Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Positive au covid-19, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot a été hospitalisée

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Positive au covid-19, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot a été hospitalisée Empty Positive au covid-19, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot a été hospitalisée

    Message par Jean-pierre Mer 24 Mar - 10:11

    Lundi, la ministre du Travail, Élisabeth Borne avait également été hospitalisée.

    Positive au Covid-19, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot a été hospitalisée, mais son "état est stable et n'inspire pas d'inquiétudes", a annoncé mercredi 24 mars l'entourage de la ministre de la Culture à l'AFP.

    "Son médecin a préconisé une surveillance accrue à l'hôpital pour les quelques jours à venir", a-t-on ajouté de même source. La ministre de 74 ans avait annoncé samedi sur Twitter avoir été testée positive "à la suite de symptômes respiratoires".

    Roselyne Bachelot est le deuxième membre du gouvernement malade du coronavirus et hospitalisé, après la ministre du Travail Elisabeth Borne, 59 ans, admise lundi dans un établissement de la région parisienne.

    Ancienne ministre de la Santé, Roselyne Bachelot avait été nommée en juillet à la tête du ministère, succédant ainsi à Franck Riester, qui avait lui-même contracté le virus il y a un an. Depuis son arrivée rue de Valois, elle a eu à gérer les retombées de la crise sanitaire sur le monde culturel, dont les musées, le cinéma et le spectacle vivant, qui sont portes closes depuis le 30 octobre.

    actu.orange.fr

    Si elle va bien et que son état n'inspire pas d'inquiétude qu'est-ce qu'elle v faire dans un hôpital ? Pourquoi prend-elle la place d'un vrai malade et est-ce que les Français sont-ils obligés de payer le coût de la facture.

    Je pense que le gouvernement nous fait encore un coup de com et de comédie, ils ont envoyé Borne à l'hôpital, mais comme personne ne sait qu'elle est et qu'elle ne sert pas à grand chose, ils se sont dit, qu'ils allaient ennoyer quelqu'un de plus médiatique à l'hôpital pour que les gens plaignent ces pauvres ministres qui sont toujours sur la brèche et pour qu'ils fassent attention à bien s'emmerder pour le week-end de Pâque.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:39