Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Eric Zemmour débarqué, le goulag se met en place

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95538
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Eric Zemmour débarqué, le goulag se met en place

Message par Jean-pierre le Dim 27 Mai - 18:58

La première victime a été le journaliste Pierre Salviac (1), au lendemain de l’élection de François Hollande, la seconde, c’est Eric Zemmour.

Demain sera le tour de qui ? L’équipe de Dreuz ? Elisabeth Lévy ? Yvan Rioufol ? G-W Goldnadel ? Robert Menard ? … Une poignée, quatre ou cinq journalistes libres et indépendants, c’est insupportable. Quatre ou cinq journalistes qui disent le vrai, c’est quatre ou cinq journalistes de trop, car la police de la pensée ne fait pas d’exception.

La chasse aux sorcières n’est pas nouvelle – Eric Zemmour et d’autres en ont déjà fait les frais, mais avec la gauche aux manettes, la traque sera implacable, que l’on se le dise.

Ceux qui ne sont pas dans la ligne de la bien-pensance rose-rouge, ceux qui ne respectent pas la pensée unique autorisée par les pseudos démocrates socialistes, risquent d’y laisser des plumes, car les charognards d’SOS racisme et du MRAP ne se reposent jamais.

Donc c’est au tour d’Eric Zemmour, débarqué de la matinale de RTL.

Est-ce la goutte d’eau, l’incident de trop ? questionne Renaud Revel dans l’Express aujourd’hui (2).

C’est ce que pense le MRAP, ce mouvement contre le racisme et pour l’amitié à géométrie variable, qui a rayé le mot antisémite de son logo pour attaquer plus librement les sionistes et qui, au comble de l’antisémitisme, soutient le boycott d’Israël comme s’il ne se trouvait pas dans le monde de vrais Etats criminels à boycotter, et c’est ce que pense l’autre prédateur, SOS Racisme, qui tient le racisme anti-blanc pour un fait divers anodin.

Les deux associations de malfaiteurs de la liberté ont dénoncé les propos « racistes » et « machistes » tenus mercredi dernier sur RTL par le chroniqueur Eric Zemmour à l’encontre de la ministre de la Justice Christiane Taubira, et dont la vidéo montre qu’il s’est tenu, une fois de plus, trop près de ces vérités que les barbouzes de la pensée unique ont décidé d’interdire d’énoncer.

Donc Zemmour, sera débarqué de l’antenne de RTL, le matin, dès septembre.

Qu’avait dit Zemmour de si insoutenable ? Il s’était contenté de critiquer la nouvelle Ministre, jadis séparatiste guyanaise (c’est loyal envers la France, un ministre séparatiste).

Critiquer la gauche, les arabes, les noirs, en France, dans les médias nationaux ? Zemmour est tombé sur la tête ?

Renaud Revel :

Mercredi, dans sa chronique sur RTL, Eric Zemmour s’en était pris à Christiane Taubira, fustigeant sa volonté de faire voter rapidement une nouvelle loi réprimant le harcèlement sexuel et disant son intention de supprimer les tribunaux correctionnels pour mineurs.
« En quelques jours, Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues, sont dans le bon camp à protéger, les hommes blancs dans le mauvais », avait dit Eric Zemmour. « Les femmes votent majoritairement à gauche depuis 1981, et dans les banlieues, Hollande a réalisé des scores de dictateur africain », disait également le polémiste.
Il a aussi reproché à la garde des Sceaux de se montrer « douce et compatissante, compréhensive », comme « une maman pour ses enfants, ces pauvres enfants qui volent, trafiquent, torturent, menacent, rackettent, violentent, tuent aussi parfois ».
JPG : Que des banalités en vérité.

Mais toute banalité n’est plus bonne à dire, et décrire les mineurs délinquants musulmans pour ce qu’ils sont, a déclenché les réactions du Mrap, qui se dit « scandalisé par la chronique haineuse, raciste et misogyne » d’Eric Zemmour et dénonce son « délire misogyne et raciste ».

Délire raciste ? Le MRAP a t-il compétence à juger le délire raciste, lui qui ne dit mot lorsque les rappeurs appellent à faire la peau des faces de craie, et que Houria Boutelja les traite de sous-chiens ?

C’est le bon sens, qui est devenu délirant. L’URSS et la Pravda ne sont plus loin.

N’importe quel gouvernement éthique et couillu s’empresserait de radier ces associations liberticides.

Renaud Revel :

Le Mrap « en appelle donc au Conseil Supérieur de l’audiovisuel pour que sa mission s’exerce contre une radio qui donne un tel espace à la haine raciste et misogyne ».
JPG : Le KGB a l’œuvre : dénonciation, chantage, menace, goulag.

Renaud Revel :

SOS Racisme juge qu’Eric Zemmour adopte un « positionnement digne de ce machisme grossier dont il ne se départ plus ». Il « espère qu’un jour les complexes d’Eric Zemmour se résoudront sur un divan plutôt que par l’expression radiophonique d’une haine quotidienne obligeamment permise par la sollicitude de RTL à l’endroit de ce personnage ».
JPG : Le KGB à l’œuvre : jugement hâtif, internement psychiatrique des déviants.

Renaud Revel :

Soucieuse de repositionner sa ligne éditoriale (JPG : c’est sans doute cela, la neutralité des médias), la direction de RTL n’avait pas attendu ce nouvel incident pour trancher le cas Zemmour (JPG : cas Zemmour ?). Voilà plusieurs semaines que la décision de suspendre la chronique matinale du journaliste avait été prise, l’intéressé étant jugé clivant et partisan.
JPG : 100% des invités de France Culture sont soit de gauche, soit d’extrême gauche, d’après l’excellent travail de recensement effectué par notre confrère d’Enquête et Débats (3)).

Renaud Revel :

(Zemmour s’est vu proposer) d’intervenir à l’antenne le week-end: une voie de garage que les dirigeants de RTL auront le plus grand mal à expliquer après ce dernier accroc survenu vendredi.
JPG : Je comprends de cette nouvelle purge, que le mode de pensée de ces associations totalitaires ne tolère pas la moindre fenêtre de liberté, et les quelques journalistes libres en voie d’extinction représentent encore pour eux un insupportable danger.

Ont-ils à ce point peur que des Français se réveillent et se révoltent ?

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Là encore je ne suis pas surpris qu'il soit viré avec perte et fracas de RTL, j'avais déjà été surpris qu'il puisse faire sa chronique sur Taubira sans encourir les foudres de la direction mais il fallait juste attendre que ça vienne.

Les journalistes de droite vont devoir se planquer sérieusement car les socialo gaucho extrémistes ne leur feront pas de cadeau ils savent trop comment on retourne une élections en distillant jours après jours leur venin dans les média pour laisser une chance aux journalistes de droite de s'exprimer comme ils le souhaitent sur les grandes radio.

A mon avis sur RMC Brunet va sauter lui aussi et il y a de forte chance que dans les grandes gueules il n'y ai plus que du bobo socialo qui puisse réellement s'exprimer.



*********************************

avatar
turbo
Chef
râleur

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 61
Date d'inscription : 23/05/2009

Re: Eric Zemmour débarqué, le goulag se met en place

Message par turbo le Lun 28 Mai - 7:39

la liberté de s'esprimé a la monde socialiste :
vive la presse indépendante
oh merde !! il y n'a plus la chasse au sorcière a bien commencé
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95538
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Eric Zemmour débarqué, le goulag se met en place

Message par Jean-pierre le Lun 28 Mai - 7:45

Et ce n'est que le début, quand tous les socialo seront bien installés ça sera encore pire.


*********************************


Contenu sponsorisé

Re: Eric Zemmour débarqué, le goulag se met en place

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:06