Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Covid: le gouvernement veut rassurer sur AstraZeneca pour vacciner plus


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 38605
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid: le gouvernement veut rassurer sur AstraZeneca pour vacciner plus - Page 2 Empty Re: Covid: le gouvernement veut rassurer sur AstraZeneca pour vacciner plus

    Message par LibrePenseur Mer 19 Mai - 0:58

    L'ex infirmière devenue journaliste a écrit et dit:

    J'habitais à 500m de l'hôpital où je travaillais et je m'étais confinée seule à la maison pendant toute la période de la première vague.

    J'ai été testée positive et là, plutôt que de reconnaître le manque de moyens, la direction m'a fait comprendre que c'était impossible que je l'aie contracté à l'hôpital.

    Quand on est face à des gens comme-ça, il n'y a plus rien à faire, qu'à changer de métier.

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid: le gouvernement veut rassurer sur AstraZeneca pour vacciner plus - Page 2 Empty Re: Covid: le gouvernement veut rassurer sur AstraZeneca pour vacciner plus

    Message par LibrePenseur Mer 19 Mai - 0:59

    Tu as vu l'article sur l'infirmière qui a soigné le premier ministre anglais pendant son covid ?

    Elle vient de démissionner du milieu hospitalier en disant qu'elle en avait marre d'être ainsi méprisée par ce milieu.

    Quand on aura plus de soignant, est-ce qu'on va commencer à virer ces directions et RH ou on leur colle une blouse blanche pour qu'ils les remplacent ?

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:49