Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Clavier
Jean-pierre
6 participants

    Paris : Un enfant de 2 ans blessé par une toxicomane près de Stalingrad


    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4464
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Paris : Un enfant de 2 ans blessé par une toxicomane près de Stalingrad - Page 2 Empty Re: Paris : Un enfant de 2 ans blessé par une toxicomane près de Stalingrad

    Message par lyzto Mer 30 Juin - 20:00

    Jean-pierre a écrit: @maître Yoda

    C'est quand même fou ça ! La victime, c'est la gamine qui a pris une gifle et non la droguée dangereuse !

    On pourrait penser que tout le monde s'insurge contre la violence faite à cette gamine et fustige l'auteur de cette violence, mais non il y a des personnes qui contre toute attente défendent l'indéfendable.

    Si on continue un peu le sujet, il va nous dire que c'est la faute de la gamine d'avoir été là et que sa mère est responsable parce que c'est le territoire de la racaille et des drogués et qu'elle n'est pas chez elle dans son quartier.

    Ah, tu m'étonnes que tu embrayes de suite en bon toutou, tu me déçois idem tu pourrais citer les passages ou je mets en avant que ce dont vous m'accusez d'écrire STP ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Paris : Un enfant de 2 ans blessé par une toxicomane près de Stalingrad - Page 2 Empty Re: Paris : Un enfant de 2 ans blessé par une toxicomane près de Stalingrad

    Message par Jean-pierre Mer 30 Juin - 20:12

    Je n'ai pas trouvé le passage où tu t'insurges contre le fait que cette pauvre fille, c'est pris une gifle par une clandestine droguée, aurai-je loupé quelque chose ?

    Je n'ai embrayé sur rien du tout, je note simplement que maitre yoda a réagit de la même manière que moi à tes propos ce qui conforte quand même notre réaction à tous les deux.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Paris : Un enfant de 2 ans blessé par une toxicomane près de Stalingrad - Page 2 Empty Re: Paris : Un enfant de 2 ans blessé par une toxicomane près de Stalingrad

    Message par lyzto Mer 30 Juin - 20:36

    Jean-pierre a écrit:Je n'ai pas trouvé le passage où tu t'insurges contre le fait que cette pauvre fille, c'est pris une gifle par une clandestine droguée, aurai-je loupé quelque chose ?

    quote="lyzto"]
    c'est pas le fait de sa situation d'étrangère qu'elle a commis  cet acte odieux,
    [/quote]


    Acte odieux, je pense avoir donné ma part mais au contraire de vous, moi avec sincérité pas pour surfer sur la vague du racisme ambiant  pour ce qui s'est passé, c'est vrai que je ne suis pas allé avec un ton mielleux de parler d'enfant sacré (quand même, JP, tu tombes bien bas)

    Bon avec tout cela, tu ne réponds tjrs pas à ma demande de dire ou j'avais mis en cause les victimes, tu ne vas pas me faire croire que tu m'attaques directement sans citer ce dont tu m'accuses, au moins une fois sors des vérités pas tes obsevations perso sans fondement

    Je n'ai embrayé sur rien du tout, je note simplement que maitre yoda a réagit de la même manière que moi à tes propos ce qui conforte quand même notre réaction à tous les deux.

    Ben tu m'étonnes, c'est tout ce que tu as comme argument sérieux ? je pourrais faire mon méa-culpa mais il faudrait que l'on réponde à ma demande

    Contenu sponsorisé


    Paris : Un enfant de 2 ans blessé par une toxicomane près de Stalingrad - Page 2 Empty Re: Paris : Un enfant de 2 ans blessé par une toxicomane près de Stalingrad

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:39