Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

4 participants

    La mobilisation anti pass sanitaire en baisse

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La mobilisation anti pass sanitaire en baisse Empty La mobilisation anti pass sanitaire en baisse

    Message par Jean-pierre Dim 26 Sep - 4:00

    Pour la onzième semaine consécutive, ce samedi a été synonyme de mobilisation contre le pass sanitaire.

    Dans la capitale, ils étaient quelques milliers à manifester ce samedi contre la mise en place du pass sanitaire ainsi que l'obligation vaccinale des soignants, a constaté un journaliste de l'AFP. Le cortège, qui a rallié la gare de Lyon (XIIe arrondissement) au Sacré Coeur (XVIIIe arrondissement) était encadré par un important dispositif policier.

    A Paris, quatre cortèges étaient attendus d'après une source policière.

    Dans tout le pays, selon la même source, entre 60.000 et 80.000 manifestants étaient attendus.

    actu.orange.fr

    Il n'en reste pas moins que la manifestation contre cette privation de liberté a mobilisé au mois d'août en France et que ce n'était jamais arrivé auparavant.

    C'est dommage que les gens ne se mobilisent plus, mais ça peut se comprendre, la lassitude et les fausses informations habilement distillées par le gouvernement comme quoi il serait allégé dans certains endroits font que les gens en ont pris leur parti et qu'ils attendront qu'ils finissent leurs conneries, parce que quoi qu'ils fassent, ils seront quand même obligés de l'enlever à un moment ou à un autre.

    L'important, c'est que les gens se souviennent de ce qu'a fait Macron et ses sbires lorsqu'ils iront voter.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    La mobilisation anti pass sanitaire en baisse Empty Re: La mobilisation anti pass sanitaire en baisse

    Message par EUKINI Ven 22 Oct - 15:08

    A partir du moment où plusieurs vaccins sont disponibles le refuser est un choix possible...A condition de vivre en marge de la société.
    C'est ce qu'il est entrain d'arriver aux irréductibles.
    Logique et normal.

    L'erreur de ce gouvernement fut d'avoir laissé le choix... Dès ces vaccins validés et sans danger, la vaccination aurait dû être obligatoire.

    Elle l'est devenue dans les faits mais par lâcheté, on ne l'a pas décidé.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La mobilisation anti pass sanitaire en baisse Empty Re: La mobilisation anti pass sanitaire en baisse

    Message par LibrePenseur Ven 22 Oct - 15:21

    EUKINI a écrit:A partir du moment où plusieurs vaccins sont disponibles  le refuser est un choix possible...A condition de vivre en marge de la société.
    C'est ce qu'il est entrain d'arriver aux irréductibles.
    Logique et normal.

    L'erreur de ce gouvernement fut d'avoir laissé le choix... Dès ces vaccins validés et sans danger,  la vaccination aurait dû être obligatoire.

    Elle l'est devenue dans les faits mais par lâcheté, on ne l'a pas décidé.

    Pour cela il aurait fallu attendre 4-5 ans !

    Quand les gens comprendront à quel point ils se sont fait enfler, par les politiques qui eux-mêmes se sont fait manipuler par les commerciaux des labos.

    Ils ont sauté sur le premier truc qu'on leur a proposé pour montrer qu'ils étaient réactifs, c'était là leur point faible.

    Pas la peine de rappeler que des traitements fonctionnant ont été interdits.

    Quand un médecin ne veut pas soigner un patient, que risque-t-il ?

    Quand un ministre de la santé empêche des médecins de soigner, que risque-t-il ?

    Il n'y a plus à manifester, mais à attendre.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    La mobilisation anti pass sanitaire en baisse Empty Re: La mobilisation anti pass sanitaire en baisse

    Message par EUKINI Ven 22 Oct - 16:36

    Le risque de vivre est que l'on peut mourir. Pourtant nous vivons.
    Pas vacciné plus de 55 ans avec covid...50% de chance d'en crever.
    Vacciné ...moins de 5% donc le choix est très vite fait.

    Les conséquences pour la suite, seuls les vaccinés survivants sauront...
    Madame Bachelot alors Ministre de la santé a été avertie de dramatiques décès dus à un virus. ( H1N1 je crois me souvenir) Elle a donc fait son travail commander des vaccins par millions de doses ...

    Le virus a disparu, a dégénéré et TOUS de la moquer...Pas moi!


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La mobilisation anti pass sanitaire en baisse Empty Re: La mobilisation anti pass sanitaire en baisse

    Message par Jean-pierre Ven 22 Oct - 18:00

    Validé oui, mais reste à savoir s'il n'y a pas de corruption derrière les validations, on a déjà vu pire dans le genre.

    Sans danger, jusqu'à maintenant, mais il faut quand même se souvenir que les vaccins ont tous été étudié pendant plus de 5 ans avant d'être sur le marché sauf ceux contre la Covid19.

    50% de chance d'en crever.

    De ça ou d'autre chose, il faut bien mourir un jour, vivre vite, vivre bien et mourir sans trop souffrir.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La mobilisation anti pass sanitaire en baisse Empty Re: La mobilisation anti pass sanitaire en baisse

    Message par Féerire Ven 22 Oct - 18:25

    vous avez du être vaccinés avec une aiguille de phonographe ,les antivax ,vous vous répétez beaucoup  et le pire c'est que vous êtes les seuls (très peu ici) à essayer de convaincre les vaccinés qui eux ,n'ont rien à foutre de vos blablas 
    et ça vous ne l'avez pas encore compris ,c'est navrant  Rolling Eyes
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La mobilisation anti pass sanitaire en baisse Empty Re: La mobilisation anti pass sanitaire en baisse

    Message par Jean-pierre Ven 22 Oct - 19:28

    J'avoue que si tu n'en a rien à foutre, je ne vois pas l'objet de ton message ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La mobilisation anti pass sanitaire en baisse Empty Re: La mobilisation anti pass sanitaire en baisse

    Message par Féerire Ven 22 Oct - 20:14

    le but de mon message est pourtant simple
     ça n'est pas en martelant votre colère contre les vaccinés  que  vous ferez ,ton pote et toi ,changer d'avis ceux qui se sont fait vacciner pour xxx raisons ,ça suffit juste à vous faire passer pour des "répète jacquot "
    vous nous ratatinez les yeux avec vos sempiternels conseils  qui ne servent absolument à rien ,sinon à vous énerver un peu plus pour rien (pas nous)
    je ne peux pas être plus claire et si tu ne comprends pas ça ,je ne peux rien pour toi
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La mobilisation anti pass sanitaire en baisse Empty Re: La mobilisation anti pass sanitaire en baisse

    Message par Jean-pierre Ven 22 Oct - 20:23

    Je réitère, si le sujet ne t'intéresse pas, pourquoi tu lis et pourquoi tu réponds ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La mobilisation anti pass sanitaire en baisse Empty Re: La mobilisation anti pass sanitaire en baisse

    Message par Féerire Ven 22 Oct - 20:50

    Jean-pierre a écrit:Je réitère, si le sujet ne t'intéresse pas, pourquoi tu lis et pourquoi tu réponds ?
    parce que tu es le premier à dire que le défouloir est fait pour se défouler
    chacun son style  ,moi ,vous m'agacez et je le dis  c'est simple comme "bonjour" et pour info,je dis bonjour tous les jours  
    et si Zemmour devenait président ,va savoir si il ne ferait pas disparaître le covid en claquant des doigts  Mr. Green
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La mobilisation anti pass sanitaire en baisse Empty Re: La mobilisation anti pass sanitaire en baisse

    Message par LibrePenseur Ven 22 Oct - 21:37

    EUKINI a écrit:Le risque de vivre est que l'on peut mourir. Pourtant nous vivons.
    Pas vacciné plus de 55 ans avec covid...50% de chance d'en crever.
    Vacciné ...moins de 5%  donc le choix est très vite fait.

    Les conséquences pour la suite,   seuls les vaccinés survivants sauront...
    Madame Bachelot alors Ministre de la santé a été avertie de dramatiques décès dus à un virus. ( H1N1 je crois me souvenir)  Elle a donc fait son travail commander des vaccins par millions de doses ...

    Le virus a disparu, a dégénéré et TOUS de la moquer...Pas moi!



    C'est fou de voir tous ces gens qui ont des chiffres venant de partout.

    Des chiffres basés sur quoi et où ?

    Si tu as plus de 55ans et que tu choppes le COVID tu as 50% de chance d'en crever ?

    D'où sort ce chiffre ?

    Tu as l'air d'avoir une tête bien faite et d'être logique et pragmatique.

    Tu sais quand-même que de traitements sont utilisés et fonctionnent ?

    Tu sais qu'on a interdit l'utilisation de substances utilisées pour ces traitements ?

    Tu sais pourquoi on a tout fait pour dire que ce virus ne trouvait aucun traitement efficace ?

    Tu as vu que toutes les études où la chloroquine faisait partie du comparatif, ont été arrêtées prématurément ?

    Ne peut-on pas, selon toi et ton imagination, empêcher le virus de nous contaminer ?

    Pour terminer, je voudrais te rappeler que quand quelqu'un va mal, très mal, à cause de la réaction de son corps face au COVID qui l'habite, il dépend de la prise en charge et des différentes étapes à suivre pour diminuer les réactions de son corps ou les soutenir (faire en sorte que le corps gagne le combat).

    Déjà que l'on a pas été capable de doser correctement la chloroquine dans les différents traitements testés, je me demande quelle est la part de responsabilité des services d'urgence sur les décès associés au COVID 19 ?

    Raoult lui-même, le dit de tout ce qu'on lui rapporte et de l'évolution continuelle de la manière de traiter les gens faisant des réactions graves au COVID 19.

    Pour ton chiffre de 50%, il est, de loin, faux.

    Si tu ne l'as pas encore lu, madame qui travaille au plus près de personnes âgées a vu des contaminations réelles de personnes âgée de plus de 80ans.

    Aucun soignant n'avait de protection, les résidents ne peuvent pas garder un masque, ils l'enlèveraient automatiquement, comme un gosse.

    Il y a eu 2-3 personnes ayant l'air d'avoir quelque chose, on a testé l'intégralité des résidents, 26 étaient positifs.

    20 n'avaient aucun symptôme et personne n'aurait vu ou su qu'ils étaient contaminés et contagieux.

    4 avec en gros, un rhume

    les 2 derniers étaient déjà au bout de leur vie, sont décédés peu de temps après, sans que l'on puisse affirmer qu'ils soient morts à cause du COVID 19.

    Donc 50% de risque de mourir, tu m'excuseras de te demander d'où sort ce chiffre.

    ?what?
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    La mobilisation anti pass sanitaire en baisse Empty Re: La mobilisation anti pass sanitaire en baisse

    Message par EUKINI Ven 22 Oct - 21:54

    Simple, des 50ans si on a les poumons pris, sans antibio cela peut être mortel

    Je m'explique donc. Bien sur vers 50 ans et plus 90% ne vont pas développer une pathologie pulmonaire, c'est juste un état grippal MAIS vers 50 ans et plus, s'ils ont infection pulmonaire sans avoir été vaccinés 50% risquent d'y passer malgré réa c'est d'ailelurs ce qui est arrivé au debut! A 30 ans même avec infection pulmonaire (ce qui arrive hélas avec les variants de ce que j'en ai entendu) ils vont lutter et s'en sortir. Quant a M Raoult , tout comme moi, il a vécu en Afrique et donc connaissait la QUININE et ses dérivés et surtout le bénéfice/risque qu'il y avait à l'utiliser...

    SAUF QUE les médecins actuels puisque nous n'avons plus de colonies ne connaissent RIEN de la pharmacopée et médecines tropicales, ils en ont même PEUR. Donc vu que ce virus résiste pas mal à la Quinine ils l'ont traité de charlatant Or il avait très certainement raison, quinine plus antibio selectif sont le remède. Pour l'instant NOUS N'EN AVONS PAS d'autre remède et il me semble SCANDALEUX cette interdiction de la Quinine, Nivaquine et dérivés au prétexte que les gens s’empiffreraient de cachetons et que c'est dangereux! ils nous prennent pour des gosses!!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La mobilisation anti pass sanitaire en baisse Empty Re: La mobilisation anti pass sanitaire en baisse

    Message par LibrePenseur Ven 22 Oct - 22:02

    EUKINI a écrit:Simple,  des 50ans si on a les poumons pris,   sans antibio cela peut être mortel

    Je m'explique donc.  Bien sur vers  50 ans et plus  90% ne vont pas développer une pathologie pulmonaire, c'est juste un état grippal MAIS vers 50 ans et plus,  s'ils ont infection pulmonaire  sans avoir été vaccinés 50% risquent d'y passer malgré réa c'est d'ailelurs ce qui est arrivé au debut!  A 30 ans même avec infection pulmonaire  (ce qui arrive hélas avec les variants de ce que j'en ai entendu)  ils vont lutter et s'en sortir.  Quant a M Raoult ,  tout comme moi,  il a vécu en Afrique et donc connaissait la QUININE et ses dérivés et surtout le bénéfice/risque qu'il y avait à l'utiliser...

    SAUF QUE les médecins actuels puisque nous n'avons plus de colonies ne connaissent RIEN de la pharmacopée et  médecines tropicales,  ils en ont même PEUR.   Donc vu que ce virus résiste pas mal à la Quinine ils l'ont traité de charlatant Or il avait très certainement raison,   quinine plus antibio selectif  sont le remède. Pour l'instant NOUS N'EN AVONS PAS d'autre remède et il me semble SCANDALEUX cette interdiction de la Quinine, Nivaquine et dérivés au prétexte que les gens s’empiffreraient de cachetons et que c'est dangereux! ils nous prennent pour des gosses!!

    Clique sur le lien de ma signature et regarde la conférence en 2 parties de Richard M Fleming.

    Après tu auras un autre discours.

    Les labos, principalement américains, ont opéré un cover-up total sur les traitements, afin d'obtenir l'autorisation de mise sur le marché d'un vaccin encore en développement.

    Le traitement existe et a été affiné depuis celui de Raoult, mais on ne veut ABSOLUMENT pas en parler, pour cause de pression des labos US.

    Contenu sponsorisé


    La mobilisation anti pass sanitaire en baisse Empty Re: La mobilisation anti pass sanitaire en baisse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:06