Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Assemblée nationale : le débat sur "le suivi de la crise sanitaire" fait un flop

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Assemblée nationale : le débat sur "le suivi de la crise sanitaire" fait un flop Empty Assemblée nationale : le débat sur "le suivi de la crise sanitaire" fait un flop

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Mar - 20:41

    Seuls une vingtaine de députés étaient présents mercredi après-midi sur les bancs de l'Hémicycle pour échanger avec le ministre de la Santé "sur le suivi de la crise sanitaire", et notamment sur la campagne de vaccination et l'instauration d'un passeport sanitaire.

    En pleine troisième vague de Covid-19 et alors que trois nouveaux départements pourraient rejoindre les 16 déjà soumis depuis le week-end dernier à de nouvelles "mesures de freinages renforcées", Olivier Véran était mercredi 24 mars à l'Assemblée nationale pour soutenir la stratégie du gouvernement. "Nous sommes à un tournant de notre combat contre l'épidémie.

    Un tournant, car nous savons que les prochaines semaines vont être très difficiles", a affirmé le ministre de la Santé. "L'espoir ensuite est permis. A court terme, cette campagne vaccinale changera la donne", a-t-il assuré.

    actu.orange.fr


    Ça sert à quoi de venir débattre à l'assemblée lorsque Jupiter a pris les décisions tout seul dans son bureau et que quoique disent les députés, ça ne changera strictement rien à l'affaire.

    La technique est bien connue, le ministre de la solidarité n'est pas venu là pour débattre et écouter, mais pour expliquer combien ils sont bons, ils sont beaux et ils sont les meilleurs.

    Nous assistons là à un simulacre de démocratie et il faudra s'en souvenir.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 6:59