Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par LibrePenseur Sam 27 Mar - 22:36

    Bonsoir,

    C'est un sujet qui n'a rien de simple et qui crée toujours beaucoup de bruits, sans que rien de sérieux et surtout d'utile n'en sortent.

    Pourtant, il me semble, que c'est un problème très sérieux dont il serait temps de s'occuper.

    Mad

    L'autre jour, les médias ont reparlé d'inceste, qui est aussi de la pédophilie et que cela représentait quasi 2 enfants sur une classe de 20 à ce qui a été dit !

    10% des enfants victimes d'inceste !!!

    Que faire ?!

    Est-ce qu'un jour la société comprendra, déjà, que c'est la nature qui a créé ces gens et non qu'on le devient par choix !?

    Alors je pose les questions suivantes:

    - Comment les faire sortir du bois ?

    - Comment éviter qu'ils ne passent à l'acte ?

    - Peut-on les détecter ?

    scratch

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par Jean-pierre Sam 27 Mar - 23:12

    Comme quoi la nature humaine n'est pas d'une douceur exemplaire, il y a des pédophiles, des tortionnaires, des sadiques, des tueurs en séries, etc.

    J'avoue que tu abordes là un sujet qui m'est inconnu, j'ai suivi une affaire fut un temps de jeunes qui piégeaient des pédophiles sur le net, est-ce que c'est une solution ?

    Il est possible que ça en soit une, mais ça ne règle pas le problème de l'inceste et malheureusement le fait que certaines communautés impose des mariages forcés ne va pas dans le bon sens.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par LibrePenseur Dim 28 Mar - 22:53

    Mais justement, chasser les pédophiles est peut-être la pire manière de faire, dans le sens où ils se cachent encore mieux et quand ils abusent, ensuite ils tuent pour ne pas être pris.

    En plus, la plupart des actifs ont déjà des proies toutes désignées, leurs enfants ou les enfants des autres.

    C'est clair que la nature est choquante quand on voit tout ce qu'elle peut créer comme profils psychologiques !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par Jean-pierre Dim 28 Mar - 23:31

    Si je ne m'abuse, c'est une turpitude humaine, ce genre de déviance n'existe pas dans la nature.

    Après, je ne sais pas si c'est la nature qui est choquante ou si c'est l'homme qui, au fil des années, est devenu un grand tordu !

    Ce que je sais, c'est qu'un pédophile ayant tué un enfant devrait être condamné à mort, mais là, on risque de faire dévier le sujet.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par Pelayo Lun 29 Mar - 0:04

    On peut aussi réfléchir en amont avant de trouver des solutions et des sanctions
    pourquoi certains hommes - obsédés par le sexe + besoin de dominer l'autre et dans ce cas un enfant car innocent et sans défense ne sont pas capables de se contrôler ?

    qu'est-ce qui fait qu'un homme - ne se sent homme -qu'en dominant
    l'autre en le transformant en son objet se donnant l'illusion qu'il est supérieur , puissant fort ?

    la majorité des hommes a cette pulsion je crois mais l'éducation, le sens moral, le respect et la peur de la sanction font que -dieu merci - ils ne passent pas à l'acte et réussissent même à faire passer cette pulsion dans leur inconscient ...

    Un reste de notre animalité je suppose ..

    on va sur Mars on invente bcp de technologies incroyables mais sur cet aspect on en est, non pas au Moyen âge mais à la préhistoire !
    Bcp en sont encore même à l'étape antérieure celles des grands singes .. qui ne réfléchissent pas et suivent simplement leur instinct primitif.

    C'est donc sur ça qu'il faut réfléchir tout en essayant bien sûr d'éviter qu'ils passent à l'acte ou sanctionner.
    Mais comment sanctionner un être resté au stade de bonobo ??
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par Jean-pierre Lun 29 Mar - 0:20

    Pelayo a écrit:qu'est-ce qui fait qu'un homme - ne se sent homme -qu'en dominant

    L'atavisme, je suppose l'homme a été dominant depuis la nuit des temps, comment veux tu qu'en quelques dizaines d'années, il ne le soit plus ?

    La question que je me pose dans le cadre de la domination, c'est la référence à la nature, certaines espèces, c'est le mâle l'espèce dominante et ça le reste toujours, dans d'autres cas, c'est la femelle qui l'est ça le reste toujours.

    Est-ce qu'on peut changer cet état de fait chez les hommes alors que ça ne se fait pas chez les animaux ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par Pelayo Lun 29 Mar - 0:46

    Jean-pierre a écrit:
    Est-ce qu'on peut changer cet état de fait chez les hommes alors que ça ne se fait pas chez les animaux ?

    bein oui il serait temps   !!   sinon nous ne sommes que des animaux  

    pas la peine d'avoir des cerveaux  et "d'être conscients d'avoir une  conscience   " ( =  c'est ça qui nous différencie  des animaux  et qui a fait que notre esprit s'est développé  , si j'ai bien compris mes cours de philo )

    Certains humains  en sont encore   au stade du bobono  .. il voit une femelle et hop !  

    que faire   ?  scratch
    éduquer  éduquer  et  développer   la culture   la spiritualité  ...

    et en attendant   : les lois  et   les sanctions !!   parce que les victimes  ne méritent pas qu'on attende  que les mâles  se comportent en humains  

    Le monde  où les gens  se comporteront en  êtres  supérieurs aux animaux   n'est pas pour demain hélas
    dans ce domaine et dans bien d'autres !!! Shit

    les religions ont établi la morale le Bien le Mal
    la République le droit et le devoir

    mais tout ça reste des exigences venues de l'extérieur

    c'est pour ça qu'une de mes citations cultes est la phrase de Paul Valery :

    Faire le Bien en homme qui peut faire le Mal

    autrement dit
    bien se comporter tout seul sans la peur du gendarme ou /et d'un hypothétique dieu

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par Jean-pierre Lun 29 Mar - 18:35

    Pelayo a écrit:Certains humains en sont encore au stade du bobono .. il voit une femelle et hop !

    Je suis d'accord pour le certain humain, mais on peut rajouter que certaines voient un mâle et hop, la seule différence, c'est qu'elle ne peut faire usage de la force, mais elles peuvent agir avec beaucoup plus de ruse.

    Bien sûr, je parle là de rapport humain, il va de soit que l'inceste et la pédophilie sont des choses différentes.

    Par contre, je m'interroge quand même sur ces femmes qui savent pour l'inceste ou la pédophilie, mais qui protègent leurs maris ou leur conjoins ?

    Pourquoi font-elles ça alors qu'elles savent parfaitement que c'est répréhensible au plus haut point.

    Éduquer ? Je veux bien mais peut-on éduquer 7 milliards de personnes qui veulent tous le maximum, c'est-à-dire vivre le plus confortablement possible ?

    Tu es mieux placée que moi pour en parler, mais l'éducation, lorsque j'étais jeune, ça se respectait, de nos jours, les enseignants ne sont plus respectés, les parents sont dépassés et l'instruction ou l'éducation se fait plus sur Internet qu'autre par de nos jours.

    Malheureusement, je pense que nous allons plus vers une société de violence où personne n'a peur de rien que vers une société éduquée ou des tordus de la pédophilie ou de l'inceste prendraient conscience de la monstruosité de leurs actes.

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par LibrePenseur Ven 2 Avr - 23:22

    Il faut que la société reconnaisse les humains dans leur intégralité et non en prenant une partie parce qu'elle lui convient, en occultant le reste.

    Imaginons un homme qui naît homosexuel dans une société où l'homosexualité est punie de la peine de mort, est-ce que c'est un criminel ou une victime finalement ?

    Mais de dire qu'un pédophile, qui n'a pas passé à l'acte, est une victime, est juste inconcevable dans notre société.

    Alors que si on comprenait leur souffrance, peut-être qu'on s'intéresserait à une solution pour les aider à ne pas passer à l'acte.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par Jean-pierre Sam 3 Avr - 21:59

    Un pédophile qui n'est pas passé à l'acte n'est pas encore un pédophile. Smile

    L'homosexualité est une orientation sexuelle, la pédophilie est une déviance, je pense que ce n'est quand même pas la même chose.

    Bien sûr, s'il n'est pas passé à l'acte, mais qui se déclare auprès d'un médecin, il doit être aidé comme toute personne ayant des troubles de ce genre ou en tout genre.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par LibrePenseur Dim 4 Avr - 9:33

    Dans certains pays, l'homosexualité est aussi considérée comme une déviance !

    On peut remplacer "orientation sexuelle" par "attirance physique", ça sera plus clair.

    Il y a des hommes et des femmes d'âges différents qui ont des attirances spécifiques:

    - couleur de cheveux
    - couleur d'yeux
    - taille
    - couleur de peau
    - origine ethnique
    - âge
    etc...

    Un jeune qui n'est attiré que par des femmes de plus de 50ans
    Un homme de 50ans qui ne peut pas coucher avec des femmes de plus de 30 ans
    Un européen qui ne veut coucher qu'avec des personnes de couleur
    etc...

    Après on ajoute les pratiques sexuelles.

    Cela rend les choses bien trop complexes pour les comprendre.

    Est-ce que cela est, pour toi (et les autres qui lisent), conscient ou d'ordre de l'instinctif ?

    La pédophilie est une déviance au sens de la loi, mais pas, apparemment, au sens de la nature.

    Quand on compare les comportements humains à ceux des animaux et qu'on voit un chiot devenir suffisamment adulte pour procréer et monter sa mère, cela fait partie de la nature.

    La mâle, le père, va procréer avec ses filles, ses petites filles et ainsi de suite tant qu'il sera considéré comme le mâle dominant.

    Ce qui crée, à mon avis, tant de problèmes dans nos sociétés modernes, c'est de vouloir occulter nos origines animales.

    Pourtant, le sexe fait bien partie de la société où la pulsion ne pose aucun problème à personne, sans même que l'on soit capable d'en connaître la provenance.

    Cette même pulsion est pourtant responsable de viols et de plein d'actes répréhensibles aux yeux des lois modernes.

    Pour moi, dans cette situation, il y a deux choses:

    1/ Les prédateurs (les prédatrices existent aussi) potentiels mû par une pulsion animale dont ils sont dépendants
    2/ L'enfant qu'il faut protéger

    Qu'est-ce que la société moderne est prête à faire pour protéger les enfants de ces prédateurs ?

    Et un pédophile qui n'en est qu'au stade de se rendre compte de ses pulsions est déjà un pédophile !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par Féerire Dim 4 Avr - 10:50

    ne pas confondre homosexualité et pédophilie
    on parle plus souvent des hommes pédophiles
    mais n'oublions pas que  certaines femmes peuvent l'être aussi 
    d'ailleurs on a un exemple en haut lieu  et l'affaire a été close à coup de notoriété et de pognon 
    combien de femmes profs qui ont détourné des élevés se sont retrouvées en prison .....
    par contre des j lang ,des cohn bendit continuent de parader en se remémorant leurs abus sexuels sur mineurs 
    le charles trenet avec ses ballets roses  et des petites filles de 11 ans (j'espère qu'il crame en enfer)toutes ces pourritures devraient être allés ou être  en prison 
    mais vu les exemples haut placés ,l'état est devenu plus conciliant ,il "s'adapte" et c'est à gerber !

    Pelayo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par LibrePenseur Dim 4 Avr - 11:56

    De nouveau, ce sont des exemples qui nous montrent que ça existe et que beaucoup de gens sont concernés.

    Maintenant que faire pour que cela change, est le plus important.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par Pelayo Dim 4 Avr - 12:37

    Sans oublier Mitteux et les ballets bleus

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par LibrePenseur Dim 4 Avr - 13:19

    Pelayo a écrit:Sans oublier    Mitteux   et les ballets bleus

    Question
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par oscar Dim 4 Avr - 14:43

    "Féerire"
    combien de femmes profs qui ont détourné des élevés se sont retrouvées en prison .....
    Féerie , j'ai un vague souvenir qu'une prof dans une institution privée m'avait installé sous son bureau , vision d'horreur ?
    Ho non !...
    Avec les profs on pouvaient restent deux heures à genoux sur un ban pour cause
    de mauvaise note !

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par Féerire Dim 4 Avr - 19:23

    oscar a écrit:
    "Féerire"
    combien de femmes profs qui ont détourné des élevés se sont retrouvées en prison .....
    Féerie , j'ai un vague souvenir qu'une prof dans une institution privée m'avait installé sous son bureau , vision d'horreur ?
    Ho non !...
    Avec les profs on pouvaient restent deux heures à genoux sur un ban pour cause
    de mauvaise note !

    il n'y a ici aucun rapport avec les profs pédophiles ,qu'ils soient profs de théâtre ou de maths  Wink
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par Féerire Dim 4 Avr - 19:28

    LibrePenseur a écrit:
    Pelayo a écrit:Sans oublier    Mitteux   et les ballets bleus

    Question
    Mitterrand même scénario que trenet  et  de plus avec des enfants en situation de handicap
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par LibrePenseur Dim 4 Avr - 22:00

    Féerire a écrit:
    oscar a écrit:
    "Féerire"
    combien de femmes profs qui ont détourné des élevés se sont retrouvées en prison .....
    Féerie , j'ai un vague souvenir qu'une prof dans une institution privée m'avait installé sous son bureau , vision d'horreur ?
    Ho non !...
    Avec les profs on pouvaient restent deux heures à genoux sur un ban pour cause
    de mauvaise note !

    il n'y a ici aucun rapport avec les profs pédophiles ,qu'ils soient profs de théâtre ou de maths  Wink

    Il y a même des pédiatres pédophiles !

    pukel

    Féerire aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par Pelayo Dim 4 Avr - 23:50

    LibrePenseur a écrit:
    Pelayo a écrit:Sans oublier    Mitteux   et les ballets bleus

    Question

    Mitteux comme Mimitte tu vois pas de qui je parle ? Mr. Green
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par oscar Lun 5 Avr - 3:13

    Féerire a écrit:
    oscar a écrit:
    "Féerire"
    combien de femmes profs qui ont détourné des élevés se sont retrouvées en prison .....
    Féerie , j'ai un vague souvenir qu'une prof dans une institution privée m'avait installé sous son bureau , vision d'horreur ?
    Ho non !...
    Avec les profs on pouvaient restent deux heures à genoux sur un ban pour cause
    de mauvaise note !

    il n'y a ici aucun rapport avec les profs pédophiles ,qu'ils soient profs de théâtre ou de maths  Wink
    Si Féerire , il y a justement un rapport , mais bon je ne vais pas écrire un roman pour tenter de te convaincre , reste sur ta position...elle ne me dérange pas .

    Pour info:
    faire des accusation sur des ouï-dire, il faut oser !
    Personnellement, moi, je n'ose pas.
    Cela ne me regarde pas étant pas juge !


    Dernière édition par oscar le Lun 5 Avr - 4:55, édité 2 fois
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par oscar Lun 5 Avr - 3:35

    [quote]
    LibrePenseur a écrit:Bonsoir,

    - Comment les faire sortir du bois ?

    - Comment éviter qu'ils ne passent à l'acte ?

    - Peut-on les détecter ?

    scratch


    Bonjour Libre penseur !

    Pour détecter les pédophiles, vous avez l'internaute "Balto Morokon le Hardi " qui a écrit un bottin sur un autre forum que j'étais un pédophile . (avec menace de mort à mon domicile)

    Le "morokon/Balto"  a eu l'info en allant sur un forum de jeu vidéo ou un membre s'appelait oscar qui publiait (parait-il) des photos pédophiles.

    Le seul problème,  j'ai 72ans,  je m'intéresse pas du tout au jeu vidéo et je n'ai jamais pris une inscription sur ce forum de jeux vidéo.

    Le "morokon le hardi" a envoyé une fiche de signalement de mon profil au ministère de l'intérieur.
    Depuis , je n ai pas de nouvelle des autorités, ni du fameux prof "M' Morokon le Hardi alias Balto."

    Il faut de tout pour faire un monde, même des délateurs à l'intelligence d'un Nobel .

    Je suis encore une fois mort de rire.
    C'est fou ce qu'on peut souvent mourir de rire dans notre bref passage sur terre.

    bonjour chez vous.

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Covidi11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par Jean-pierre Lun 5 Avr - 4:10

    Il ne faut pas confondre prof rigide et pédophile, bien que pour certains profs dans le temps, j'en soupçon d'être un peu sadique avec certains élèves pris comme tête de Turc.

    Je comprends ton raisonnement, LibrePenseur, mais nous ne sommes pas des animaux, nous sommes des bipèdes dit civilisés pour lesquels le sexe est quelque chose qui doit être librement consenti par les deux personnes.

    Dans ton exemple sur les animaux, s'il s'agit d'animaux en liberté le sexe en famille, si je puis dire et souvent lié à une faiblesse du groupe ou de la race.

    La pédophilie en tant qu'animal pourrait être normale, mais nous sommes des animaux évolués avec des règles et des lois.

    On peut faire une comparaison avec le racisme, on est ou on n'est pas racistes, le fait que ce soit interdit de dire qu'on l'est ne change rien au fait que d'origine il y a des gens qui le sont.

    Ce n'est pas bien dans notre société, c'est combattu et passible d'amende et de prison dans certains cas, mais il n'en reste pas moins que c'est un état de fait.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par oscar Lun 5 Avr - 4:36

    "Jean-pierre"]Il ne faut pas confondre prof rigide et pédophile, bien que pour certains profs dans le temps, j'en soupçon d'être un peu sadique avec certains élèves pris comme tête de Turc.

    Jean Pierre tu soupçonne seulement???
    ce fameux prof "le balto-morokon le hardi" fait du harcèlement virtuel sur tous les internautes des forums.
    Pourquoi ?

    cela reste un mystère...
    Mais si on fait une précise étude de texte de son phrasé.

    On découvre des choses étonnantes.
    Comme il a fait le Morokon/nobel pour obtenir le montant exact
    de ma pension de retraite ???.


    je ne l'ai jamais publié cette info sur le défouloir intimiste.

    D'ailleurs, c'est ma plus GROSSE connerie d'avoir écrit des messages personnels sur ton forum.
    On est jamais assez trop prudent dans nos commentaires , même si on est que deux sur le forum.

    Contenu sponsorisé


    La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles ! Empty Re: La nature les a créé... Oui la nature les a créé ! Ces pédophiles !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:47