Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

4 participants

    Paris : Berthe, 91 ans, meurt après un cambriolage ultra-violent et un viol. Un Pakistanais interpellé

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Paris : Berthe, 91 ans, meurt après un cambriolage ultra-violent et un viol. Un Pakistanais interpellé Empty Paris : Berthe, 91 ans, meurt après un cambriolage ultra-violent et un viol. Un Pakistanais interpellé

    Message par Jean-pierre Ven 18 Juin - 22:28

    Vendredi 11 juin, une femme de 91 ans est décédée à la suite d’un cambriolage sordide, rapporte Le Parisien. Un suspect, un Pakistanais d’une vingtaine d’années, a été interpellé et l’enquête se poursuit.

    Traumatisme crânien, multiples fractures et hématomes, et viol

    Le 10 juin dernier, une personne de son entourage lui rendant visite a découvert la dame dans son appartement du 13e arrondissement, gravement blessée, mais encore vivante. Hospitalisée à la Pitié-Salpêtrière et placée sous respirateur artificiel, elle est morte le lendemain. Ses blessures témoignent de la barbarie de son agresseur : traumatisme crânien, multiples fractures et hématomes, et viol, selon une source policière. Une enquête a été ouverte par le parquet et confiée au 3e district de police judiciaire pour « viol ayant entraîné la mort et cambriolage ».

    Mardi 15 juin, un homme d’une vingtaine d’années a été arrêté à Sarcelles (Val-d’Oise). Selon une source policière relayée par Le Figaro, il s’agirait d’un Pakistanais, dont les empreintes correspondent à celles retrouvées dans l’appartement de la victime. Le cambrioleur est connu des services de police sous plusieurs identités et « change très souvent de date de naissance ». Les analyses sont en cours pour l’implication dans un possible viol et on ne sait pas encore de quelle manière le cambrioleur s’est introduit dans l’appartement situé au rez-de-chaussée.

    « C’est dégueulasse, ce qui lui est arrivé »

    Selon ses voisins, Berthe était « une petite dame qui ne se déplaçait qu’avec son déambulateur. Le soir, une des personnes lui venant en aide la sortait en fauteuil roulant. Elle avait le cœur sur la main, donnait volontiers une petite pièce aux gens qui en avaient besoin au rez-de-chaussée. C’est dégueulasse, ce qui lui est arrivé. » Cette dame avait une fille.

    bvoltaire/fr

    Viol d'une dame de 91 ans affraid rambo Paris : Berthe, 91 ans, meurt après un cambriolage ultra-violent et un viol. Un Pakistanais interpellé Sgr4 quel être immonde et pourrie peut faire une chose pareille ? Qu'il s'introduise chez elle pour la voler, c'est déjà dégueulasse, mais la frapper, la violer, ce n'est pas un humain qui normalement devrait pouvoir faire ça.

    Des actes pareils, plus le multi récidivisme, si l'acte est prouvé en justice, je suis totalement pour la peine de mort pour ce genre d'individu, il me semble impossible qu'une ordure pareille puisse rester, même en prison dans la société des hommes.

    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Paris : Berthe, 91 ans, meurt après un cambriolage ultra-violent et un viol. Un Pakistanais interpellé Empty Re: Paris : Berthe, 91 ans, meurt après un cambriolage ultra-violent et un viol. Un Pakistanais interpellé

    Message par maître Yoda Sam 19 Juin - 10:32

    Mon cher Jean-Pierre vous me semblez bien naïf . Les pays du monde entier se débarrassent à bon compte de leurs tarés , psychopathes , asociaux , détraqués sexuels en les laissant partir pour la France et ne tient surtout pas à les récupérer .
    Car nous avons inventé deux truc géniaux , les droits de l'homme et l'état de droit . Une fois que ces déchets ont mis le pied chez nous impossible de s'en débarrasser . Et si vous tentez de le faire des associations financées par l'argent public iront prendre la défense de ces malfaisants .
    Pire , il y a quelques temps des familles algériennes ont abandonné des enfants lourdement handicapés dans les rues de Marseille en espérant que l'état les prenne en charge .
    Et certains de rajouter , c'est ce qui fait l'honneur de la France .
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Paris : Berthe, 91 ans, meurt après un cambriolage ultra-violent et un viol. Un Pakistanais interpellé Empty Re: Paris : Berthe, 91 ans, meurt après un cambriolage ultra-violent et un viol. Un Pakistanais interpellé

    Message par jipi Sam 19 Juin - 20:28

    Jean-pierre a écrit:
    Selon une source policière relayée par Le Figaro, il s’agirait d’un Pakistanais, dont les empreintes correspondent à celles retrouvées dans l’appartement de la victime. Le cambrioleur est connu des services de police sous plusieurs identités et « change très souvent de date de naissance ».

    Traduction, ce cafard s'est rendu coupable de plusieurs méfaits dont la police l'a rendu responsable malgré ses mensonges.

    Je n'arrive toujours pas à inscrire dans ma tête la raison pour laquelle les gauchiss cherchent à toute force à imposer ce genre de nuisible sur notre sol !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Paris : Berthe, 91 ans, meurt après un cambriolage ultra-violent et un viol. Un Pakistanais interpellé Empty Re: Paris : Berthe, 91 ans, meurt après un cambriolage ultra-violent et un viol. Un Pakistanais interpellé

    Message par Jean-pierre Sam 19 Juin - 22:36

    Je crois que la plupart des gauchistes en sont revenus, il ne reste que quelques personnes assez dérangées chez L.F.I. ou chez les communistes pour penser que ces gens-là ne sont pas des nuisibles dont il faut se débarrasser par tous les moyens légaux avant qu'un jour des gens excédés n'utilisent des moyens illégaux.

    @maître Yoda

    Je sais que je suis trop naïf, j'espère toujours qu'il y a quelqu'un qui remettra de l'ordre et qui empêchera la racaille de bas étage de rentrer dans le pays et de virer ou neutraliser ceux qui sont déjà dans le pays.

    Les choses bougent depuis quelque temps, lentement, trop lentement, mais elles bougent en France et en Europe et il faut tout faire pour que ce mouvement continue et s'amplifie.

    Ceux qui disent que c'est l'honneur de la France, c'est bien souvent ceux qui n'ont pas d'honneur eux-mêmes.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Paris : Berthe, 91 ans, meurt après un cambriolage ultra-violent et un viol. Un Pakistanais interpellé Empty Re: Paris : Berthe, 91 ans, meurt après un cambriolage ultra-violent et un viol. Un Pakistanais interpellé

    Message par lyzto Dim 20 Juin - 18:41

    Jean-pierre a écrit:

    Viol d'une dame de 91 ans affraid rambo Paris : Berthe, 91 ans, meurt après un cambriolage ultra-violent et un viol. Un Pakistanais interpellé Sgr4 quel être immonde et pourrie peut faire une chose pareille ? Qu'il s'introduise chez elle pour la voler, c'est déjà dégueulasse, mais la frapper, la violer, ce n'est pas un humain qui normalement devrait pouvoir faire ça.

    Des actes pareils, plus le multi récidivisme, si l'acte est prouvé en justice, je suis totalement pour la peine de mort pour ce genre d'individu, il me semble impossible qu'une ordure pareille puisse rester, même en prison dans la société des hommes.


    Tu sais c'est un fait divers comme un autre, hormis l'âge de la personne qui laisse à supposer que ce mec est un grave malade mais est il pire que des daval, des lelandais ou heaulmes ? qui eux pourtant ont des bonnes têtes de français de souche (peut être pas heaulmes), la finalité est la même, ils ont tué et eux aussi devraient raccourcis ou alors on juge au faciès, en suivant ta logique, ce salaud de Dils aurait du guillotiné, il a tué 2 gamins, et le Ranucci, il a mérité sa peine, lui car c'est sur il était coupable, Non ?

    Les seuls qui auraient le droit à mon avis de réclamer ou de vouloir donner la mort à un meurtrier sont ceux qui ont été touché pour des raisons familiales, faut arrêter de jouer les justiciers derrière un écran
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Paris : Berthe, 91 ans, meurt après un cambriolage ultra-violent et un viol. Un Pakistanais interpellé Empty Re: Paris : Berthe, 91 ans, meurt après un cambriolage ultra-violent et un viol. Un Pakistanais interpellé

    Message par Jean-pierre Dim 20 Juin - 23:50

    Le viol d'une personne de 91 ans, c'est un fait divers comme les autres ? affraid

    Une saloperie de racaille vient violer ta grand-mère si celle-ci est toujours du monde et c'est un fait divers ?

    Tu es comme Macron finalement, tu es hors-sol, les crimes les plus graves se passent sous ton nez et c'est un fait divers.

    Tu es comme Macron finalement, tu es hors-sol, les crimes les plus graves se passent sous ton nez et c'est un fait divers.

    Nous différons en cela mon cher Lyzto que tu soutiens la racaille, comme Dupont-Moretti en quelque sorte, quoi qu'ils fassent alors que pour moi le simple vol d'un portefeuille ou d'un téléphone n'est pas supportable.

    J'espère pour nos enfants et petits enfants que des deux, c'est ma vision de la société qui prévaudra.

    Contenu sponsorisé


    Paris : Berthe, 91 ans, meurt après un cambriolage ultra-violent et un viol. Un Pakistanais interpellé Empty Re: Paris : Berthe, 91 ans, meurt après un cambriolage ultra-violent et un viol. Un Pakistanais interpellé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:58