Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Empty Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran

    Message par Jean-pierre Mer 3 Mar - 19:25

    Le candidat souverainiste à la présidentielle Nicolas Dupont-Aignan a lancé mardi une pétition pour demander la démission du ministre de la Santé Olivier Véran qui "bloque" à ses yeux "les traitements qui soignent" le Covid-19.

    L'ancien allié de Marine Le Pen au second tour de la présidentielle en 2017 a annoncé sur Sud Radio le lancement de cette pétition, intitulée "Pour qu'il arrête de bloquer les traitements qui soignent: Véran démission" et accessible sur le site de son parti Debout la France.

    "Il est responsable de la situation", où "on enferme les Français, un an après le premier confinement on est toujours dans la même problématique, et il ne soigne pas, il ne permet pas d'avoir les soins précoces qui sont diffusés dans le monde entier", a estimé Nicolas Dupont-Aignan sur Sud Radio.

    Le député de l'Essonne demande notamment "la généralisation des compléments en vitamine D pour les personnes carencées, la diffusion éclairée des traitements prometteurs comme l'ivermectine", dont l'efficacité contre le Covid-19 n'est pourtant pas démontrée scientifiquement, "le soutien du gouvernement aux études actuellement conduites sur des soins, le lancement d'études indépendantes sur des soins utilisés à l'étranger".

    Début janvier, Nicolas Dupont-Aignan avait déjà demandé, avec d'autres eurosceptiques, François Asselineau et Florian Philippot, au ministre une information hebdomadaire sur les traitements possibles du Covid-19, comme l'hydroxychloroquine ou la vitamine D, dont l'efficacité n'a jamais été prouvée contre ce coronavirus.

    actu.orange.fr

    Ce en quoi, il a raison, Véran ne parle jamais de médicaments préventifs, il fait tout pour interdire ceux qui marchent et qui bizarrement ne coûtent pas cher.

    Non seulement, je pense qu'il devrait être contraint à la démission, mais qu'il devrait y avoir une enquête pour savoir si il y a touché de l'argent ou eu des avantages de la part des laboratoires et notamment de celui d'Astrazeneca dont il semble faire une promotion forcenée.

    Je ne sais pas si c'est mon naturel méfiant envers les personnalités politiques, mais je n'ai aucune confiance dans ce ministre de la Santé, il donne réellement l'impression de vouloir jouer à Dieu tout-puissant et de s'en mettre plein les poches le plus possible.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran 242-la11
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25349
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Empty Re: Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran

    Message par Féerire Mer 3 Mar - 20:27

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Fond-j10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Empty Re: Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran

    Message par Jean-pierre Mer 3 Mar - 21:02

    Non, les bars ne seront pas ouvert ni les restaurant mais bien le reste.




    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39124
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Empty Re: Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran

    Message par LibrePenseur Mer 3 Mar - 21:28

    Les gens de l'État ne lisent même pas les études découlant de l'expérience que l'on a du virus et des décisions prises pour lutter contre lui et les résultats obtenus.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Empty Re: Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Mar - 0:02

    M'enfin ! L'état sait tout, l'état est omnificent en toute chose. Smile

    Pensez que ces gens-là s'abaissent à lire les études et s'occuper de comment les gens du peuple et comment ils vivent, c'est mal les connaître.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran 242-la11
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Empty Re: Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran

    Message par Pelayo Jeu 4 Mar - 0:10

    Féerire a écrit:  Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Fond-j11

    C'est vrai ??   purée    j'y crois pas  Shocked  

    ah mais si   ..  Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Bambinette77

    Le ramadan 2021  a lieu, selon sa date estimée par calculs astronomiques,
    du mardi 13 avril au mercredi 12 mai 2021



    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Mysteria22
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39124
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Empty Re: Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran

    Message par LibrePenseur Jeu 4 Mar - 9:54

    Vous devriez regarder les passages de l'avocat de Raoult dans TPMP, c'est édifiant !

    Les gens ne savent rien, ne consultent rien, mais donnent leurs avis sur la situation.

    Pour ma part, je ne m'occupe pas du COVID 19 comme virus que je connaîtrais, mais de la manière dont on pourrait ou devrait se protéger d'une contamination virale.

    Se tenir à distance, ne pas aller voir des gens chez eux, avoir toujours son alcool a proximité, etc...

    Il y a des gens qui bossent tous les jours sans masque et qui ne sont pas tombés malades
    Il y a des gens qui prennent les transports publics depuis que le virus est là et qui ne sont pas tombés malades.

    Maintenant, un jour, on abordera sérieusement les cas asymptomatiques, responsables, à mon avis, du passage de témoin du virus depuis des mois et des mois.

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25349
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Empty Re: Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran

    Message par Féerire Jeu 4 Mar - 18:44

    Pelayo a écrit:
    Féerire a écrit:  Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Fond-j11

    C'est vrai ??   purée    j'y crois pas  Shocked  

    ah mais si   ..  Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Bambinette77

    Le ramadan 2021  a lieu, selon sa date estimée par calculs astronomiques,
    du mardi 13 avril au mercredi 12 mai 2021



    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Mysteria22
    je suis prête à parier que les ripoux en marche autoriserons les musulmans à pratiquer le rite de leur secte ,après 18 heures pour ne pas froisser cette "population" et éviter ainsi les représailles
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Empty Re: Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran

    Message par lyzto Jeu 4 Mar - 20:44

    LibrePenseur a écrit:

    Les gens ne savent rien, ne consultent rien, mais donnent leurs avis sur la situation.

    En fait ce n'est pas que les gens ne savent pas mais il y a tant d'inconnues que chacun porte son jugement bien souvent dirigé par sa position politique, regarde ici, le cas de Raoul, il est opposé à Macron et bien ici, toi même, tu juges que c'est le devin qui sait tout sur tout , et dans la foulée Di-Visio, quand on a que cela pour discuter, ça mène pas bien loin d'avancer avec des oeillères

    Pour ma part, je ne m'occupe pas du COVID 19 comme virus que je connaîtrais, mais de la manière dont on pourrait ou devrait se protéger d'une contamination virale.

    Se tenir à distance, ne pas aller voir des gens chez eux, avoir toujours son alcool a proximité, etc...

    Il y a des gens qui bossent tous les jours sans masque et qui ne sont pas tombés malades
    Il y a des gens qui prennent les transports publics depuis que le virus est là et qui ne sont pas tombés malades.


    La on est bien d'accord, on ne sait rien nous 2 sur ce virus et comme toi je suis plus attentif à la protection et à réduire au max la propagation

    Il y a aussi des gens qui bossent tous les jours sans masque qui tombent malades
    il y a aussi des gens qui prennent les transports en commun qui sont tombés malades, les moins chanceux qui en sont morts mais bon comme ce n'est qu'une gripette comme disent certains ici , y a rien à craindre

    Maintenant, un jour, on abordera sérieusement les cas asymptomatiques, responsables, à mon avis, du passage de témoin du virus depuis des mois et des mois.


    Ben oui, ce sont les pires car inconsciemment il propagent le mal et le pire restant ceux qui prônent le non respect des mesures de protection

    Bonne soirée
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25349
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Empty Re: Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran

    Message par Féerire Jeu 4 Mar - 20:50

    concernant le véreux veran c'est sur que ce guignol est aussi utile à la gestion de la pandémie qu'une cerise l'est au couscous 
    son discours de ce soir je l'ai zappé comme d'habitude car c'est pour nous débiter sa litanie de conneries  "on est les meilleurs" "on gère" ,tu parles ...quel connard prétentieux ,le nouveau kéké de l'Elysée  Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran 40809232
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Empty Re: Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Mar - 22:09

    Véran est le type même de personnes qui pense avoir la science infuse, qui se croit supérieur à tout le monde et que tous les autres que ceux de sa caste sont des imbéciles patentés.

    Franchement, rien que de voir sa photo ou de l'entendre à la radio, ça donne envie de passer à autre chose et je ne sais pas s'ils font de belles audiences lorsqu'ils l'invitent, mais si c'est le cas, c'est qu'il y a plus d'idiots qu'on ne le croit dans ce pays.

    Lyzto a écrit:il y a aussi des gens qui prennent les transports en commun qui sont tombés malades, les moins chanceux qui en sont morts mais bon comme ce n'est qu'une gripette comme disent certains ici , y a rien à craindre

    Il y a des gens qui meurent de tout et de rien, c'est la vie. Smile



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39124
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Empty Re: Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran

    Message par LibrePenseur Ven 5 Mar - 0:44

    On va le vendre en imprimé en version cible pour fléchettes, entraînement du tir à l'arc ou au fusil !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Empty Re: Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran

    Message par Jean-pierre Sam 6 Mar - 5:25

    Je suppose que ça doit exister dans les permanences de certains partis. Smile

    Je crains que dans les magasins ce ne soit pas possible, malheureusement, ça défoulerait grandement.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39124
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Empty Re: Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran

    Message par LibrePenseur Sam 6 Mar - 8:47

    Ce serait un super truc à faire quand ce con vient en visite dans un hôpital accompagné, comme toujours par les médias.

    Monter, vite fait, une cible avec sa tronche dessus et voir des fléchettes plantées dedans.

    Que ça passe en direct et qu'il tombe dessus.

    Ce serait fantastique !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Empty Re: Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran

    Message par Jean-pierre Sam 6 Mar - 17:31

    Le personnel de santé en Belgique avait fait un truc super, lors de la visite de la présidente (provisoire) du pays, ils avaient fait une haie d'honneur et ils se sont tous retournés lorsque la voiture officielle est arrivée.

    C'était passé dans les journaux et à la T.V.

    Ceci dit, il ne faut pas non plus prendre des cons pour des imbéciles, de nos jours, ils choisissent soigneusement qui sera à leurs côtés lorsqu'ils font des interventions dans les lieux publics, il ne faut pas croire que c'est le personnel lambda que l'on voit à la T.V. dans ce genre de cas.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39124
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Empty Re: Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran

    Message par LibrePenseur Sam 6 Mar - 17:39

    Peu importe, il y a moyen de s'infiltrer !

    Tu te rappelles de l'entarteur ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Empty Re: Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran

    Message par Jean-pierre Mer 10 Mar - 14:43

    Oui, bien sûr, il a entartré Henry-Levy plusieurs fois si je ne m'abuse pas.

    Il y a aussi le cas d'un pique-assiette célèbre qui rentrait dans les petites sauteries officielles, on le voit même en photo au coté de Chirac.

    Ce sont quand même des gens entraînés et je ne pense pas que les services de sécurité soient aussi naïfs de nos jours que ce qu'ils n'étaient.

    Vu l'importance de la communication de nos jours, ils ne prennent pas le moindre risque.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran Empty Re: Traitements contre le Covid-19: Dupont-Aignan réclame la démission de Véran

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 15:32