Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Présidentielle: "l'heure des femmes est venue" dit Pécresse

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Présidentielle: "l'heure des femmes est venue" dit Pécresse Empty Présidentielle: "l'heure des femmes est venue" dit Pécresse

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Juil - 23:02

    Potentielle candidate de la droite à la présidentielle, Valérie Pécresse (ex-LR) estime que "l'heure des femmes est venue" et assure qu'elle fera "entendre (sa) voix" au cours de l'été, dans une interview jeudi à La Provence.

    "L'heure des femmes est venue. On le voit avec Carole Delga en Occitanie, Christelle Morançais dans les pays de la Loire", réélues à la tête de leur région, affirme-t-elle.

    "Cet été, je compte faire entendre ma voix", ajoute la présidente de la région Ile-de-France en martelant: "il n'y a pas de candidat naturel qui a émergé" à droite pour la présidentielle.

    Alors que Xavier Bertrand (ex-LR lui aussi), candidat déclaré et mieux placé dans les sondages, tente d'accroître son avance en se posant en rassembleur de la droite, Mme Pécresse l'affirme: "on ne peut pas jouer solo dans cette affaire".

    "Moi, je suis vaccinée deux fois: contre le Covid et contre les divisions de la droite", ajoute-t-elle.

    Et "les gens ont le droit de choisir le chef d'équipe et son projet", répète Mme Pécresse, trois jours après son appel à organiser une primaire de la droite et du centre, dans une tribune également signée des LR Laurent Wauquiez et Bruno Retailleau, autres candidats potentiels.

    Selon un sondage Ifop publié jeudi par le JDD, 52% des Français (et 57% des sympathisants Les Républicains) sont favorables à une primaire de la droite et du centre pour désigner le candidat à la présidentielle.

    actu.orange.fr

    Tiens ? Elle a oublié de citer M. Le-Pen à la tête de son parti ! Présidentielle: "l'heure des femmes est venue" dit Pécresse Roool

    L'année de la femme, c'est vite dit, moi, je suis pour l'année de la personne la plus compétente pour devenir chef d'état, le sexe de la personne n'a rien à voir là-dedans.

    Finalement je pense qu'une primaire au sein de L.R. ne serrait pas si mal que ça et tant pis pour Bertrand qui lui-même ne fait pas parti de L.R. il devra s'y soumettre ou passer pour le diviseur de la droite et celui qui lui a fait perdre les élections.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Présidentielle: "l'heure des femmes est venue" dit Pécresse Empty Re: Présidentielle: "l'heure des femmes est venue" dit Pécresse

    Message par Pelayo Jeu 8 Juil - 23:54

    Il ne reste  plus   à X  Bertrand - et à Mélenchon - qu'à   se transformer en femmes

    Bertrand   ferait une bonne ménage de plus de 50 ans   tyburce
    Mélenchon ça va être plus dur   peur
    Spoiler:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Présidentielle: "l'heure des femmes est venue" dit Pécresse Empty Re: Présidentielle: "l'heure des femmes est venue" dit Pécresse

    Message par Jean-pierre Ven 9 Juil - 0:03

    Pour Mélenchon à part en sorcière ...............

    Présidentielle: "l'heure des femmes est venue" dit Pécresse Melenc26

    Contenu sponsorisé


    Présidentielle: "l'heure des femmes est venue" dit Pécresse Empty Re: Présidentielle: "l'heure des femmes est venue" dit Pécresse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:20