Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par Jean-pierre Dim 7 Mar - 6:19

    Ces jeunes femmes se disent féministes de droite ou, au contraire, anti-féministes. Ont en tout cas en commun leur engagement, libre, généreux et courageux, pour les idées qu’elles défendent. Pour la Journée internationale du droit des femmes, le 8 mars, à rebours de la salve féministe, ce sont elles que nous avons voulu mettre en avant : Thaïs Descufon, porte-parole de Génération identitaire, Alice, présidente et porte-parole du collectif féministe identitaire Némésis, Diane « Marianne » aux opérations de la Manif pour tous, Stella Kamnga, chroniqueuse d’origine camerounaise fière de l’identité française, Thérèse Hargot, essayiste et sexologue, Aliette Espieux, porte-parole de la Marche pour la vie…

    Des Jehanne d’Arc des temps modernes ? Découvrez leur histoire dans notre série de portraits que nous publions cette semaine.

    bvoltaire.fr

    Je dois dire que ça ne fais pas de mal que d'entendre un autre son de cloche de la part des femmes que celui de ces pasionaria qui veulent nous imposer l'écriture inclusive et d'autre choses encore.

    J'aime bien Thaïs Descufon, elle sait ce qu'elle veut, elle est calme et déterminée, je la proposerai bien comme femme de l'année si ce n'est pas discriminatoire.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Re: Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par LibrePenseur Dim 7 Mar - 9:13

    "Son" et "cloche", lorsqu'on parle de féministes, me semble assez cohérent !

    Ce sont les hommes qui sont en train de se faire sonner les cloches.

    Mais est-ce que les femmes qui se laissent représenter par ces féministes ne sont pas également des cloches ?

    Je pense que désormais, le temps est au bruit, le plus fort et le plus pénible pour se faire remarquer plus que de se faire entendre.

    C'est tellement bruyant et incohérent que ça n'en reste qu'au stade de bruit.

    Toutes ces associations, collectifs, etc... C'est dingue ?!

    Il y a un collectif dont le nom qu'il porte me fait déjà extrêmement peur pour la liberté de penser.

    NOUS TOUTES

    https://www.noustoutes.org/

    Shocked Sad pale

    Peut-on encore dialoguer sans avoir, immédiatement, à se soumettre ?

    scratch
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Re: Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par lyzto Dim 7 Mar - 20:08

    "Jean-pierre"[quote]



    J'aime bien Thaïs Descufon, elle sait ce qu'elle veut, elle est calme et déterminée, je la proposerai bien comme femme de l'année si ce n'est pas discriminatoire.

    Ca refroidit de voir ce que tu es devenu, adorateur de ce qu'on fait de pire, la haine à l'état brute et pas que pour les migrants mais pour tous ceux qui ne pensent pas comme eux
    Jeune, belle, blonde aux yeux bleus , peau blanche, femme d'extrême droite idéale, le rêve des petits nazillons,
    Tu es bêtement tombé dans le piège tendu par cette féminisation outrancière (important le coté blonde ) car sous ces airs de gentilles petites gamines sommeillent la haine, la violence, porte paroles d'une milice auto-programmée qui veut imposer ses convictions politiques sans respecter les lois de la république et pas celles que de Macron mais de tous les français

    C'est une honte d'oser mettre en avant cette femme, il ya tant de femmes méritantes qui mériteraient justement le droit d'être élue "femme de l'année"
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Re: Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par Féerire Dim 7 Mar - 20:34

    JeanPierre a écrit:
    J'aime bien Thaïs Descufon, elle sait ce qu'elle veut, elle est calme et déterminée, je la proposerai bien comme femme de l'année si ce n'est pas discriminatoire.
    autant j'aime bien Marine et Marion, autant je ne mettrai pas cette follasse de Thaïs en femme de l'année
    et d'une elle est quand même  très agressive et en deux elle ne sait pas s'exprimer sans bafouiller 
    elle n'a pour elle que sa jolie tronche ,mais ça ne fait pas tout
    je pense qu'il y a quand même des femmes bien plus méritantes et plus utiles à la France que cette gamine excitée  même si elle représente un groupe utile elle ne le représente pas bien 
    ça reste mon avis  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Re: Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par Jean-pierre Lun 8 Mar - 0:12

    Bon au moins tu reconnais qu'elle est jolie, tu n'es pas totalement aveugle.

    Je l'aime bien parce que c'est une opprimée, Darmanin veut dissoudre l'association dont elle est porte parole pour délit d'opinion différente et moi les gens qui luttent pour leurs idées, quel qu'elles soient, j'aime bien.

    Je ne vois pas trop de quelle haine, tu parles Lyzto, elle aime son pays et elle veut le protéger des hordes de clandestins qui veulent rentrer sur le territoire pour profiter des aides que nous leur allouons généreusement.

    Tu aimes tant que ça les clandestins ? Tu aimes bien les gens dans l'illégalité ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Re: Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par LibrePenseur Lun 8 Mar - 7:43

    En tout cas, la jeunette aura réussi à faire parler d'elle.

    Mais pour moi c'est un lecteur bourgeois de K7 audio.

    Il faudrait lui faire faire une interview avec Raphaël Mezrahi !

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Rap10

    Comme il le disait dans le film "prête moi ta main", elle finira avec 4 gosses et un chien.

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées 5a3d6810

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Re: Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par lyzto Lun 8 Mar - 8:48

    LibrePenseur a écrit:En tout cas, la jeunette aura réussi à faire parler d'elle.

    tant va la CRUCHE à l'eau qu'à la fin elle se brise, un passage à C8 et la dissolution pour toute reconnaissance , c'est certain elle a bien fait parler d'elle la bobo de la milice

    Mais pour moi c'est un lecteur bourgeois de K7 audio.

    Si vrai



    [/quote]

    LibrePenseur aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Re: Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par LibrePenseur Lun 8 Mar - 13:17

    Du point de vue psychiatrique où on découvert des pathologies pour tout, à tel point qu'on dit que tout le monde est malade.

    Je ne sais pas le nom de tous les syndromes, mais elle doit être victime de celui qui vous transforme dès que vous recevez un minimum de reconnaissance.

    Je suis sorti avec une fille qui changeait radicalement d'attitude dès qu'un appareil photo se tournait vers elle, ça en était gênant parfois.

    De l'autre, elle ne semble pas perturbée par les attaques, ce qui veut dire qu'elle se fout des gens, de leurs avis, ce qui compte c'est ce qu'elle voit, ce qu'elle vit et que cela change, même si ce n'est que pour elle.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Re: Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par lyzto Lun 8 Mar - 19:03

    LibrePenseur a écrit:
    De l'autre, elle ne semble pas perturbée par les attaques, ce qui veut dire qu'elle se fout des gens, de leurs avis, ce qui compte c'est ce qu'elle voit, ce qu'elle vit et que cela change, même si ce n'est que pour elle.

    Pas du tout perturbée, elle est programmée pour vendre sa lessive et joue bq sur son air de poupon pour le faire, sa victoire se résume simplement à être présente sur des plateaux de tv, qu'importe le débat
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Re: Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par Jean-pierre Lun 8 Mar - 21:04

    Cette jeune fille à 20 ans et déjà deux ans de militantisme, c'est en voyant le quartier ou elle vivait devenir un quartier d'un autre pays que son militantisme s'est révélé.

    De ce que je sais elle veut militer encore quelques années et elle le fera dans la nouvelle association qui remplacera Génération-Identitaire et elle se lancera en politique ensuite.

    Je pense qu'une fois qu'elle aura acquis de l'expérience, elle peut faire son chemin en politique.

    Je trouve que c'est bien qu'il n'y ait pas que de la racaille à cet âge-là, mais des jeunes de conviction et qui ont du courage, car vu les attaques infâmes dont elle a fait l'objet, il lui en faut un sacré paquet.

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Re: Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par lyzto Mar 9 Mar - 9:34

    Jean-pierre a écrit:Cette jeune fille à 20 ans et déjà deux ans de militantisme, c'est en voyant le quartier ou elle vivait devenir un quartier d'un autre pays que son militantisme s'est révélé.

    De ce que je sais elle veut militer encore quelques années et elle le fera dans la nouvelle association qui remplacera Génération-Identitaire et elle se lancera en politique ensuite.

    Je pense qu'une fois qu'elle aura acquis de l'expérience, elle peut faire son chemin en politique.

    Je trouve que c'est bien qu'il n'y ait pas que de la racaille à cet âge-là, mais des jeunes de conviction et qui ont du courage, car vu les attaques infâmes dont elle a fait l'objet, il lui en faut un sacré paquet.


    Tu vois moi, simplement je mettrais en exergue, un Bill Gate par exemple qui a commencé dans son garage a bossé seul pour en arriver à ce qu'il es aujourd'hui plutôt que cette demoiselle qui laissera la trace d'une personne clafie de haine
    Choisis ton camp Kamarade et bonne route
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Re: Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par LibrePenseur Mar 9 Mar - 9:55

    lyzto a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    De l'autre, elle ne semble pas perturbée par les attaques, ce qui veut dire qu'elle se fout des gens, de leurs avis, ce qui compte c'est ce qu'elle voit, ce qu'elle vit et que cela change, même si ce n'est que pour elle.

    Pas du tout perturbée, elle est programmée pour vendre sa lessive et joue bq sur son air de poupon pour le faire,  sa victoire se résume simplement à être présente sur des plateaux de tv, qu'importe le débat

    Je serais curieux de savoir de combien leur groupe a gonflé depuis ses passages TV ?
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5732
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Re: Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par Clavier Mar 9 Mar - 10:12

    J'espère que cette publicité ( recherchée...) leur a bien profité !
    S'ils créent un nouveau groupe, j' adhérerais bien volontiers !
    Je sais où se trouve mon camp sunny
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Re: Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par LibrePenseur Mar 9 Mar - 10:30

    J'adhère volontiers à des idées mais je ne fais pas partie d'un camp pour accepter toutes leurs idées en "pack".

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5732
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Re: Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par Clavier Mar 9 Mar - 12:09

    Dans la vie, si on veut avancer, il ne faut pas trop chipoter ..... clown
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Re: Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par LibrePenseur Mar 9 Mar - 12:47

    Et pourtant les individus créent forcément le "détail" et le "cas par cas".
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Re: Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par lyzto Mar 9 Mar - 18:39

    LibrePenseur a écrit:J'adhère volontiers à des idées mais je ne fais pas partie d'un camp pour accepter toutes leurs idées en "pack".


    Avec ce groupe, il faut tout prendre le bon comme le mauvais, je te rassure, il n'y a rien de bon dans leurs idées
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Re: Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par lyzto Mar 9 Mar - 18:49

    Clavier a écrit:Dans la vie, si on veut avancer, il ne faut pas trop chipoter ..... clown

    Faites ce que je dis mais pas ce que je fais
    Tu es derrière ton écran mais ton statut de retraité doit te laisser du temps libre, tu devrais t'investir à donf dans les actions de ces petits fachos de pacotille et ne pas trop chipoter
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Re: Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par Jean-pierre Mar 9 Mar - 19:15

    lyzto a écrit:
    Tu vois moi, simplement je mettrais en exergue, un Bill Gate par exemple qui a commencé dans son garage a bossé seul pour en arriver à ce qu'il es aujourd'hui plutôt que cette demoiselle qui laissera la trace d'une personne clafie de haine
    Choisis ton camp Kamarade  et  bonne route

    Quel âge avait Bill Gate lorsqu'il a commencé ? Smile

    Pour le reste, tu n'en sais rien, peut-être que dans 20 ans, elle sera à la tête de notre pays et que dans 30 ans elle gouvernera une Europe des états. Smile

    Pour ce qui est des idées qu'elle a, difficile pour toi de juger qui habite un gentil petit village du sud de la France qui n'est pas envahie de clandestins qui se battent au couteau, qui imposent leurs us et coutume ainsi que leurs religions.

    On ne devient pas contre quelque chose par hasard, c'est l'expérience, le vécu qui forge les choses.

    Crois-tu que je suis devenu un anti-communiste primaire par hasard ? Que nenni, je n'avais pas vraiment d'idées préconçues avant d'aller dans les pays de l'Est et de voir la terreur dans les yeux des gens alors que je ne faisais que demander ma route.

    Après quelques voyages dans ces pays-là, j'ai compris que cette idéologie-là était très dangereuse et j'ai toujours lutté contre depuis.

    Clavier peut tout simplement faire des dons, c'est aussi une manière de soutenir un mouvement, je crois même que c'est déductible des impôts. Smile

    On peut même donner son héritage.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Re: Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par LibrePenseur Mer 10 Mar - 8:58

    lyzto a écrit:
    LibrePenseur a écrit:J'adhère volontiers à des idées mais je ne fais pas partie d'un camp pour accepter toutes leurs idées en "pack".


    Avec ce groupe, il faut tout prendre le bon comme le mauvais, je te rassure, il n'y a rien de bon dans leurs idées

    Il y en a bien dans les tiennes, de temps en temps, donc il peut y en avoir dans les leurs également.

    Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Re: Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par Jean-pierre Mer 10 Mar - 11:42

    Euhhh je ne suis pas sûr que dans les idées de Lyzto, il y en ait beaucoup ........;;; peut-être sur l'aménagement des placards, là, c'est une pointure. lol! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées Empty Re: Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:52