Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Roman Polanski récompensé aux César : "Évidemment je me serai levée", assure Roselyne Bachelot

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Roman Polanski récompensé aux César : "Évidemment je me serai levée", assure Roselyne Bachelot Empty Roman Polanski récompensé aux César : "Évidemment je me serai levée", assure Roselyne Bachelot

    Message par Jean-pierre Lun 26 Oct - 20:42

    La ministre de la Culture a estimé lundi sur BFMTV que "la récompense de Roman Polanski était mal venue et elle a blessé à juste titre des militantes".

    "Évidemment je me serai levée". Interrogée lundi 26 octobre sur BFMTV sur la polémique autour du César de meilleur réalisateur accordé en février à Roman Polanski, visé par des accusations de viol, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot a estimé que "la récompense de Roman Polanski était mal venue et elle a blessé à juste titre des militantes". "L'association des César aurait dû sans doute éviter ce genre de difficulté. (...) Si j'y étais allée (à la cérémonie), j'y serais allée en tant que ministre de la Culture et évidemment je me serai levée, il n'y avait pas de doute", a-t-elle ajouté, comme Adèle Haenel l'avait fait.

    actu.orange.fr

    C'est un peu facile de le dire après la bagarre mais au moins ne soutient-elle pas un violeur qui à toujours réussi à échapper à la loi et c'est une bonne chose.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Roman Polanski récompensé aux César : "Évidemment je me serai levée", assure Roselyne Bachelot 242-la11

      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai - 12:14