Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    Nouvelle salve de critiques entre Dupond-Moretti et Le Pen

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelle salve de critiques entre Dupond-Moretti et Le Pen Empty Nouvelle salve de critiques entre Dupond-Moretti et Le Pen

    Message par Jean-pierre Jeu 11 Mar - 22:55

    Le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti et Marine Le Pen se sont de nouveau vivement critiqués jeudi, le ministre accusant la présidente du RN de "fuir" dès qu'il est "question de débat et de fond" tandis qu'elle fustigeait son "laxisme" face à une société "cernée par l'ultra-violence".

    Mme Le Pen, députée du Pas-de-Calais, "n'a pas mis un orteil dans l'hémicycle" de l'Assemblée nationale qui débattait du projet de révision constitutionnelle pour intégrer la protection de l'environnement, a relevé Eric Dupond-Moretti devant la presse.

    Il s'est "étonné" de ce qu'"à grand renfort de tambours et trompettes, Mme Marine Le Pen ait parlé d'un contre-projet de référendum" devant les journalistes et dans "les couloirs de l'Assemblée nationale", mais pas "devant la représentation nationale" et le gouvernement. "Chaque fois qu'il est question de débat et de fond, Mme Le Pen fuit", a-t-il affirmé.

    La candidate à la présidentielle de 2022 a défendu mardi devant la presse l'énergie nucléaire et fustigé les éoliennes, dans un contre-projet de consultation des Français sur 15 questions portant sur l'écologie.

    "Elle n'a pas voulu partager" ce contre-projet, "à raison sans doute du fait qu'il n'est qu'un recyclage de vieilles lunes et qu'il est en réalité une proposition totalement vide, et totalement vide de sens", d'après M. Dupond-Moretti.

    Interrogée sur les critiques du ministre, Marine Le Pen a affirmé jeudi soir sur BFMTV qu'elle n'avait "rien de personnel" à l'égard d'Eric Dupond-Moretti, "au contraire de ce dernier qui ne cesse de (m')attaquer très violemment avec beaucoup d'irrespect".

    Evoquant les derniers faits divers et les règlements de compte violents entre bandes, elle a estimé que les Français étaient "cernés par l'ultra-violence". C'est "la conséquence du laxisme et d'une forme d'impunité qu'on a laissé se développer et qu'incarne aujourd'hui M. Dupond-Moretti", a-t-elle ajouté.

    Eric Dupond-Moretti "donne une image de partialité", selon elle. "Quand je serai présidente de la République, mon ministre de la Justice ne se comportera pas ainsi. Je suis convaincue que Jean-Paul Garraud donnera l'image de l'impartialité de la justice", a-t-elle ajouté.

    Elle a ainsi laissé entendre à nouveau que le député européen, ancien magistrat et ancien élu UMP, qui a été désigné tête de liste RN aux régionales en Occitanie, serait nommé Garde des sceaux si elle était élue en 2022.

    actu.orange.fr

    Visiblement, ils ne partiront pas en vacances tous les deux ! Visiblement aussi, le Dupond-Moretti n'a pas lu les propositions du R.N. qui sont cohérentes à défaut d'être innovante hormis peut-être la question sur les éoliennes qu'on ne retrouve pas dans les autres programmes écologistes des autres partis.

    Dupond-Moretti n'est pas très bon sur ce coup-là, il attaque la femme et pas les idées, ce n'est pas du tout fair-play et politiquement parlant, c'est idiot.

    Mine de rien, M. Le-Pen en lâchant le nom de son futur garde-des-sceaux est en train de montrer qu'elle s'apprête à gouverner et qu'elle a déjà un gouvernement à mettre en place au premier jour de son investiture si investiture il y a un jour.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Nouvelle salve de critiques entre Dupond-Moretti et Le Pen Empty Re: Nouvelle salve de critiques entre Dupond-Moretti et Le Pen

    Message par jipi Ven 12 Mar - 11:21

    En même temps, à quoi bon perdre son temps à l'assemblée quand on est un mouvement politique représentant 1/4 des Français dans les urnes, dans l'incapacité de former un groupe en raison des modalités des élections législatives, dans un hémicycle qui n'est qu'une chambre d'enregistrement ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Nouvelle salve de critiques entre Dupond-Moretti et Le Pen Empty Re: Nouvelle salve de critiques entre Dupond-Moretti et Le Pen

    Message par Féerire Ven 12 Mar - 11:33

    Ducon moretti est une vraie ordure il fait libérer des criminels multirécidivistes 
    Marine n'a pas de sang sur les mains Ducon ,lui ,a les mains sales
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5758
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Nouvelle salve de critiques entre Dupond-Moretti et Le Pen Empty Re: Nouvelle salve de critiques entre Dupond-Moretti et Le Pen

    Message par Clavier Ven 12 Mar - 12:00

    J'ai vu ça hier soir.... c'est aussi une bonne idée de désigner ceux qui pourraient être ministre car cela donne de la crédibilité !
    Dupont Moretti est emblématique de la société bisounours qui fait passer les délinquants pour des victimes dignes de toutes les excuses,
    Il est caricatural quand il s'en prend à Marine et peu crédible quand il voit en elle un nazi en jupon.....
    Mais qu'ils continuent comme ça, je sens qu'on tient le bon bout
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Nouvelle salve de critiques entre Dupond-Moretti et Le Pen Empty Re: Nouvelle salve de critiques entre Dupond-Moretti et Le Pen

    Message par lyzto Ven 12 Mar - 17:46

    Clavier a écrit:J'ai vu ça hier soir.... c'est aussi une bonne idée de désigner ceux qui pourraient être ministre car cela donne de la crédibilité !
    Dupont Moretti est emblématique de la société bisounours qui fait passer les délinquants pour des victimes dignes de toutes les excuses,
    Il est caricatural  quand il s'en prend à Marine et peu crédible quand il voit en elle un nazi en jupon.....
    Mais qu'ils continuent comme ça, je sens qu'on tient le bon bout

    Je t'adore tjrs un régal de te lire
    Tantôt pessimiste quand tu lis les résultats des sondages pour 2022
    tantôt optimiste car Bécassine a donné le nom de son garde des sots,
    reste plus qu'à écouter la chanson de Lenormand "si j'étais président"et tu auras la composition de son gvt, dans sa chanson, tu es le petit garçon blond auquel il se confie, n'écoute pas la fin pour t'éviter de  passer un mauvais week
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelle salve de critiques entre Dupond-Moretti et Le Pen Empty Re: Nouvelle salve de critiques entre Dupond-Moretti et Le Pen

    Message par Jean-pierre Ven 12 Mar - 21:03

    Dupond-Moretti fait de l'anti Le-Pen primaire, je pense qu'à la finale, il ne sait même plus trop pourquoi il est contre et pourquoi il la hait autant.

    Peut-être parce qu'il n'aime pas les femmes de caractère.

    Toujours est-il que le R.N. e M. Le-Pen ont le vent en poupe pour le moment, je ne sais pas si ça tiendra jusqu'aux élections, mais pour peu que la racaille fasse encore parler d'elle et que Macron continue son opération de dictature avec son conseil national de la santé et ce coup-ci elle vraiment des chances d'arriver au pouvoir tellement les gens sont fatigués de Macron et de sa clique de menteurs.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle salve de critiques entre Dupond-Moretti et Le Pen Empty Re: Nouvelle salve de critiques entre Dupond-Moretti et Le Pen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:31