Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

+2
Pelayo
LibrePenseur
6 participants

    Après les vaccins, voilà les traitements...


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Après les vaccins, voilà les traitements...  - Page 3 Empty Re: Après les vaccins, voilà les traitements...

    Message par oscar Ven 25 Juin - 11:07

    Jean-pierre a écrit:Oui, bien sûr, je mangeais n'importe quoi n'importe quand c'est l'origine de l'hyper-tension, un peu plus de marche, une alimentation plus saine et hop, plus de tension, plus de cholestérol, ni de triglycéride
    Bonjour Jean Pierre!
    Quand je faisais ma marche pendant le confinement ma tension était bonne.
    Mais depuis que j'ai repris la natation 3 fois 45 minutes par semaine, ma tension a encore baissée .
    Il n'y a pas à redire , le sport aujourd'hui devient indispensable pour se maintenir en forme.
    juanito ramos - el c 
    Après les vaccins, voilà les traitements...  - Page 3 Oscar-54
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Après les vaccins, voilà les traitements...  - Page 3 Empty Re: Après les vaccins, voilà les traitements...

    Message par Jean-pierre Ven 25 Juin - 20:31

    Le sport, c'est le B.A. ba de la vie saine, il y en a pas mal qui devraient s'y mettre.

    Ben oui Lyzto, le soir lorsque j'ai fini ma journée, j'ai beaucoup de temps, d'autant que je ne dors pas beaucoup.

    Dans la journée, lorsque j'attends chez les clients, je sélectionne les sujets que je vais mettre le soir.

    Jean de Meug va et vient, lorsqu'il est intéressant ça ne pose pas de soucis, lorsqu'il joue les kéké je lui en mets plein la vue et il va se consoler un ailleurs.

    Comme il doit se faire massacrer ailleurs aussi, il revient se consoler un peu ici ensuite.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Après les vaccins, voilà les traitements...  - Page 3 242-la11
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Après les vaccins, voilà les traitements...  - Page 3 Empty Re: Après les vaccins, voilà les traitements...

    Message par oscar Sam 26 Juin - 9:18

    "Jean-pierre
    Jean de Meug va et vient, lorsqu'il est intéressant ça ne pose pas de soucis, lorsqu'il joue les kéké je lui en mets plein la vue et il va se consoler un ailleurs.
    Comme il doit se faire massacrer ailleurs aussi, il revient se consoler un peu ici ensuite.
    Jean de Meug est méprisant à mon égard !
    Peu importe , j'ai l'habitude .
    Par contre, moi, je sais reconnaitre son talent exceptionnel "dans le rédactionnel" très imagée de ses éditions.

    Visiblement , ce n'est pas un imbécile dans ses lucides commentaires.
    Il ne se contente pas deux faciles mots d'insultes, mille fois édités.
    Conclusion:
    Contradicteur de qualité, amusant à lire, à condition de mettre ça susceptibilité sous votre mouchoir.
    juanito ramos - el c 
    Après les vaccins, voilà les traitements...  - Page 3 Meug_s13
    "Non!... on ne peut pas réfléchir, nous n'avons pas le "niveau à bulle !"
    le maquettiste nous l'a pris."  
    juanito ramos - el c sfofol10 juanito ramos - el c
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Après les vaccins, voilà les traitements...  - Page 3 Empty Re: Après les vaccins, voilà les traitements...

    Message par LibrePenseur Sam 26 Juin - 12:49

    Je n'aime pas que l'on associe sport à santé à toutes les sauces.

    On devrait avoir l'activité physique qui est nécessaire à notre corps et cette activité ne vient pas nécessairement d'exercices sportifs.

    Ce qui compte avant tout, c'est le carburant que nous utilisons pour avancer, bouger, fonctionner.

    Et là, on voit déjà à quel point on n'y connaît rien tant on ingurgite de saloperies et de choses inutiles pour notre corps.

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Après les vaccins, voilà les traitements...  - Page 3 Empty Re: Après les vaccins, voilà les traitements...

    Message par Jean-pierre Dim 27 Juin - 5:23

    Essaye de bouger des bâches, des poteaux, des planches, d'arrimer et tu verras que l'activité physique n'est pas seulement liée aux sports. Smile

    Je suis d'accord avec ta dernière phrase, mais il est très difficile de nos jours de trouver des aliments sains qui n'ont pas été trafiqués.

    Oscar, Jean de Meux se décrédibilisent eux mêmes , ils n'ont besoin de personne pour ça.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Après les vaccins, voilà les traitements...  - Page 3 242-la11
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Après les vaccins, voilà les traitements...  - Page 3 Empty Re: Après les vaccins, voilà les traitements...

    Message par oscar Dim 27 Juin - 8:13

    "Jean-pierre"

    Oscar, Jean de Meux se décrédibilisent eux mêmes , ils n'ont besoin de personne pour ça.
    Meug est rentre dedans !
    je préfère en rentre dedans avec panache, qu'un zozo infantile  qui nous sort toujours les mêmes insipides  insultes.
    D'où,  la rediffusion des mêmes dessins réponses.
    juanito ramos - el c
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Après les vaccins, voilà les traitements...  - Page 3 Empty Re: Après les vaccins, voilà les traitements...

    Message par LibrePenseur Dim 27 Juin - 13:11

    Jean-pierre a écrit:Essaye de bouger des bâches, des poteaux, des planches, d'arrimer et tu verras que l'activité physique n'est pas seulement liée aux sports. Smile

    Je suis d'accord avec ta dernière phrase, mais il est très difficile de nos jours de trouver des aliments sains qui n'ont pas été trafiqués.

    Oscar, Jean de Meux se décrédibilisent eux mêmes , ils n'ont besoin de personne pour ça.

    On dit merci à nos gouvernements !

    Contenu sponsorisé


    Après les vaccins, voilà les traitements...  - Page 3 Empty Re: Après les vaccins, voilà les traitements...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 8:49