché ( + de 40 ans qu'on a découvert le virus du Sida et toujours pas de vaccin...) donc on ne sait rien de potentiels effets secondaires. Mais je le re-dis, je ne suis pas contre ceux qui se vaccinnent, sachant que même vacciné tu peux le transmettre. Demande le pass sanitaire aux personnes que tu fréquentes (humour, bien que je pense que pour certaines personnes ça à des chances d'arriver).
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par Féerire Lun 30 Aoû - 15:31

    Verycon a écrit:Bonjour Féerire, qui est le moulin à post? Personnellement, à l'instant T, je ne fais pas confiance au vaccin dans la mesure où, comme je pense l'avoir déjà écrit, il est arrivé trop rapidement sur le marché ( + de 40 ans qu'on a découvert le virus du Sida et toujours pas de vaccin...) donc on ne sait rien de potentiels effets secondaires. Mais je le re-dis, je ne suis pas contre ceux qui se vaccinnent, sachant que même vacciné tu peux le transmettre. Demande le pass sanitaire aux personnes que tu fréquentes (humour, bien que je pense que pour certaines personnes ça à des chances d'arriver).
     bonjour à toi aussi 
    j'étais contre le vaccin ,je le reconnais, mais voilà ,avec mon chéri ,on sort beaucoup , tout notre entourage familial et amical est vacciné 
    nous étions donc les deux seuls pour qui certains endroits étaient "interdits" alors on a pris la décision et je t'avoue qu'après avoir bien réfléchi 
    on s'est fait vacciner
    c'est sans regret ,nous avons eu un vaccin plus "condensé" donc une seule injection ce qui nous a motivés
    je reste contre le passe sanitaire car je trouve que c'est "diviser pour mieux régner" mais nous l'avons et donc on est en mesure de le présenter si on nous le demande 
    des effets secondaires ,j'en ai eu il y a deux ans avec le vaccin contre la grippe ,et pourtant je le refais chaque année car la grippe ,elle aussi peut etre mortelle 
    je n'emmerde pas pas les non vaccinés que je cottoie et ils ne m'emmerdent pas non plus
    je n'ai de compte à rendre à personne ,encore moins au moulin à post "librepenseur" puisque tu poses la question  je te donne la réponse 
    je ne me permettrai pas de demander le passe à qui que ce soit ,ce que j'ai fait,je l'ai fait pour moi et pour mon entourage proche ,et ceux qui me critiquent ,tu dois savoir que je m'en tamponne 
    de toutes façons je quitte le défouloir comme plusieurs l'ont déjà fait ,il suffit juste de se poser les bonnes questions aux vues des membres qui vont rester et ce ,de moins en moins nombreux
    voilà je pense  t'avoir répondu au mieux
    bonne continuation et prends soin de toi 
     pour info je vais trés bien   lol!
     je viens de remarquer que tu habites à Suippes  c'est la que mon fils ainé a fait son service militaire en volontariat long soit deux ans  au  132e Régiment d’Infanterie Cynotechnique il était maitre chien
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par Pelayo Lun 30 Aoû - 16:18

    Verycon a écrit:Bonjour Féerire, qui est le moulin à post? Personnellement, à l'instant T, je ne fais pas confiance au vaccin dans la mesure où, comme je pense l'avoir déjà écrit, il est arrivé trop rapidement sur le marché ( + de 40 ans qu'on a découvert le virus du Sida et toujours pas de vaccin...) donc on ne sait rien de potentiels effets secondaires. Mais je le re-dis, je ne suis pas contre ceux qui se vaccinnent, sachant que même vacciné tu peux le transmettre. Demande le pass sanitaire aux personnes que tu fréquentes (humour, bien que je pense que pour certaines personnes ça à des chances d'arriver).

    je  suis d'accord avec toi   : se fait vacciner qui veut  !
    Tolérance maximale envers ceux qui se  font piquer  mais j' aimerais bien que l'inverse soit pareil  !!!

    perso  je ne veux ni ne peux me faire vacciner   trop de risques de chocs anaphylactiques   j'en ai fait plus d'une douzaine   dont 2 oedèmes  de Quincke    je ne souhaite pas revivre ça   : risque de mourir étouffée   si le samu n'arrive pas dans la demi heure  !

    cela dit    si je pouvais   je ne sais pas si je le ferais  ..  scratch

    j'ai toujours eu un côté rebelle anticonformiste .. ça me plaît bien de ne pas faire partie de la masse


    Dernière édition par Pelayo le Mer 1 Sep - 0:24, édité 1 fois
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par LibrePenseur Lun 30 Aoû - 16:56

    Verycon a écrit:Bonjour Féerire, qui est le moulin à post? Personnellement, à l'instant T, je ne fais pas confiance au vaccin dans la mesure où, comme je pense l'avoir déjà écrit, il est arrivé trop rapidement sur le marché ( + de 40 ans qu'on a découvert le virus du Sida et toujours pas de vaccin...) donc on ne sait rien de potentiels effets secondaires. Mais je le re-dis, je ne suis pas contre ceux qui se vaccinnent, sachant que même vacciné tu peux le transmettre. Demande le pass sanitaire aux personnes que tu fréquentes (humour, bien que je pense que pour certaines personnes ça à des chances d'arriver).

    Un virus qui n'aurait jamais dû s'attaquer à l'homme et résister comme il le fait et de l'autre un vaccin qui sort incroyablement vite sur le marché.

    De là à imaginer que tout à été manigancé...

    Ce qui est intéressant, c'est de se demander pourquoi Pasteur, le roi du vaccin, n'a pas été capable d'en produire un ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par LibrePenseur Mar 31 Aoû - 20:26

    Soyez informés qu'il existe des informations claires et factuelles qui ne laissent aucun doute sur ce qui se passe et qui, si elles sont consultées, peuvent motiver des gens à passer à l'action de manière bien plus violente contre le gouvernement !

    Ce qui me choque le plus, ce sont ces directeurs d'hôpitaux étrangement lobotomisés, incapables de dire non aux gouvernement et principalement au ministre de la santé, l'un des types qui ne sera jamais oublié pour ce 21ème siècle comme étant celui qui aura participer à ....

    Je comprends que ces soignants ne veuillent pas se faire vacciner, mais impossible à comprendre ceux, de leur domaine, qui les poussent à le faire !

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 E-moji41
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par Féerire Mar 31 Aoû - 23:39

    LBP a écrit:Je comprends que ces soignants ne veuillent pas se faire vacciner, mais impossible à comprendre ceux, de leur domaine, qui les poussent à le faire !
    surement parce que tous ces soignants tiennent à garder leur boulot ,alors contraints et forcés ,ils se feront vacciner
    mais toi ,lorsque je t'ai posé la question
    si on te propose un boulot à condition que tu te fasses vacciner (puisque tu es au chomage) que feras tu? 
    un de mes fils qui est rentré de Tahiti depuis un an aujourd'hui a enchainé les missions intérim , récemment on lui a proposé un CDI dans une coopérative à condition qu'il soit vacciné  et bien il s'est fait vacciner  il a 49 ans .........
     je n'aurai jamais ta réponse ,mais tant pis, la question valait d'être posée 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par Jean-pierre Mer 1 Sep - 6:33

    Même si la question ne m'est pas posée directement, je me débrouillerai pour avoir un faux passeport vaccinal sur le net.

    Je sais, ce n'est pas bien, mais nous sommes en guerre a dit Macron. Smile
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1693
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par Bianchi Mar 26 Mar - 21:14

    Féerire a écrit:
     je viens de remarquer que tu habites à Suippes  c'est la que mon fils ainé a fait son service militaire en volontariat long soit deux ans  au  132e Régiment d’Infanterie Cynotechnique il était maitre chien
    Tain comme Nordhal Lelandais.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par Jean-pierre Mar 26 Mar - 21:20

    Je passe souvent devant la caserne à Suippe, c'est un grand complexe bien entretenu.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par Jean-pierre Sam 20 Avr - 20:17



    Autant savoir qui sont les traitres et qui sont les amis des amis de Von der Texto-Leyen

    Michel aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par Jean-pierre Dim 21 Avr - 5:03

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par Jean-pierre Dim 21 Avr - 22:42

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par Jean-pierre Mer 24 Avr - 6:30


    Contenu sponsorisé


    Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire - Page 9 Empty Re: Covid-19: la mobilisation s'accroît contre le pass sanitaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:23