Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
lyzto
Clavier
Jean-pierre
7 participants

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par Jean-pierre Mar 29 Juin - 21:53

    L’éditorialiste a annoncé ce lundi soir qu’Albin Michel, avec qui il collabore depuis une dizaine d’années, refuse de publier son prochain livre.

    Qui publiera le prochain livre d'Éric Zemmour ? À moins d'un an d'une présidentielle dans laquelle il semble de plus en plus impliqué, l'éditorialiste vedette de la chaîne CNews s'est déclaré « perturbé » ce lundi dans l'émission Face à l'info, car lâché par son éditeur historique Albin Michel chez qui il a publié cinq ouvrages en dix ans. L'écrivain-journaliste-éditorialiste devrait publier mardi un communiqué de presse rédigé en ces termes : « Albin Michel rompt unilatéralement sa relation commerciale avec Éric Zemmour au mépris du contrat qui les lie. Albin Michel vient de décider de jeter aux orties ses engagements envers Éric Zemmour. Le chroniqueur vedette de CNews est pourtant depuis 10 ans l'un des auteurs phares les plus rentables de l'éditeur parisien. Juste à l'entrée de la grande torpeur de l'été, le moment ne pouvait pas être mieux choisi pour torpiller le livre très attendu qu'Éric Zemmour devait faire paraître à la rentrée de septembre. »

    Cette décision de l'éditeur est radicalement opposée avec celle qu'il adoptait il y a quelques mois quand, dans un entretien à Valeurs actuelles, Lise Boëll, directrice éditoriale « non-fiction » d'Albin Michel, parlait en ces termes du prochain livre d'Éric Zemmour : « Ce sera un ouvrage extrêmement puissant, je n'ai pas peur d'affirmer qu'il connaîtra le même succès d'édition que Le Suicide français. » Paru en octobre 2014, cet essai s'était vendu à plus de 500 000 exemplaires.

    L'éventualité d'une candidature à la présidence de la République pourrait avoir joué un rôle dans cette éviction, éventualité qui vaudra également à Éric Zemmour un départ du Figaro si elle se confirmait, comme l'a assuré la direction du journal à la Société des journalistes (SDJ) du quotidien.

    Selon nos informations, le texte auquel travaille le journaliste est presque achevé et devrait être publié en septembre. Il pourrait trouver refuge, même si le groupe le dément, dans une des maisons d'édition d'Editis (Robert Laffont, Plon, Presses de la Cité, XO, Julliard, Le Cherche Midi…) propriété de Vivendi, tout comme Canal+ et CNews, la chaîne sur laquelle officie tous les soirs Éric Zemmour. Pour publier son livre dès septembre, l'essayiste devra s'engager avec une nouvelle maison avant la fin du mois de juillet.

    lepoint.fr

    Voilà le pays dans lequel nous vivons, la magouille entre partis pour les élections et des coups tordus, dirais-je de pute, envers ceux qui représentent un danger pour l'entre-soi et le remplacement d'une population historique par une faune venu d'autre part.

    Que faut-il faire ? Boycotter cette maison d'édition qui de toute manière n'éditera que des auteurs politiquement corrects ? C'est mon intention, Albin Michel sera un critère de non-choix de livres dans mes prochains achats et je conseillerais vivement aux personnes qui aiment lire que je connais de boycotter cette maison d'édition.

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5712
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par Clavier Mar 29 Juin - 22:11

    Pour ceux qui pensent que nous sommes encore en démocratie voilà une preuve éclatante que tout est relatif .......
    Bon, il faut reconnaître que Bachelot fait moins peur que le bon docteur Goebbels... mais c'est un début !

    Jean-pierre et Pelayo aiment ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par lyzto Mer 30 Juin - 8:58

    Il pourra tjrs trouver un autre éditeur, je pense que la boutique de Sorlot serait heureux de l'avoir dans sa maison (NEL)
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5712
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par Clavier Mer 30 Juin - 11:15

    Son prochain livre doit être alors un sacré brûlot.....et cela accréditerait l'idée qu'il pourrait être candidat .
    J'avoue en être le premier étonné mais s'il en ressent le besoin en se rasant le matin.....
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par Pelayo Mer 30 Juin - 12:56

    et bien voilà qui lui fait un sacré coup de pub!! tout le monde en parle !


    Il n'aura aucune difficulté à trouver un autre éditeur c'est un des auteurs les plus lus aujourd'hui

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par LibrePenseur Mer 30 Juin - 13:00

    C'est quand-même étrange, d'entendre sans arrêt parler de valeurs, de liberté, etc...

    Et de voir des gens décider pour les autres ?!

    Désormais, il y a aura un CSA du livre avant publication ?

    Quelles seraient les règles ou les valeurs d'un tel "conseil" ?

    Peut-être que ces bruits politiques sur Zemmour et justement fait pour qu'il ne puisse plus œuvrer dans les médias ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par Jean-pierre Mer 30 Juin - 21:10

    J'aimerais quand même voir les termes du contrat, si Albin Michel n'a pas d'autres raisons que ça de rompre le contrat, je suppose que ça se finira au tribunal.

    Ça dit long quand même sur l'esprit de certains Français qui préfère la censure ou empêcher de parler ceux qui n'ont pas les mêmes idées qu'eux.

    Nous avons liberté dans notre devise, ce mot n'est plus respecté, on ne peut plus penser et dire ce qu'on pense librement.

    Nous avons fraternité dans notre devise, ce mot n'existe plus, c'est la France des coups bas, des coups tordus, de celui qui fera la pire des vacheries à ses adversaires politique

    N'y a-t-il plus d'honneur dans ce pays ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par LibrePenseur Jeu 1 Juil - 0:29

    Ce qui serait bien, c'est que des écrivains quittent cet éditeur en soutient à Zemmour
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par Pelayo Jeu 1 Juil - 0:42

    LibrePenseur a écrit:Ce qui serait bien, c'est que des écrivains quittent cet éditeur en soutient à Zemmour

    C'est ce qu'à fait De Villiers aujourd'hui

    LibrePenseur aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par Jean-pierre Jeu 1 Juil - 20:18

    Et Gérard De-Villiers fait aussi un gros tirage, je suppose qu'Albin Michel ne s'attendait pas à ça et ça serait bien que d'autres le fassent aussi.

    LibrePenseur aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par LibrePenseur Jeu 1 Juil - 20:26

    Pelayo a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Ce qui serait bien, c'est que des écrivains quittent cet éditeur en soutient à Zemmour

    C'est ce qu'à fait De Villiers  aujourd'hui  

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel E-moji46
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par LibrePenseur Jeu 1 Juil - 20:28

    Jean-pierre a écrit:Et Gérard De-Villiers fait aussi un gros tirage, je suppose qu'Albin Michel ne s'attendait pas à ça et ça serait bien que d'autres le fassent aussi.

    Que cet éditeur crève et d'autres oublieront de penser qu'ils peuvent dégager les gens ainsi !

    Que les lecteurs n'achètent plus tout ce qui vient de cet éditeur également !

    Il n'y a que de nous que viendra le respect et pas l'inverse.

    Comme pour la bagnole électrique, si les gens n'en achètent pas, il n'y aura pas.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par Jean-pierre Jeu 1 Juil - 21:24

    Je ne suis pas sûr que soit la même chose, les voitures électriques, l'état fait beaucoup de propagande et donne des subventions ou des primes.

    C'est plus facile de boycotter un éditeur que de cracher sur une prime de 5-6 000 €.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par LibrePenseur Ven 2 Juil - 0:48

    Une prime ou un rabais ?

    Tu sais tu achètes un truc que tu peux vendre 22'000€, mais tu le mets à 30'000€ en usant la carte "rabais" pour aller jusqu'au 22'000€ au cas où tu aurais des clients moins naïfs que d'autres...

    Les voitures électriques ne seront pas pour les locataires d’appartement, ça risque vite de faire réagir.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par jipi Ven 2 Juil - 9:00

    Jean-pierre a écrit:Et Gérard De-Villiers fait aussi un gros tirage, je suppose qu'Albin Michel ne s'attendait pas à ça et ça serait bien que d'autres le fassent aussi.

    SAS était édité chez Albin Michel ?
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par maître Yoda Ven 2 Juil - 11:15

    Qui édite les bouquins de cul de Marléne Schiappa ?
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par jipi Ven 2 Juil - 11:19

    Ses bouquins de cul ou ses essais politiques ?
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par maître Yoda Ven 2 Juil - 11:34

    jipi a écrit:Ses bouquins de cul ou ses essais politiques ?


    C'est grosso merdo la même chose .
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par lyzto Ven 2 Juil - 17:03

    LibrePenseur a écrit:

    Que cet éditeur crève et d'autres oublieront de penser qu'ils peuvent dégager les gens ainsi !

    Ah oui carrément qu'il crève, t'es un vrai dur toi, il a pris cette décision pour ses raisons propres, je pense que cette boite d'édition était parfaitement au courant du courant de pensée de Zemmour ce qui ne l'empêchait pas de le publier, et t'inquiète, il trouvera vite un autre éditeur et c'est sans doute chez celui qu'il faudra que j'ailles pour acheter un livre

    Que les lecteurs n'achètent plus tout ce qui vient de cet éditeur également !

    En gros si je veux acheter un livre, il faudra que je demande la permission à Rodin,

    Il n'y a que de nous que viendra le respect et pas l'inverse.

    là, c'est la phrase type du .......oh, j'arrête car le point Godwin va poindre son nez

    Comme pour la bagnole électrique, si les gens n'en achètent pas, il n'y aura pas.


    T'es vraiment simple, heureusement pas méchant, au fait boulet on met ou pas un ^ sur le u

    Un cas d'école, j'ai ma femme qui vient de te lire, elle est effarée
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par jipi Ven 2 Juil - 19:37

    lyzto a écrit:

    T'es vraiment simple, heureusement pas méchant, au fait boulet on met ou pas un ^ sur le u

    Un cas d'école, j'ai ma femme qui vient de te lire, elle est effarée

    lyzto a écrit:c'est sans doute chez celui qu'il faudra que j'ailleS pour acheter un livre


    Explosé de rire !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par lyzto Ven 2 Juil - 20:22

    jipi a écrit:
    lyzto a écrit:

    T'es vraiment simple, heureusement pas méchant, au fait boulet on met ou pas un ^ sur le u

    Un cas d'école, j'ai ma femme qui vient de te lire, elle est effarée

    lyzto a écrit:c'est sans doute chez celui qu'il faudra que j'ailleS pour acheter un livre


    Explosé de rire !

    Je te remercie de relever mes fautes de conjugaison, ça relève le niveau du type si encore il était indispensable de le faire car en te lisant, ça suffit à se faire une opinion rapide de toi mais rien que que cela me conforte dans l'idée que je te fais de toi mon petit facho de service

    Si je t'ai fé rire, j'en sui bien content comme quoi un rien peut amusez les unbéciles
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par jipi Ven 2 Juil - 20:39

    lyzto a écrit:
    Je te remercie de relever mes fautes de conjugaison, ça relève le niveau du type si encore il était indispensable de le faire car en te lisant, ça suffit à se faire une opinion rapide de toi  

    lyzto a écrit:T'es vraiment simple, heureusement pas méchant, au fait boulet on met ou pas un ^ sur le u

    Un cas d'école, j'ai ma femme qui vient de te lire, elle est effarée

    Le hamster dans sa roue !

    Lyzto est le type d'intervenant que tu prends plaisir à renvoyer dans ses 22. Juste assez médiocre pour prêter le flanc à la moquerie, et juste assez roquet pour ne pas en éprouver la moindre culpabilité.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par LibrePenseur Sam 3 Juil - 1:09

    @lyzto

    C'est triste de se dire que le dialogue existe et que beaucoup de gens auraient à apprendre en dialoguant.

    D'autres ne sont pas là pour ça, juste pour provoquer et peut-être... exister ?!

    J'aime bien, pourtant, comprendre les gens, leurs motivations, leur parcours de vie qui les amène à agir ou à s'exprimer.

    Mais là, je suis hésitant entre:

    - Le mytho qui n'a aucune vie et qui a besoin d'en inventer une et surtout de bien l'étaler.

    - L'héritier mal-aimé sans ami et qui n'a que de l'argent à dépenser.

    - Le bof qui s'ennuie dans sa vie de merde.

    Je sais bien qu'il faut composer avec tout le monde et qu'il n'y a que dans le virtuel qu'on bannit les gens.

    Mais quel dommage d'être un adulte, apparemment capable de s'exprimer, mais incapable de dialoguer.

    Malheureusement, pour certains, les neurones ne fonctionnent pas comme ils devraient ou serait-ce un effet secondaire du COVID 19 ?

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel E-moji31

    Certains m'ont dit que tu n'étais pas comme-ça avant ! Je serais curieux de savoir à quel point le COVID t'a changé.

    Mais autrement, je dirais simplement que tu me fatigues

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel E-moji39
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par Jean-pierre Sam 3 Juil - 4:46

    maître Yoda a écrit:Qui édite les bouquins de cul de Marléne Schiappa ?

    Intéressante question, on trouve la réponse sur le site de unitheque.com

    En gros, on s'aperçoit que cette brave personne mange à tous les râteliers, je suppose que celui qui offre les meilleures conditions financières et ça explique son ralliement à L.R.E.M. après avoir été élue de gauche plus ou moins socialiste.

    Je vous laisse découvrir ses livres, rien que les titres font froid dans le dos si des parents ont éduqué leurs enfants selon les préceptes de cette femme.

    Pour revenir à Zemmour, je ne doute pas qu'il trouve un autre éditeur et que ce soit un auteur qui écrive bien mieux que la dame susnommée, mais ce que je voudrais savoir, ce sont les motivations profondes d'Albin Michel, pourquoi cette décision lourde de conséquences pour les finances de cet éditeur ?

    A quelles pressions ont-ils cédé pour ne pas éditer ce qui s'annonce être un succès littéraire.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par lyzto Sam 3 Juil - 10:36

    LibrePenseur a écrit:@lyzto

    C'est triste de se dire que le dialogue existe et que beaucoup de gens auraient à apprendre en dialoguant.

    Peut être te crois tu une bonne base pour discuter sereinement ?

    D'autres ne sont pas là pour ça, juste pour provoquer et peut-être... exister ?!
    Oui si contredire est pour toi une provocation à la bêtise

    J'aime bien, pourtant, comprendre les gens, leurs motivations, leur parcours de vie qui les amène à agir ou à s'exprimer.

    Mais là, je suis hésitant entre:

    - Le mytho qui n'a aucune vie et qui a besoin d'en inventer une et surtout de bien l'étaler.

    - L'héritier mal-aimé sans ami et qui n'a que de l'argent à dépenser.

    - Le bof qui s'ennuie dans sa vie de merde.

    Peut être les 3 et je pense que tu vas encore me trouver bien d'autres qualités insoupçonnées


    Malheureusement, pour certains, les neurones ne fonctionnent pas comme ils devraient ou serait-ce un effet secondaire du COVID 19 ?



    Certains m'ont dit que tu n'étais pas comme-ça avant ! Je serais curieux de savoir à quel point le COVID t'a changé.

    Si tu penses que tes neurones fonctionnent bien, ne te préoccupe de celles des autres quand surtout on ne connait pas la dite personne
    Pour répondre à ta question, je ne sais si la covid a affectés mes neurones mais c'est vrai que physiquement ça laisse des traces mais je peux t'assurer qu'aujourd'hui je préfère avoir perdu en % respiratoire car en te lisant des x, il m'arrive d'être heureux de penser que mon cerveau n'a pas été atteint gravement

    C'est qui ces certains?, vache je suis si important pour être le sujet de vos égards, je n'ai pas changé, je me suis distancé des haineux , racistes, fachos, c'est tout car je dis ce que je pense à cette race de gens avec mes mots et je sais que ça déplait et que l'on me trouve tous les défauts du monde et que certains : bof, en sont réduis à mettre en avant mes fautes d'ortho ou conju pour seul argument devant la vérité qu'on leur met en face,

    Mais autrement, je dirais simplement que tu me fatigues

    Mais autrement, ne prend pas la peine de me répondre ou de m'invectiver, ça n'a aucune emprise sur moi, même les compliments distribués ou la fausse compassion, je n'en tiens pas compte, (mes amis les vrais me suffisent) moi je ne suis pas né de la dernière pluie et que des groupes se forment et s'autocongratulent si ça leur fait croire qu'ils sont importants, c'est bien de n'avoir que cela comme satisfaction dans la vie d'être obligé de se reposer sur les autres et ne pas pouvoir faire face sans appui

    Contenu sponsorisé


    Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel Empty Re: Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:46