Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+2
Jean-pierre
LibrePenseur
6 participants

    bientôt 100'000 morts ! Les labos vont en générer 3 millions !


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 38605
    Date d'inscription : 13/02/2021

    bientôt 100'000 morts ! Les labos vont en générer 3 millions ! - Page 2 Empty Re: bientôt 100'000 morts ! Les labos vont en générer 3 millions !

    Message par LibrePenseur Mer 24 Mar 2021 - 11:51

    lyzto a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Déjà qu'on dit que 5'000 personnes en réa serait ingérable, qu'est-ce que ça sera si ça passe à 50'000 rapidement ?

    On libère tout le monde et on laisse les gens se refiler le virus comme lors de la phase de test, puis on compte...


    J'avais cru comprendre que tu étais pour l'immunité collective, c'est ce qui arrivera  si on laisse courir le virus, j'ai bon ?

    Non, je suis pour l'éradication du virus par un sérieux mouvement de protection contre lui par les gens qui, jusqu'ici, n'ont rien compris et ont laissé le virus se propager et trouver des "véhicules" pour se déplacer.

    Le problème n'est pas celui qui a le virus, le problème est celui qui ne s'en protège pas.

    Alors imaginons qu'une personne qui a le virus est une torche humaine, qui va la prendre dans les bras ou l'accueillir chez lui ?

    bientôt 100'000 morts ! Les labos vont en générer 3 millions ! - Page 2 Diapor10

    Les gens doivent faire attention pour eux et pas pour les autres, chacun doit se protéger et mettre des barrières autour de lui pour ne pas permettre au virus de continuer son chemin.

    Là est là clé !


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173850
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    bientôt 100'000 morts ! Les labos vont en générer 3 millions ! - Page 2 Empty Re: bientôt 100'000 morts ! Les labos vont en générer 3 millions !

    Message par Jean-pierre Mer 24 Mar 2021 - 12:35

    Tu oublies le besoin de contact et de câlins pour certaines personnes ne plus se faire la bise est un supplice, et même un an après certaines personnes ont le réflexe de vouloir faire la bise lorsqu'elle te voit.

    Difficile, d'ailleurs de les repousser, c'est fait avec un tel besoin de chaleur et tellement spontanément que pour ma part, je ne refuse pas.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    bientôt 100'000 morts ! Les labos vont en générer 3 millions ! - Page 2 Empty Re: bientôt 100'000 morts ! Les labos vont en générer 3 millions !

    Message par LibrePenseur Mer 24 Mar 2021 - 22:23

    C'est pour ça que l'image de la personne en feu est assez explicite pour la comprendre et l'intégrer !

    Contenu sponsorisé


    bientôt 100'000 morts ! Les labos vont en générer 3 millions ! - Page 2 Empty Re: bientôt 100'000 morts ! Les labos vont en générer 3 millions !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 23:07