Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Pelayo
LibrePenseur
6 participants

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173833
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par Jean-pierre Mar 16 Mar - 22:02

    Je n'ai pas vu le reportage, mais vu qu'ils s'occupent du linge de pas mal d'entreprises, je suppose qu'ils ont dû en voir de toutes les couleurs.

    Ce qui me gêne dans la révolution, c'est qu'après celle de 1789, il y a eu la Terreur et le génocide des Vendéens, je ne suis pas contre le fait de pendre quelques politiques mais c'est tout. Smile
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par LibrePenseur Mar 16 Mar - 23:40

    Ils engagent des gens pour un salaire de misère qu'ils forcent, ensuite, à réaliser un nombre de travaux irréalisables.

    Du coup, les gens "sautent" des étapes pour y arriver, sauf que ces étapes concernent la désinfection.

    Donc l'entreprise dira que ce n'est pas de sa faute, mais de celle de certains employés non sérieux.

    Fallait voir le reportage, c'était honteux !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par LibrePenseur Ven 19 Mar - 12:08

    La vache !!!

    Hier j'ai appris 2 trucs absolument dégueulasses !

    En février, vers la fin février la France a changé le statut du terme "lit de réanimation" pour y inclure d'autres types de lits.

    Et ainsi, subitement, les chiffres des lit "de réa" ont augmenté, passant de 3000 à plus de 4000.

    Maître Di Vizio a, alors, posé la question en disant: "Mais comment les gens qui vont en réa son amenés à l'hôpital ?"

    et on lui répond: "Ils y arrivent par les urgences."

    C'est là qu'il dit: "Cela démontre bien que ces chiffres sont gonflés, car les chiffres des urgences n'ont pas bougé depuis plus d'un mois !"

    Shocked Mad

    Ensuite, dans une autre émission était invitée une pure scientifique qui n'aime pas la soupe qu'on nous sert en explication et elle a sorti des chiffres et des courbes des Anglais et des israëliens, le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait peur, puisque depuis qu'ils ont lancé les vaccins, la courbe de mortalité a dépassé, pour les deux pays, la courbe après la première vague !!!

    Elle a également remis en question le confinement en demandant qu'on lui explique son utilité en expliquant que ça ne servait à rien, parce que la quarantaine c'est l'isolement des malades et non le regroupement de gens ensemble sans les tester.

    Bref, on se fait manipuler comme si nous étions dans X-Files !

    Pour les vaccins, le gouvernement parle de 10 millions le prochain mois, 10 millions le mois suivant et 10 millions le mois d'après, sauf que les différents labos qui fournissent les vaccins ont déjà publié les chiffres des produits qui seront livrés et on n'arrive à peine à 10 millions de doses au total jusqu'à fin juin !

    Donc comment le gouvernement fabrique-t-il ses chiffres ?

    4 semaines dans les dents, encore et toujours de l'argent à trouver et tout ça pour .... ?
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par Clavier Ven 19 Mar - 12:28

    La seule façon pour ce pouvoir de se maintenir c'est de faire peur .....et avec les Français actuels pas besoin de trop en faire Mr. Green
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par LibrePenseur Ven 19 Mar - 18:47

    Faire peur, mais je ne vois pas en quoi confiner change les choses.

    Il faut pousser vers le vaccin, mais il n'y en a pas et il n'y en aura pas pour tout le monde.

    Je pense qu'on va nous cacher tous les tests sur le mutant breton désormais.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par Jean-pierre Sam 20 Mar - 5:30

    Si il y a le Spoutnik V Smile

    Le problème, c'est que ce ne serait pas correct d'utiliser le vaccin de Poutine après tout le mal qu'ils ont dit de lui.

    Pour des raisons politiques et idéologiques, ils préfèrent faire prendre des risques aux Français que d'utiliser un vaccin dont on a un peu plus de recul pour les effets et qui, parait-il protège bien.

    Pelayo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par LibrePenseur Sam 20 Mar - 7:50

    Je me suis mis à penser qu'en fait, la vaccination est devenue un argument de géopolitique permettant de signer ou de faire signer des accords qu'on ne pourrait pas autrement.

    Mais ce qui devrait marquer les esprits pour très longtemps, c'est qu'aucun pays de l'EU n'a présenté ni produit de vaccin contre le COVID 19 !

    Les seuls qui en ont et qui vaccinent, donc domine = USA, UK, Chine, Russie et bientôt Cuba !

    La Grande Allemagne et la Grande France, sur le coup, peuvent baisser les yeux face aux dirigeants de ces 4-5 pays !

    À partir de là, je pense que ces communiqués sur le manque de disponibilité et la baisse de production des vaccins destinés à l'Europe sont liés à des accords que ne veut pas passer l'EU avec certains ou sous certaines conditions.

    J'ai entendu dire, que dans les pays de l'EST se murmure que l'EU va créer un passeport vaccinal qui ne prendra pas en considération les gens immunisés avec le vaccin Russe.

    La Chine est en train de parler d'un passeport vaccinal accordé seulement à ceux qui auront été traités avec un vaccin chinois, pour le moment.

    Les égos politiques s'affrontent sur une question concernant la survie des gens.

    Comme si de nouvelles "pièces" étaient désormais disponibles pour jouer aux échecs d'un niveau supérieur.

    Le Monopoly va intégrer prochaine la carte "Vous venez de trouver un vaccin essentiel à l'humanité, vous pouvez, grâce à lui, obtenir tout ce que vous voulez."

    puker
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par Jean-pierre Sam 20 Mar - 22:22

    AstraZeneca est britano-suédois, Suède qui est en partie dans l'Union européenne, après, je ne sais pas si la Suède est en mesure de produire ou si c'est le Royaume-Uni.

    Ceci dit, tu soulèves une grosse question en effet, si les différents pays ne reconnaissent pas l'immunité des vaccins chez les autres et qu'ils ne peuvent pas aller dans ces pays ça va cloisonner encore plus la planète et une fois de plus le grand perdant sera ? Allez-vous savez la réponse, le grand perdant sera la France pays de tourisme par excellence qui accueillent des touristes Russes et Chinois par plein avions.

    Bien sûr, on va parler de complotisme, mais tu n'as pas tort, il se pourrait bien que les vaccins et les passeports vaccinaux, donnent lieu à des tractations secrètes.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par LibrePenseur Dim 21 Mar - 13:28

    Tu l'as révélé depuis, dans un autre sujet... Comme quoi ...
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par Pelayo Dim 21 Mar - 16:42

    Je me demande s'il n'y a pas 2 sortes d'astrazeneca
    un qui est moins dangereux en Angleterre et un qui a des effets secondaires en Europe scratch

    ici on parle du vaccin astrazeneca mais dès qu'on parle du vaccin anglais ils disent toujours :
    l'oxford astrazeneca

    tout est possible dans ce merdier

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par Féerire Dim 21 Mar - 18:16

    pour sortir du covid???
     deux choses dissoudre ce gouvernement de branques et éteindre la télé lorsque cassetête et véreux ouvrent leur claquemerde !
    c'est pourtant simple
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par Jean-pierre Lun 22 Mar - 0:07

    Le problème c'est que lorsque le Premier ministre et le ministre de la Santé parlent, le lendemain, pas moyen d'écouter la radio sans avoir le décodage de ce qu'il s'est dit, d'écouter les chroniqueurs dirent ce qu'ils en pensent et bien sûr, il y a un rappel de l'information toutes les heures.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par Pelayo Lun 22 Mar - 0:17

    Paraît  qu'aujourd'hui   il y a eu  une réunion   dont le  sujet était :
    "L'état mental des Français "   Shocked

    j'y crois pas ..  What a Face
    ils auraient dit  :
    "rapport d' étude de l'impact de la Covid   sur le moral des Français  "
    ok  
    mais là  "  état mental  "     Shit

    Comme a dit Poutine   à Biden  dernièrement  " C'est celui qui dit  qui est .."
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par Jean-pierre Lun 22 Mar - 0:23

    Triste aveu d'échec quand même, ils reconnaissent enfin qu'ils ont rendu les Français cinglés avec les confinements et toutes ces mesures liberticides dignes des pires dictateurs.

    Je ne pense pas que ce fut à l'ordre du jour mais l'état mental des Français ce sont eux et eux seuls qui en sont responsables.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par LibrePenseur Lun 22 Mar - 12:12

    Féerire a écrit:pour sortir du covid???
     deux choses dissoudre ce gouvernement de branques et éteindre la télé lorsque cassetête et véreux ouvrent leur claquemerde !
    c'est pourtant simple

    Quand je te lis et que je regarde la photo de ton profil, je me dis que quelque chose ne correspond pas !

    Mr. Green

    Peut-être mettre celle-là à la place ?

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 00250610

    lol!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par Féerire Lun 22 Mar - 12:28

    non non  ,Librepenseur ,d'ailleurs j'ai posté ma photo quelque par ,il n'y a pas longtemps
    je ne suis point colérique ,juste réaliste et brute de décoffrage  Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Roool
     quand à ma photo de profil  c'est une superbe vahiné et comme j'en ai connu beaucoup ,elles restent chères à mon cœur  (d'ailleurs notre dernier fils en a même épousé une ,trés jolie en plus  lol!  )
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par LibrePenseur Lun 22 Mar - 17:44

    J'ai vu ta photo il me semble...

    J'espère que cette vahiné qui a épousé ton fils a moins les crocs que toi sur certaines questions ou que vous soyez sur la même longueur d'onde, sinon les dîners ne doivent pas être triste !

    Mr. Green
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par lyzto Lun 22 Mar - 18:28

    LibrePenseur a écrit:
    Féerire a écrit:pour sortir du covid???
     deux choses dissoudre ce gouvernement de branques et éteindre la télé lorsque cassetête et véreux ouvrent leur claquemerde !
    c'est pourtant simple

    Quand je te lis et que je regarde la photo de ton profil, je me dis que quelque chose ne correspond pas !

    Mr. Green

    Peut-être mettre celle-là à la place ?

    [

    Ya cela aussi, tu vas voir la pas colérique sortir du bois et je vais prendre des coups de son balai mais bon elle est pas méchante, c'est pas ceux qui crient forts qui en font bq, c'est souvent ceux qui n'ont rien à dire de bien intéressant



    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Hag_qv10
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par Féerire Lun 22 Mar - 19:03

    mon petit Lyzto ton commentaire est trop idiot pour que je m'y attarde  Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par LibrePenseur Lun 22 Mar - 19:33

    On peut aussi trouver un avatar pour notre bon Lyzto !

    Mr. Green

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par LibrePenseur Lun 22 Mar - 19:35

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Carl10

    Foutez la paix à Macron et faites-vous vacciner !

    Non dedjou !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par Féerire Lun 22 Mar - 19:37

    LibrePenseur a écrit:On peut aussi trouver un avatar pour notre bon Lyzto !

    Mr. Green

    il ne sait pas trop comment se représenter ,il reste dans le vague, mais ça le regarde  Wink
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par lyzto Lun 22 Mar - 19:47

    Féerire a écrit:mon petit Lyzto ton commentaire est trop idiot pour que je m'y attarde  Wink

    Tu dois rager, oh je te connais mais bon tu veux sauver la face laura1214
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par lyzto Lun 22 Mar - 19:48

    Féerire a écrit:
    il ne sait pas trop comment se représenter ,il reste dans le vague, mais ça le regarde  Wink

    Tu vois que tu rages laura1214 laura1214

    Moi, une chose est certaine, je ne mettrais pas une photo d'avatar pour faire croire ce que je ne suis pas

    Passe une bonne soiée


    Dernière édition par lyzto le Lun 22 Mar - 20:04, édité 1 fois
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par lyzto Lun 22 Mar - 20:00

    LibrePenseur a écrit:On peut aussi trouver un avatar pour notre bon Lyzto !

    Mr. Green


    Tu peux, ça ne me dérange pas au contraire
    J'ai pris un point d'interrogation car je me pose souvent des questions en voyant certaines personnes, il m'arrive souvent de ne pas en croire mes yeux
    Je vois que tu as pris également un point d'? par contre je reste moins présomptueux avec l'ajout de la lumière, c'est terrible de rester humble
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par Féerire Lun 22 Mar - 20:42

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:
    il ne sait pas trop comment se représenter ,il reste dans le vague, mais ça le regarde  Wink

    Tu vois que tu rages laura1214 laura1214

    Moi, une chose est  certaine, je ne mettrais pas une photo d'avatar pour faire croire ce que je ne suis pas

    Passe une bonne soiée  
    peut être que je me trompe (ça m'arrive)
    il me semble qu'ailleurs tu étais un motard  
    mais bon ,tu te définis comme tu veux ,je ne juge pas quelqu'un sur un avatar encore moins par un pseudo
    ici ,je me "pseudote" Féerire j'aurai aussi bien me nommer "Féepachier" ce que j'avais fait sur un forum assez compliqué ou je ne suis restée qu'une semaine, le temps de régler mes comptes avec une grosse courge qu'il fallait appeler "MADAME" tout en majuscule  lol!
    et non ,je ne rage pas pour ce genre de peccadilles infantiles 
    je choisi mes avatars avec des images que j'aime et comme j'aime les jolies choses je les utilise 
    passe une bonne soirée aussi

    Contenu sponsorisé


    Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?  - Page 2 Empty Re: Si on voyait les choses autrements pour sortir du covid ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:33