Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
Pelayo
Féerire
maître Yoda
Clavier
Jean-pierre
9 participants

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173811
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Jean-pierre Ven 9 Juil - 21:24

    Durant cette allocution, le président de la République pourrait détailler les mesures décidées par le Conseil de défense Covid-19 qui se tiendra lundi matin à l'Elysée.

    Le variant Delta, grande inquiétude de l'été. Le président de la République Emmanuel Macron s'adressera aux Français ce lundi 12 juillet à 20h00, comme l'a annoncé ce vendredi l'Elysée. La sortie de crise est en effet menacée par la dégradation de la situation sanitaire.


    Emmanuel Macron s'adressera aux Français lundi 12 juillet à 20h depuis l'Élyséepar BFMTV


    Cette allocution, prévue depuis plusieurs jours, interviendra un mois et demi après l'entretien donné le 29 avril par le chef de l'Etat à la presse quotidienne régionale et dans lequel il détaillait le calendrier du déconfinement.

    Vers une obligation vaccinale pour les soignants ?

    L'Elysée n'a pas donné de détails sur le contenu de l'intervention, mais l'entourage d'Emmanuel Macron a récemment indiqué que son objectif était de définir le cap pour les dix derniers mois de la fin du quinquennat, en particulier sur les réformes comme celle des retraites.

    Il pourrait cependant détailler les mesures décidées par le Conseil de défense Covid-19 qui se tiendra lundi matin à l'Elysée pour trancher notamment sur l'obligation vaccinale pour les soignants et l'extension du pass sanitaire.

    Il "tiendra compte des données sanitaires", a affirmé mercredi le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal.

    Cette allocution sera diffusée alors qu'Emmanuel Macron a prévu de recevoir lundi à 19h00 à l'Elysée les parlementaires de la majorité pour marquer la fin de la session.

    39% des Français complètement vaccinés

    Dans un avis paru ce vendredi, le Conseil scientifique a de son côté préconisé un tour de vis pour faire barrage au variant Delta, notamment la vaccination obligatoire des soignants et des restrictions localisées dans les zones les plus touchées, au besoin dès cet été.

    Le conseil avertit en effet qu'une "quatrième vague liée au variant Delta pourrait survenir rapidement, avec un retentissement sur le système de soins, malgré un niveau élevé de vaccination", jugé "insuffisant".

    "L'épidémie ne pourra être contrôlée qu'avec 90% à 95% de personnes vaccinées ou infectées", met en garde l'instance. Jeudi soir, on comptait 52% de Français vaccinés avec une première dose et 39% complètement.

    Le gouvernement vise les deux tiers des adultes complètement vaccinés à fin août.

    actu.orange.fr

    Il nous a déjà dit que c'était la guerre, je ne doute pas qu'il nous promette l'Armageddon si les gens ne se font pas vacciner, l'autre volet sera l'auto congratulation de son mandat et de ses partisans et il va nous dire que nous allons vers des temps difficiles, mais que tout va bien puisqu'il est à la barre jusqu'à la fin de son mandat et qu'il lui faut cinq ans de plus pour finaliser les choses avant que nous ne soyons au paradis sur terre.

    Quelqu'un pourra me faire un résumé, je crois que je ne pourrais pas voir son allocution lundi soir.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Clavier Ven 9 Juil - 21:28

    Ca fait longtemps que je n'écoute plus les communications solennelles de nos führers .....
    je me contente des commentaires de la gent journalistique Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173811
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Jean-pierre Ven 9 Juil - 22:02

    Pfff moi qui comptais sur toi pour me faire un résumé. Smile

    Ce qui va être rigolo, c'est d'écouter les chroniqueurs le lendemain, j'adore les voir se perdre en conjectures.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par maître Yoda Ven 9 Juil - 22:13

    Il va parler le 12 et le 14 . Il aurait pu grouper , ça aurait évité de parler deux fois pour ne rien dire . Comme à son habitude .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173811
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Jean-pierre Ven 9 Juil - 22:46

    N'oublie pas qu'il est en campagne électorale, sa stratégie, c'est d'occuper l'espace médiatique, il parle le lundi, les chroniqueurs débattent le mardi, il parle le mercredi, les chroniqueurs débattent le jeudi, pour peu qu'il y ait une polémique, Macron aura occupé tout le devant de la scène pour sa campagne sans avoir l'air d'y toucher.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Féerire Ven 9 Juil - 23:23

    il parle à 20h c'est trés bien ,il n'empiète pas sur mes deux feuilletons et comme à 20h on passe à table et qu'on éteint la télé
    c'est parfait 
    on aura le résumé le lendemain  par les journaux télévisés  ,je regarderai sur CNEWS la ou la langue de bois est absente

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Pelayo Ven 9 Juil - 23:37

    Je tâcherai de regarder    JP
    j'aime me faire ma propre  opinion  avant d'écouter des  commentaires  sérieux ( Cnews )


    Emmanuel Macron s'adressera aux Français lundi 12 juillet à 20h depuis l'Élysée par BFMTV

    la radio collabo
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173811
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Jean-pierre Ven 9 Juil - 23:46

    B.F.M. tv et R.M.C. ont choisi leur camp, ils soutiendront Macron autant qu'ils le peuvent.

    Ce pauvre Bourdin devient pathétique lors de ses entretiens du matin, c'est assez triste de voir la déchéance d'un journaliste qui ne fut pas forcément mauvais fut une époque.

    Je pense que ce groupe médiatique fait une erreur de choix et qu'ils vont perdre des auditeurs.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par maître Yoda Sam 10 Juil - 10:25

    Jean-pierre a écrit:B.F.M. tv et R.M.C. ont choisi leur camp, ils soutiendront Macron autant qu'ils le peuvent.

    Ce pauvre Bourdin devient pathétique lors de ses entretiens du matin, c'est assez triste de voir la déchéance d'un journaliste qui ne fut pas forcément mauvais fut une époque.

    Je pense que ce groupe médiatique fait une erreur de choix et qu'ils vont perdre des auditeurs.


    Bourdin paye cher sa comparaison entre le RN et daech .
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par oscar Sam 10 Juil - 10:32

    "Jean-pierre"
    Je pense que ce groupe médiatique fait une erreur de choix et qu'ils vont perdre des auditeurs.
    Jean Pierre tous les auditeurs ne sont pas accro aux informations comme toi ,
    L'auditeur travaille s'occupe de leur femme , de leur maitresse de leur business et accessoirement de leur enfants.
    Et oui !
    juanito ramos - el c
    greg75
    greg75
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 245
    Age : 77
    Date d'inscription : 28/04/2021

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par greg75 Sam 10 Juil - 10:34

    Clavier a écrit:Ca fait longtemps que je n'écoute plus les communications solennelles de nos führers .....
    je me contente des commentaires de la gent journalistique Mr. Green

    Un conseil ... fais très attention à ce que tu écris et à tes allusions condamnables en France !

    oscar aime ce message

    greg75
    greg75
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 245
    Age : 77
    Date d'inscription : 28/04/2021

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par greg75 Sam 10 Juil - 10:39

    je regarderai sur CNEWS la ou la langue de bois est absente ... avec ZEMMOUR c'est certain Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h 1f600 Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h 1f600

    Personnellement je l'écouterai, je n'ai confiance que de ce que j'entends moi-même et non de ce que les autres ( quelque qu'ils soient ) pensent avoir entendu !

    oscar et lyzto aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par LibrePenseur Sam 10 Juil - 10:47

    Comme il ne parle pas clairement et que c'est toujours sujet à interprétation, ça ne va aider personne.

    Ensuite les émissions vont demander: "Mais comment avez-vous apprécié le discours du président"

    Et là c'est parti pour une bonne heure de débat avec des camps différents qui auront, forcément, compris des choses différentes.

    greg75
    greg75
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 245
    Age : 77
    Date d'inscription : 28/04/2021

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par greg75 Sam 10 Juil - 10:54

    Je ne suis pas d'accord, pour moi il parle très clairement, par contre il n'affirme rien dont il ne soit sur !

    Quand aux élucubrations des journalistes de tous bords je ne me méfie de leurs contradictions....c'est pour cette raison que je l'écoute et me fait ma propre opinion !Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Clin_d10

    lyzto aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par LibrePenseur Sam 10 Juil - 11:09

    greg75 a écrit:Je ne suis pas d'accord, pour moi il parle très clairement, par contre il n'affirme rien dont il ne soit sûr !

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h E-moji31

    Ah ?!
    greg75
    greg75
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 245
    Age : 77
    Date d'inscription : 28/04/2021

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par greg75 Sam 10 Juil - 11:16

    Et oui c'est ainsi LibrePenseur ... à moins que tu puisses me démontrer le contraire ... je suis preneur !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par lyzto Sam 10 Juil - 13:08

    greg75 a écrit:
    Clavier a écrit:Ca fait longtemps que je n'écoute plus les communications solennelles de nos führers .....
    je me contente des commentaires de la gent journalistique Mr. Green

    Un conseil ... fais très attention à ce que tu écris et à tes allusions condamnables en France !

    Ah, tu es un nouveau, ça c'est de la petite bière, tu sais les gens qui font l'apologie de la wehmarcht, faut pas s'attendre à autres choses que ce genre de commentaires, ces mm personnes qui en plus mettent en exergue le point godwin dès que tu fais une allusion sans réel fondement à une période historique bien ciblée
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par lyzto Sam 10 Juil - 13:21

    greg75 a écrit:je regarderai sur CNEWS la ou la langue de bois est absente ... avec ZEMMOUR c'est certain   Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h 1f600  Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h 1f600

    Personnellement je l'écouterai, je n'ai confiance que de ce que j'entends moi-même et non de ce que les autres ( quelque qu'ils soient ) pensent avoir entendu !

    Ben oui et tu ne seras pas le seul car tjrs ne se fier qu'aux commentaires des médias, on voit ou ça mène au niveau commentaires ,

    c'est bizarre quand on a le moyen de l'écouter en direct et de se faire son opinion, d'attendre le lendemain et visualiser ses propres médias qu'ils jurent indépendants bien sur dans les résumés, moi je suis rodé devant de tes telles inepties

    Toute façon, ils ne veulent pas le dire et l'avouer mais ils écouteront nos petits menteurs, mais bon leurs commentaires sont déjà dans la boite
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Féerire Sam 10 Juil - 13:59

    Lyzto a écrit:Toute façon, ils ne veulent pas le dire et l'avouer mais ils écouteront nos petits menteurs, mais bon leurs commentaires sont déjà dans la boite
    pourquoi "petits menteurs"
    je n'écouterai pas la diarrhée verbale que nous sert LREM  en la personne de E Macron
    s'il avait été plus vigilant dés le début on n'en serait pas la alors son discours ajouté à celui de son ministre véreux ne nous apprendra rien de plus
    s'il y a re confinement ,il sera général ,vacciné ou pas 
    commencez à vous faire à l'idée vous serez moins déçus  
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par oscar Sam 10 Juil - 14:53

    lyzto a écrit:
    greg75 a écrit:
    Clavier a écrit:Ca fait longtemps que je n'écoute plus les communications solennelles de nos führers .....
    je me contente des commentaires de la gent journalistique Mr. Green

    Un conseil ... fais très attention à ce que tu écris et à tes allusions condamnables en France !

    Ah, tu es un nouveau, ça c'est de la petite bière, tu sais les gens qui font l'apologie de la wehmarcht, faut pas s'attendre à autres choses que ce genre de commentaires,  ces mm personnes qui en plus mettent en exergue le point godwin dès que tu fais une allusion sans réel fondement à une période historique bien ciblée
    Lyzto !
    sur d'autres forums , c'est la même litanie sur des références
    de l'époque où la France était occupée par les nazis .

    Je n'ai toujours pas  compris pourquoi une telle obsession sur le nazisme ,
    nous ne sommes plus en 1940 , mais en 2021.

    Alors face  ou "farce" à la demande , je me suis vu contraint de dessiner des dictateurs.
    Ce qui met en rage  certains internautes.
    Va comprendre ce qu'ils ont dans leurs petites  têtes?

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Dictat20
    juanito ramos - el c sfofol10 juanito ramos - el c
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Féerire Sam 10 Juil - 15:53

    tu as caricaturé E Macron?
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par lyzto Sam 10 Juil - 17:16

    Féerire a écrit:
    pourquoi "petits menteurs"
    je n'écouterai pas la diarrhée verbale que nous sert LREM  en la personne de E Macron
    s'il avait été plus vigilant dés le début on n'en serait pas la alors son discours ajouté à celui de son ministre véreux ne nous apprendra rien de plus
    s'il y a re confinement ,il sera général ,vacciné ou pas 
    commencez à vous faire à l'idée vous serez moins déçus  

    C'est bête de ne pas écouter en direct, y a aucune honte à s'instruire, en général il parle lentement et rarement des expressions ou mots compliqués à assimiler, tu devrais pouvoir suivre sans trop de pbs,
    je sais que la facilité c'est de lire les résumés des canards à sensations mais tu vas te retrouver en fin du cortège de Coluche
    Début du cortège : A bas la répression des manœuvres policières
    Fin du cortège : A bas les boutons pression, vive les fermetures éclairs
    Tu comprends laura1214
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par lyzto Sam 10 Juil - 17:25

    Féerire a écrit:tu as caricaturé E Macron?

    Reconnais que c'est tout petit, pale
    je sais que cela fera rire une partie de l'assistance (membres peu difficiles à contenter ) mais entre nous, même si je t'aime bien, tu te dévalorises bq avec ce genre de remarque, tu me déçois Sad
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par oscar Sam 10 Juil - 17:34

    Féerire a écrit:tu as caricaturé E Macron?
    Pour septembre,  j'aurai fini 20 dessins politiques.
    les candidats aux élections présidentielles.
    Pour le texte des bulles, j'espère qu'il y aura des dérapages verbaux de nos politicards .
    "J'ai vraiment aimé ce commentaire; "il faut viriliser le RN!"  
    Sur un autre forum , mon dessin a fait rigoler  tous les internautes où presque.

    Une dizaine d'illustrations  sur le covid , il y aura beaucoup de seringue.
    Une infirmière sexy, seringue à la main.  

    voila pour la petite info.
    juanito ramos - el c
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par oscar Sam 10 Juil - 17:48

    Féerire a écrit:tu as caricaturé E Macron?

    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Macron94
    juanito ramos - el c

    Contenu sponsorisé


    Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h Empty Re: Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:49