Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+2
LibrePenseur
jipi
6 participants

    On a demandé à 156 personnes de dessiner les logos des grandes marques.


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 37993
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On a demandé à 156 personnes de dessiner les logos des grandes marques. - Page 2 Empty Re: On a demandé à 156 personnes de dessiner les logos des grandes marques.

    Message par LibrePenseur Lun 24 Mai - 19:04

    Marquer Olympique Lyonnais pas pas Olympique Marseille, c'est malhonnête !

    Le logo avec le CANARD je ne l'ai jamais vu et cette histoire de bière 1664 c'est aussi un peu étrange...

    https://fr.wikipedia.org/wiki/1664_(marque)

    Je ne savais pas que c'était issu de la marque Kronenbourg

    Nana.
    Nana.
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 50
    Date d'inscription : 10/01/2021

    On a demandé à 156 personnes de dessiner les logos des grandes marques. - Page 2 Empty Re: On a demandé à 156 personnes de dessiner les logos des grandes marques.

    Message par Nana. Lun 24 Mai - 20:43

    Pelayo a écrit:




    faites le quizz des logos    j'ai eu 9/10    ( bien conditionnée  pale )

    http://www.logoquiz.fr/jeu-quiz.php




    On a demandé à 156 personnes de dessiner les logos des grandes marques. - Page 2 Captur10

    Et c'est qui la meilleure ??

    Pelayo aime ce message

    Nana.
    Nana.
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 50
    Date d'inscription : 10/01/2021

    On a demandé à 156 personnes de dessiner les logos des grandes marques. - Page 2 Empty Re: On a demandé à 156 personnes de dessiner les logos des grandes marques.

    Message par Nana. Lun 24 Mai - 20:51

    LibrePenseur a écrit:M cette histoire de bière 1664 c'est aussi un peu étrange...

    https://fr.wikipedia.org/wiki/1664_(marque)

    Je ne savais pas que c'était issu de la marque Kronenbourg


    C'est pourtant très connu.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On a demandé à 156 personnes de dessiner les logos des grandes marques. - Page 2 Empty Re: On a demandé à 156 personnes de dessiner les logos des grandes marques.

    Message par Jean-pierre Lun 24 Mai - 21:20

    Le parfum est dans son emballage d'origine, je ne l'ai jamais ouvert, j'en ferai cadeau à ma fille, ça ne passera pas par les frais de successions. Smile

    La 1664 est probablement la seule bière française à l'export, j'en trouvais même en Suède dans mon café favori, et à peut près la seule bière française buvable. Smile

    Pour ce qui est des logos, je sais reconnaître ceux que j'utile comme Citroën ou Renault, mais pour les autres, surtout avec les nouvelles marques de voiture, je suis incapable de les reconnaître.

    Contenu sponsorisé


    On a demandé à 156 personnes de dessiner les logos des grandes marques. - Page 2 Empty Re: On a demandé à 156 personnes de dessiner les logos des grandes marques.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:07