Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Pub sur les fesses des jeunes femmes !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Pub sur les fesses des jeunes femmes !!!! Empty Pub sur les fesses des jeunes femmes !!!!

    Message par NIKOL Mer 9 Mar - 14:40

    Découvrez le marketing fessier, ou comment faire de la publicité pour sa marque à moindre frais tout en étant créatif et original.

    Voici la dernière campagne de pub imaginée par l'agence DDB Auckland pour la marque de vêtements branchés Superette. Cette campagne de street-marketing organisée en Nouvelle-Zélande est en effet aussi redoutable d'efficacité qu'originale.

    Car la marque a tout simplement fait apposer sur les bancs, sièges de centres commerciaux et autres arrêts de bus des quartiers en vogue de la ville, des plaques de métal contenant des slogans publicitaires vennant ainsi s'incruster sur la peau des jeunes fashionistas portant des mini-shorts ou des jupes lorsqu'elles s'assoient un moment dessus!

    Ainsi celles-ci se baladent sans le savoir un long moment avec le message suivant incrusté sur leur fesses: "Mini shorts en solde chez Superette". Une campagne de pub vraiment marquante!

    Zigonet


    Pauvre monde !! C'est de pire en pire !!! :thumbdown
    :

    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Pub sur les fesses des jeunes femmes !!!! Empty Re: Pub sur les fesses des jeunes femmes !!!!

    Message par turbo Mer 9 Mar - 15:53

    donc , gros fesse = grosse pub

    bien se truc miss nikol , a quant pourra ton voir sa sur toi ?
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Pub sur les fesses des jeunes femmes !!!! Empty Re: Pub sur les fesses des jeunes femmes !!!!

    Message par NIKOL Mer 9 Mar - 16:09

    Pub sur les fesses des jeunes femmes !!!! Cavapas Moi y a de la place pour en lire de la pub y a pas foto ....mais c'est pas donné a tout le monde lol! Boulet affraid
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Pub sur les fesses des jeunes femmes !!!! Empty Re: Pub sur les fesses des jeunes femmes !!!!

    Message par baraquin Mer 9 Mar - 16:41

    il y a longtemps que les jeunes filles ne me font plus voir leurs fesses : au moins maintenant j'ai de la lecture ! àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pub sur les fesses des jeunes femmes !!!! Empty Re: Pub sur les fesses des jeunes femmes !!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 10 Mar - 22:14

    Nikol peut faire de la pub pour toute la gamme de produit l'Oréal. Pub sur les fesses des jeunes femmes !!!! Roool

    Si les personnes qui s'assoient sur ces "banc" ne sont pas prévenu ça pose un problème d'éthique et je pense que ça va se finir rapidement en procès un truc comme ça.

    D'une part ça risque d'endommager un vêtement et d'autre part je n’apprécierai pas de faire de la pub à mon corps défendant et a plus forte raison si c'est un produit que je n'aime pas.

    Contenu sponsorisé


    Pub sur les fesses des jeunes femmes !!!! Empty Re: Pub sur les fesses des jeunes femmes !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:09