Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Tests, mais quel foutage de ....

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Tests, mais quel foutage de ....  Empty Tests, mais quel foutage de ....

    Message par LibrePenseur Lun 21 Juin - 17:29

    Hello,

    Juste pour partager une histoire vraie.

    Une personne que je connais, avant de quitter l'Italie pour rentrer, a fait un test et le test était positif, donc vol annulé et obligé de rester 2 semaines de plus en Italie.

    Finalement, depuis qu'elle est rentrée et elle a fait un test sérologique avant de se faire vacciner et le test était négatif.

    Magnifique le sérieux des tests !

    Tests, mais quel foutage de ....  E-moji28
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Tests, mais quel foutage de ....  Empty Re: Tests, mais quel foutage de ....

    Message par lyzto Lun 21 Juin - 19:13

    LibrePenseur a écrit:Hello,

    Juste pour partager une histoire vraie.

    Une personne que je connais, avant de quitter l'Italie pour rentrer, a fait un test et le test était positif, donc vol annulé et obligé de rester 2 semaines de plus en Italie.

    Finalement, depuis qu'elle est rentrée et elle a fait un test sérologique avant de se faire vacciner et le test était négatif.

    Magnifique le sérieux des tests !

    Tests, mais quel foutage de ....  E-moji28

    Est ce la majorité des cas,?
    ça reste bizarre que je ne connaisse pas des gens comme cela car j'ai pu remarquer que (pas seulement toi) mais le nombre de membres qui ont un voisin, un docteur, une vieille randonneuse qui lui a dit que le frère du gros bonhomme etc...., tu vois ou je veux en venir mais je suis persuadé que même si c'est du pipeau ta connaissance que des erreurs sont commises et dans les 2 sens mais est ce tous les cas? c'est une question pas une affirmation, doit bien y avoir qque part des stats sur ces erreurs, Non?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Tests, mais quel foutage de ....  Empty Re: Tests, mais quel foutage de ....

    Message par LibrePenseur Lun 21 Juin - 19:26

    Il faut de la contradiction mais quand elle est cohérente.

    Ce que je soulève, c'est le côté affirmatif d'un test qui force les gens à rester chez eux XX jours sans contre-test et de l'autre qui laisse les gens s'approcher d'autres pendant des heures dans un avions.

    Je trouve que les investissements n'ont pas été suffisamment conséquents concernant les tests.

    Personnellement, j'aurais préféré qu'on mette l'argent pour améliorer l'efficacité des dépistages avant de se jeter bêtement dans des vaccins.

    Ainsi, nous aurions testé, tracé et isolé et le virus ne serait déjà sans doute plus parmi nous.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Tests, mais quel foutage de ....  Empty Re: Tests, mais quel foutage de ....

    Message par lyzto Lun 21 Juin - 20:50

    LibrePenseur a écrit:Il faut de la contradiction mais quand elle est cohérente.

    Chaque fois, tu me la sors cette phrase, des que je te demande un lien , une confirmation, un simple ? et hop la phrase type

    Ce que je soulève, c'est le côté affirmatif d'un test qui force les gens à rester chez eux XX jours sans contre-test et de l'autre qui laisse les gens s'approcher d'autres pendant des heures dans un avions.

    le fait d'être positif sur un test et négatif sur l'autre, par mesure de sécurité, on garde le positif

    Je trouve que les investissements n'ont pas été suffisamment conséquents concernant les tests.

    Mais amènes des chiffres, moi de ton "je trouve" ben ça ne me suffit pas

    Personnellement, j'aurais préféré qu'on mette l'argent pour améliorer l'efficacité des dépistages avant de se jeter bêtement dans des vaccins.

    Ainsi, nous aurions testé, tracé et isolé et le virus ne serait déjà sans doute plus parmi nous.

    Mais tu n'es pas plus que moi infectiologue, scientifique, se jeter bêtement suffit à montrer ta capacité à ne pas juger de manière objective et te voilà que tu voudrais apparaitre comme le sauveur avec ton testé, tracé et isolé, (maintes fois proposé je te signale)combien de connards quand on a eu les tests ont d'ailleurs refusé le 1er point et continue ici même à refuser ce test et pour le traçage, je n'ose te mettre en avant l'idée général que c'était pour te fliquer, on a eu droit droit à la gripette, aux poisons dans les vaccins et toi même avec tes conneries de tweet dont tu ne m'as tjrs pas répondu sur le vaccin qui a tue une gamine sportive de 12 ans, et d'un coup tu débarques avec ton testé etc...., faut pas se moquer
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tests, mais quel foutage de ....  Empty Re: Tests, mais quel foutage de ....

    Message par Jean-pierre Lun 21 Juin - 20:59

    rtbf.be

    Mais peut-être que la télévision d'état belge ne conviendra pas à Lyzto. Smile

    En gros et ce n'est pas nouveau, ce n'est pas parce qu'on a un test P.C.R. positif que l'on est contaminé, mais Lyzto du fond de son placard n'a pas eu cette information.

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Tests, mais quel foutage de ....  Empty Re: Tests, mais quel foutage de ....

    Message par lyzto Mar 22 Juin - 8:00

    Jean-pierre a écrit:rtbf.be

    Mais peut-être que la télévision d'état belge ne conviendra pas à Lyzto. Smile

    En gros et ce n'est pas nouveau, ce n'est pas parce qu'on a un test P.C.R. positif que l'on est contaminé, mais Lyzto du fond de son placard n'a pas eu cette information.


    Ben oui, ou j'ai écris que les tests étaient garantis à 100%,
    maintenant j'ai écris que j'aimerai bien savoir s'il y a des chiffres qui donnent une vision réaliste du taux de confiance aux tests pas des amis ou je connais qqu'un qui a dit

    Pourquoi bêtement rabaisser les gens avec cette histoire de placard quand on veut débattre? ça doit faire rire les imbéciles et puis se renouveler, c'est bien aussi mais faut en avoir la capacité
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Tests, mais quel foutage de ....  Empty Re: Tests, mais quel foutage de ....

    Message par Clavier Mar 22 Juin - 9:30

    lyzto a écrit:

    Pourquoi bêtement rabaisser les gens avec cette histoire de placard quand on veut débattre? ça doit faire rire les imbéciles et puis se renouveler, c'est bien aussi mais faut en avoir la capacité

    .....dit le mec qui se prend pour une autorité morale ... clown
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Tests, mais quel foutage de ....  Empty Re: Tests, mais quel foutage de ....

    Message par LibrePenseur Mar 22 Juin - 10:42

    Tous les chiffres qui vont contre le gouvernement sont étonnamment discrets ou inexistants !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tests, mais quel foutage de ....  Empty Re: Tests, mais quel foutage de ....

    Message par Jean-pierre Mar 22 Juin - 21:39

    Les vaccins ne sont pas fiables à 100 %, les tests ne le sont pas plus, les déclarations ne sont pas fiables.

    Bref, qu'y a-t-il de fiable dans toute cette histoire ?

    Contenu sponsorisé


    Tests, mais quel foutage de ....  Empty Re: Tests, mais quel foutage de ....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:49