Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+2
Pelayo
LibrePenseur
6 participants

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25332
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 3 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par Féerire Lun 22 Mar - 20:42

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:
    il ne sait pas trop comment se représenter ,il reste dans le vague, mais ça le regarde  Wink

    Tu vois que tu rages laura1214 laura1214

    Moi, une chose est  certaine, je ne mettrais pas une photo d'avatar pour faire croire ce que je ne suis pas

    Passe une bonne soiée  
    peut être que je me trompe (ça m'arrive)
    il me semble qu'ailleurs tu étais un motard  
    mais bon ,tu te définis comme tu veux ,je ne juge pas quelqu'un sur un avatar encore moins par un pseudo
    ici ,je me "pseudote" Féerire j'aurai aussi bien me nommer "Féepachier" ce que j'avais fait sur un forum assez compliqué ou je ne suis restée qu'une semaine, le temps de régler mes comptes avec une grosse courge qu'il fallait appeler "MADAME" tout en majuscule  lol!
    et non ,je ne rage pas pour ce genre de peccadilles infantiles 
    je choisi mes avatars avec des images que j'aime et comme j'aime les jolies choses je les utilise 
    passe une bonne soirée aussi
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 3 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par LibrePenseur Lun 22 Mar - 22:22

    lyzto a écrit:
    LibrePenseur a écrit:On peut aussi trouver un avatar pour notre bon Lyzto !

    Mr. Green


    Tu peux, ça ne me dérange pas au contraire
    J'ai pris un point d'interrogation car je me pose souvent des questions en voyant certaines personnes, il m'arrive souvent de ne pas en croire mes yeux
    Je vois que tu as pris également un point d'? par contre je reste moins présomptueux avec l'ajout de la lumière, c'est terrible de rester humble

    Vu que tu me lis, tu sais que je me pose pas mal de question, mais que j'ai aussi pas mal d'idées.

    Donc ça me convient bien.

    Smile

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:33