Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
Pelayo
Féerire
maître Yoda
Clavier
Jean-pierre
9 participants

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par oscar Sam 10 Juil 2021 - 17:48

    Féerire a écrit:tu as caricaturé E Macron?

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 Macron94
    juanito ramos - el c
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Féerire Sam 10 Juil 2021 - 17:53

    gentil  Lyzto ,je ne trouve pas ça petit 
    Oscar  fait la caricature d'un dictateur ,moi je reconnais E Macron ,je ne suis pas loin de la vérité



    Lyzto a écrit:C'est bête de ne pas écouter en direct, y a aucune honte à s'instruire
    s'instruire en écoutant E Macron?? tu plaisantes j'espère ,si je veux m'instruire je prends un bon livre, ou je regarde un documentaire  mais surement pas un discours du bonimenteur en chef ,plus menteur que boni d'ailleurs  il finira surement par "quoiqu'il en coute , en méprisant les français  
    et entre parenthèses ,je ne vois pas ce que vient faire Coluche la dedans
    le cortège que mène E Macron ressemble surtout à un cortège funéraire  comme son discours d'ailleurs 
    peut être dira t'il "nous sommes en guerre"  faudrait il qu'il sache ce qu'est une armée     Wink
    Oscar cette position c'est plutôt ZEN  et t'inquiète ,je reste cool ,il m'en faut plus que ça,je réponds juste à ma manière 
    directe ,les détours m'agacent   lol!
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par maître Yoda Sam 10 Juil 2021 - 18:00

    oscar a écrit:
    Féerire a écrit:tu as caricaturé E Macron?
    Pour septembre,  j'aurai fini 20 dessins politiques.
    les candidats aux élections présidentielles.
    Pour le texte des bulles, j'espère qu'il y aura des dérapages verbaux de nos politicards .
    "J'ai vraiment aimé ce commentaire; "il faut viriliser le RN!"  
    Sur un autre forum , mon dessin a fait rigoler  tous les internautes où presque.

    Une dizaine d'illustrations  sur le covid , il y aura beaucoup de seringue.
    Une infirmière sexy, seringue à la main.  

    voila pour la petite info.
    :juanito ramos


    Vu votre niveau je suppose que vous avez affublé MLP d'une paire de couilles . Le pire c'est que vous croyez avoir du talent , mais mon dieu, que vous êtes bête .
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Pelayo Sam 10 Juil 2021 - 18:10

    Son allocution sera sans contradicteurs ni questions

    exit les journalistes !
    pas d'interrogations sur les réformes, Dupont Moretti etc..

    là il n'y a pas de "en même temps " c'est Jupiter seul qui vient nous faire un show bien répété avec sa prof

    Féerire aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Clavier Sam 10 Juil 2021 - 18:14

    20 h C'est encore l'heure de Zemmour donc pas question de changer de chaine .....
    Le discours du Président est écrit pour passer son message qui est vraisemblablement assez énervant car la franchise y est presque toujours absente et les éléments de langage calculés pour camoufler la vérité toujours présents !
    en général il est long et peu convainquant même auprès de ses troupes ....
    greg75
    greg75
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 245
    Age : 77
    Date d'inscription : 28/04/2021

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par greg75 Sam 10 Juil 2021 - 19:16

    Les français sont des éternels mécontents, c'est bien connu ... patience dans 10 mois vous aurez peut-être un autre Président ... et vous râlerez encore Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 2_7011
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Féerire Sam 10 Juil 2021 - 19:26

    un nombre incroyable de ministres qui ont démissionné depuis l'élection de E Macron
    il y a un problème quelque part non? même ses chargés de com démissionnent ,leur plume ne doit pas plaire au seigneur des lieux 
     LE LIEN DATE DE 2019 on est en 2021   
    LIEN
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Pelayo Sam 10 Juil 2021 - 21:03

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 115738880
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173809
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Jean-pierre Sam 10 Juil 2021 - 22:56

    greg75 a écrit:Les français sont des éternels mécontents, c'est bien connu ... patience dans 10 mois vous aurez peut-être un autre Président ... et vous râlerez encore Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 2_7011


    Non ce sera l'autre camp qui râlera. Smile

    @oscar

    Mon métier fait que je peux écouter la radio pendant des heures et vu l'audimat de R.M.C. il n'y pas que moi qui écoute et qui suis la politique.

    Tu sais qu'il y a des dizaines de milliers de personnes qui écoutent les matinales sur toutes les chaînes de radio.

    @greg75

    Écoutes-tu avec autant de solennité tous les discours de tous les politiques ?

    Pour ma part, je pense qu'un discours, quel qu'il soit s'apparente plus à de la propagande, c'est dans le débat ou l'entretien que c'est intéressant, pas vraiment dans les annonces qu'il va faire et qu'il aurait pu faire par voie de média ou par ses ministres.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par maître Yoda Dim 11 Juil 2021 - 16:43

    Je préviens tout de suite . Si lundi Macron annonce de nouvelles restrictions , le premier non vacciné que je croise je le tire par les cheveux ou les pieds dans le premier centre de vaccination et je le vaccine moi même .
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Féerire Dim 11 Juil 2021 - 18:51

    maître Yoda a écrit:Je préviens tout de suite . Si lundi Macron annonce de nouvelles restrictions , le premier non vacciné que je croise je le tire par les cheveux ou les pieds dans le premier centre de vaccination et je le vaccine moi même .
    tu es un grand comique et j'espère que tu tomberas sur quelqu'un qui te tirera une mandale  ,,si tu devais me croiser saches que je ne suis pas vaccinée et que tu aurais fort à faire pour m'entrainer quelque part 
    j'étais très sportive et j'ai de bons restes 
    chacun est libre de se faire injecter cette merde ,à condition de ne pas emmerder ceux qui n'en veulent pas 
    juste pour info  Wink
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par maître Yoda Dim 11 Juil 2021 - 18:56

    Vous n'êtes que des égoïstes , vous ne pensez qu'à vos gueules . Vous n'en avez rien à foutre de ceux qui ont perdu leur boulot , les jeunes qui ont raté leurs examens , les commerçants qui ont mis la clé sous le porte .
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Clavier Dim 11 Juil 2021 - 19:03

    maître Yoda a écrit: Vous n'en avez rien à foutre de ceux qui ont perdu leur boulot , les jeunes qui ont raté leurs examens , les commerçants qui ont mis la clé sous le porte .
    Sans blague ......y'a un vaccin contre çà ...? clown
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Féerire Dim 11 Juil 2021 - 19:49

    maître Yoda a écrit:Vous n'êtes que des égoïstes , vous ne pensez qu'à vos gueules . Vous n'en avez rien à foutre de ceux qui ont perdu leur boulot , les jeunes qui ont raté leurs examens , les commerçants qui ont mis la clé sous le porte .
    c'est la faute à pas de chance et pas la faute des anti vaccins 
    car entre parenthèses ,tout vacciné que tu es tu es porteur et tu peux le refiler à ton entourage alors arrêtes de nous prendre le chou ,fais ta troisième injection et lâches nous les baskets ,on en reparlera dans 1 an ou 2 si tu  es toujours la et en forme 
    en haut lieu ils ont trouvé des pigeons pour écouler leurs stocks ,je n'en ferai pas partie 
    les riches propriétaires de labos te disent merci   lol!
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par maître Yoda Dim 11 Juil 2021 - 20:50

    Les agents des PFG te disent à bientôt !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Féerire Dim 11 Juil 2021 - 21:14

    maître Yoda a écrit:Les agents des PFG te disent à bientôt !
    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 40809279
    allez va te faire injecter   ...........maitre yoyo
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par maître Yoda Dim 11 Juil 2021 - 22:29

    Les caisses de retraite aussi te remercient , au moins on pourra aider des jeunes avec cet argent économisé sur le dos des vieux cons .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173809
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Jean-pierre Dim 11 Juil 2021 - 22:51

    maître Yoda a écrit:Je préviens tout de suite . Si lundi Macron annonce de nouvelles restrictions , le premier non vacciné que je croise je le tire par les cheveux ou les pieds dans le premier centre de vaccination et je le vaccine moi même .

    Je fais 1.83 m pour 85 Kg et même si je ne suis plus tout jeune, j'ai encore une bonne droite. lol!

    Tu me fais penser à un animateur de mauvaise qualité sur R.M.C.


    Cette personne de tendance de gauche qui prône le vivre-ensemble, se révèle être un redoutable dictateur, mais ça peut se comprendre vu sa corpulence, c'est l'un de ces gras du bide qui veut continuer à s'empiffrer et si pour ça, il faut vacciner la terre entière, il le demandera encore et encore.

    Ne retourne pas la situation, le vaccin, c'est pour ceux qui sont fragiles, je te trouve très égoïste de vouloir que des gens s'injectent un truc dont l'étude n'est pas finie et dont on ne sait pas la teneur des contrats qui ont été signé entre les labos et l'Union européenne.

    Ça ne te semble pas louche, toi, que les labos aient rajouter une clause de non-responsabilité ? Ils peuvent éradiquer la moitié de la planète sans risquer le moindre procès.

    Pour ce qui est des jeunes, des commerçants, etc. c'est une décision de Macron et de Macron seul, c'est lui qui a décider de ruiner le pays et d'hypothéquer l'avenir des jeunes.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Féerire Dim 11 Juil 2021 - 23:12

    maître Yoda a écrit:Les caisses de retraite aussi te remercient , au moins on pourra aider des jeunes avec cet argent économisé sur le dos des vieux cons .
    dont tu fais  aussi partie  
    mais moi,je te rassure ,je suis en parfaite santé
    peux tu en dire autant?

    Contenu sponsorisé


    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h - Page 2 Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:20